Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ange555
#438473
si il t aime il ne t oubliera pas.......

on crois tous ça lol "si je donne plus de nouvelle il va m oublier" mais on oublie pas les gens que on aime tant en amour que en amitier.

Si il t aime sincèrement il ne t oubliera pas et ça le fera réfléchir que tu lui réponde pas,,, ( ça me fait rire je donne des conseil que moi même j arrive pas appliquer) LOL

moi aussi je suis dans une situation chiante, j aime mon ex, il est alcoolique, on a rompu il y a a peut près 7 mois et je suis en thérapie chez un psy qui me détermine comme "Co dépendante" c est a dire........ "on se soucis tellement de l addiction de l autre (alcool, jeux, drogue..etc) que on s oublie soit même et que le problème de l autre deviens notre préoccupation principal qui fait que on ne vis plus pour nous même mais pour l autre et des que on a plus de nouvelle de l autre ou autre on a une boule au ventre et on ce culpabilise en pensant que son mal est a cause de nous" ce qui est FAUX!! pour ça que quand je te dit de fuir, c est aussi pour te protéger et pas que tu tombes dans cette co dépendance de merde!

car moi mon problème actuel est que j ai tellement essayer de l aider, j ai fait beaucoup voir trop... par amour que je me suis oublié et perdu la dedant! ensuite on a rompu et je pensais que tout les soucis qu il avait actuellement était ma faute et que si on a rompu c etais ma faute, que je n était pas qq de bien, que j était la bonne poire.... et blablabla alors que c est pas ma faute! donc voila juste pour te mettre en garde de pas devenir dépendant à ton ex suite à son addiction!

ensuite je ne dit pas que les gens ne peuvent pas changer... ils le peuvent... moi je pars du principe que on change pas mais que on peut toujours s'améliorer!

et pour ce qui est de ton SR ne t inquiète pas si il t aime il reviendra et il réfléchira.
par contre comme je l ai dit si il reviens mais que il pose ses condition par rapport a ces jeux vidéo ben la... réfléchis... et accepte pas tout non plus... si il te dit " ok je fais faire un effort et jouer 1 h de moin par jour" laisse tombé car les vieille habitude revienne au galop et dans 3 mois c est pas 1 h en moin qu il jouera mais 3 h de plus! je dit pas ca pour démoraliser mais si il a un réelle problème d addiction au jeux sa sera comme ca... c est comme mon ex qui me dit "bon maintenant je vais de l'avant, je vais plus boire, je me fou un pied au cul et j arrete mes conneries" ca dure quoi ..... 2 semaine et ensuit eil m appelle quand il est fin peter, il refait le monde et dit " j ai juste bu un apéro" et voila sa recommence.... 2 mois de bourrage de gueule 2 semaine de pause et rebellote!

donc voila ne te détruit pas toi même a travers tout ça, pense à toi et ton bien être... je sais que je tire peux être des théorie a la con mais c'est pour ton bien!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par belco
#438478
Il est addict aux jeux mais avant il fumait des joints aussi et il avait arrêté pour moi et il tenait nikel il n'avait plus touché à ça... Mais dès que je l'ai quitté M. c'est remis à fumer... genre il peut pas vivre cette épreuve sans ça...

Enfin voila.. Je sais qu'il m'aime mais il est tellement dur, il à vécu de sales histoires dans sa vie... tout cela la endurcie... Il a du mal à se confier etc... Il a personne dans son entourage pour parler ou voir ... mais il ma souvent dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne se voit qu'avec moi...

Je me dis que si il m'aime fort il reviendra...

Mais j'ai peur !!!
par Ange555
#438488
ne t inquiète pas il est peux être simplement perdu et a besoin de se retrouver!
c est pas simple avec des gens qui on des dépendances à certaine chose car une bonne partie dérive sur le psychologique!

si il t aime il reviendra c est sur.

mon ex aussi a pas beaucoup de monde dans sa vie, il parle pas a beaucoup de monde, par contre il sors beaucoup (pour boire et faire la fête) et lui aussi a un passé assez difficile.

mais ce que je veux dire il y a aussi un moment il faut arrêter de leur trouver des excuse!
oui ils sont pas bien, oui ils ont des problème de dépendance. mais je m excuse mais il s y sont mis tout seul dans leur "merde".

je comprend que tu as peur... mais je le redis si il t aime il reviendra.
par Ange555
#438497
je comprends tout a fait.....

moi je souffre encore beaucoup de la rupture avec mon ex du moment!
c'est pas facile, on a envie d être la, envie d'aider, envie de comprendre mais......... on peut pas faire grand chose.

si tu sais qu il t aime tu as de la chance car pour le mien je sais qu il ne m aime plus! il tiens a moi et voila sa s'arrête la!

alors t inquiète pas ca va allée, courage à toi!
par belco
#438504
C'est dur aussi car c'est moi qui l'ai laissé, et au final je veux qu'il se rende compte que je vaux mieux qu'un jeu...

Et je peux pas me permettre de lui poser des questions... Car c'est moi qui l'ai laissé et il va dire elle sait pas se qu'elle veut, il va peut être pas réagir du coup...

Alors je dois faire la fille forte, qui vie seule maintenant... !!!
par belco
#438713
Bonjour !

M. vient de m'appeler car il ne trouvait pas des papiers... Il m'a raconté sa vie, se qu'il va faire aujourd'hui... puis M. m'a encore appelé pour me dire qu'il avait trouvé les papiers :D

Voila, j'ai pas raconté ma vie je suis resté distante...

Mais ça me fait un peu de mal de l'entendre :(

Au fait, il ne c'est toujours pas connecté sur son jeu, chose qu'il faisait tout le temps entre midi et deux...
par belco
#438723
Bin écoute oui, il ne montre jamais ces peines c'est un dur. Donc je ne peux pas savoir... La dernière fois je lui avait posé la question, je lui ai dit "tu as l'air bien..." il m'avait répondu qu'il souhaitait ne pas penser à tout ça que sinon il serait trop mal...

Donc c'est assez difficile pour moi de savoir ces ressenti, c'est même impossible...
par belco
#438829
J'en ai marre, c'est duuuuur ! Et c'est moi qui l'ai quitté !! Comment j'ai fais sérieux ?!!

J'ai mal, il me manque, son amour me manque, lui me manque... J'ai peur ...

:x Je ne pense qu'à lui, je suis sorti faire des courses et je voyais des couples ça me rend triste !
par renaissance74
#438845
non, non, non
mort toi, pince toi mais n'appelle pas.

je sais que c'est hyper dure mais il faut tenir.

c'est le seul moyen que tu as pour verifier qu il t'aime ou non
par belco
#439065
Je sais qu'il m'aime mais je sais pas s'il est capable de renoncer à certaines choses (le jeu par exemple) pour moi... même par amour...

Aujourd'hui j'ai toujours envie de lui envoyer un sms mais je ne le fais pas... J’espère que mon silence fera effet sur lui... Il m'a dit quand je l'ai quitté qu'il espere que je trouverais quelqu'un qui m'aime autant que lui m'aime et que le prochain fera attention à moi... ça me fait un peu chier qu'il me dise ça, ça veut dire qu'il accepterait vraiment que j'ai quelqu'un.. ?! Il m'a dit qu'il veut me voir heureuse même si c'est pas avec lui.. c'est gentil mais moi je veux être heureuse avec lui :D
par rouelibre
#439069
je te comprends Belco. tu l´aimes et tu voudrais l´avoir à tes côtés. cependant, tu ne seras jamais heureuse avec lui, tant qu´il sera rivé à ce jeu! tu le sais toi-même, des avis très avisés de personnes ayant vécu avec un "no-life" t´ont été donnés. profite-en!

garde ton SR!!! pense à ton développement personnel. ne deviens pas l´esclave de son jeu.

va de l´avant!
par belco
#439070
Il était addict c'est sur mais il faisait tout de même des choses avec moi mais que quand je lui proposais... Il devenait de plus en plus addict à son jeu, racontait notre vie à ces collègues de jeu qu'il connait à peine etc... C'est pour ça que j'ai pété un plomb...

Je suis devenu sa mère, et j'en étais même venu à ne plus avoir envie de lui, plus envie de ces câlins etc... Mais maintenant qu'on est plus ensemble je me rend compte que je l'aime et que j'ai envie d'être dans ces bras... J'aimerais tellement qu'il revienne à moi.. Snifff !

Je suis pas patiente en plus, mais la il va falloir que je le sois !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7