Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1284233
Bonjour

Je suis désolé de le dire comme ça, mais peut être est ce simplement un manque de lucidité de ma part ou d'incompréhension à la lecture de tes écrits mais je n'ai pas vraiment l'air que vous avez avancé "ensemble" depuis ces 4 mois...

Que tu ailles mieux, c'est une bonne chose pour toi, mais la situation me fait penser à du rétropédalage...

En fait, vous n'êtes pas réellement en couple mais vous aimez passer du temps ensemble, vous êtes les meilleurs super potes du monde, quoi !

parce que quand tu dis "ça y ressemble fortement" ça ne veut rien dire en soi... c'est soit oui, soit non ... et là j'ai l'impression que c'est oui pour toi et non pour lui .

Bref, pas grave , à toi de voir ce que tu veux au fond (à gauche).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284236
J'ai juste pas envie de m'emballer donc je fais attention à ce que je dis/écris. Lorsqu'on s'est fait jeter par qu1 et quon remet le couvert, ya tjrs cette crainte. Enfin moi perso j'ai tjrs cette crainte.... Mais oui on d'embrasse sur la bouche pour se dire bonjour, on se donne des ptits noms, on se contacte tous les jours, on se fait des câlins, des ptits projets, dc à suivre.
#1284238
Marie2017 a écrit : 08 juin 2018, 15:41 J'ai juste pas envie de m'emballer donc je fais attention à ce que je dis/écris. Lorsqu'on s'est fait jeter par qu1 et quon remet le couvert, ya tjrs cette crainte. Enfin moi perso j'ai tjrs cette crainte.... Mais oui on d'embrasse sur la bouche pour se dire bonjour, on se donne des ptits noms, on se contacte tous les jours, on se fait des câlins, des ptits projets, dc à suivre.
Ben il est certain que si les problèmes d'origine n'ont pas été résolus, il y a de fortes chance pour que l'histoire se re-casse la gueule, c'est sûr.
Mais j'avoue que je ne comprends pas bien le "e fais attention à ce que ..." car si tu es dans cette posture, c'est quand même d'une part préjudiciable pour toi, d'autre part cela marque un tantinet un manque de caractère.
Après, vous couchez ensemble ? vous commencez à parler d'un avenir, de projets commun? Parce qu'au bout de 2 mois, ce serait bien de savoir où on met les pieds non ?

M'enfin ce n'est que mon point de vue (en images ^^)
#1284241
Je rejoins KKH.

Il y a un truc qui merde. C'est pour cette raison que je te demandais si cela te convenait et aussi que je te disais que j'avais l'impression que tu marchais sur des oeufs pour ne pas le froisser et le faire repartir.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que tu laisses beaucoup faire pour ne pas qu'il rompe et que le tempo qu'il t'impose (même inconsciemment) ne te convient pas tant que ça.

Parce que quand il te dit (de mémoire) "si je ne t'appelle pas c'est que je me dis que tu es occupée", cela sonne faux pour moi. Dans un couple qui fonctionne, c'est naturel, on appelle, on s'envoie des messages, on se voit... et on ne se rappelle même plus qui a initié telle chose, qui a appelé en dernier, qui envoie plus de textos que l'autre, etc...

Sans oublier, au pire, qu'il existe des répondeurs, c'est plutôt pratique même!

Bon après il n'y a pas péril en la demeure non plus, il arrive à se dégager du temps pour te voir. Mais réfléchis quand même à ce qu'on a pointé ici.
#1306254
Cela fait un moment que je nai pas poste (plus d1 an) mais ce matin jai eu envie de relire un peu tout ca ... en effet a la suite de notre remise ensemble, nous avons eu une histoire de plus d1 an, a nous voir tres regulierement, mais tjrs les memes pb subsistaient (manque dinvestissement) et mes attentes au fond jamais comblees malgre notre complicite et les bons moments que nous passions ensembles... mon ressenti cest quil est jamais tombe amoureux et quil hesite encore. Donc receptif mais pas entrepenant.... ces 2 derniers mois (2 ans apres notre rencontre) jai naturellement eu envie de prendre des distance et il ne ma pas vraiment retenue. Donc on communique et on se voit moins.... le recul me fait du bien meme sil y a tjrs une place pr lui ds mon coeur. Jai voulu une histoire avc lui et je lai eu et au moins jai la satisfaction davoir ete jusquau bout et davoir tout essaye.. cest moins frustrant et on a pleins se souvenirs ensembles et jai maintenant une place ds son coeur aussi meme sil est tres independant et quil na jamais voulu sinvestir avc moi (jai un endant aussi et pour lui ce netait pas non plus evident, les horaires etc) ..... peut etre quun jour on se retrouvera mieux ou peut etre pas mais je ne regrette rien car ce fut une belle histoire qd meme et on est proche maintenant... bises a vous et bon courage pour votre reconquete.