Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#466409
identity a écrit : Cependant j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin d'être rassuré depuis notre reprise.
cest tout a fai normalement je pense, lassurance viendra avec le tps, fait quand meme attention de ne pas lui en vouloir (je sais pas qi tu vois ce que je veux dire)

en tout cas :D :D :D :D pour toi
sinon moi ben rien de nouveau malheureusementt
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#466528
nathalie2 a écrit :tout ce qui se dit après la rupture de la part de celui qui quitte n'est pas à prendre en concidération: il ne veut pas te parler au téléphone parce qu'il ne veut pas te parler au téléphone.
c'est tout bête ce que tu dis là, mais ca vient de faire tilt dans mas tête. toutes les incohérences de ce qu'elle m'explique sur son désir de rupture. merci.
voilà, c'est tout ce que je voulais dire ...
je vais continuer à lire ce post!!!
#466587
'tichevalblanc a écrit :pfiou je viens de lire les 49 pages! ravie pour toi identity que les choses se debloquent. courage pour la construction de ce nouveau couple, en espérant que vous aurez tiré des leçons des problèmes de l'ancien ...
longue route à vous.
T'es courageuse ! :D
Ca en valait la peine, c'est comme un roman d'amour ! :lol:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25