Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1245582
Bonjour Maxine

je pense que tu te rends compte que ce que tu racontes là, relève BIEN DAVANTAGE de tes relations familiales que de celles avec ton ex

ta soeur décide de parler à ton ex, tranquillou
ta mère, décide de te le répéter, tranquillou bis

pour moi c'est sur ces 2 points que ça déconne sec :/

si tu ne t'entends pas bien avec ta soeur (et ce sont des choses qui arrivent, parfois de façon passagère et parfois de façon définitive) elle fait bien sûr ce qu'elle veut, y compris avec ton ex, MAIS alors pourquoi ta mère te le raconte? quel est l'objectif?

tu dois avant tout mettre les choses au point dans ta propre famille. Ne plus te parler de lui, et ne plus se mêler de TES affaires. et s'il faut te fâcher pour ça, et bien, tu te fâcheras.

Parfois il faut savoir taper du poing sur la table pour se faire respecter. Le respect ne se demande pas, il s'obtient.

si tu craques pendant le rdv on s'en bat les ovaires, non? tu ne vas pas mourir de pleurer, hein il n'y a aucune honte

je trouve que tu es trop centrée sur ce que les AUTRES (ton ex, ta soeur, ta mère, ton père (si j'avais un marteau oh oh oh oh^^)), et pas assez sur ton propre ressenti et ton propre bonheur

toutes ces relations autour de toi sont toxiques et il te faut travailler à changer tout ça :/

Courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245635
Coucou Paige, Tu as raison sur ce point et c'est bien vrai , " je suis centrée sur l'avis des autres" tout le temps, enfin plus dans la situation dans laquelle je vis actuellementet la séparation... Et je sais pourquoi, parce qu il a dit que la séparation était de ma faute et du coup il a du raconté comment j'ai agi ... Ma mère je pense qu'elle a fait plus ça pour me prévenir qu'autre chose c'est tout.
#1245646
tu sais, rares sont les personnes assez matures et responsables pour avouer (surtout à l'ex) qu'on est autant "responsable" l'un que l'autre dans l'echec d'un couple...bien sûr qu'il va dire que c'est de ta faute, mais si je te dis que la lune est une crêpe, tu vas me croire? ;)
Ma mère je pense qu'elle a fait plus ça pour me prévenir qu'autre chose c'est tout.
;) non pas "c'est tout" ;) je n'ai aucun doute sur le fait que ta maman n'a pas voulu te blesser intentionnellement (là aussi, rares sont les personnes qui font ça et encore moins ceux qui nous aiment et encore moins moins notre maman qui nous aime) ce n'est pas "ça" la question, la question c'est que cela t'a blessée, de fait, pour des raisons très compréhensibles, donc à toi de le lui dire, tout simplement. il n'y a pas de honte!
#1245980
Maxine a écrit : 20 juin 2017, 22:54 Oui c'est sûr , cela ravive la douleur pourtant ils le savent , je leur ai déjà dit que je ne voulais plus rien savoir .

Le pbme c'est que tant qu'on se contente de "dire", ça rentre par une oreille ça sort par l'autre, le jour où tu raccrocheras au nez de ta maman/soeur/cousine en leur disant "écoute là je vais raccrocher parce que je t'ai déjà dit que je ne voulais plus que tu me parles de mon ex", là, ils prendront acte.

Je ne dis pas bien sûr qu'il faut commencer par faire ça, mais qd on a "dit" et qu'on n'est pas entendu, et bien, il faut "faire", sinon, "avoir dit" et "répéter" ne sert à rien :/
#1246559
Bonsoir à vous tous , gros coup de cafar aujourd'hui . Mon rendez vous avec lui approche et je commence énormément à stresser . Et avec mon gros coup decafard j'ai envie de lui prouver encore que je l'aime , quelle idiote je suis. Besoin qu'on me rebooste!
#1246562
Maxine a écrit : 28 juin 2017, 22:28 Bonsoir à vous tous , gros coup de cafar aujourd'hui . Mon rendez vous avec lui approche et je commence énormément à stresser . Et avec mon gros coup decafard j'ai envie de lui prouver encore que je l'aime , quelle idiote je suis. Besoin qu'on me rebooste!
Pourquoi? Lui, il te prouve quoi, après ces 7 ans? Si ce n'est son indifférence et son mépris?
Maxine, s'il te plait....réveille toi un peu. Pour toi...
#1246834
Bon plus de peur que de mal malgré l'appréhension de son rendez vous. Au préalable je m'étais bien coupé les cheveux j'étais en forme et j'étais confiante au rendez vous . En patientant il est arrivé il ne m'a même pas dit bonjour ... Mais bon j'ai laissé et je n'ai rien dit non plus . Le rendez vous s'est bien passé , on a fait le point sur les factures , crédit sur qui Payé quoi etc . Au final , ( désolé pour les répétitions ) . Je ne paye que la part de mon crédit et c'est tout . Comme a réaffirmé le banquier c'est celui qui est dans la maison qui prend en chargeles les factures etc. Il n'a pas rétorqué, à aquiescé et faisait ses calculs pour lui . Moi il m'avait inclus la taxe d'habitation j'ai rectifié que depuis le 1 et janvier je j'habitais plus dans la maison et que c'était normal que je ne la payais pas . Je n'ai pas eu de réprimande sur ça et on dit que c'était normal . Donc pourça je suis libérée ! Une chose de faite ! Je le voyais faire ses calculs sur un papier , ça m'a fait mal au cœur , car d'après ce que j'ai pu comprendre il paye trop d'assurance voiture ( voiture récente) et va devoir revendre sa voiture pour une autre , mais après tout c'est lui qui voulais tout ça , j'ai rien à me reprocher . J'avais un sentiment bizarre , de le voirdéjà ça m'a fait quelque chose , mais lefait que l'on soit détaché et que l'on pense chacun pour soi aussi . J'avais une boule à la gorge mais j'ai pris sur moi et je n'ai rien laissé paraître . Il reste toujours dans l'optique de racheter la maison et il a beaucoup de papier à faire pour tous les changements. En sortant du rendez vous , j'ai juste rappeler le reste des changements à faire. Point barre . Et demander si Genna ma chienne allait bien . C'est tout . Et je suis repartie . J'ai été voir ma famille après et on m'a dit que j'avais meilleure mine qu'il y a quelques semaines et ils étaient content de me voir comme ça .
#1246850
Maxine a écrit : 01 juil. 2017, 14:28 Là à l'instant un message de lui :" G juste une ptite question a titre dinformation personnel est que tu veu racheter la maison ou pas je veux juste un oui ou un non " . J'ai répondu " non"
Si il veut la racheter, pourquoi cette question??
#1246932
Bonsoir , Message de ma sœur aujourd'hui me disant " tu veux que j'aille te chercher lesquelques bricoles qui restent chez toi et le reste de ton courrier qui te reste après tu serastranquille " . J'ai même pas envie de lui répondre car elle va prendre la mouche . Je sais qu'elle s'entend bien avec mais là faut pas pousser .Une fois que j'aurais pris ça , ça y'est j'aurais fait un grand pas et on sera chacun de notre côté , je serais à moitié "libérée". Ça me fait bizarre
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16