Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1228762
Tu sais Rainbow, j'ai entendu pendant de longues années, y compris de la part de ma famille, de mes amies proches, que mon mal-être, que cette douleur que je me traînais au quotidien, c'était du chiqué, de la comédie, pour faire mon intéressante, que c'était pas si compliqué de tenir debout, de se remettre d'une rupture, de profiter de la vie et que vraiment je ne faisais pas suffisamment d'effort. Qu'on peut s'en sortir tout seul si on le veut vraiment. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que c'étaient des conneries mais j'ai fini par apprendre que mon ressenti est légitime. Si je me sens mal, si je pleure, si je suis désespérée, qu'importe si cela paraît dérisoire aux autres. C'est MON sentiment, j'ai mal, il y a une raison, c'est légitime, ça n'est pas de la comédie.
De la même façon, ton histoire est incroyablement importante car c'est ton histoire. Et les gens que tu rencontreras au CMP l'entendront comme une histoire importante. Décider que ce que tu ressens et que ton histoire sont importants sont le premier pas vers l'amour de soi je crois. Une fois que tu l'auras franchi tu ne pourras plus faire demi-tour !:)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1234202
Bonsoir !

Je voulais juste donner quelques nouvelles étant donné votre soutien et je risque d'en décevoir beaucoup!

Comme je l'avais dis, mon ex a continué à m'envoyer des sms, j'ai tenu bon puis le fait de raté mon permis j'étais dans une mauvaise passe. Il a été super compréhensif et on s'est reparlé et ça re été le début des problèmes!
Au début on discutait comme des amis puis rapidement les sentiments étant toujours présent on a craqué et on s'est revu.
Il m'avoue qu'il m'aime encore mais qu'entre temps il a rencontré une autre fille juste après et qu'ils se sont vus et embrassés, ils sont sortis ensembles pendant 3 semaines quoi. Au début il me promet monts et merveilles, de changer, de devenir un homme bien etc. pendant 3 jours (vraiment).
3 jours après, je suis acquise, aucune attention envers moi, il continue à parler avec cette fille, veut rester ami avec car elle est dans sa classe et me dit " d'accepter la situation ou de partir ".
Amoureuse je prends sur moi j'accepte, mais il continue à n'avoir aucune attention envers moi, me ment au sujet de cette fille, me rabaisse et dit que tout est de ma faute (vraiment tout) quand on se dispute à son sujet puisque je n'ai pas les épaules pour accepter la situation alors que j'avais dis que oui. Il se sent trahie que je lui ai menti. Et répète en boucle que tout est de ma faute, que je suis égoïste, que je dois prendre sur moi.
Chaque semaine je me dis "réveille toi il te traite comme une merde, il ne te respecte pas". J'essaie de le quitter, il rigole me dit que je fais ma crise et que dans 4h je reviendrai. Je baisse les bras.

Ya une semaine, c'est une dispute de trop son comportement est insupportable, il a toujours raison, refuse toute discussion tout est toujours de ma faute. Je finis par croire que c'est le cas, je me sens très mal. Je lui dis que j'ai besoin d'espace, que je suis malheureuse. Il me répond que je suis comme ça parce que je fais de la merde et que je m'en rends enfin compte. Il me conseille d'arrêter de pleurnicher et de changer. En un mois, c'était la chose de trop, je le quitte et ne répond plus à ses sms ni à ses appels. C'est dur, mais je m'en rend compte que je me fais du mal toute seule en autorisant cet homme nocif dans ma vie.

La morale de l'histoire, les filles qui mr lisent et qui peuvent se reconnaître dans ce message, s'il ne vous respecte pas partez. Une gifle, un coup de poing, un mot assassin par ci par là se faire rabaisser en permanence ce n'est PAS de l'amour, c'est de la destruction.

J'espère tenir pour de bon cette fois, enfin trouver la force de mettre un terme à cette histoire définitivement.

Merci de m'avoir lu,