Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#924520
Lire vos avis m'aide beaucoup.

ahaha Dams61 je n'étais pas comme ça non plus, mais je remettais en question sa réponse juste en disant : "t'es sûr ? parce que moi je trouve que...." du coup lui il se braque et a la fin fini par me dire que j'ai pas confiance en lui... que je remets toujours en question ce qu'il dit. Il n'a pas tort.
En fait je crois que j'attendais qu'il me dise l'inverse, donc en gros ce que je voulais entendre pour m'assurer que je suis moche sur cette partie du corps!!! bref grave hein....

Oui Carrie007 il faut que j'ai plus confiance en moi, j'y travaille je me suis fait un programme sportif ça va m'aider si je m'aime mieux et plus, alors je pourrai avoir plus confiance je pense.

Un ptit programme sport en ciblant les zones (que je n'aime pas ^^^) à travailler, ça va me faire du bien....... et si ce programme sport marche et que je me retrouve mieux dans mon corps, alors sûrement j'aurai plus confiance en moi, et ne lui poserai pas toutes ces questions.....

Vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924527
Oui t'aime pas une partie, bah fais le sport pour le corriger, ca te mettra au mieux dans ton corps et dans ton esprit ;)

Oui l'avis n'est pas tres fin mais c'est pour te faire reagir car meme si les mots ne sont pas les memes les intensions le sont, nous remettre en doute quand on vous repond.
#924534
Non c'est pas le doute une fois de temps en temps, c'est le fait d'insister inutilement pendant des mois sur la meme chose.

Imagine qu'on te demande 2+2 pendant des mois et qu'a chaque fois que tu dise 4 on te demande 15 fois si t'es sure, c'est chiant?
#924536
Oui tu sais Carie007 ça me fait penser à mon psy à l'époque après la précédente rupture m'avait dit :

"oui il est un peu libre et aime pas qu'on soit sur son dos; mais justement c'est une des qualités qui vous a plu chez lui, et donc il faut aussi le laisser un peu vivre et surtout vous vous faites quoi pour vous ? "

Et du coup c'est vrai ça m'avait fait bizarre je me suis dit c'est vrai ça qu'est ce que je fais à part l'attendre (en tant que grande dépendante affective ?) Et j'ai commencé à sortir etc etc.. mais depuis qu'on s'est remlis ensemble je vis à l'étranger et mon boulot est très prenant je travaille seule, pas de collegues donc, sur les routes en déplacement seule, ou chez moi en home office aussi seule... du coup dur pour la vie sociale...
Mais depuis 2/3 mois je m'étais inscrite au sport, j'avais décidé de m'investir plus dans les cosmétiques bio (créer ses propres savon etc) et maintenant c'est vraiment MA passion, je m'y mets quand il n'est pas là au lui de l'attendre quand il est en retard, ça allait mieux tu vois, mais c'est vrai comme dit Dams61 2 mois c'est court et mon ex n'a pas vu ses efforts là, car lui était déjà depuis un ptit moment en saturation !!!! donc j'avais beau pas le contacter pendant 3 jours qu'il était avec ses amis en France, il ne pensait pas au fait que j'ai pu sur ce coup faire un effort, prendre sur moi etc... pour lui c'était juste normal car trop de saturation !
#924538
Oui Dams61 vraiment j'ai été comme ça sur le long terme en plus, puré je me mets à sa place, ça a dû être vraiment très lourd et tu parles un peu comme mon ex "tu insistes inutilement pour rien alors que je t'ai déjà dit 10 000 fois"
#924544
Il faut aussi que tu sois au clair avec toi-même: est-ce que cela te suffira de passer PEUT-ETRE après ses sorties?

Si la réponse est oui, dans quelques temps, retente le coup.
Si la réponse est non, il vaut mieux abdiquer pour de bon.
#924546
misssunshine a écrit :Carri007 quand tu dis "nourris toi de l'intérieur" tu penses aux passions/hobby c'est tout ?
Oui mais pas que...

Je pense que tu dois faire un travail sur toi en profondeur. Que tu comprennes pourquoi tu te comportes ainsi avec lui. Est-ce avec les hommes? les hommes avec lesquels tu couches? Lui seulement? Ou es-tu ainsi avec tout le monde?

Te sens-tu indique d'être aimée? Et si oui, pourquoi?
#924547
Que tu comprennes que tu as ete chiante, que ca soit une raison de votre rupture c'est une chose, mais que maintenant tu arrives a te mettre a sa place et tu visualise combien ca pouvait etre chiant pour lui.

Oui 3 jours ca permet juste de redescendre le curseur dans le haut du tolerable mais pas encore pret a en reprendre une couche.
Il lui faut quelques semaines pour zappé ces petites merdes (car c'est que de la petite merde) et revenir un peu vers toi. Et ce temps faut que tu integre ca au fond de toi
#924550
Carrie007 a écrit :Il faut aussi que tu sois au clair avec toi-même: est-ce que cela te suffira de passer PEUT-ETRE après ses sorties?

Si la réponse est oui, dans quelques temps, retente le coup.
Si la réponse est non, il vaut mieux abdiquer pour de bon.
Les sorties etaient aussi peut etre pour lui l'occasion d'eviter les sempiternelles questions, et encore plus apres avoir repris 3 fois du fromage, 4 desserts et du chocolat (oui c'est du vecu :p )
#924551
Non mais je crois que tellement je l'ai soulé ça l'a gavé et il sortait de plus en plus pour évacuer tout ça... et n'avait donc pas envie de faire d'efforts pour moi vu que je le soulais, je pense que c'est ça. Avant (bien avant!) il me proposait qu'on sorte ensemble et depuis début d'année il sortait de plus en plus de son côté, et je pouvais bien l'attendre.... je crois que si tout s'arrange un jour, que d'abord j'arrête de le souler, alors il s'investira plus dans la relation.

Sinon, non je ne veux pas passer après ses sorties...
#924555
Oui le coup du je suis trop grosse j'ai ca qui va pas, faut que je perde un peu de poids et tout ca entre deux saussices et 3 pots de creme glacée...

Par moment elle reprenait le sport et s'y tenait 1 mois ou deux mais les resultats etaient pas assez rapide a son gout donc abandon...

Mais elle etait loin d'etre grosse, juste magnifique et pleine de charme, car honnêtement quand ca commencait a faire beaucoup je lui disait gentilement et ca se corrigeait un peu tout seul, elle faisait plus attention.

Car je n'aurais pu rester avec quelqu'un que je ne trouvais pas désirable
#924556
Dams61 quand je parle des 3 jours je parle pas du SR je parle de juillet il était parti 3 jours en France et je l'ai laissé vivre, aucun contact de ma part, jétais fière ! pour lui montrer que je peux évoluer et ne pas etre tout le temps sur son dos... Il m'a dit par la suite que il est tellement en saturation qu'il n'avait meme pas fait gaffe que j'avais fait cet effort....

Sinon pour mon SR j'en suis au 4e jour et je sais que ça va prendre du temps, j'en suis conscience il m'avait dit que je lui ai fait vivre un enfer, donc je sais qu'il ne pourra pas oublier tout ça du jour au lendemain, et je dois travailler sur moi aussi.

Carrie007 : non je suis comme ça que avec lui ... il ya que avec cet homme donc que je remets en doute ses dires sur moi, d'ailleurs il y'a qu'à lui que je demande "est-ce que t'aimes cette partie là chez moi ... et ca et si et comment et pourquoi etc etc".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8