Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#866748
Moi j avais envoyé par courrier postal, c est pas possible? Ou de la déposer ds sa boîte aux lettres? Ou par email? Mieux vaut éviter les intermédiaires si tu peux... C est votre histoire.
Je t avoue que si le mien reprend contact un jour et que la communication se passe bien, peut être que je lui dirai alors comment j ai vécu les événements et mes incompréhensions, mais tout cela est très hypothétique et j ai pas envie de faire le premier pas vers lui...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#866756
j'ai connu une situation un peu similaire..mais j’étais jeune.amis jusqu'a se que je lui avoue mes sentiments. puis il s'est éloigné. je me levais chaque matin pour le voir passer devant chez moi pour prendre le bus..je devais avoir 16ans.. ses amis a lui on profité de ma crudulité pour me faire croire un jour qu'il voulais me voir pour m'avouer ses sentiments aussi..je m'étais fait belle, et j'ai courrue comme une folle pour etre au rendez vous... au final il était la.. et ses amis mort de rire.. il m'a expliquer qu'il n'y aurai rien entre nous. que ses amis s'etait moquer de moi. ca fais mal.. mais j'en suis sortie forte...et je ne me suis plus jamais confiée. a qui que se soit. il y a peu de temps j'ai repris contact avec lui.. juste pour avoir de ses nouvelles..il va bien et moi je suis délivrée de lui depuis longtemps.
#867880
Ça fais combien de temps ? 2 ans ? Estce que tu lui as dit tout ce que tu dis la ? Je pense vraiment que pour s'en sortir il faut qu'on leur parle... car c'est de la dépendance affective. J'ai faite ça avec un ex, j'en pouvais plus, il me manquait trop et je le lui ais dit et ça m'a soulagé de lui parler et tout, je pense qu'après un certain temps, il faut leur dire...
#867897
Ça tourne en rond, j'en peux plus je vais lui envoyer une lettre mais comme ma situation est compliqué j'attend un peu. Je pense avoir comprise pourquoi je me sens ainsi , aussi mal, je ne lui plais plus et ça me dérange. Avant, je lui plaisais et le but de la lettre est de le remercier et de lui dire ce que je trouve pas bien dans cette histoire...
Modifié en dernier par veuloublier le 03 avr. 2014, 15:42, modifié 1 fois.
#867921
Missmores : Alors ça ne fait pas 1 an? Ah ok je pensais ça, je comprend mieux alors, Je te comprend pour le manque, ça peut se replacer, j'espère qu'on les oubliras, ça dépend de ce que nous voulons vraiment, moi je veux le récupérer pour que ça soit mon copain... j'ai trop aimé les moments avec lui. Oui son ex lui a parlé en mal de moi...ça c'est sûre, même si elle dit non, ils parlaient tout le temps de moi ces deux-là au téléphone... et elle me le disait mais je suis sûre qu'elle a glisser des affaires à mon sujet. Elle s'est accroché à moi mais je l'ai barré de ma vie cette folle, plus jamais.
Modifié en dernier par veuloublier le 02 avr. 2014, 04:06, modifié 1 fois.
#871315
J'ai effacé mes postes parce que je ne veux pas qu'il tombe dessus, enfin, je ne dis pas avoir réussie à l'oublier à 100 %, il y a encore des choses que j'aimerais mettre au clair avec lui... J'en ais mare, ça me trotte toujours en tête mais je ne connais pas son adresse et je n'ai pas envie de remettre la lettre à notre ami en commun, je pense tout de même que c'est nécessaire pour moi de le faire.

En résumé, il m'a énormément manqué de respect et ce après lui avoir dit que je l'aimais. Il n'a pas été gentil avec moi du tout. C'est pour cette raison que j'hésite encore.
#871329
A mon avis tu ne devrais pas lui envoyer de lettre, ou alors une où tu mets qu'il n'a pas su voir ta valeur, et que littéralement il a fait "caca" sur la cadeau (l'amour) que tu lui offrais. En ce sens il ne mérite pas de connaitre ton amour ou ta peine.

Je sais facile à dire ! :-)
#871335
C'est exactement le genre de lettre que je veux lui donner, il dis des choses très méchantes à mon sujet alors que j'ai toujours été à ses côtés, il n'avait personne d'autre et après selon monsieur, je ne suis qu'une pute, une menteuse, manipulatrice.

J'ai envie de le remettre à sa place.
#871492
Ne te sens pas obligée de le remettre à sa place, la vie le fera d'elle même ;)
Ensuite je pense que tu devrais t'en foutre qu'il tombe sur tes posts ( la probabilité qu'il tombe dessus tourne autour de 1%) car au final, il t'a blessé, tu as cherché de l'aide et voilà, y'a rien de mal à ça. Si il est "con" pour comprendre ça alors y'a rien à faire
#871817
Plus le temps avance et plus j'ai l'impression que je suis entrain de le zapper complètement, le truc c'est qu'il n'est pas là le problème, le problème c'est que malgré que je le zappes j'ai de la colère et j'ai encore besoin de m'exprimer.

L'idée de lui donner la lettre rentre et resors de mon esprit. On dirait que je suis dans une bulle, depuis que je me suis éloignée de son ex copine, de ses amis et de mon cellulaire, je ne suis plus en contacte avec mes émotions envers lui.

Il me paraît être un peu comme un souvenir lointain, oui il me manque desfois mais même ce manque diminue, je suis certaine qu'en le revoyant, ça risque de remonter à la surface par contre. Malgré tout j'ai un besoin de parler que je n'ai pas pu évacuer et une partie de moi veut et l'autre renonce à le faire, je crois que si je lui reparles, mes sentiments risquent de revenir à la surface. J'ai encore envie de le revoir pour le sex, ça ça n'a pas disparu... mes sentiments se sont estompés mais pas l'envie de recoucher avec lui. Même l'envie d'être son amie s'est estompée.

Je ne sais plus, je ne me sens pas en SR , je me sens juste loin de cette personne... qui revient de temps en temps dans mon esprit. Hier il faisait beau par exemple et ça m'a refaite penser à lui.. si je le recroises dans un bar j'aurais envie d'être proche de lui comme dans le passé mais je ne sais plus ou je me situe.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23