Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CoeurUsé
#849939
Gfoiré a écrit :C'est normal et dans des années, si malheureusement elle n'est pas revenue, tu passe encore dans ces endroits, tu auras d'office une pensée pour elle, mais la douleur ne sera plus là, c'est la seule différence et il faut pouvoir l'accepter.

Courage
Je vais être honnête envers moi et vu tous vos écrits sur mon post même mais je ne la vois plus du tout revenir ,que les chances qu on se remettent ensemble un jour sont de zéro.
Oui ,la douleur s estompera mais j aurais toujours le sentiment d inachevé et le fait d avoir fragilisé mon couple avec mes erreurs que j ai compris bien trop tard.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gfoiré
#849941
CoeurUsé a écrit : Oui ,la douleur s estompera mais j aurais toujours le sentiment d inachevé
On est dans le même bateau, courage, je sais que c'est dur et que ca fait mal.
par SarahZ
#849955
Je sais mais tout le monde me dit que j'aurai jamais du faire ça ! Je pense que je ne vais meme pas le relancer puisque la casquette en questio Mr l'a sois disant perdu. L'autre je le racupere plus tard tant pis !
par CoeurUsé
#849958
Gfoiré a écrit :
CoeurUsé a écrit : Oui ,la douleur s estompera mais j aurais toujours le sentiment d inachevé
On est dans le même bateau, courage, je sais que c'est dur et que ca fait mal.
On n oublie rien,on vit avec
par CoeurUsé
#849962
SarahZ a écrit :Je sais mais tout le monde me dit que j'aurai jamais du faire ça ! Je pense que je ne vais meme pas le relancer puisque la casquette en questio Mr l'a sois disant perdu. L'autre je le racupere plus tard tant pis !
Laisse tomber,ne relance pas tu as bien raison
par SarahZ
#849977
Oui c'est le mieux à faire, MAIS si il me demande de passer, je fais quoi ? je repond oui et j'y vais ou je ne repond pas tout court ?
par Gfoiré
#849980
Tu lui as demandé pour la récupérer donc reste "logique" aussi à ce niveau là. ;)
Y a rien de mal a reprendre des affaires, c'est dans la logique des choses. ;)
par Gfoiré
#849994
SarahZ a écrit :Ouais c vrai, j'me prend trop la tête pour rien !
On passe tous par là, regarde moi je sais qu'à quelques jours du concert je vais me torturer l'esprit... J'annule, je la relance pour voir si elle vient, je la relance pas et je m'en tape de si elle comptait venir ou pas... Je crois que c'est normal qu'on soit dépassé, ce sont des personnes qui ont compté/qui compte dans notre vie et donc les sentiments prennent le dessus, à nous d'apprendre à les gérer ;)
par CoeurUsé
#852510
Bonsoir a vous les amis,

Je remonte mon topic avec des news qui me viennent indirectement de mon meilleur ami qui a pu déjeuner avec mon ex..
Comment dire que je retombe dans un bon "down" total.
Cela fait 15 jours de SR entre nous je pensais commencer a me détacher petit a petit voir même être capable de pouvoir la revoir en tout bien tout honneur en fait pas du tout.

Apparemment, elle lui a lancée la conversation a mon égard comment j'allais , ce que je faisais.. Mon meilleur ami me dit qu'elle a l'air de bien se porter , qu'elle a pris du poids que tout semble aller bien.Durant le déjeuner , son téléphone n'a pas arrêtée de sonner appels ,textos sans cesse genre je suis très demandée..Il a halluciné.
Elle prévoit d'aller voir ses amis lointains a nouveaux (3 h de route) alors qu'elle les a vu y a 2 mois et qu'avec moi, elle s'était déplacée 1 fois en 2 ans ( certes elle a plus de temps pour elle mnt). Soit disant elle était occupée (un prétexte dans la rupture parmi tant d'autres) mais mon pote me dit qu'elle n'avait pas l'air surchargée tant que ça.

Elle a l'air de très bien remplir sa vie , ne ressent aucun manque, elle lui a dit qu'elle sortait en boite et qu'elle avait eu déjà 2 propositions mais qu'elle avait refusée car elle se sentait mieux comme ca ( comment dire que ca m'a mis des sueurs froides rien que d'y penser)..Mais bon faut pas se leurrer au bout de 3 mois y a un moment ou elle franchira le pas comme j'ai dit a mon ami. En entendant tout cela , je vois que je tiens énormément a elle encore ,que je l'aime, rien que d'y penser j'avais la boule au ventre et le cœur serré.

Elle lui a demandée de mes nouvelles, pk je rajoutais des amis FB de mon ami en commun..Si je sortais souvent et que je fasse attention ou j'allais. Et puis elle lui a posée la question si j'avais une copine ou pas depuis.Mon pote a répondu non que je mettrais plus de temps qu'elle a passé a autre chose.Elle a rien répondu mais que je me concentre sur le boulot aussi , qu il fallait que je parte de la ville ou j'habite c'est mieux.
J'ai rien voulu interpréter de ses question mais je pense que c'est simplement de la curiosité pure et dure.

J'ai raconté les dernières news qui ne me réchauffent pas le cœur forcement..Je pensais être bien entre sorti entre amis, shopping,sport , boulot et le SR mais au final rien de tout cela.
Par contre, elle a l'air de très bien s'en sortir de son coté , d'aller de l'avant , de regonfler son égo avec ses propositions refusées.De quoi lui faciliter a tourner la page das de meilleures conditions.
Je la vois plus du tout revenir sur ses pas c'est clair et que l'on s’éloigne plus que l'on ne l'est déjà. Au point qu'elle lui a dit d'ailleurs j'ai plus de ses nouvelles mais bon :-/ En gros ca lui fait ni chaud ni froid mon éloignement SR.

Ce soir c'est au fond du puits ca faisait qques temps que je remontais doucement mais la je me dis qu'une possibilité de se remettre ensemble sur de bases plus saine est réduit a néant voir plus possible pour sa part.
par CoeurUsé
#852715
Bonjour a tous,

Suite au retour des news de mon meilleur ami, je reviens 2 mois en arrière psychologiquement ça fait mal..un jour de plus de SR qui s ajoute a quoi bon .. Mal dormi et encore rêvé d elle en me réveillant la boule au ventre.
Le chemin va être long et épuisant le temps de tourne la page , la reconquête j y crois plus
par CoeurUsé
#852797
Un petit up si vous avez le temps de lire et de me donner un avis sur les dernier retours de mon ami sur mon ex :-/ merci
Dur de s en remettre et de penser a autre chose aujourd'hui malgré tout
par SarahZ
#852821
CoeurUsé a écrit :Bonsoir a vous les amis,

Je remonte mon topic avec des news qui me viennent indirectement de mon meilleur ami qui a pu déjeuner avec mon ex..
Comment dire que je retombe dans un bon "down" total.
Cela fait 15 jours de SR entre nous je pensais commencer a me détacher petit a petit voir même être capable de pouvoir la revoir en tout bien tout honneur en fait pas du tout.

Apparemment, elle lui a lancée la conversation a mon égard comment j'allais , ce que je faisais.. Mon meilleur ami me dit qu'elle a l'air de bien se porter , qu'elle a pris du poids que tout semble aller bien.Durant le déjeuner , son téléphone n'a pas arrêtée de sonner appels ,textos sans cesse genre je suis très demandée..Il a halluciné.
Elle prévoit d'aller voir ses amis lointains a nouveaux (3 h de route) alors qu'elle les a vu y a 2 mois et qu'avec moi, elle s'était déplacée 1 fois en 2 ans ( certes elle a plus de temps pour elle mnt). Soit disant elle était occupée (un prétexte dans la rupture parmi tant d'autres) mais mon pote me dit qu'elle n'avait pas l'air surchargée tant que ça.

Elle a l'air de très bien remplir sa vie , ne ressent aucun manque, elle lui a dit qu'elle sortait en boite et qu'elle avait eu déjà 2 propositions mais qu'elle avait refusée car elle se sentait mieux comme ca ( comment dire que ca m'a mis des sueurs froides rien que d'y penser)..Mais bon faut pas se leurrer au bout de 3 mois y a un moment ou elle franchira le pas comme j'ai dit a mon ami. En entendant tout cela , je vois que je tiens énormément a elle encore ,que je l'aime, rien que d'y penser j'avais la boule au ventre et le cœur serré.

Elle lui a demandée de mes nouvelles, pk je rajoutais des amis FB de mon ami en commun..Si je sortais souvent et que je fasse attention ou j'allais. Et puis elle lui a posée la question si j'avais une copine ou pas depuis.Mon pote a répondu non que je mettrais plus de temps qu'elle a passé a autre chose.Elle a rien répondu mais que je me concentre sur le boulot aussi , qu il fallait que je parte de la ville ou j'habite c'est mieux.
J'ai rien voulu interpréter de ses question mais je pense que c'est simplement de la curiosité pure et dure.

J'ai raconté les dernières news qui ne me réchauffent pas le cœur forcement..Je pensais être bien entre sorti entre amis, shopping,sport , boulot et le SR mais au final rien de tout cela.
Par contre, elle a l'air de très bien s'en sortir de son coté , d'aller de l'avant , de regonfler son égo avec ses propositions refusées.De quoi lui faciliter a tourner la page das de meilleures conditions.
Je la vois plus du tout revenir sur ses pas c'est clair et que l'on s’éloigne plus que l'on ne l'est déjà. Au point qu'elle lui a dit d'ailleurs j'ai plus de ses nouvelles mais bon :-/ En gros ca lui fait ni chaud ni froid mon éloignement SR.

Ce soir c'est au fond du puits ca faisait qques temps que je remontais doucement mais la je me dis qu'une possibilité de se remettre ensemble sur de bases plus saine est réduit a néant voir plus possible pour sa part.

Salut CoeurUsé,

Ouep je dois dire que c'est pas le genre de nouvelle qu'on aime avoir de son ex..Aprés j'ai envi de te dire, si elle se change l'esprit c'est peut etre pour une raison, et c'est surement pour t'oublier et toi et ton histoire ! Qui dit oublie, dit sentiment, enfin à mons avis. Puis quand tu t'en fiche de ton ex tu demandes pas aprés unh!! Mais c'est possible que se soit de la curiosité et de l'affection.. Je sais que c'est pas top c'que je vais dire, mais passe en SR stric et definitif..
Va falloir rencontrer quelqu'un peu etre pas maintenant mais tu dois te mettre en tete que c'est reellement fini.. PLEURE UN BON COUP! DEPRIME UN BON COUP! REMET TOI SUR PATTE apres !

Je pense que pour elle, il n'y aura pas de retour en arriere.. Sa petite vie lui convient, puis elle s'en cache pas. C'est surtout sa prise de poids qui me fait dire ca, on a tendance a grossir quand on est heureuse ou qu'on se sent mieux..

J'espere vraiment que tu trouveras la force de l'oublier et d'avancer.. je te le souhaite en tous cas !
;)

JE NOUS LE SOUHAITE A TOUS hahah!
par Gfoiré
#852826
CoeurUsé a écrit : Apparemment, elle lui a lancée la conversation a mon égard comment j'allais , ce que je faisais..
Elle s’intéresse toujours à toi, c'est déjà une bonne chose.
CoeurUsé a écrit :Mon meilleur ami me dit qu'elle a l'air de bien se porter , qu'elle a pris du poids que tout semble aller bien.
Normal... Elle va pas la jouer fille abattue devant ton meilleur pote, impossible de savoir si c'est la vérité ou pas, être en contact avec ton meilleur ami l'a ptet boosté (moi c'était le cas quand j'ai parlé avec la meilleure amie de mon ex). Maintenant, en général la prise de poids est un indicateur qu'on va bien (à moins qu'elle comble le manque grâce à un pot de nutella :lol: )
CoeurUsé a écrit :Elle a l'air de très bien remplir sa vie , ne ressent aucun manque, elle lui a dit qu'elle sortait en boite et qu'elle avait eu déjà 2 propositions mais qu'elle avait refusée car elle se sentait mieux comme ca ( comment dire que ca m'a mis des sueurs froides rien que d'y penser).
Elle est bien comme ca... moi je vois plutot ca comme un 'je suis pas encore prête à passer à autre chose'.
CoeurUsé a écrit :Elle lui a demandée de mes nouvelles, pk je rajoutais des amis FB de mon ami en commun..Si je sortais souvent et que je fasse attention ou j'allais. Et puis elle lui a posée la question si j'avais une copine ou pas depuis.Mon pote a répondu non que je mettrais plus de temps qu'elle a passé a autre chose.Elle a rien répondu mais que je me concentre sur le boulot aussi , qu il fallait que je parte de la ville ou j'habite c'est mieux.
J'ai rien voulu interpréter de ses question mais je pense que c'est simplement de la curiosité pure et dure.
Je trouve que ca fait bcp de questions sur toi, qu'elle se soucie encore bcp de toi, à croire que tu as été le principal sujet de discussion entre eux, initié par elle...

Cependant, ca sert à rien de refoncer tête baissée maintenant, prends du recul par rapport à tout ca, quitte à demander des précisions à ton pote sur son non verbal ou sur le contenu de leur conversation. Reste en SR pour l'instant au minimum le temps de remonter la tête hors de l'eau.
par CoeurUsé
#852908
SarahZ a écrit :
CoeurUsé a écrit :Bonsoir a vous les amis,

Je remonte mon topic avec des news qui me viennent indirectement de mon meilleur ami qui a pu déjeuner avec mon ex..
Comment dire que je retombe dans un bon "down" total.
Cela fait 15 jours de SR entre nous je pensais commencer a me détacher petit a petit voir même être capable de pouvoir la revoir en tout bien tout honneur en fait pas du tout.

Apparemment, elle lui a lancée la conversation a mon égard comment j'allais , ce que je faisais.. Mon meilleur ami me dit qu'elle a l'air de bien se porter , qu'elle a pris du poids que tout semble aller bien.Durant le déjeuner , son téléphone n'a pas arrêtée de sonner appels ,textos sans cesse genre je suis très demandée..Il a halluciné.
Elle prévoit d'aller voir ses amis lointains a nouveaux (3 h de route) alors qu'elle les a vu y a 2 mois et qu'avec moi, elle s'était déplacée 1 fois en 2 ans ( certes elle a plus de temps pour elle mnt). Soit disant elle était occupée (un prétexte dans la rupture parmi tant d'autres) mais mon pote me dit qu'elle n'avait pas l'air surchargée tant que ça.

Elle a l'air de très bien remplir sa vie , ne ressent aucun manque, elle lui a dit qu'elle sortait en boite et qu'elle avait eu déjà 2 propositions mais qu'elle avait refusée car elle se sentait mieux comme ca ( comment dire que ca m'a mis des sueurs froides rien que d'y penser)..Mais bon faut pas se leurrer au bout de 3 mois y a un moment ou elle franchira le pas comme j'ai dit a mon ami. En entendant tout cela , je vois que je tiens énormément a elle encore ,que je l'aime, rien que d'y penser j'avais la boule au ventre et le cœur serré.

Elle lui a demandée de mes nouvelles, pk je rajoutais des amis FB de mon ami en commun..Si je sortais souvent et que je fasse attention ou j'allais. Et puis elle lui a posée la question si j'avais une copine ou pas depuis.Mon pote a répondu non que je mettrais plus de temps qu'elle a passé a autre chose.Elle a rien répondu mais que je me concentre sur le boulot aussi , qu il fallait que je parte de la ville ou j'habite c'est mieux.
J'ai rien voulu interpréter de ses question mais je pense que c'est simplement de la curiosité pure et dure.

J'ai raconté les dernières news qui ne me réchauffent pas le cœur forcement..Je pensais être bien entre sorti entre amis, shopping,sport , boulot et le SR mais au final rien de tout cela.
Par contre, elle a l'air de très bien s'en sortir de son coté , d'aller de l'avant , de regonfler son égo avec ses propositions refusées.De quoi lui faciliter a tourner la page das de meilleures conditions.
Je la vois plus du tout revenir sur ses pas c'est clair et que l'on s’éloigne plus que l'on ne l'est déjà. Au point qu'elle lui a dit d'ailleurs j'ai plus de ses nouvelles mais bon :-/ En gros ca lui fait ni chaud ni froid mon éloignement SR.

Ce soir c'est au fond du puits ca faisait qques temps que je remontais doucement mais la je me dis qu'une possibilité de se remettre ensemble sur de bases plus saine est réduit a néant voir plus possible pour sa part.

Salut CoeurUsé,

Ouep je dois dire que c'est pas le genre de nouvelle qu'on aime avoir de son ex..Aprés j'ai envi de te dire, si elle se change l'esprit c'est peut etre pour une raison, et c'est surement pour t'oublier et toi et ton histoire ! Qui dit oublie, dit sentiment, enfin à mons avis. Puis quand tu t'en fiche de ton ex tu demandes pas aprés unh!! Mais c'est possible que se soit de la curiosité et de l'affection.. Je sais que c'est pas top c'que je vais dire, mais passe en SR stric et definitif..
Va falloir rencontrer quelqu'un peu etre pas maintenant mais tu dois te mettre en tete que c'est reellement fini.. PLEURE UN BON COUP! DEPRIME UN BON COUP! REMET TOI SUR PATTE apres !

Je pense que pour elle, il n'y aura pas de retour en arriere.. Sa petite vie lui convient, puis elle s'en cache pas. C'est surtout sa prise de poids qui me fait dire ca, on a tendance a grossir quand on est heureuse ou qu'on se sent mieux..

J'espere vraiment que tu trouveras la force de l'oublier et d'avancer.. je te le souhaite en tous cas !
;)

JE NOUS LE SOUHAITE A TOUS hahah!
Merci SarahZ pour ton retour, a vrai dire je ne me fais plus du tout d illusions quant a son retour probable suite a des sentiments qui aurait pu ressurgir.
Elle n à plus de nouvelles directement de moi mais en demande..pour être franc ça ne m a pas fait décoller au plafond vu qu'au fond de moi c était dans le but de se renseigner "amicalement".
Je pense aussi et j en suis désormais convaincu qu elle reprend une vie dans laquelle elle semble parfaitement epanouie et comblée (en attendant de passer a autre chose sereinement avec son next d ici qques temps). Tout ceci l éloigne et ne peux l amener en rien a notre histoire.. Elle tourne tranquillement la fin de la page.

De mon côté, j ai plus qu a plonger dans un SR qui est strict depuis 16 jours .. Et avoir des nouvelles amicale d elle ne m intéresse en rien. Je vais mettre mes sentiments de côté ca fait mal, le chagrin , la douleur , le regret et l inacheve y a tout qui se mélange..
Je me dois de mettre les voiles sur cette histoire qui me plombe depuis 3 mois que j en rêve d elle la nuit.. Je l oublierais forcément mais j en garde un gros sentiment de tristesse, d avoir gache ma relation sur la fin ,d etre passe a cote de qqch avec elle et de pas avoir pu vivre les choses quand c était le moment opportun. Que de regrets..
par CoeurUsé
#852914
Gfoiré , j ai répondu a SarahZ sur le post mais sincèrement j y crois plus du tout déjà a son retour. Puis, a une possible reconquête j aurai beau remuer terre et ciel mais elle ne semble plus du tout dans l'état d esprit de recréer une histoire..
Elle reprend soin d elle , a l air de bien vivre sa vie , le fait de reprendre du poids est un bon indicateur c est certain. La connaissant qd elle n est pas bien elle se mange intérieurement et s amaigri .. Ce qui me prouve qu elle vit très bien la séparation ( cf : ce qu elle me disait qu elle avait pris du recul depuis Aout2013)..

Je pensais m en être détache petit a petit d elle et de mon histoire mais au final loin de la .. J attends plus rien de cette histoire, j en ai pas le courage pour une possible reconquête mais ça semble tres tres compromis.
Le pire dans tout ça c est qu elle n aura même pas vu mes vrais changements et restera sur de clichés, des aprioris qui lui ont marqués ses esprits a force de répétitions .
C est horrible d avoir ce sentiment de perdre la personne a que nous aimons mais que cet amour n est plus réciproque
par Gfoiré
#852918
CoeurUsé a écrit : Le pire dans tout ça c est qu elle n aura même pas vu mes vrais changements et restera sur de clichés, des aprioris qui lui ont marqués ses esprits a force de répétitions .
Ca lui viendra un jour où l'autre aux oreilles surtout si vous avez des amis en commun.
La le fait que ton meilleur ami disent que tu as du mal à tourner la page n'aide pas non plus, elle peut penser que tu te morfonds. Une fois que tu revivras et évoluera pour toi, peut-être ferra-t-elle son retour et là, c'est ptet toi qui ne voudras plus d'elle.
par SarahZ
#852937
Je suis d'accord avec Gfoiré, à un moement ou un autre elle va savoir que tu as changé etc.. C'est une question de temps et c'est uniquement quand tu auras oublié qu'elle fera surface. Sa prendra le temps que sa prendra mais la vie est ainsi faite. Je pense pas que tu devrais avoir des regrets sachant que tu as fait l'effort de revenir un minimum.. Du coup avance sans regret c'est plus simple ! Puis ouais ton pote aurais du être plus optimiste te concernant unh ! Mais bon, à toi de faire en sorte de te prouver a toi meme avant tout que tu peux passer cette phase de ta vie qui est je le sais difficile !
par iletaitunefois
#852938
Courage coeurusé , tkt bientot tu seras coeurtoutneuf !!

Juste du temps de la patience et surtout ne pas esperer ne plus esperer qu elle revienne, abdiquer et aller vers autre chose. C est la clé , c est dur mais c est ca la realité !!

SI un jour elle revient ca se trouve ce sera toi qui ne voudra plus
par CoeurUsé
#852949
Gfoiré a écrit :
CoeurUsé a écrit : Le pire dans tout ça c est qu elle n aura même pas vu mes vrais changements et restera sur de clichés, des aprioris qui lui ont marqués ses esprits a force de répétitions .
Ca lui viendra un jour où l'autre aux oreilles surtout si vous avez des amis en commun.
La le fait que ton meilleur ami disent que tu as du mal à tourner la page n'aide pas non plus, elle peut penser que tu te morfonds. Une fois que tu revivras et évoluera pour toi, peut-être ferra-t-elle son retour et là, c'est ptet toi qui ne voudras plus d'elle.
Tu as raison Gfoiré dans ta manière de voir les choses.a vrai dire cela faisait qques temps que j allais un peu mieux , j y repensais mais en relativisant mais son retour de news m a vraiment assommé dans le sens ou elle le vit hyper bien et que cela ne l affecte pas tant que ça.
Je vais être franc mais je n y vois plus grand chose dans un potentiel retour de sa part. Comme tu le disais si bien et je l ai retenu nous sommes des plans A pas autre chose et je sais que les propositions de next déjà reçues pour elle et le fait qu elle passera a autre chose d ici peu font que un retour ensemble ne semble plus envisageable a l avenir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16