Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Geoffrey
#425410
Mattew a écrit : SadPAnda, je sais déjà ce que tu vas penser de tout cela...Je suis un cas désespéré...lol
Tu le sais, nul besoin de te le rappeler alors :lol:


Tu es le seul pilote au bord de ton avion, tu le vois piquer du nez vers le sol.
A toi de savoir si tu veux continuer à plonger vers une morte certaine ou si tu es prêt à tout donner pour redresser le nez de l'avion avec le reste de couille que tu as !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mattew
#425894
J'ai une petite question quand même...

Quelle attitude l'on doit adopter quand la personne qui nous a quitté n'a pas le moral pour x raisons...

Pour ma part elle ne me demande rien mais à chaque fois que j'ai été présent, ça lui fait du bien etc... J'ai beaucoup de mal à ne rien faire sachant qu'elle ne va pas bien.

Je suis en SR depuis hier mais c'est difficile...peut être qu'elle jugera mon absence comme du "je m'en foutisme"...

Remarque, j'ai tellement fais pour elle depuis 2 mois et elle qui n'a jamais dis non pour m'envoyer quand ça l'arrangeait... J'arrive pas trop à m'en foutre...
par Geoffrey
#425907
Mattew a écrit :J'ai une petite question quand même...

Quelle attitude l'on doit adopter quand la personne qui nous a quitté n'a pas le moral pour x raisons...

Pour ma part elle ne me demande rien mais à chaque fois que j'ai été présent, ça lui fait du bien etc... J'ai beaucoup de mal à ne rien faire sachant qu'elle ne va pas bien.

Je suis en SR depuis hier mais c'est difficile...peut être qu'elle jugera mon absence comme du "je m'en foutisme"...

Remarque, j'ai tellement fais pour elle depuis 2 mois et elle qui n'a jamais dis non pour m'envoyer quand ça l'arrangeait... J'arrive pas trop à m'en foutre...

Tu la laisse dans sa merde ?

Plus tu l'aideras, plus tu passera pour le gros pigeon de service et tu l'enverra loin dans les bras du portugais
par Mattew
#425927
Putain je n'en reviens pas...

Elle vient de m'envoyait un sms du style " je vais sûrement plus pouvoir te parler dans quelques minutes..donc je te dis au revoir.."

Donc moi inquiet je l'ai appelé pensant au pire...Mais non c'était juste une blague pour voir combien de temps j'allais mettre pour répondre...
Putain c'est juste abusé...je lui ai dis pourquoi moi? et là elle me dit "parce que j'ai personne d'autres, puis pour changer et dire parce que je m'ennuie et je savais que tu ne travaillais pas aujourd'hui"...
En fait elle déprime parce qu'elle e trouve pas de travail.

Bref, j'ai réussi à la faire rire et la elle rechange d'attitude et me dit :" c'est pas parce que je t'ai appelé que tout va bien (elle m'en veut pour qqch de légitime) et désolé j'aurais pas du faire cette blague c'était idiot...j'ai plus envie de parler maintenant"

Et on raccroche...

J'ai vraiment l'impression d'être un jouet..tu n'as qu'à faire tes blagues à ton Suisse de merde..pfff..suis juste dégoûté...
par tom548
#425933
Salut Mattew,

Imagine 2 secondes ce qu'elle aurait pu ressentir si tu n'avais pas réagi à son sms, ou alors avec un certain décalage...

Elle dit qu'elle t'appelle parce qu'elle s'emmerde ?!!
Pourquoi elle fait ça ? Ben parce que depuis le début tu es collé à ses basques, et elle sait qu'elle peut t'avoir quand elle le veut, c'est pas toi qui tiens le volant. Et là tu viens de lui confirmer une fois de plus.

Je sais, ce n'est pas simple, mais penses y au SR et pour le Portugal si tu as un volonté évite.

Good Luck

Tom
par Mattew
#425941
J'etais en SR est c'est du à cela ce SMS..je m'en serais voulu de pas répondre si elle avait eu vmt qqch..

Et concernant mes couilles SadPanda, je suis castré, ça te va comme reponse?:)
par Geoffrey
#425942
Mattew a écrit :J'etais en SR est c'est du à cela ce SMS..je m'en serais voulu de pas répondre si elle avait eu vmt qqch..
Fausse excuse ça
Mattew a écrit :Et concernant mes couilles SadPanda, je suis castré, ça te va comme reponse?:)
Cela ne m’étonne pas vu comment elle te prends pour un moins que rien.

Et le pire dans tout cela, c'est que tu ne l'engueule même pas d'avoir fait ça !
par Janysse
#425944
Bon bon bon. Voilà, je pars un week end chez une amie et quand je reviens c'est la Bérézina !

On se reprend les copains.

Mattew, je trouve que l'image de SadPanda (je parle de l'avion) est assez bien illustrative de ta situation.

Bon moi j'avoue qu'au début, je l'aimais bien ton ex, elle m'avait l'air clean, à prendre de tes nouvelles, à s'inquiéter pour toi... Foutre Dieu !! Elle se fout de qui là ??

Comme tu le dis si bien, qu'elle aille faire ses blagues pourries à son connard de Suisse ! Merde à la fin !

Ca y est, tu commences à réaliser ? Tu commences à comprendre ? "J'ai l'impression d'être un jouet" bah voilà, j'crois qu'on est en plein dedans là !

Ah, le coup de t'appeler parce qu'elle s'emmerde, ça m'éneeeeeeeerve !

Je comprends que pour un truc grave, tu te serais senti benêt de ne pas avoir appelé. Mais bon ça sentait quand même le sms piégé ! (Tu vois mon grand, elle manipule le SR et les sms pièges bien mieux que nous)

Bref, comme diront sans doute ces messieurs, et même si ce n'est pas totalement mon domaine, BORDEL DE DIEU TU N'ES PAS CASTRE OH.

Mattew, t'as pas le droit de t'applatir comme ça, pas pour elle ! T'as déjà tout fait pour elle, là tu tombes en plein dans la Friendzone dont on ne sort jamais (sauf pour le cul) ! Et encore, aucun de mes amis ne m'appelle "parce qu'ils se font chier", ahem. Reprends toi, ne lui laisse pas ce pouvoir, tu risques de prendre vraiment cher sinon !

(Excusez mon langage dégueulasse ce soir, mais je suis plutôt remontée, m'voyez)

Bref, je sais qu'il ne sert à rien de descendre l'ex d'une personne qui est toujours amoureuse, mais j'aimerais vraiment que tu prennes conscience de ça :/

Allez, fais pas comme mon connard d'ex, sois un homme !
par Mattew
#425953
Oui je sais...

Mais elle m'a appelait parce que je lui manquais et que j'étais là..c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a changé son discours...ceci étant je pense qu'elle est perdue mais elle n'a pas le droit de me faire ça et d'ailleurs elle s'en est voulu...
SR jusqu'au Portugal même si elle est à l'hôpital!! Et au Portugal je verrais son vrai visage...

Merci en tout cas..
par Geoffrey
#425960
Mattew a écrit :Oui je sais...

Mais elle m'a appelait parce que je lui manquais et que j'étais là..c'est pour ça d'ailleurs qu'elle a changé son discours...ceci étant je pense qu'elle est perdue mais elle n'a pas le droit de me faire ça et d'ailleurs elle s'en est voulu...
SR jusqu'au Portugal même si elle est à l'hôpital!! Et au Portugal je verrais son vrai visage...

Merci en tout cas..
Nan mais tu persiste en plus :shock:

Non elle t'as pas appelé parce que tu lui manquais ! Uniquement parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle connait le numéro du pigeon de service.

Elle te contrôle comme une marionnette, et ça, cela doit lui faire extremement plaisir !

Reboostage d'égo, rien de mieux pour l'aider passer à autre chose (Avec son next suisse et son PQ portugais), c'est bien tu lui facilite la vie ;)
par Mattew
#425978
Non pas de portugais juste le Portugal.

Je persiste pas et à vrai dire je me prépare plus à la fin tragique qu'à la fin heureuse.
Mais au Portugal, je vais faire les choses correctement en lui demandant un engagement pour un nouveau départ. On a toujours eu la même volonté de partir à l'étranger et s'installer. Elle n'a jamais renié le fait qu'elle m'aime toujours donc voilà on verra ce dont elle est capable ou pas. Et son pseudo next, c'est plus un mirage qu'autre chose puisqu'elle ne le voit jamais..elle veut panser ses plaies mais skype c'est marrant 5 min..

Je ne l'ai pas contacté depuis tout à l'heure et la connaissant, sachant que c'est elle qui a la mauvaise position pour une fois, Ba elle doit se poser des qs..

Je vais pas vous dire tout ce que j'ai prévu pour le Portugal car je ne veux pas attiser les rigolades mais je préfère me dire que j'ai tout donné même si elle en valait pas la peine comme ça elle ne pourra que avoir des regrets un jour..ou pas
par Geoffrey
#426254
Mattew a écrit :Dur le SR.

ça veut dire quoi "Baka"?
C'est en rapport avec ça :

Et oui c'est dur mais tu en as vraiment besoin pour te permettre de réfléchir calmement et d’arrêter de t'enfoncer encore et toujours plus.
Mattew a écrit :
Je vais pas vous dire tout ce que j'ai prévu pour le Portugal car je ne veux pas attiser les rigolades mais je préfère me dire que j'ai tout donné même si elle en valait pas la peine comme ça elle ne pourra que avoir des regrets un jour..ou pas
Cela veux dire "imbécile" enfin tout dépends de l'intonation de la voix etc..

Ici c'est plutôt dans le sens "Tu fais l'imbécile"

Ps : Note l'ironie de l'emploi de "Baka", c'est un terme que les marins américains ont utilisé pour surnommé les avions kamikazes japonais, avec mon précédent message qui parle de redresser l'avion.

Je viens juste de m'en rendre compte :lol:
par Mattew
#426273
Ah d'accord..

Ça ne peut que faire du bien à ce qu'il reste de notre relation aussi bien à elle que moi...
Mais je réfléchis beaucoup trop à ce qu'elle fait etc...est ce qu'elle se fait réconforter par l'autre..
Si c'était pas uniquement du skype j'aurais laché l'affaire..

Et pour le Portugal, je pars samedi matin en avion et je reviens dimanche soir donc je vous raconterais à mon retour..
Elle m'a toujours reproché de jamais lui avoir offert de bague, de s'engager..alors pour la symbolique j'en ai acheté une et je vais lui demander de repartir à zéro. Ce n'est pas une demande en mariage je vous rassure.
J'ai parlé à des personnes extérieurs à tout cela qui ne connaissaient pas notre histoire, ils ont tous été choqués de tout ce que j'avais pu faire pour elle..mais ils m'ont dit que c'était une bonne chose pour soit recommencer ou tourner la page...
par Mattew
#426787
SR depuis deux jours...

Elle m'a appelé sur mon pro aujourd'hui...Pourquoi ? je ne sais pas...j'ai pas répondu je fais le mort... C'est la première fois que j'en trouve la force, et je vais tenir jusqu'à samedi..

Le SR est dur, plusieurs fois dans la journée je craque tout seul, mais je pense à ce qu'elle fait à la relation qu'elle entretient avec l'autre..et ça me donne la force de résister...
et puis parfois, même si j'assume l'issue de cette relation, putain qu'est ce que j'ai envie de l'insulter de faire ça...:)
par Mattew
#426879
Besoin d'aide....

Je viens de recevoir un sms... "Tout va bien?"

Alors je veux bien le SR, mais c'est déjà assez difficile et si en plus elle me demande ça... Je sais pas quoi faire...je voulais faire un SR jusqu'au Portugal, mais là je pense qu'elle s'inquiète...j'ai pas envie de répondre...mais j'ai pas envie qu'elle soit fâchée parce que je ne lui réponds pas.
En même temps putain je ne veux pas de sa pitié... Demande à ton petit suisse s'il va bien...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24