Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#643138
En fait il faut lire son texto à l'envers Kharn...

"J'ai eu envie de te prendre dans mes bras tout à l'heure, je ne veux pas que tu m'oublie, j'ai réfléchi a ma rupture et je la regrette, surtout quand je t'ai vu tout-a l'heure je m'en suis rendu compte je suis désolée d'avoir rompu je regrette, on peut en parler si tu veux"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#643140
Kharn76 a écrit :Aider moi Svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir un nouveaux message, alors que je ne lui ai rien envoyé :

je veux te ménager mais je pense que ce n'est pas te rendre service. Ce n'est pas du tout comme ça que je voulais être tout à l'heure. je veux pas que tu aies de faux espoirs. je veux que tu t'en remettes, que tu sois heureux. mais pour moi la coupure a confirmé mon choix. on pourra en parler si tu veux. je suis désolée...

Inutile de vous dire que je déprime profondément.......
SURTOUT PAS! Ne pas répondre à un texto c'est un SR court ou pas c'est un SR qui fait son effet sur la miss...

Fais-moi confiance Kharn...
par Noone
#643142
Algo a raison je te promets!!
Elle est en train de craquer! Surtout ne fais pas de conneries et de répond pas à ses messages en jouant les carpettes éplorées... parce que LA elle pensera qu'elle a eu raison. Continue à l'ignorer. Moi non plus j'aime pas les rapports de forces dans les relations, mais là c'est nécessaire... Elle cogite toute seule chez elle et elle t'envoie des textos pour se rassurer elle-même.
T'es sur la bonne voie, surtout ignore-la!!!!
#643149
Algo a écrit : SURTOUT PAS! Ne pas répondre à un texto c'est un SR court ou pas c'est un SR qui fait son effet sur la miss...
Là je suis entièrement d'accord tu m'a ouvert les yeux.

Mais c'est le "la coupure à confirmé mon choix" qui me blesse au plus haut point... Parce que quand moi je l'ai vu j'ai senti que c'était avec elle que je voulais vivre et elle m'annonce le contraire...
#643155
Maggie2315 a écrit :Algo a raison je te promets!!
Elle est en train de craquer! Surtout ne fais pas de conneries et de répond pas à ses messages en jouant les carpettes éplorées... parce que LA elle pensera qu'elle a eu raison. Continue à l'ignorer. Moi non plus j'aime pas les rapports de forces dans les relations, mais là c'est nécessaire... Elle cogite toute seule chez elle et elle t'envoie des textos pour se rassurer elle-même.
T'es sur la bonne voie, surtout ignore-la!!!!
Ma lilounette ;) merci d'intervenir ça me touche. J'ai énormément besoin de soutien...
#643161
Algo a écrit :Tu comprends ce que je te dit ou quoi mec????
Oui oui ;) heureusement que tu as été là tu sais sans toi j'aurais répondu.. Mais voilà après 4 ans c'est normal j'ai cette sensation de pouvoir interpréter ce qu'elle essai de me dire.

Bon et puis ne pas répondre à ce genre de message me rendra beaucoup plus fort non?

J'ai beaucoup de doutes je vous l'avoue.
par Noone
#643163
Mais ouais mais t'inquiète, j'suis là :)
Algo a raison quand il dit que pour bien comprendre ses textos, il faut comprendre le contraire. Ce qu'elle veut dire c'est: "Je sais pas où j'en suis. Je crois que j'ai fait une connerie. En plus toi maintenant t'as l'air de t'en ficher de moi et ça me touche. Je sais pas comment te le dire maintenant."
Donc SR à nouveau. Maintenant en gros, le but, c'est de la mettre à bout de nerfs :D
#643167
Kharn76 je te comprend quand la personne que tu aime le plus au monde te dit de ne pas garder espoir, c'est dur mais reste fort mec. Après tout se que tu a fait tu n'a pas le droit a l'erreur alors ne craque pas ;)
#643169
xandar76 a écrit :Kharn76 je te comprend quand la personne que tu aime le plus au monde te dit de ne pas garder espoir, c'est dur mais reste fort mec. Après tout se que tu a fait tu n'a pas le droit a l'erreur alors ne craque pas ;)
Merci ma poule ;)
#643174
Petit paramètre dont je voudrais vous parler :

Et si elle était au courant de tout ce que j'ai dit à sa copine (qui ma juré ne rien lui avoir dit)? La stratégie que j'essaie de mettre au point en gros. Et que je suis sous médocs.

Alors son message serait peut être purement vrai? Elle serait en train de se dire "il se donne tant d'espoir, se rend malade, alors que pour moi c'est terminé... il faut que je lui dise qu'il n'y aura aucun espoir même avec tout ce qu'il essai de faire"

Non?

Désolé mais ça bouillonne là dedans !! Et puis ça m’empêche de penser à ses textos...
par Noone
#643181
Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais...
Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que:
1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul
2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus
et
3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir.
#643189
Algo a écrit :En fait il faut lire son texto à l'envers Kharn...

"J'ai eu envie de te prendre dans mes bras tout à l'heure, je ne veux pas que tu m'oublie, j'ai réfléchi a ma rupture et je la regrette, surtout quand je t'ai vu tout-a l'heure je m'en suis rendu compte je suis désolée d'avoir rompu je regrette, on peut en parler si tu veux"
Bon par contre pour ça j'ai des doutes tout de même. Elle n'a jamais eu l'habitude de passer par 4 chemins pour me dire quelque chose. Peut être n'ai-je pas été aussi fort et à vu que que craquais encore pour elle alors elle à ressenti le besoin de me dire que c'était définitivement fini...?

Cependant c'est certain qu'elle s'attend à ce que je lui réponde après une telle révélation! Alors je reprend mon SR. Difficilement mais je le reprend. J’espère que je vais bien dormir moi ;)
#643193
Maggie2315 a écrit :Honnêtement, je te conseille d'arrêter de parler à sa copine, parce qu'on sait jamais...
Mais je ne pense pas que tes craintes soient justifiées, parce que:
1/ Le "choupinou" lui est sorti tout seul
2/d'après ce que tu racontes, tu avais l'air calme et détaché quand vous vous êtes vus
et
3/ un ex qu'on a vraiment oublié, désolée mais on a autre chose à faire que de lui envoyer des textos à 19 heures un vendredi soir.
Oui depuis lundi je lui dit plus rien. Mais tu vois si elle sait que je prends des médocs, elle à du de dire que c'était pour ça que j'avais l'air détaché! ;) (elle connais ces médocs elle en a pris dans sa jeunesse)

Mais je suis d'accord avec toi! ^^
par Noone
#643196
Elle ne passait pas par quatre chemins car vous étiez en couple... Mais maintenant ce n'est plus le cas, et son attitude est forcément différente à cause de ça. L'interprétation d'Algo est la bonne. Moi même il m'est arrivé d'envoyer "je ne t'aime plus" à un mec que j'aimais encore par le passé. Elle fait la même chose, c'est certain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 45