Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coccinelle27
#442160
Tu es loin d'être pathétique aux yeux de JRMistes...nous sommes dans ton k ne l'oublie pas...

C vrai vous vous êtes rencontrés jeunes et avez partagés bcp de choses, donc justement il ne t'a pas zappé comme ça en un éclair!!!! Tu crois qu'il a déjà pu tomber amoureux d'une autre...non je n'y crois pas. Et il n'a pas appelé pour se faire consoler. Là encore je sais pas ce qu'il voulait...ne cherche pas à savoir. Même lui ne sait probablement pas...Avec le SR tu lui permets de se poser des questions et de paraitre mystérieuse. Tu auras des réponses plus tard...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais si tu veux le récupérer disparait un temps et pense à toi....
Moi coté SR, je gère bien. Je ne sais pas pourquoi mais je ne brûle pas d'envie de l'appeler...je sais qu'il me répondrai gentiment mais je ne veux pas de ça et si je le harcelais là il en aurait marre. J'attends plutôt un signe de sa part mais il n'aura rien de moi. Rien que de voir nos amis communs hier ça m'a flinguée alors je n'ose pas imaginer si je le revoyais...
Pense à nous si tu es sur le point de craquer!
par Gwen06
#442163
Je t'admire, tu gérés le SR c'est mon rêve lol

Ah oui le fait d'avoir des amis en commun c'est dur surtout que tu ne peux pas trop leur en parler au cas ou certains répètent..

Merci beaucoup et c'est pareil pour moi si ça va pas je suis la !
par Gwen06
#442165
J'admire aussi ta force de caractère et tu as bien raison d'attendre que ce soit lui qui te contacte, je vais prendre exemple :D
par coccinelle27
#442166
Oui pour ça j'arrive à gérer mais crois pas je n'étais pas belle à voir aujourd'hui...je n'ai rien d'admirable...j'ai du mal à réaliser ou je réalise trop...je sais même plus...

ça c moi:
par Gwen06
#442167
Oh si tu arrivés à tenir le SR et c est déjà une grande étape !

La chanson est juste magnifique et déchirante à la fois

Tkt pas je suis la pour te soutenir, tu n'es pas seule
par Gwen06
#442303
Et voilà je me suis reveillee en larmes aujd, j'ai reve de lui toute la nuit...

J'ai pense à son dernier sms me disant de ne plus s'appeler pour pas que sa next pete un cable, il l'a encore choisi à moi, comment peut on zapper qqn avec qui on etait depuis 6ans, qu'on a demande en mariage à Venise, comment peut il choisir cette fille qu'il connait depuis 1mois seulement et qui commence deja à fouiller son tel à moi ? celle qu'il considere comme la bonne (enfin c'est ce qu'il a dit lundi) ?

:( :( :(

Je suis en SR depuis 4jrs (je suis contente, je n'ai jamais depasse les 3jours) mais je suis sure qu'il ne me recontactera pas, et surtout dans 5 jours c'est notre date anniversaire et ça va me mettre le moral encore plus bas, il ne va meme pas y penser :(
par coccinelle27
#442323
Il n'a pas zappé votre histoire du jour au lendemain. Il est las pour l'instant...vos prises de tête l'ont un peu usé...il est dans autre chose, laisse le faire...il comparera et réfléchira...et il a passé des appels, ça signifie bien qu'il ne t'as pas zappé. On ne zappe pas une fille qu'on a demandé en mariage de sa vie du jour au lendemain. Mais vous avez fait des erreurs et toi aussi il faut que tu assumes. Réfléchis bien à pourquoi tu veux le récupérer. Pourquoi tu piquais des crises, pourquoi tu voulais le quitter....Qu'est ce qui te plait chez lui, ses défauts? et votre relation comment tu la définirais...

Il est un peu perdu. Il tente autre chose car c vrai que tu as été dure avec lui. A toi maintenant d'être patiente, d'attendre...laisse lui du temps!!!
par Gwen06
#442330
Oui coccinelle27 tu as raison, j'ai fait des erreurs et je les reconnais.
J'etais dure avec lui, je prenais le dessus sur lui, lui ne disait jamais rien alors j'en profitais, je lui reprochais toujours qq chose, surtout je lui mettais bcp de pression dernierement pour qu'il descende habiter avec moi (chose qu'il voulait) mais je n'ai pas su attendre, je le remettais souvent sur le tapis.. Puis je suis tres impulsive alors je l'ai quitté plusieurs fois pour rien à vrai dire..

Je veux le recuperer parce que je l'aime deja puis on a une telle complicite et une telle connexion je ne sais pas comment l'expliquer, il est tout ce que j'aime et nous avions les memes envies, nous etions sur la meme longueur d'ondes, il etait mon cheri mais aussi mon confident on se racontait tout, on partageait tout, apres etant dans une relation à distance on avait nos moments à nous avec nos potes mais j'ai tjs ete jalouse par manque de confiance en moi et ça aussi ça a du le gonfler...

Ce que je n'aimais pas chez lui, c'est qu'il évitait souvent les conflits, enfin il ne voulait pas les affronter et c'est toujours moi qui abordait quand ça n'allait pas..

Je sais je dois lui laisser su temps mais je me demande si ce n''est pas deja trop tard :(
par coccinelle27
#442333
Ce n'est pas trop tard...il n'a pas eu suffisamment de temps pour y voir plus clair...

Renaissance74 disait l'autre fois au moins un SR de 6 semaines...il n' y a pas de règle mais le minimum c un mois...(relis la méthode du site). L'être humain est complexe, il vaut mieux qu'il prenne le temps qui lui est nécessaire pour prendre la bonne décision plutôt qu'être toujours dans l'incertitude et hésiter et partir et revenir...la situation serait trop merdique, ça serait invivable pour toi!!!

17 mois aujourd'hui...ça aurait fait 17 mois aujourd'hui...et le hasard a voulu aussi que ça fasse un mois de séparation!
par Gwen06
#442336
J'espere que vous avez tous les 2 raisons, seul le temps me dira s'il va revenir et regretter et oui je prefere ça plutot qu'il revienne pour repartir apres..

Je comprends ta tristesse, dans 5 jours ce sera mon tour..
C'est super dur mais il faut qu'on soit fortes (c'est moi qui dit ça ^^)

Courage à toi aussi, c'est des mauvais moments à passer..
par Gwen06
#442354
J'ai juste une question, vous m'avez dit qu'il n'avait pas pris assez de temps pour y voir plus clair mais il a une next depuis notre rupture alors si il voulait vraiment revenir pourquoi m'a t il quitte pour etre avec cette fille ?

Peut etre essaie t il de m'oublier avec elle ou il passe a autre chose avec elle..

Le fait qu'il est une next me rend encore plus mal :( :(
par coccinelle27
#442367
Parce que vous avez eu une histoire longue et chaotique, et qu'il a besoin de voir autre chose..Cette fille lui a plu quand ça allait mal entre vous... on ne sait pas ce qui adviendra. Ne cherche pas plus loin. ...je sais c dur à entendre mais c peut être juste passager pour votre histoire. Il lui faut peut être passer par là pour revenir vers toi.
La comparaison a aussi du bout...on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on retrouve!!!
par Gwen06
#442369
Oui c'est sûr, elle commence à "montrer" ses defauts si je puis dire..

J'aimerais tellement qu'il ait un electrchoc et qu'il voit que notre histoire ne peut pas se terminer ou plutot qu'on peut en recommencer une nouvelle avec de nouvelles bases..

Je suis completement perdue sans lui
par renaissance74
#442370
Eh ouais ! Laisse le ds son trip.
Au début c magnifique la nouveauté et o bout d un moment la réalité reprend sa place.
Soit il la kiffe vraiment soit c pansement ( et c souvent le cas)
Tu tiens ton SR
Tu t épanouis et s il refait surface ds quelque temps t auras le pouvoir d accepter ou pas
par Gwen06
#442373
Oui je me suis dit que ce pouvait etre une relation pansement mais il m'a quitte pour elle (lui me dit que ça allait deja plus et que c'est pas pour elle mais bon c'est quand il a rencontre qu'il a eu les c******* de me quitter..)

Bref je souhaite que ce soit une relation pansement et oui il faut que je me ressaissise pour que je puisse avoir le "pouvoir" si il revient

Merci pour vos bons conseils
par Gwen06
#442387
Je viens de lui ecrire une lettre, une lettre de tout ce que je pensais de nous avant, une lettre de "deuil" et d'acceptation avec une photo de notre chien en marquant que je peux etre oubliee mais lui ne le merite pas et j'ai marque "un dernier souvenir de lui".

J'hesite à lui envoyer..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13