Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geckette
#439295
renaissance74 a écrit :je suis totalement d'accord avec toi geckette, sauf que dans mon cas, je faisais ma vie (sorties, copines, potes, j avais mes trucs ... )
il avait de quoi assouvir sa passion au gré de mes multiples absences ...
je ne lui ai jamais demande d arrêter...
mais il disait non pour faire des choses a 2 donc nous sommes bien dans le cas de figure ou il s'en fichait royal de moi (et la, on en a discute, y a rien a faire)
j espere que belco n 'est pas dans la meme configuration que moi
Oui clairement, pour ton cas, effectivement, le souci venait exclusivement de lui... il a un grain lol clairement lol

Mais je veux dire, que parfois, le souci vient de la nana... elle ne sait pas s'occuper toute seule, elle s'emmerde, et elle ne sait pas s'imposer, ou trop tard.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par belco
#439331
Coucou !

Non, moi quand je lui disais de faire des choses généralement il disait oui mais il ne proposait pas de faire des choses, j'aurais aimé de l'investissement de son côté, se qu'il a perdu avec ces jeux vidéos..
par belco
#439372
Re,

Je suis allée chez lui chercher des affaires ce matin, .. je lui fais la bise lui comme d'hab m'embrasse bien fort sur les deux joues.. Il m'aide à prendre mes affaires puis me demande se que je fais cet aprem, si je peux l'emmener faire des courses... je lui ai dit que j'avais des choses à faire. Il me parle un peu de lui et de se qu'il va faire cet aprem, me montre un jeu de skate, me le fait tester... Il s'assoit sur moi pour me montrer comment il y joue... Rien de plus rien de moins... Il c'est arrangé avec sa soeur pour qu'elle l’emmène cet aprem. Je suis partie j'ai dis "bye" je me suis éloigné M. m'a aidé à porter des affaires puis m'a embrassé fort sur la joue et ma dit "bye" aussi.

Voila, il est pas du genre à montrer ces sentiments dans des cas comme ça...

Qu'en pensez vous ?
par Geckette
#439376
belco a écrit :Re,

Je suis allée chez lui chercher des affaires ce matin, .. je lui fais la bise lui comme d'hab m'embrasse bien fort sur les deux joues.. Il m'aide à prendre mes affaires puis me demande se que je fais cet aprem, si je peux l'emmener faire des courses... je lui ai dit que j'avais des choses à faire. Il me parle un peu de lui et de se qu'il va faire cet aprem, me montre un jeu de skate, me le fait tester... Il s'assoit sur moi pour me montrer comment il y joue... Rien de plus rien de moins... Il c'est arrangé avec sa soeur pour qu'elle l’emmène cet aprem. Je suis partie j'ai dis "bye" je me suis éloigné M. m'a aidé à porter des affaires puis m'a embrassé fort sur la joue et ma dit "bye" aussi.

Voila, il est pas du genre à montrer ces sentiments dans des cas comme ça...

Qu'en pensez vous ?
Il prend le temps de te montrer SSX quand même... Lool
Et te demander de l'emmener faire des courses... mouais... il te considère vraiment comme son pote.
Je ne voudrai pas être pessimiste, mais quand même, si le type ne réagit pas quand tu récuperes tes affaires, ect...
Ca ne sent pas très bon quand même... peut être quand il se rendra compte que tu vas vers quelqu'un d'autre.
par belco
#439377
Il est spécial, quand je l'ai quitté il m'a dit qu'il m'aimait... et je ressens qu'il m'aime.

Mais il est très fort pour surmonter de sale épreuve et pour cacher ces sentiments à cause de tout se qu'il a vécu dans sa vie.

Je sais pas comment réagir ! J'ai encore envie de le voir et d'avoir une bonne discussion (sans lui montrer que je veux qu'on revienne ensemble), pour que je sache certaines choses qui me permettrons d'avancer sans lui et de voir concrètement que c'est foutu.
par Geckette
#439380
belco a écrit :Il est spécial, quand je l'ai quitté il m'a dit qu'il m'aimait... et je ressens qu'il m'aime.

Mais il est très fort pour surmonter de sale épreuve et pour cacher ces sentiments à cause de tout se qu'il a vécu dans sa vie.

Je sais pas comment réagir ! J'ai encore envie de le voir et d'avoir une bonne discussion (sans lui montrer que je veux qu'on revienne ensemble), pour que je sache certaines choses qui me permettrons d'avancer sans lui et de voir concrètement que c'est foutu.
Mais qu'est ce qui lui faudrait, s'il t'aime toujours, pour avoir l'électrochoc qui fait qu'il comprenne réellement qu'il est en train de te perdre.
TU le quittes, tu récupères tes affaires... enfin, il devrait commencer à se remuer le fion un peu là.

DIs moi à quel jeux il joue ? Ca peut paraitre con comme question, mais bon selon les jeux... le profil du geek est différent lol
par belco
#439386
Je vais peut être aller le voir aujourd'hui lui demander si cette situation lui convient... Si il pense que j'ai pris la bonne décision... Me renseigner quoi car c'est pas lui qui va me le dire de lui même et les questions me travaillent beaucoup !
par renaissance74
#439387
moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout
par Geckette
#439388
Lool
Oh putain de merde, j'espère qu'il n'est pas dans ma team.
Si t'avais son pseudo, je pourrai avoir son état d'esprit sur votre histoire
Je l'ajoute en ami dans le genre "ouais on joué ensemble sur un serveur..." et mine de rien un jour ... "et tu fais quoi dnas la vie ? t'es marié ? des enfants"
Oh que ça serait pas bien... mais putain...

Je dis ça parce que je crée facilement des dialogus avec les personne avec qui je joue sur le jeu. Et pour le coup, là, il ne se doutera JAMAIIIIIIIIS que ça vient de par chez toi. LOL

C'est le jeu sur lequel je joue en ce moment... 130 heures de jeu... et ouais.
Bref, c'est un jeu qui vient de sortir, (ya 6 mois à peine), du moins le dernier. Du coup peut être qu'il est accro en ce moment, mais que ça se calmera.
MAis l'avantage avec ce jeu quand même. C'est que ce n'est pas forcé de jouer tous les soirs, tu peux jouer une heure et partir, tu peux quitter le jeu sans "laisser en plan" tes potes.

Donc bref, si vous vous remettez ensemble un jour, tu pourras fixer des regles du styles "que tu joues, j'ai rien contre, mais tu fais trois map et tu passes la soirée avec moi..."
par Geckette
#439389
renaissance74 a écrit :moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout
Red dead redemption?

Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même...
Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul...

J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek.
par belco
#439390
Il joue sur ps3, toi aussi ? Oui j'ai son pseudo je peux te le donner en MP...

ça serait top que tu fasse ça !!! Je sais qu'avec ces types de la team ils parlaient de moi... Maintenant à voir si il en parlera aux nouveaux contacts...

On avait défini qu'il y joue 2 fois par semaine mais il allait souvent sur le forum ou parler à ces collègues de jeu ..
par Geckette
#439392
belco a écrit :Il joue sur ps3, toi aussi ? Oui j'ai son pseudo je peux te le donner en MP...

ça serait top que tu fasse ça !!! Je sais qu'avec ces types de la team ils parlaient de moi... Maintenant à voir si il en parlera aux nouveaux contacts...

On avait défini qu'il y joue 2 fois par semaine mais il allait souvent sur le forum ou parler à ces collègues de jeu ..
Ah fuck... un joueur PS3.... chier !!!!

Je joue sur PC moi, FPS sur console... la cata.

Merde désolée, j'aurais aimé t'aidé, en plus j'avoue que j'aurais eu un malin plaisir à le faire.
Mais là...
par renaissance74
#439395
Geckette a écrit :
renaissance74 a écrit :moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout
Red dead redemption?

Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même...
Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul...

J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek.
ouiiii ! red dead redemption !! oui joueur sur console! un jour il m'a dit vouloir connecter sa xbox mais c'est un gros naze en technologie, il l a jamais fait.
malgré qu il joue tous seul (contre la machine, il y passait tous les soirs de wends, certains soirs de semaines, samedi matin dimanche matin apres midi ...)
je me suis toujours dit qu il n'avait besoin de personne dans la vie ... c'est chelou qd meme.
et quand je lui disais vient on va au ciné, il me répondait attend je finis ma partie et je sauvegardes ... fuck ! 2h apres on y était toujours ... (je me suis souvent demande s il n'essayait pas de me carotte comme j y connais rien et s il ne faisait pas d'autres parties en douce en me disant juste qu il finissait pour sauvegarder ...)
par renaissance74
#439397
et petite précision moi il a 40 piges et il joue depuis qu il a 6 ans ... son père divorce a l époque et ne sachant pas s'occuper d un mioche lui filait du blé pour jouer au flipper en bas de chez lui ... lui a achète les premières consoles atari et compagnie ;;; tout a commence comme ça ... merci papa !
par Geckette
#439398
renaissance74 a écrit :
Geckette a écrit :
renaissance74 a écrit :moi, il joue a hitman, assassin's creed, gta, un jeu de tueurs qui se passe ds le far west, et auj ruse je crois ... mais comme j y connais rien, je ne me souviens pas de tout
Red dead redemption?

Joueur console alors... ça aussi noramlement, c'est pas les plus gros geek quand même...
Souvent quand ils sont plongé dans les WOW, les MMORPG, ca devient chaud. Parce que tu dépends des autres. Effectivemnt tu ne peux pas quitter la partie comme ça, sinon tu fous dans la merde d'autres joueurs... et puis quand tu joues dans un donjon pendant 2h, partir avant le boss final, ça fait mal au cul...

J'avoue que là... j'aurai pas mis ma main à coupé sur ce genre de geek.
ouiiii ! red dead redemption !! oui joueur sur console! un jour il m'a dit vouloir connecter sa xbox mais c'est un gros naze en technologie, il l a jamais fait.
malgré qu il joue tous seul (contre la machine, il y passait tous les soirs de wends, certains soirs de semaines, samedi matin dimanche matin apres midi ...)
je me suis toujours dit qu il n'avait besoin de personne dans la vie ... c'est chelou qd meme.
et quand je lui disais vient on va au ciné, il me répondait attend je finis ma partie et je sauvegardes ... fuck ! 2h apres on y était toujours ... (je me suis souvent demande s il n'essayait pas de me carotte comme j y connais rien et s il ne faisait pas d'autres parties en douce en me disant juste qu il finissait pour sauvegarder ...)

Loool CLAIRMENT oui,
il se foutait de ta gueule.

En plus s'il ne joue pas en ligne... il peut sauvegarder, quitter, même ne pas éteindre la console.
Pour connecter au xboxlive, il faut prendre un abonnnement, peut être qu'il ne le savait pas lol
Mais Franchement si vous retombé sur des geeks, venez me demander, je vais vous apprendre le langage moi, vous allez les défoncer lol
Ils vont arrêter de se foutre de votre gueule.
par renaissance74
#439401
bon je m'épanche, j'évacue un peu du coup.
quand j y repense mort de rire : le wend : deux litres de cafe, 3 paquets de clopes et sa console et ça lui suffisait
il pouvait s'enfermer toute la journée avec ses clopes et sa console ... ça schlinguait la dedans mais ça lui posait pas de problèmes ... je ne rentrais plus dans la pièce sauf pour lui raconter des trucs marrants auquel il répondait a peine puis je repartais faire ma vie :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7