Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#455865
cocomademoiselle a écrit :shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#455867
Si elle commence a te voir comme un pote tu le sentiras a sa façon de t écrire t inquiètes

et ne te mets pas la pression Shakka, ne focalise pas sur une seule fille sur ce site ;)

Lolo, tu m étonnes qu'elle s est senti oppressé, la ça voulait dire "j'ai du temps devant moi, pas beaucoup mais les seuls minutes que j ai de libre c est avec toi que je VEUX les passer, je t en pries propose moi que l on se voit, va y fais leeeeee, je n'attend que ça!!!"

tu vas dire que pourtant ce n est pas ce que tu voulais dire mais crois moi que c est comme ça qu'elle a du le ressentir, la au tel hier soir, elle te l a dit honnetement et bien prend le comme un avertissementde sa part, il est temps que tu te calmes un peu si tu ne veux pas te mettre a l étouffer, l oppresser et qu'elle te dise "ciao" elle aussi...

si tu crois que de deballer son coeur a nu, ça touche les femmes je vais te dire "oui mais pas trop, faut savoir doser", et oui c est vrai comme dit Jojo, avec nous faut souvent marcher sur des oeufs

donc tu la laisse t écrire en premier

le soir quand elle t écris "bisous", tu lui réponds la meme mais vous etes pas obligé de faire une locomotive de "bisous", faudra bien que ça s'arrete a un moment lol, donc elle te le dit, tu lui repond de meme et basta, y avait rien a repondre a son "bisous" d hier soir par exemple ;)

et quand tu veux repondre a ses sms, laisses passer au moins 10/15mn entre chaques et ne la joue pas trop romantique lover déséspéré hein

Relativite a eu raison hier dans la mise en garde qu'il t as écrite, la drague a 40 et quelque n est plus la meme qu'a 17 ans ;)
#455875
Bonjour à tous,

Bon je m'incruste un peu ici vu que ça parle de next et qu'il y a plein de bon conseils.

Alors voila, je suis en contact depuis moins d'une semaine avec une possible next qui a à peu près mon age (44), qui à l'air cablée correctement vu nos discussions et on doit se voir pour la première fois vendredi. Mais, et oui il y a un mais, je m’inquiète un peu sur ses intentions.

Elle est très "entreprenante" (C'est elle qui m'as contactée sur le site de rencontre, qui a proposé qu'on échange les tel, on discute pas mal par sms on s'est appelé 2 fois). Ca pourrais sembler bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle est séparée que depuis 2 mois après une relation de 3 ans, elle s'est inscrite sur le site 1 mois après sa rupture, je trouve que c'est rapide de sa part et ça sent un peu trop la recherche de pansement...


Vos avis sur la question? comment lors de notre rendez vous essayer de voir si elle recherche un pansement ou si elle veut vraiment passer à autre chose? Je me projette pas dans l'avenir avec elle (on s'est même pas vu) mais je voudrais juste me protéger.

Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...
#455883
Ptihulk a écrit :Vu que ce qui m'as conduit sur ce site, c'est d'avoir été un gentil pansement, j'ai pas envie de devenir le représentant officiel d'Hansaplast...
bon, on t'accepte parce que tu as de l'humour ...

de l'avis général (même sergent..) je suis sans nul doute le mieux placé pour te conseiller !
gérer une situation comme celle-ci, c'est ma grande spécialité ! et je ne vois pas ici qui pourrait me contredire ...

sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....
dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...
si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !
#455884
shakka1 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :shakka... GG! La parfaite attitude, j'en attendais pas moins de toi ( bon élève!) :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais à jouer celui qui n'est pas interessé, je me demande si elle ne va pas me voir juste comme un POTE, déjà que l'on habite très loin l'un de l'autre, ça ne joue pas en ma faveur :?
Faut pas tomber dans l’excès inverse non plus mais juste etre subtile dans ta facon de la charmer.
Perso un mec qui me dis que je suis belle ( et compliments and co à gogo) dès le 1er RDV ca ma saoule, je prefere avoir une discussion limite banal mais qu'il "joue" avec moi c a d me frôle la main, le genoux, les cheveux, me regarde intensément ect...
J'aime être conquise mais pas en mode croisade :mrgreen:

Et j'aime pas qu'on m'embrasse le 1er soir ( mais ca c'est perso) parce que ca fait durer le suspense, je sais que ca va être milles fois meilleur si on patiente un peu ( mais faut pas que ca se fasse au bout d'une semaine non plus).
Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux que le 1er acte sexuel avec un nouveau partenaire...
#455889
cocomademoiselle a écrit :Le 1er baiser c'est plus important à mes yeux
ah tu vois que tu te souviens de moi, lol !! :D

on ne s'est pas embrassé non plus dimanche... et pareil, je lui ai juste caressé furtivement les cheveux, effleuré sa main; etc ... mais je lui ai quand même dit que la trouvais très jolie .. :oops:
et en la raccompagnant à sa voiture, comme elle avait froid, je lui ai mis mon blouson sur ses épaules .... (comme j'avais froid, lol !!)
#455929
Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....

Alors

@coco.... papy relativité se fait courir après par des jeunettes de 20 ans. La derniere en date 21 ans avec des airs de scarlett johanson. pffff si vous saviez.........
Je pense que vous auriez des billes a la place des yeux...
bref papy relativité prend soin de lui depuis très longtemps et parait 10 ans de moins....

@gauffrier... on sait très bien que tu es sur le site parce que ton ex t'a découvert au lit en pleine action de soumission avec lolo90.... et qu’après 22 heures tu deviens gaufrette ton avatar. Raaaa lala....c 'est toujours terrible lorsqu'un jeune prépubère découvre sa nature profonde. tsss trés profonde d'aprés ce que lolo m'a dit au fait :mrgreen: :mrgreen:

@shakka.... accroche toi a ta nouvelle conquête, lâche toi et aime la comme un fou.... tu as la chance de pouvoir ressentir a nouveau ce sentiment magique de l'amour...je ne peux pas et cela me rend triste et c'est nul..... Alors fonce bonhomme. Tourne la page avec ton ex.... ses parents continueront a tout détruire je pense... donc rien ne sera possible avec elle.

@lolo.... comment vas tu bonhomme...plus de news de toi et ça m'inquiète un peu.
#455969
relativite a écrit :Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....



@coco.... papy relativité se fait courir après par des jeunettes de 20 ans. La derniere en date 21 ans avec des airs de scarlett johanson. pffff si vous saviez.........
Je pense que vous auriez des billes a la place des yeux...
bref papy relativité prend soin de lui depuis très longtemps et parait 10 ans de moins....
Mheu non t'en as pas pris plein ton grade mon petit papy!!!!! :mrgreen:

Tu sais que je te charrie!!!! Tu es encore une bombasse rempli de testo ;)
#455973
cocomademoiselle a écrit :
relativite a écrit :Je viens de tomber au hasard sur ce topic....et viens de voir que j'en ai pris plein mon grade....



@coco.... papy relativité se fait courir après par des jeunettes de 20 ans. La derniere en date 21 ans avec des airs de scarlett johanson. pffff si vous saviez.........
Je pense que vous auriez des billes a la place des yeux...
bref papy relativité prend soin de lui depuis très longtemps et parait 10 ans de moins....
Mheu non t'en as pas pris plein ton grade mon petit papy!!!!! :mrgreen:

Tu sais que je te charrie!!!! Tu es encore une bombasse rempli de testo ;)
je sais ma belle tkt pas ;)
#456109
lolo90 a écrit :sérieux, je croix que tu seras vite fixé, vas à ce rdv, reste sur tes gardes et observe là ....
dis lui que tu as besoin de temps, que tu n'envisages rien de sérieux pour l'instant mais que l'avenir t'appartiens ...
si elle te presse de trop, fais lui comprendre gentillement et là tu verras si elle veut te revoir ou pas ..

c'était bien les gars ?? (et filles!)

bon courage !
Oui effectivement, si je vois qu'elle s'emballe un peu trop lors du RDV c'est que c'est louche et je jouerais la vierge éffarouchée genre "mais madame, je ne suis pas celui que vous croyez" :-)

Bon en même temps je m'inquiéte peut être pour rien, faut pas non plus que je psychote, ou que je sois trop sur mes gardes et que je pourrisse ce nouveau contact à cause de ma dernière expérience malheureuse. Affaire de bon dosage à trouver.

Merci Lolo,
#456954
c'est pour demain soir Ptihulk ? ... bon courage !

quand j'y pense, celà va bientôt faire une semaine que je "gère" avec mon "amie" ...!
je suis déjà dans mon guiness perso, c'est pas mal ! lol !

on doit se voir ce week end, mais je sais pas encore quand ! on s'appelle tous les soirs, plus les sms dans la journée ....
hier, j'avais sincèrement cru comprendre au tél qu'elle me proposait de passer lui faire un petit coucou après mon rdv ... alors dans le doute, je lui ai quand même envoyé un sms pour être sur....
j'avais mal compris, lol ! mais elle m'a juste écrit : non, canaille

j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
#456994
lolo90 a écrit :j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
Et c'est une bonne chose !

Ne sois pas acquis lolo ;) et reduit un peu vos contact, sms la journée + appel le soir .. c'est plus que la majorité des couples :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#457112
lolo90 a écrit :c'est pour demain soir Ptihulk ? ... bon courage !
Oui c'est pour ce soir, bon c'est juste le premier contact, pour un verre, je vais essayer d'y aller décontracté. Je te raconterais demain.
lolo90 a écrit :on s'appelle tous les soirs, plus les sms dans la journée ....
lolo90 a écrit :j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !!
Je suis exactement dans le même cas :D , des contacts très souvents et si je mets trop de temps à répondre à ses sms elle s'inquiète...

Bon courage à toi aussi ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46