Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gwen06
#458929
Oh oui le soir c'est super dur ! Pour moi meme la nuit c'est dur car il travaille la nuit et m'appelait a toutes ses pauses, c'est peut etre pour ca que je me réveille plusieurs fois par nuit :s

Le matin n'en parlons pas, tu te réveillés et tu te dis "putain c'est réel quoi, il m'a quitte"

5jrs de SR, c'est super deja ! Tu verras avec le temps, ca ira mieux (enfin j'espère pour nous ^^)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twilight
#458933
Oui ça ira mieux avec le temps, même si les matins où tu te lèveras avec les rêves de la nuits seront dur à encaisser mais il le faut :/

Je hais la société Kleenex...avec mon ex on s'est connu grace à cette société en parti, c'était prémonitoire je crois...xD
Passez aux Lotus, y'en a des aromatisés en plus ;P
par Gwen06
#458934
Oh oui je suis d'accord ! Mais je pense que moi ca va etre complique.. On verra bien !

Oui demain 4e jour je suis fière :D

On va y arriver !!
par Geoffrey
#458944
Petitelune a écrit : Je le veux. Si papy geoffrey passe par là, il sera pas content.
Tu vas arrêter avec ton papy là :evil: :lol:

On se reprends, ce n'est rien :)
par Petitelune
#458946
Gwen pourquoi tu penses que ça va être compliqué?
Twilight si tu payes les paquets Lotus, je suis ok. Parce que sinon je suis fauchée, et je suis étudiante. :lol:
Ah les délires avec lui étaient incroyablement sympas. J'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.

Punaise, mais moi j'aime trop ce surnom et en plus je me suis habituée maintenant..
par Gwen06
#458949
Je pense que c'est complique pour moi parce qu'il a une next depuis le début donc depuis 3mois mnt..

Après ca ne veut rien dire, ca peut etre un pansement, mnt que je ne le contacte plus ca peut le faire revenir... Ou pas !
par Twilight
#458951
Trouves toi un job de nuit...dans les villes étudiantes c'pas dur et c'est bien payé si tu vois ce que j'veux dire ;P

Ne penses pas au fait qu'il ne t'aime plus...Il a peut etre dis ça pour rompre sans vraiment le penser, ou alors il a eu une période de doute et s'est dit qu'il ne t'aimait plus, mais dans tous les cas il a forcément encore des sentiments, ça s'évapore pas comme ça (abracadabra comme tu dis^^)
par Petitelune
#458963
Mes amis de ce soir, je crois bien que je vous adore. Oui, je vous affectionne en ce soir où ça va si mal.
Boyouyou mapouyou, grande marque d'affection sans vous dévoiler la signification du mot. Sachez à quel point ce mot était fort à nos yeux.

Twi, je comptais plus sur ta générosité que sur un boulot du soir :lol:

Gwen, je te comprends le mien n'a pas de next et c'est le seul réconfort à vrai dire.
par Twilight
#458967
J'te paye tout c'que tu désire si tu me ramène ma C. ! Et j'te ferai un bisous papillon si t'y arrives en plus ;P (grande marque d'affection aussi x') )
par Geoffrey
#458971
Petitelune a écrit : Ah les délires avec lui étaient incroyablement sympas. J'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.
Petitelune a écrit :Boyouyou mapouyou, grande marque d'affection sans vous dévoiler la signification du mot. Sachez à quel point ce mot était fort à nos yeux.
Ecoute PL, il faut pas penser à ce genre de chose, car crois moi, tu vivras ça avec le next :)

Tout ce qui te rattache à lui, tu ne dois pas y penser ni les regarde, ni les toucher, rien !
Tu les laisses dans une "boite" matériellement/psychologiquement parlant, et tu laisses cette boite fermée !

Petitelune a écrit :Punaise, mais moi j'aime trop ce surnom et en plus je me suis habituée maintenant..
Sinon, Geoffrey, c'est pas mal :D
par Petitelune
#458978
Pour avoir un next... Faut pouvoir envisager l'avenir. Ce qui n'est pas trop mon cas, malheureusement !

Oui, fin Geoffrey c'est trop... enfin bon ! :D

Twi, je peux pas te ramener l'impossible mais je veux bien essayer... si ça me permet de pas payer les Kleenex, hein :lol:
par Geoffrey
#458988
Petitelune a écrit :Pour avoir un next... Faut pouvoir envisager l'avenir. Ce qui n'est pas trop mon cas, malheureusement !
Ah oui ? et demain, tu envisages de te lever non ?
Donc tu envisage l'avenir ^^
Petitelune a écrit :Oui, fin Geoffrey c'est trop... enfin bon ! :D
C'est juste mon prénom :lol:
Petitelune a écrit :Twi, je peux pas te ramener l'impossible mais je veux bien essayer... si ça me permet de pas payer les Kleenex, hein :lol:
[/quote][/quote]

Dans ces cas là .. je veux bien que tu me ramènes une fille bien à moi :mrgreen:
par Twilight
#458989
C'est terriblement dur de chercher un next quand notre coeur bat pour quelqu'un d'autre ! Ils ont bien de la chance de ce coté les largueurs...la prochaine fois pensez à larguer quand vous sentez que ça va pas de l'autre coté x'D

Han tu dis que c'est impossible....ça veut tout dire...j'vais devoir prendre ton relais et pleurer à mon tour x')

Mais c'est vrai que c'est sympa de voir comme on se soutient tous dans la galère :)
Merci à tous !
par Petitelune
#458992
Toi, toujours dans la logique des choses.. dans le rationnel. Dans le pragmatique... Oui demain, je me lève mais à contre-coeur, oui dans les semaines à venir je vais faire des choses, oui dans un mois je serais toujours là. Mais je te parle de ce qui est dans un avenir lointain, l'avenir proche je sais même ce que j'y compte y faire dans les deux jours venir. :D

Ah, je me disais aussi c'est bel et bien tom prénom...

Connais pas de filles qui aiment les papy :mrgreen:
par Geoffrey
#459002
Petitelune a écrit :Toi, toujours dans la logique des choses.. dans le rationnel. Dans le pragmatique...
C'est comme ça qu'on survit, pour ensuite vivre libre ;)
Petitelune a écrit :Oui demain, je me lève mais à contre-coeur, oui dans les semaines à venir je vais faire des choses, oui dans un mois je serais toujours là. Mais je te parle de ce qui est dans un avenir lointain, l'avenir proche je sais même ce que j'y compte y faire dans les deux jours venir. :D
Je suis passé par là aussi, vivre comme un zombie pendant 2 mois.

Alors un conseil : Oublie la projection dans le futur.

L'avenir lointain, tu ne sais même pas ce qu'il va t'arriver demain :D
Il y a tellement de possibilité, tant de choix à faire , qu'on ne peut envisager l'avenir.

Préfère dans ton cas, façonner ton présent comme tu le souhaites ;)
Petitelune a écrit :Ah, je me disais aussi c'est bel et bien ton prénom...
:)
Petitelune a écrit :Connais pas de filles qui aiment les papy :mrgreen:
:mrgreen: Image :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15