Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fen
#941918
Je crois qu'il y a une autre fille... Mais bon sang, qu'est ce qui se passe dans sa tête???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Fen
#941954
Alors, oui en ce moment il flirte avec une fille qui lui tourne autour depuis presque 6 mois, chose que j'avais évidemment remarqué, et que je lui avais dis. Elle l'a parfois dragué ouvertement devant moi... Je déteste ce genre de fille.
Et là, il est responsable d'un département à la fac, dont elle veut faire partie, et l'entrée se fait par un oral devant les autres membres. Évidemment, si elle a le responsable dans la poche elle a de grandes chances d'être prise. Je sais qu'elle l'utilise et ça me tue. De plus, il est franchement naïf, et il aime se faire draguer, il aime savoir qu'il plait et flirter.
Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça...
Avatar du membre
par Figasec
#942061
Fen a écrit :on s'aime, c'est bien la chose dont je ne doute pas.
Voilà ce que tu nous disait il y a à peine 2 jours, Fen, alors arrête de t'angoisser.
par Fen
#942099
Cette page : http://www.jerecuperemonex.com/chagrin- ... en-couple/
m'a un peu rassurée...
C'est vrai que c'est étrange qu'il retrouve qqun aussi vite, lui qui avait envie d'être seul et tranquille...

Et voilà, cette semaine je dois aller boire un verre avec un homme à qui je plait, j'ai vraiment besoin de me changer les idées je crois...

Donc c'est SR à nouveau, je n'ai plus répondu à son dernier texto, et je vais essayer de vivre ma vie un moment sans lui.
par Fen
#942677
Hier soir j'ai mangé avec une très bonne amie commune à nous deux, elle dit que c'est évident que c'est une passade et qu'il va revenir, je n'en sais rien.
J'ai rdv mercredi soir avec un garçon très gentil... Je ne sais pas si je dois dire à mon ex que je vois quelqu'un, il risque de l'apprendre par quelqu'un d'autre, surtout que c'est un garçon de sa fac, et je me dis que si je lui dis ça pourra peut être le réveiller, lui faire prendre conscience de la gravité de ses décisions...
Je suis en SR depuis jeudi soir, il a été rompu dimanche quand j'ai appris pour l'autre fille, et j'ai recommencé à ne plus lui parler ensuite.

Je ne sais pas quoi faire ! Je meure d'envie de lui parler, de lui demander comment il va...
Avatar du membre
par Figasec
#942702
Fen a écrit :Je ne sais pas si je dois dire à mon ex que je vois quelqu'un
Tu rigoles ? Tu ne veux pas lui demander la permission, tant tu y es, si ?
par Fen
#943041
Mais j'ai toujours l'impression que c'est une passade...
Mais je suis partagée, j'ai du mal à m'autoriser à espérer que ça s'arrange vu la situation actuelle...

Le we dernier on s'est engueulés parce que je l'ai provoqué en disant "je te préviens ce soir je sors", et c'est à partir de ce moment là qu'il a été froid et distant, et c'est aussi après ça qu'il a commencé à la voir... Il y a un rapport là dedans??
Avatar du membre
par Figasec
#943053
SI tu l'as provoqué, c'est que tu te doutais de sa réaction, alors pourquoi l'avoir fait ?
par Fen
#943056
Parce qu'il était tellement ambigu... Il disait qu'on ne se remettrait pas ensemble, mais il m'appelait tous les jours, et il m'avait fait une crise de jalousie parce que j'avais vu un ami (dont il sait très bien qu'il ne se passera JAMAIS rien...), je voulais le faire réagir, je voulais qu'il comprenne les conséquences de sa décision, parce que visiblement ce n'était pas le cas. Oui c'était nul, je sais, mais je m'étais excusée ensuite...
par Fen
#943073
On était très fusionnels, vraiment énormément, je voulais qu'il comprenne que ne plus être ensemble ça voulait dire qu'on ne pouvait plus s'appeler autant, et que l'un de nous trouverait qqun... Il avait l'air de se satisfaire de la situation "on est plus ensemble mais on se parle toujours autant", j'avais essayé de lui expliquer qu'on ne pouvait pas être amis, et il m'avait répondu que ce serait différent, qu'on ne pouvait pas mettre les choses dans des cases...
Je sais bien que j'aurais dû lui laisser plus de temps, que j'aurais dû le laisser respirer, mais je n'avais pas réussi à avoir le recul nécessaire pour ça, tout ce que je voyais c'est que moi cette situation d'entre-deux me faisait souffrir.
Avatar du membre
par Figasec
#943077
OK... Alors il va falloir apprendre à être un peu plus forte pour les semaines/mois à venir, parce que pour le moment, tu as perdu ta crédibilité, alors il est normal qu'il ne puisse pas envisager quelque-chose de sérieux avec toi.
par Fen
#943081
Oui je sais que j'aurais dû prendre des distances au lieu de faire ce que j'ai fais, je sais que c'est une énorme erreur de ma part et je m'en mords les doigts tous les jours...

Tu pense que cette situation est définitive? On vivait quelque chose de formidable, il avait besoin d'être un peu seul, j'ai merdé, c'est moi qui ai tout gâché finalement... C'est si grave que ça? Un tout petit sms peut changer autant de choses, même si on s'aime réellement?
Avatar du membre
par Figasec
#943086
Tout dépend comment arrive le sms. A supposer que sa next ne soit qu'un plan Q, et que le sms arrive dans un moment, comment dire... crucial, et lui fasse perdre ses moyens, il y a des chances pour qu'il soit "un peu" en colère après toi...
par Fen
#943105
Mais de rien, ça m'a fait plaisir ;)

Sinon plus sérieusement, là je fais quoi, je tiens mon SR (sachant qu'il a toujours des fringues que j'aimerai énormément récupérer, mais j'ai une trouille bleue de le voir...), et je vois cet autre garçon, ou ... ?
Avatar du membre
par Figasec
#943120
Ah les histoires de fringues, chez les filles...
Coupe la poire en deux: tiens ton sr une quinzaine de jours, histoire de faire retomber la pression, et tente une approche; tu as une excuse toute trouvée pour tâter le terrain sans trop te dévoiler, tu verras bien comment tu le sens au moment-là.
Pour l'autre gars, c'est à toi de voir, mais comme tu ne sais toujours pas sur quel pied danser avec ton ex, je te conseille d'être discrète et prudente.
par Fen
#943126
15 jours? Wahou, ça me semble une éternité, j'étais déjà fière d'avoir tenu jusque là...
Mais je vais faire de mon mieux, j'ai des amis pour m'empêcher de craquer.

Et puis pour l'autre garçon... J'aime mon ex, c'est clair, il est la meilleur chose qui me sois arrivée de toute ma vie, et je ne veux pas le perdre... Mais son absence laisse en moi un vide immense, et avoir à nouveau quelqu'un qui s'intéresse à moi, c'est inespéré et c'est tellement tentant de se laisser aller...
Le fait est qu'ils sont tous les deux dans la même fac (et c'est une petite fac) avec juste une année d'écart, alors ça risque de lui revenir aux oreilles. Mais lui se permet de voir qqun, alors je ne vois pas pourquoi si moi je le fais ce serait tellement plus condamnable... Il parait que les hommes pardonnent moins bien ce genre de choses.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8