Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marti01
#1256035
Pour mon nouveau travail, c'est toujours en attente...
Je croise les doigts.
Quand à la colere, elle a explosé aujourd'hui. Je lui ai dit ces 4 vérités! En fait, il y a des choses qui ce sont passé lors des 6 derniers mois, voir plus depuis la rupture que je ne tolere pas!
C'est le genre de minette qui aime la franchise, seulement quand elle vient d'elle, quitte a faire du mal au gens qui sont la pour elle!
Il a juste fallut que j'ouvre les yeux sur qui elle est véritablement et que j'enleve la peau de m... que j'avais devant les yeux.
C'est peut etre pueril, mais ça fait du bien!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1256045
C'est surtout salutaire pour toi ...

C'est pareil que lorsqu'on est constipé (amis de la poésie bon appétit), il vaut mieux que ça sorte plutôt que ça pourrisse l'intérieur hein ...

Ce qui est "bien" c'est que ça va te servir de leçon pour l'avenir et c'est que du bénéf pour toi !
par Marti01
#1256057
Avec elle, je suis allé à l'encontre de beaucoups de mes principes. Elle m'a completement fait tourner la tete! La ou je m'en veux, c'est que je savais que c'était un nid à histoires et j'y suis aller quand meme...
Des fois je me demande si je n'ais pas fait une crise de la quarantaine en bon et du forme!!! Lol
par Kakahuet
#1256064
Au moins tu sauras les choses à éviter dorénavant et si jamais tu retombes dans ce genre de piège, tu auras l'expérience pour toi ... :)

C'est une réflexion sur toi que tu pourrais te faire d'ailleurs, le sujet "nid à histoires mais j'y fonce" me semble intéressant à creuser.... que voulais-tu te prouver?
par Marti01
#1256068
La fille était au 36 emes dessous ( officiellement) quand j'ais finis part succomber. J'ais encore voulut faire le saint bernard....
Ma bonté me perdra! Lol
Plus sérieusement, elle faisait fragile et forte à la fois , sans compter que malgré un physique pas forcement des plus classiques ( je le dis sans jugement de valeur. Je la trouvais tres belle, donc...), elle a une "aura" tres sexuelle...
Bref, elle a joué sur mes deux cerveau!! Lol
par Kakahuet
#1256073
Oui elle avait les yeux qui sentait le cul c'est ça?
Rajouté à cela une petite dose de Calimérote (et proute) elle t'as phagocyté en douceur...

Il en existe des phénomènes comme cela... et c'est plus fréquent que ce que l'on pense...

L'important serait que le saint bernard vide son tonneau de téquila, aucun risque de retomber dans le piège ensuite :)
par Marti01
#1256076
Ce qui me rassure ( ou pas! Lol), c'est qu'un autre c'est déjas prit les pieds dedans. Sans parler de tout ceux d'avant..
Quand je l'ais prévenu, il a tout de suite mit fin à la chose.
Bichette, elle en avait les larmes aux yeux.😈
C'est fou comme on peut passer d'un état d'amour inconditionnel à la limite de la débilité profonde, a une prise de conscience aigue et d'un cout, une forme de mépris indiscible.
Encore quelques jours et l'indifference sera de mise.😊
par sandstorm
#1256085
Marti01 a écrit : 21 sept. 2017, 14:22 Ce qui me rassure ( ou pas! Lol), c'est qu'un autre c'est déjas prit les pieds dedans. Sans parler de tout ceux d'avant..
Quand je l'ais prévenu, il a tout de suite mit fin à la chose.
Bichette, elle en avait les larmes aux yeux.😈
C'est fou comme on peut passer d'un état d'amour inconditionnel à la limite de la débilité profonde, a une prise de conscience aigue et d'un cout, une forme de mépris indiscible.
Encore quelques jours et l'indifference sera de mise.😊
tant mieux pour toi
maintenant tu peux tourner la page!
contente pour toi Marti
par Marti01
#1256092
Ce qu'il y a de bien dans cette histoire, c'est que je peux remettre a plat pas mal de choses.
Ça faisait pratiquement 2 ans que je réflechissais à partir de mon boulot. Je me suis en garde alternée pour mon fils et j'avoue avoir du jongler de façons trop importante entre mon travail et mon fils!
Et puis, ça fait 6 mois que je me demandes pourquoi j'ais laché une femme qui m'aimait, une belle fille pour qui j'étais un pere, et mon fils qui était épanouis au milieux de tout ça!
Il est temps de redéfinir certaines priorités...

Je préferes voir le verre à moitier plein plutot que l'inverse. Lol
par Marti01
#1256094
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je suis prit dans une autre entreprise!!!
Purée que ça fait du bien!!!😁
Avatar du membre
par Tinky
#1256119
Marti01 a écrit : 21 sept. 2017, 17:31 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je suis prit dans une autre entreprise!!!
Purée que ça fait du bien!!!😁
Félicitations !! Tu verras que ça va t'aider dans ton SR, ta reconstruction personnelle.
par Marti01
#1256124
Merci.😊
Effectivement, ça va me faire du bien.
Si il n'avais s'agit que de mon ex, ça aurais peut etre put le faire. Encore que...
Mais la, il y a mon ex et tous les siens réunis dans 3-4 bureau et trop de choses ce mélange pour que je puisse faire la part des choses... l'ambiance est trop malsaine pour moi. Alors, c'est juste une question de survie!!!
par sandstorm
#1256137
Marti01 a écrit : 22 sept. 2017, 03:40 Merci.😊
Effectivement, ça va me faire du bien.
Si il n'avais s'agit que de mon ex, ça aurais peut etre put le faire. Encore que...
Mais la, il y a mon ex et tous les siens réunis dans 3-4 bureau et trop de choses ce mélange pour que je puisse faire la part des choses... l'ambiance est trop malsaine pour moi. Alors, c'est juste une question de survie!!!
Si la situation est si difficile à gérer tu as très bien fait de partir. Toutes mes félicitations pour ton nouveau poste. N'oublie pas en parallèle de faire ta reconstruction personnelle afin de trouver ce que tu recherches dans ta vie amoureuse

Bon courage et bonne chance à toi ;)
par Marti01
#1256152
Oui, elle l'est pour moi. Tu sais, j'ais passé les 3-4 premiers mois à l'entendre pleurer sur son ex ( qui es notre chef!), à la rassurer, à etre la. J'en ai trop entendu! Bon, entre nous deux, elle est sorti avec le supérieure de notre chef!!! Et je ne parle que des plus ressents...
Bref, un véritable vaudeville!
Aujourd'hui, ou que je regarde, je ne vois que des ex et ça me parasite! Sans parler du fait, qu'il se frotte les mains...
Un jour, la vie ce chargera de la remettre à ça place. En attendant, je dois prendre la mienne en main et m'éloigner de quelqu'un d'aussi néfaste pour moi ( le reste ne me concerne pas!).
Partir ne veux pas toujours dire fuir, mais parfois, simplement s'ouvrir vers de nouveaux horizons...
par Marti01
#1256390
On est lundi. Le week end est passé.apres 3 semaines extremement dur, je commence à retrouver mes esprits. Je commence a prendre un peu de recul sur cette histoire. Bon, j'avous, vraiment un petit peut! Lol c'est un bon début...
Le fait de savoir que je change de travail dans 15 jours m'aide énormément.
Il y a encore des moments ou elle me manque beaucoups. Ce week end par exemple, grosse fete familliale dont je n'ai que partiellement profité. Besoin d'etre seul et des moments ou j'ais eu l'impression d'etre incomplet...
Mais dans l'ensemble, ça va mieux.
Je ne pensais pas etre autant affecté par cette rupture. Comme quoi...
Je peux enfin commencer à me reconstruire, enfin, essayer...
par Marti01
#1256675
Non mais c'est quoi ces gens qui vous laches comme une daube par sms comme si on avaient 15 ans et qui apres pleure que vous l'ignorez!!!
Hier elle m'envoit des sms pour me dire qu'elle ne supporte pas mon indifference et la distance que j'ai mis avec elle.
Elle va jusqu'a me dire qu'elle préfererai que je l'insulte, plutot que d'agir comme ça avec elle.
Que notre rupture est difficile pour elle, qu'elle tient à moi, etc.
Non mais on se moque de qui???
Elle se prend pour qui???
Puré que ça me rend furax.
Il y en a qui doute vraiment de rien!!!!
par sandstorm
#1256738
Marti01 a écrit : 27 sept. 2017, 14:25 Non mais c'est quoi ces gens qui vous laches comme une daube par sms comme si on avaient 15 ans et qui apres pleure que vous l'ignorez!!!
Hier elle m'envoit des sms pour me dire qu'elle ne supporte pas mon indifference et la distance que j'ai mis avec elle.
Elle va jusqu'a me dire qu'elle préfererai que je l'insulte, plutot que d'agir comme ça avec elle.
Que notre rupture est difficile pour elle, qu'elle tient à moi, etc.
Non mais on se moque de qui???
Elle se prend pour qui???
Puré que ça me rend furax.
Il y en a qui doute vraiment de rien!!!!
elle l'a dit elle même: elle aurait préféré se faire insulter, plutôt que l'indifférence. parce qu'insulter quelqu'un signifie qu'on est fâché, qu'on éprouve quelque chose pour l'autre, que la situation nous blesse pour une raison ou pour une autre;
ce qui confirme que tu agis dans le bon sens: tu lui montre que tu n'es pas affecté par cette situation, ce qui te permet de partir la tête haute; Mais au delà de ça, ça permet (et c'est le plus important pour TOI) de prendre tes distances, et de tourner la page petit à petit.

si elle te dit que pour elle la rupture est difficile, qu'elle tient à toi c'est une façon plus ou moins inconsciente de te "retenir", de te pousser à retomber dans le panneau parce que son égo ne supporte pas que tu tourne la page, que tu sois bien, que tu sois indifférent face à elle. Je comprends que ça puisse t'énerver à ce stade, parce que l'on attend toujours de l'autre un minimum de compréhension et un comportement qui ne soit pas purement égoiste. Néanmoins _n'oublie pas que ce comportement confirme son immaturité affective et le fait que finalement , même si ce n'est pas toi qui est à l'origine de la rupture, cette rupture sera bénéfique pour toi. C'est un mal pour un bien, et que tu dois tourner la page pour trouver une fille avec qui construire une relation équilibrée.

allez courage, ne lâche pas! tu es sur la bonne route!
par Marti01
#1256773
Tu vois malgré, malgré tous mes efforts, une chose reste en suspend...
Ce facheux sentiments d'etre passé à coté de quelque chose. Que ça n'a pas été le bon timing...
Je sais que ça fait partie du dénie, mais ça ne cesse de me hanter!
Et pourtant, la colere, la tristesse, s'éloigne un peut plus tout les jours. Quand à l'espoir, ça fait un moment qu'il n'éxiste plus!
Je tiens mon sr de façons strict, et attend avec impatience de partir de cette entreprise, mais dieu que ça reste dur...
par Kakahuet
#1256777
Marti01 a écrit : 28 sept. 2017, 08:49 malgré tous mes efforts, une chose reste en suspend...
Ce facheux sentiments d'etre passé à coté de quelque chose.
ça me fait la même impression les rares fois où je joue au loto ...
mais je te rassure ça passe, il faut laisser le temps et s'en donner les moyens dès que l'on peut.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9