Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#949118
Aidez-moi.

La fille que je soupçonnais s'être tapé mon ex juste après la rupture, elle a quitté hier son mec (7 ans de relation). Tous nos amis communs sont persuadés que c'est avec elle que mon ex a couché. Ils savent qu'elle a dormi chez lui plusieurs fois. (Et personne m'a rien dit forcément)

Quand j'ai su les rumeurs qui courraient en juillet sur ça j'ai même appelé cette fille pour la rassurer et j'ai appelé les autres amis qui leur dire qu'ils se trompaient et qu'elle avait rien à voir là-dedans. Mon ex me soutenait que c'était pas elle.

C'était elle. Depuis le début.

Putain... et ce pauvre mec qui s'est fait cocufier par mon ex et qui se doute même pas que c'est son ami qui s'est tapé sa nana depuis 4 mois, pendant qu'il était parti en voyage.

Putain j'ai été trahie de tous les côtés.

Putain putain putain putain.

Au secours.

AIDEZ MOI !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949127
J'ai la gerbe tous les matins depuis que mon ex a dit que mon mec méritait mieux que moi. Je fais des cauchemars chaque nuit.
D'après ce que tu as décris de son comportement, j'aurais pu deviner qu'il dirait quelque chose comme ça. Arrête de donner de l'importance à ce qu'il raconte. Si effectivement, tu saoules ton mec toute la journée à parler de ton ex, il mérite mieux que toi.
C'était elle. Depuis le début.
Détends-toi Kerrigan, tu n'es plus à ça près maintenant. Relativise, cela arrive tout les jours ce genre de choses. Pisse-leur sur la tête et passe à autre chose.
Putain... et ce pauvre mec qui s'est fait cocufier par mon ex et qui se doute même pas que c'est son ami qui s'est tapé sa nana depuis 4 mois, pendant qu'il était parti en voyage.
Dis-lui. Si tu reproches à tes amis de n'avoir rien dit, tu ne peux pas te comporter comme eux. Dis-lui simplement. Ton ex va te traiter de salope, je te le dis d'avance au cas où tu ne serais pas capable de le deviner. Mais fais-le.
#949135
Eh ben c'est du propre toutes ces histoires un vrai vaudeville.

Franchement détache toi de ca Kerri, tu as largement mieux à penser actuellement, ca sert à rien de toute façon c'est juste nul ce qui a été fait mais tu peux pas forcer les gens à être intelligent.
#949223
J'ai envoyé un "sale menteur" à mon ex. Qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir mon next pour lui demander parce qu'il "comprenait pas", pas les couilles de me demander à moi.

Pui je lui ai envoyé par sms que je ne tolérerai plus qu'il contacte mon next quand ça me concerne et qu'il avait qu'à prendre ses couilles pour venir me demander. Puis lui ai dit qu'il se démerde tout seul avec sa merde.

Savez-vous ce qu'il m'a répondu ?

"Vipère."

Oui :D
#949225
Putain j'ai jamais été autant en colère. J'ai conduit une heure sans but dans la cambrousse à fond la caisse. J'écoute du black métal à fond.

Je hurle vengeance. Du sang. Je veux du sang.

Je me délecte du bordel que ça va foutre sur sa pu**** de sale petite gueule quand ça se saura qu'il a trompé un ami avec sa nana.

Oh oui ça va être drôle.
#949242
Kerri, c'est pas bon du tout, ça...
Tu es en train de le laisser reprendre le contrôle de ta vie. Tout ce que tu viens de faire aujourd'hui, tout ce que tu ressens en ce moment, c'est lui (son souvenir) qui te les dictent.

Que ce soit de l'amour ou de la haine, ça reste des sentiments. Et si tu n'arrives pas à te détacher des sentiments que tu ressens pour lui, tu vas foutre ta nouvelle relation en l'air. Et il n'en vaut pas la peine.
#949246
Yep je pense pareil que Figa la, laisse pas toute cette histoire foutre la merde à coté car si ton nouveau copain se retrouve au milieu de tout ca je ne donne pas long avant qu'il en ai marre et quitte le navire.

Il faut vraiment que tu te détaches à 200 % de ton ex quel qu'en soit le motif car la il continue à te parasiter et à pourrir ton existence et ca c'est mauvais.

Donc lâche tout ca et par pitié fais pas la folle au volant c'est trop dangereux la route, parole de motard.
#949257
Le faire devant ton copain je ne sais pas si c'est une très bonne idée, ca montrera juste qu'il a encore de l'importance à tes yeux.

Le mieux pour ta relation c'est de ne jamais aborder l'histoire de ton ex avec lui, ca lui montrera que ca ne te touche plus et que tu es passée à autre chose et qu'il peut s'investir avec toi.

Dans une relation toute allusion à un ou une ex est à proscrire au maximum.
#949258
Figasec a écrit :
Kerrigan a écrit :Ce soir quand mon mec vient
NON !!! Fais-le maintenant !
Et ce soir, quand ton mec vient, occupe-toi de lui, au lieu de le saouler encore avec ton ex !
Ah ben t'as été plus rapide quoi moi la dessus Figa :p
#949416
Je trouve ça dommage d'accorder autant d'importance à son ex alors que tu as un nouveau mec prés de toi. Ton ex t'as déjà fichue en l'air et si tu continue, tu t'apprête avec ce comportement à te faire larguer encore une fois. Tu seras pire que mal si ça arrive tout ça à cause d'un ex qui devrait rester à sa place d'ex justement donc le passé. Tu devrais vivre le présent avec ton chéri actuel. Mais j'ai l'impression que tu restes bloquée sur cette trahison, ton ex il s'en fout lui au pire il se mangera des tartes mais il sera toujours pas avec toi et ton actuel tu prends le risque de le perdre aussi avec toutes ces histoires. Et finir seule avec de la rancoeur je trouve pas ça super :?
#949720
J'ai un passif (encore frais). Je lui ai expliqué que je ne suis pas une feuille de papier blanche, que dans l'ensemble j'allais beaucoup mieux mais que je pouvais, comme tout un chacun, avoir des coups de mou (surtout pour des choses comme avant-hier).

S'il a pas les épaules assez solides pour supporter le fait que chacun traine ses casseroles, j'y peux rien. Je fais ce que je peux pour que tout se passe bien mais j'ai besoin d'un minimum de compréhension et de compassion. Si je ne suis pas rassurée, je panique et je flanche.

Au passage mercredi dernier je lui ai demandé si c'était bien que je commence à m'attacher à lui et si c'était toujours ok pour aller ensemble à europa park le week-end prochain. Il n'a pas été foutu de me répondre, a pris peur, s'est senti piégé.

Si avant hier j'ai aussi mal réagi c'est aussi parce que depuis mercredi c'est un cauchemar sans fin pour moi. Il m'a dit presque mot pour mot ce que m'a dit mon premier next avant de ma plaquer.

J'avais besoin d'être rassurée et de sentir que c'est bon, je peux m'attacher un peu et me projeter sur une semaine. Mais non.

Quant à lui, il dit qu'il se sent pas satisfait, pas à l'aise, et qu'il arrive pas à se projeter avec moi. A coté de ça il dit que je lui plais vraiment. Mais que c'est pas normal qu'on se pose ces "questions" dès le début. (Je lui ai demandé si il avait envie qu'on se voit un peu plus ce week-end, il a pas aimé)

Alors oui avant hier j'ai chié dans la colle.

Et je suis humaine et des choses me font mal. Mon ex me fait mal. Mon next aussi.

Et j'en ai marre de m'excuser pour ça.

S'il est pas assez solide et qu'il arrive pas à gérer ses propres démons, je peux rien faire hormis quitter le navire. Je peux pas gérer ses problèmes existentiels quand moi-même je galère avec mes propres démons. J'ai en premier lieu besoin d'être rassurée et en confiance. Surtout qu'il a eu au moins 10 nanas et a chaque fois les a larguées au bout de quelques semaines. Pas possible là...
#949736
Mouais au final une fois que le masque tombe on voit vraiment ce qu'il y a derrière le rideau.

C'est con ca les mecs qui fuient quand les filles s'attachent, ca devrait être flatteur au contraire cela veut dire que al fille se sent bien avec toi c'est bon elle te demande pas le mariage non plus.

Par contre je comprends qu'il soit géné par le fait qu'il y ai eu l'histoire avec ton ex ca c'est totalement normal que ca l’embête moi ca le ferait aussi.

Je sais pas trop quoi te dire sur ce coup la, c'est vrai que si ca commence comme ca c'est pas génial mais je pense que tu t'attendais un peu à ce que ce soit compliqué il aurait fallut faire disparaître complètement ton ex de l'horizon pour arriver à être tranquille.

A toi de voir maintenant, si tu le sens pas laisse filer.
#949738
Oui mais justement le cas où le mec se sent flatté par ça, c'est pas toujours bon non plus. Pour certains ça booste juste leur égo et il s'en amuse et c'est tout. Parce que y'a aussi le cas où le mec en profite du coup donc là au moins si ça lui fait peur il se casse bah tant pis pour lui. C'est qu'il ne devait pas être fait pour Kerrigan. Un mec qui ne sait pas ce qu'il veut c'est pas attirant.
#949843
Karmacode a écrit :C'est con ca les mecs qui fuient quand les filles s'attachent, ca devrait être flatteur au contraire cela veut dire que al fille se sent bien avec toi c'est bon elle te demande pas le mariage non plus.
Epouse-moi lol.

Sinon il veut venir chez moi ce soir pour s'excuser et tout. Et moi j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi à cause de tout ce stress : je ne veux penser qu'à moi, faire que ce qu'il me plait, reprendre mon compte sur WoW, regarder American dad jusqu'à 3h si je veux, sortir en concert si je veux, et éliminer toute source de stress potentiel. Mon ex, mais aussi mon next s'il se calme pas rapidement. Je suis comme je suis, si ça lui plait pas, si mes blessures lui plaisent pas, c'est pas mon problème.

Marre d'être stressée par les gens à la fin. Et de toute façon je vois pas comment je peux passer outre qu'il m'ai dit "va't-en" hier sans même m'embrasser quand je suis partie.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17