Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Karmacode
#949626
Elle te fait du chantage ? très bien oeil pour oeil tu lui dis que si elle continue comme ca tu balances un gros scandale à l'école en divulguant la relation de ton ex avec son amant l'instit et on va voir si ca va la faire autant rigoler.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zakhor
#949634
C'est bien de proteger ton enfant. Faut aussi que tu lui pose un ultimatum. La elle est entrain de gagner. Un appart en 1 semaine on peut en trouver un. Ok c'est peut etre pas le meillieur mais on peut y vivre pendant 1-2 mois le temps de trouver un autre non?
par zakhor
#949637
Et puis si elle a des probleme financier serieux ce n'est plus ton problem elle a cas aller vivre avec son instite.
Enfete elle restais avec toi pour ton pognon. Purée que ce que mon histoire est debil par rapport a la tienne....
Protege tes fesses, protège ta fille et protège ton porte feuille et surtout ton ego ^^
par zakhor
#949641
Donner moi le lieux ou vous habiter je vais lui trouver un appart et vite fais ^^
Serieux pourquoi elle a besoin de toi pour chercher un appart?
Elle la voulu cette situation maintenAnt a elle de partir vivre sa vie avec ce prof. Si il sont si bien ensemble il peut tres bien l'accueillir
par lilydr
#949643
Je dis pas le contraire Zakhor, simplement je me demande quel levier notre ami compte utiliser pour qu'elle s'exécute.

Légalement, elle n'a aucune obligation de vider les lieux, la "mettre a la porte" n'est donc pas une option (a moins de vouloir apporter de l'eau a son moulin lors du volet légal). Oui ce n'est "qu'un PACS" et pas un contrat de mariage et si le patrimoine de Sté n'est pas vraiment dans la balance (par rapport au PACS, pour la gamine c est une autre paire de manches) ce contrat protége plutôt bien la résidence du couple. ( d'ailleurs cette maison elle est a toi ? Un bien commun ? Une location ?). De ce que j'ai lu tu ne l as toujours pas rompu ce PACS, pourquoi ?

Vu qu'elle n'a pas hésité a se taper un autre mec tout en regagnant le lit commun chaque soir, je parierais pas sur son sens des valeurs comme déclic pour la faire partir.

Je ne suis pas contre l'idée de lui donner une leçon, simplement je ne vois pas la méthode envisagée pour parvenir a cette fin.
par zakhor
#949644
Oui faut en rire car tes vraiment pris pour le bon saint maritain.
Et c'est ton probleme le fais que l'instite soit marier et a des enfants ?
Non tu parle ce voir quelque fois par semaine j'appelle pas sa de l'amour.
Sinon pourquoi tu nirais pas voir la femme de ce chere instite?
Autant foutre la merde. Elle ta foutu dans la merde fous les dans la merde ^^
On appelle cela de la vengeance.
Apres par contre ne t'attend pas a un retour ^^ par contre
par zakhor
#949647
Ro aller je suis sur qu'une petite adresse peut ce trouver dans les pages jaunes. Un instite ce mest jamais sur liste rouge ^^
par zakhor
#949649
2 mariage il a surrement l'habitude et puis prof je suis sur c'est une couverture^^
Desoler je prend sa sur la rigolade mais je compatie dans ta soufrance et je ne peut souhaiter que du courage.
Heu sinon tu dors encore a coté de celle que tu considérais ta femme?
par lilydr
#949652
Sté45 a écrit :Je ne retrouve rien sur l'instit sur Internet et sur sa femme. Elle n'a peut être pas le même nom...
Je ne sais pas comment faire mais c'est tentant c'est sure !
C est pas bien compliqué de le faire suivre.
Sté a écrit : lilydr , je suis d'accord avec toi. Je ne peux rien faire si elle ne veut pas partir car il y a un enfant. Mais aujourd'hui pour moi c'est une question de survie! et surtout d'éviter d'envenimer les choses.
Est ce que je dois être odieux à la maison pour qu'elle parte? (pas devant ma fille bien entendu). Je ne sais pas quoi faire, est ce que je casse la vaisselle, c'est mon côté féminin!
T'es vraiment un gentil, toi. Si il y en a un des deux qui peut faire chanter l'autre, c'est bien toi. Mais avant romps le PACS.


[=quote"Sté"]Le logement actuel 70%moi et elle 30%.

Pour le pacs c'est du détail, non? il faudrait que je m'en occupe?[/quote]

Tu lui dois aide et assistance ( a elle, pas qu'en tant que mère de ta fille) y comprit matériellement.

Selon la date de conclusion du PACS tu peux être considéré comme solidaire des dettes qu'elle contracte. Et en prime vous avez le devoir de vie commune.

Alors outre le fait que cela "actera" la rupture et la mettra un peu plus face a la réalité oui ça a son importance ( t'étais pas censé avoir consulté un avocat toi ?)

Pour ton bien, hormis si tu as été suffisamment naïf pour opter dans la convention pour l indivision vous resterez a 70-30 (séparation de bien classique). Si elle part tu lui devras de toute façon une indemnité d occupation jusqu au rachat de ses parts.
par zakhor
#949653
Sté45 a écrit :Non nous faisons chambre appart, sinon dans la nuit je l'aurai T..!

C'est bien il faut mieux en rire!
Aller je vais essayer de dormir, merci !
Oui ok:)
Ben tu sais demain c'est dimanche tu peut tres bien dormir pendant la journee au moins tu vera pas sa tronche.
Elle elle arrive bien a dormir sur ces deux oreilles.
Serieux je sais pas comment tu fait tu a bien du courage.
par feline13
#949658
Moi je ne vais pas t'encourager à essayer de te venger d'une quelconque façon. Fais ce que la moi prévoit et régler cela au plus vite.
Le pacs, tu peux le rompre unilatéralement. Pour les biens, faudra voir avec ton avocat de quel régime tu dépends.
C'est quand même gonfler de sa part, c'est elle qui te trompe et te fait chanter plus ou moins, alors qu'elle devrait faire profil bas.
Quand moi je pense que j'ai été trompée, jetée dehors sans aucun remords. J'ai tellement eu honte de la situation que je n'ai pas eu la force ni le courage de m'opposer à quoique ce soit. J'ai même été vexée qu'il ait pensé que je n'en voulais qu'à son confort matériel. Des qu'il m'a demandé de libérer l'appart, je me suis exécutée aussitôt et je n'ai rien demandé en partant.
Enfin !!! Une inconsciente cette femme. J'espère qu'elle comprendra ce qu'est la vie un jour!
par Sony
#949694
Bonjour,

Il te faut monter un dossier prouvant l'adultère au moment de rompre le PACS (si tu le souhaites ?). Peut être que ça pourrait aider à faire baisser les prétentions de ta compagne en terme de pension et autre type d'aide que tu lui devrais ?

Après cela, une bonne vengeance des familles !!! Humiliation de l'instit sur son lieu de travail en dévoilant l'affaire et zizanie dans son couple en dévoilant l'histoire à son épouse !