Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#451193
ocindo a écrit :ah daccord, ben si ca lui fait plaisir....
Le pire cest qu'il y arrive
Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi!
#451199
Stiffler a écrit :Moi aussi ca m prend la tete , mais ils attendent une reaction , et si il y en a pas eux ils vont se prendre la tete 100x plus car ....indifference. Et ca ca fais beaucoup plus mal, crois moi!
De toute facon, je ne réagirai pas je suis pas encore assez forte pour me battre. Et je prefererai que ce soit qui revienne en rampant lol
#451208
oui c est la meilleur des solutions , mais on tient le bon bout. On fait rien. et si ca continue ils vont s essouffler "mais pkoi il reagit pas" "merde il/elle s en fou"

Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient. Se battre avec des mots pour essayer qu il ou elle revienne ça c est la faciliter , et le mauvais choix. Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^
#451660
Stiffler a écrit :Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^
si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final
Stiffler a écrit :Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient
Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main
#451677
ocindo a écrit :
Stiffler a écrit :Mais moi je n'attendrai pas je pense que tu n as pas lu mon histoire mais j'aun plan ...le SR et ensuite le coup d'eclat , c est plus dans mon style^^
si jai lu, et dans ta description du début tu me fais beaucoup penser J. jaimerais quil réagisse comme toi au final
Stiffler a écrit :Et moi je trouve que tu es forte. Il faut être fort pour tenir le silence , être patient
Je sais pas si je dirai lache, lache de ne pas me battre et prendre la situation en main
Le SR c est le combat ma cherie. Moi je suis battant a l origine , y a rien de plus dure que le SR. Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur. Apres moi quand j irai faire mon coup d eclat , ca sera un autre combat , et plus facile pour moi car c est un mon domaine de seduire.

LE PLUS CHAUD C EST LE SR tiens le ma belle
#451686
Stiffler a écrit :Le plus grand combat c est l'inaction , l indifference et crois moi c est ca le plus dur.
Je suis d'accord mais ca m'enerve de rester dans l'inaction, c'est pas moi ca, je suis plus du genre je fonce et je reflechis apres ^^ Ce qui est un défaut.

Mais oui je tiendrai le SR parceque de toute facon je ne vois pas les autres choses autrement pour linstant :)
#455084
Décue, cest le mot de la soirée je crois, aujourdhui je passais une soutenance, evenement assez important pour l'obtention du diplome et il le savait et pourtant rien, je comprends pas comment on peut zapper qqn comme ca, encore je laurai fait souffrir et tout je comprendrais mais non.
Donc oui ca me blesse. :|
#455145
Coucou Ocindo, je me demansdais justement si ça allait mieux...

On ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête... Peut-être qu'il appréhende de te voir ou de te parler (peur de recraquer, de culpabiliser, de te voir mal...) ou peut-être qu'il avance sans regarder derrière lui... :(
C'est pour ça qu'on ne doit pas les attendre :s Plus facile à dire qu'à faire... Je persiste à croire que si ça doit vraiment être lui, vous vous retrouverez. Peut-être que pour le moment vous devez poursuivre votre chemin chacun de votre côté et vous en sortirez grandis. C'est ce que j'essaie d'accepter...

Le moral n'est pas au top non plus ce soir, je suis en train de me venger sur une boite de chocolat :roll:

Aller courage! On est là!!
#455167
litchi a écrit :C'est ce que j'essaie d'accepter...
Je sais, jessaie aussi et je me debrouille pas trop mal. Mais javoue que la cest blessant, ds le sens ou moi je prends de ses nouvelles (par personne interposé) mais au moins je sais ou il en est, je sais quil na toujours pas trouvé de stage et tu vois jétait prete a pousser sa candidature dans mon entreprise... je suis trop nulle.

Et toi quoi de nouveau?

PS moi cest le pot de glace, vanille cookie
#455175
Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on peut zapper une personne aussi vite, et ne plus avoir envie de savoir ce qu'il se passe pour elle...
Mais il y a plusieurs explications possibles au fait qu'ils ne nous témoignent plus d'intérêt et ne prennent plus de nos nouvelles, et au final je me dis qu'on ne saura jamais ce qu'il se passe dans leur tête!
Soit ils s'en foutent vraiment, soit ils n'osent pas parce qu'ils savent qu'ils nous ont fait mal, soit ils se disent que c'est mieux pour le moment qu'ils ne donnent pas de signe de vie parce que la blessure est encore présente... Soit un peu de tout ça!

Je pensais que si je n'avais pas de nouvelles c'est qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, et Brynhildr m'a fait remarquer que si on n'en avait pas ça signifie aussi que pour eux on n'est pas non plus devenus de simples amis pour qui ils n'ont pas de sentiments. Parce que si c'était le cas, ils prendraient de nos nouvelles comme ils en prennent de leurs potes, de façon détachée en gros. Hors ils ne le font pas.

Enfin je sais pas si ça t'aide, je connais cette l'impression d'être oubliée et zappée rapidement, et il est difficile de s'en débarrasser!

Mais sinon comment c'est passée ta soutenance?
#455177
Ca allait plutôt bien, grâce au mec qui me plait (ça m'aide bcp à me projeter sans C. en fait...). On s'est échangé qq messages mais la rien depuis samedi. J'attends de ses nouvelles. Et j'ai finalement répondu à C. 2 jours après un truc dans le genre "slt!! Trop tard pour mercredi... Sinon cmt ça va? Pas trop dure la clinique et tt le reste? Pq pas aller se boire un verre un de ces 4 si ca te dit! Bisous!". Et je n'ai meme pas eu de réponse... pfff. J'ai vraiment l'impression qu'il se fou de moi :? Je me demande sans cesse s'il refait sa vie, s'il a rencontré quelqu'un...
J'ai trouvé le courage de lui répondre pcq je venais d'avoir des nouvelles de M... mais là :roll:

En plus samedi ça a fait 1 an que j'ai perdu quelqu'un... Il le sait, j'en suis sure.

Sinon je prends du temps pour moi et je prends soin de moi (fringue coiffeur...). Ca fait du bien au moral mais mal au portefeuille!
#455639
Ephéméride a écrit :Moi je veux savoir comment ça s'est passé?

Je sais, c'est difficile de se dire qu'on peut tourner le dos à qqn qu'on a aimé aussi rapidement. J'avoue que j'ai du mal, moi aussi, à comprendre. Surtout que ce sont des dates importantes et qu'ils le savent pertinemment.
Je pourrais te dire qu'il respecte sa ligne de conduite tout simplement... Mais en toute franchise je ne suis pas dans sa tête, et ayant moi-même du mal avec mon propre mental et mes propres convictions, ça serait mal venu de ma part.

Je peux juste te dire d'agir comme tu le sens. J'étais une pro-SR, ne pas craquer, le laisser mijoter et faire ma reconquête. Comme tu constates, tout ça est passé à la trappe. Je n'ai plus la force. J'agis au jour le jour et j'arrête de planifier. J'ai craqué en l'appelant vendredi dernier, j'avais besoin... Deux jours que j'étais en pleurs avec des angoisses à n'en plus finir, bref je ne pouvais pas faire autrement. Il m'a répondu par sms... Il a au moins fait cet effort-là. Il m'aime peut-être plus, et c'est peut-être que du respect. Mais cela prouve

seulement qu'il me considère comme qqn de bien et qqn qui a compté pour lui. Alors, je



m'en contente. Et ça me permet de tenir le coup. J'encaisse.


Si tu sens que tu as "besoin" de ça... fais le. Chaque histoire est différente, chaque individu aussi. La méthode JRME n'est pas la potion magique qui, si tu l'appliques à la lettre, te permettra à coup sur de récupérer ton homme. Alors, libre a toi de voir ce qui te parait nécessaire...

Courage ma bichette!

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je pense qu il ne faut pas avoir de regret , écouté son coeur pour être en accord avec soi même
#455724
Alors ma soutenance s'est très bien passée, jai l'avantage d'être à laise à loral et de plus ou moins emmener les gens la ou j'ai envie. Mais oui il y a un mais, jai écrit mon rapport juste après qu'il mait quittée, or j'étais pas vraiment connectée donc c'était loin d'être parfait.
sinon oui ca me blase, c'était qqc d'important pour moi et il s'en fout, ligne de conduite ou pas, il aurait au moins pu essayer de savoir même par personne interposée.

Franchement, je ne sais pas ou jen suis, SR pas SR, lui envoyer un message, lui montrerais quil a encore de l'importance alorqu'il ne men porte aucune.
Etant qqn de fière, c'est dur a accepter pour toi.

Mais sinon, j'avance aussi au jour le jour, je me pose pas de questions sur l'avenir, sur ce qui va se passer etc, en fai je men fous, je men fous de tout.
Jai l'impression detre le personnage dans les séries qui est toujours blasé, en plus ma profession, etude n'aide pas bcp pour ca.
#455735
C'est ce que je me dis aussi pour ma soutenance, mon tuteur avait l'air plutot content, on a dialogue pendant plus d'une heure.
Sinon pour J. franchement pour moi, il s'en bat les c******* mais sévere. D'après ce que je sais, il ne parle jamais mais jamais de moi. Jen suis arrivée a la conclusion que j'étais bien gentille mais que la ou pas la, ca ne change rien a sa vie.
C'est peut etre faux, mais pour le moment j'arrive pas a menlever cette idée et ca m'éxaspere.
#455745
Je suis dans la Qualité, Securité, Environnement des Industries Chimiques. Donc si tu veux la chimie te blase un peu du monde, jadore ca, mais par exemple quand tu aprends qu'un diamant c'est 95% de vide ben ca te blase^^

C'est pas étonnant qu'on vive les mêmes choses, a peu près la même histoire (fin la trame), le meme tps de SR etc
Ephéméride a écrit :Je suis là si besoin, même si je sais très bien que mes mots ne changeront rien, que mon écoute ne t'otera pas cette idée de la tête... Je reste là
C'est gentil et si ca m'aide, je me dis que c'est pas moi qui est un pb, que mes réactions sont normales et que tu peux me comprendre
#457488
:lol: :lol: je sais bcp de personne ne comprenne pas la chimie^^
Sinon jai eu le résultat de ma soutenance et c'est plus que satisfaisant!!! Je suis contente, j'aurai ma mention!
Sinon, retour a mon appart, un peu difficile, étant donné que c'est les vacances scolaires, je sais quil est chez ses parents et donc pas loin. Mardi ca aurait été nos 1 an et rien que d'y penser ca me fait mal
#460260
Je te réponds ici, on va arrêter de squatter le poste des autres lol!

Oui effectivement, il n'y a pas grand chose à interpréter de ce message :? Il ne montre rien, ne lâche rien... volontairement, ou pas :roll:
De part ma récente expérience j'aurai envie de te conseiller de lui montrer que tu vas bien et que tu t'amuses... Après si tu te sens prête, peut-être pourrais tu lui proposer d'aller boire un verre ou un autre truc "banal?!

Moi des hauts, des bas... il me manque :roll: Mais cette rupture est positive. Je crois m'être retrouvée et aussi étonnant que ça puisse paraître (je ne l'aurais jamais cru) je suis plus épanouie (j'ai peur que ce ne soit qu'un leurre mais bon globalement j'ai le moral)! Cette rupture m'aura ouvert les yeux et montré les limites de notre histoire. Mais bon, qui sait...? C'est cliché mais il y a eu quelque chose de fort entre nous et je crois qu'il y a toujours quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je crois que s'il m'arrivait un truc c'est lui que j'appellerai. Interdits +++ mais c'est bon, j'arrête là les stratégies, si j'en ai envie je le fais et pour le reste... Je n'irai pas le chercher dans le but de le récupérer. C'est du "long ou moyen terme" cette rupture donc... Il m'a dit jeudi qu'il était content de me voir oO. Je ne sais pas ce qui se passe et j'arrête de me poser des questions: le temps n'est pas venu :/
Effectivement ça devient ambigu, je sais :/
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15