Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CoeurUsé
#847670
Gfoiré a écrit :
CoeurUsé a écrit : C'est clair que je ressentais pareil quand j'étais avec l'impression d’être le centre de tout l'univers, d’être sa vie que tout s’arrêtait pour elle si je n'étais pas la.A vrai dire c'est plutôt une question d'égo qui nous valorisait :).
:-1 :-1 :-1 :lol:
CoeurUsé a écrit :elle ne se sent plus capable de continuer avec moi, de me donner une nouvelle chance car elle a trop accumulée et a été trop déçue de mon manque d'attention qu'elle reste sur des aprioris sur tout notre histoire.
Ca a été presque au mot à mot ce que mon ex m'a également laché !! Elle est dans le même état d'esprit !!
CoeurUsé a écrit : Je suis en totale adéquation avec la fin de ton post mais comment lui faire comprendre et lui faire voir si elle me considère comme un meilleur ami maintenant et n'a plus de sentiments amoureux a mon égard. :(
Ca c'est ce que je cherche pour le moment, si je trouve je te le dis (et vice vers ca j'espère :lol: ) Et elle dit ne plus avoir de sentiments, fais-toi absent un peu... si elle n'éprouve plus rien pour toi, elle ne te courra pas après.
Par contre à toi d'être clair avec elle --> fais respecter tes besoins perso. Moi j'ai été clair, pas de soucis pour passer du temps avec sans dire qu'on est ami ou ensemble dans un premier temps (et on voit ou ca mène) mais en cas de next, elle dégage !
Elles ont l air d être dans le même état d esprit cependant les 4derniers mois avant la rupture nous étions dans une relation ambivalente qu elle m avait proposée et que j ai accepté betement. Pendant ces 4 mois elle ne se considérait ni en couple ni célibataire de ce qu elle me disait. Au final a son retour fin décembre elle m annonça qu elle s était tromper que finalement c était plus de l affection et plus de l amour :-/

Cela fait 1mois et demi que nous nous sommes pas vu en personne, je sais pas comment établir un vrai plan de reseduction car si elle n a plus envie ça ne sert a rien (elle me disait dans un couple il fait être deux ) et puis j ai pas envie de me battre dans le vent aussi :-/.
Elle me disait que si je veux la voir pas de soucis mais que ça n irait pas plus loin désormais que faire? Je suis vraiment perdu..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gfoiré
#847671
Elle m'a aussi proposé ce genre de plan (style plan cul mais pas de compte a se rendre), au debut j'etais prêt a l'accepter puis je l'ai refusé.

Je comprends que tu n'as pas envie de te battre dans le vent, c'est un peu le cas de tous.
Je pense que si elle veut t'imposer un choix qui ne te convient pas tu dois te respecter et rester en SR, a elle d'accepter cela aussi mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
par CoeurUsé
#847754
Gfoiré a écrit :Elle m'a aussi proposé ce genre de plan (style plan cul mais pas de compte a se rendre), au debut j'etais prêt a l'accepter puis je l'ai refusé.

Je comprends que tu n'as pas envie de te battre dans le vent, c'est un peu le cas de tous.
Je pense que si elle veut t'imposer un choix qui ne te convient pas tu dois te respecter et rester en SR, a elle d'accepter cela aussi mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.
Au fond de moi j aimerais qu elle revienne mais je suis convaincu qu elle ne fera plus rien. Seule la possibilite de la te séduire mais si elle n y croit plus a quoi bon. Je me mords les doigts de ne pas avoir du réagir a temps j ai compris les choses trop tard.. La rupture m a complètement ouvert les yeux et remis en question comme un électrochoc !
par Gfoiré
#847757
idem que toi mais... as-tu qqch de grave à te reprocher dans cette relation ? Mis à part de la "retenue" plus par "peur" que par réel fondement, a-t-elle d'autre raison de rejetter votre relation ?
Si la réponse est non --> laisse lui le temps de voir combien tu étais important pour elle. Si tu es vraiment important pour elle, elle ne saura pas te laisser partir et elle reviendra mais pour cela, il faut la laisser respirer, qu'elle prenne conscience du vide que tu laisse dans sa vie et qu'elle ne parvient pas à combler.
par CoeurUsé
#847771
Gfoiré a écrit :idem que toi mais... as-tu qqch de grave à te reprocher dans cette relation ? Mis à part de la "retenue" plus par "peur" que par réel fondement, a-t-elle d'autre raison de rejetter votre relation ?
Si la réponse est non --> laisse lui le temps de voir combien tu étais important pour elle. Si tu es vraiment important pour elle, elle ne saura pas te laisser partir et elle reviendra mais pour cela, il faut la laisser respirer, qu'elle prenne conscience du vide que tu laisse dans sa vie et qu'elle ne parvient pas à combler.
Je pense pas mettre retenu sauf une je n ai pas été présent quand elle m y attendais (enterrement du père de son ami d enfance, les week-ends d'ete ou elle descendait exprès me voir et sa période avant son départ de 4mois a distance mais je bossais au restaurant de mes parents (pour elle j aurai pu faire l effort de me libérer .
Si elle en peut plus , se sent mieux entourée de ses amis et n'a plus de sentiment amoureux rien ne la ramènera car elle n a que des aprioris sur notre relation maintenant .
Elle doit bien remplir sa vie afin de pouvoir passer a autre chose plus facilement je pense.
par Gfoiré
#847776
Seul le temps et le manque que tu creeras te le diront. Perso je m'occupe mais elle reste toujours presente dans ma tete... amis, famille, prétendantes... personne ne parvient a combler le vide qu'elle a laissé. Si tu es le bon pour elle, elle le ressentira
par SarahZ
#847789
Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !
JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!
Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)
par Gfoiré
#847800
SarahZ a écrit : Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher.
Ca c'est clair !!
SarahZ a écrit : Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!
Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)
Ha ouais ?? Ca va pourtant à l'encontre de ce qu'on conseille, perso je fais le mort pour l'instant y compris sur FB mais bon ma situation est plus particulière, je me dis qu'en créant le floue sur ma vie, elle doit se demander ce que je fais non ? Surtout qu'elle voit surement que je me connecte mais ne voit plus jamais une publication ou un like de ma part, ca doit donc la travailler je suppose ?
par SarahZ
#847860
Franchement, moi je me dirais qu'il deprime tellement qu'il ne fait plus rien de sa vie et non le contraire...
Aprés je sais pas chaque femme est differente et pense differement mais moi je vois pas pourquoi tu devrais t'arreter sur FB parce que tu n'es plus en couple et aprés quoi ? une fois avec elle tu reprend t'as petite vie sur FB ? Ca va, faut pas abuser non plus ! OK le SR je maintient, mais FB je dis OUI, tu as le droit de t'exprimer (pas de déclaration et de chanson de déprime ou d'amour!!) c'est quand meme ce que tu faisais etant avec elle, donc aussi sans ! Ne t'arrete pas a ces choses la POUR ELLE !
par CoeurUsé
#847866
Gfoiré a écrit :Seul le temps et le manque que tu creeras te le diront. Perso je m'occupe mais elle reste toujours presente dans ma tete... amis, famille, prétendantes... personne ne parvient a combler le vide qu'elle a laissé. Si tu es le bon pour elle, elle le ressentira
J ai beau m occuper elle est toujours aussi présente dans la tête (au boulot,chez moi,en soirée entre amis) je me sens envoûtée parfois. Personne n y arrive n ont plus a combler ce vide qu elle a laisse et j ai le pressentiment qu elle ne le comblera pas.
Vu tous les aprioris qu elle a , elle ne pourra plus s engager dans une nouvelle relation avec moi car elle se dit que ça revendra tout le temps. Elle m a dit que si j étais l homme de sa vie elle serait toujours avec moi(ce qui est vrai je comprends). Qu elle ne s était jamais remise avec des exs auparavant et que notre vase avait beaucoup trop de fissures pour pouvoir continuer..
par SarahZ
#847872
Qu elle ne s était jamais remise avec des exs auparavant et que notre vase avait beaucoup trop de fissures pour pouvoir continuer..
Le probleme d'aujourd'hui c'est qu'on ne cherche pas a réparer, on jette..alors que OUI tu peux etre l'homme de sa vie encore faut-il qu'elle s'en rende compte, et pour ca vis ta vie et tu verras bien comment elle réagira face a ça..
Jsuis sure qu'elle pense avoir el controle de la situation, inverse la tendance! :P
par CoeurUsé
#847876
SarahZ a écrit :Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !
JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!
Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)

Tout d abord merci SarahZ d' avoir passée du temps a lire mon histoire et de m avoir répondu de manière aussi détaillée ^^

C'est beaucoup plus parlant grâce a tes exemples. Je sais que je l ai néglige par mon manque de présence a partir de Mai2013 alors qu elle allait partir. Du coup, elle s est sentie délaissée et que sa présence ne m était pas importante :-/..j ai pas su décrypter tous les signaux qu elle m a envoye durant ces mois d été. Une femme ne part jamais sur un coup de tête c est très rare.elle a du bien mûrir ça décision en m avouant a son retour d échange universitaire en Décembre qu elle avait commence a prendre du recul depuis Aout2013. Mais qu elle a essaye de sauver qqch qu il n y avait plus finalement.

Comment faire si tu me dis que pour vous les femmes le SR des exs largues vous aident a tourner la page plus qu autre chose? Je pense pas vraiment lui manquer a vrai dire. Pour FB nous ne sommes plus amis mais je ne sais absolument pas comment ça se fait a moins qu elle mente (car c était le soir même ou j ai poste une bouteille de champagne de soirée entre amis :-0). Elle ne peut plus rien suivre sauf si elle le demande par amis interposés mais bon..

Petite anecdote: j ai croisé une amie a elle a midi en voiture elle m a souri et moi aussi histoire de faire bonne figure car je sais que le bouche a oreille va très vite remonter aux oreilles de la personne concernée.
par SarahZ
#847901
elle a du bien mûrir ça décision en m avouant a son retour d échange universitaire en Décembre qu elle avait commence a prendre du recul depuis Aout2013. Mais qu elle a essaye de sauver qqch qu il n y avait plus finalement.
Je peux t'avouer quelque chose.. Moi aussi c'est à quelques mots prêt ce que j'ai dit a mon ex, je te laisse lire ce que j'avais ecrit (un petit bout du moins, le passage en question pcq trop long sinon..) puisque j'ai encore les messages :

"J'ai voulu te voir pour en discuter et te dire clairement les choses, mais encore une fois tu réponds aux abonnés absents, je te quitte par message et j'en suis désolé, d'ailleurs je suis désolé de tout mais tu ne me laisse pas le choix et ça à tous les niveaux. Je suis fatiguée de te courir aprés, de vouloir faire en sorte que sa fonctionne et au final rien. Je me bat seule et pas avec toi, mais contre toi. J'essai de nous sauver, mais à quoi bon ? Au fond qu'est ce qu'il y a à sauver ? J'ai beaucoup réfléchi à tout ça, à nous et c'est le mieux.." etc...

Aujourd'hui, je regrette ma décision mais pas de l'avoir fait, car il faut que je sache ce que je vaut pour lui !! Donc une femme à beau dire ce qu'elle veux à son mec/ex en rien c'est ce qu'elle voulait vraiment à moins de te supprimer de PARTOUT genre même bloquer ton numero etc.. Je l'ai quitté parce que j'était dans une impasse voila tout. Aprés pour la suite qui vivra verra lol
Pour FB nous ne sommes plus amis mais je ne sais absolument pas comment ça se fait a moins qu elle mente (car c était le soir même ou j ai poste une bouteille de champagne de soirée entre amis :-0). Elle ne peut plus rien suivre sauf si elle le demande par amis interposés mais bon..
Tout s'explique mdr je t'ai dit quand j'ai vu la photo de ses bouteilles puis lui en boite j'en ai pleuré de rage et je l'ai suprimé deux jours apres ! Ca par contre je regrette pas parce que c'est vraiment mieux.. Puis de toi à moi, si tu as une copine que vous avez en commun, comme moi ma meilleure amie, je passe via son fb pour jetter un petit coup d'oeil furtif, je sais je joue avec le feu mais je prefre ca plutot que de lui envoyer un message.

Petite anecdote: j ai croisé une amie a elle a midi en voiture elle m a souri et moi aussi histoire de faire bonne figure car je sais que le bouche a oreille va très vite remonter aux oreilles de la personne concernée.
:-Bra :-1
et tu as trés bien fait ;)
par veuloublier
#847922
SarahZ a écrit :Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !
JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!
Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)

Je suis d'accord avec Sarah à 100 %, comme je l'avais écrit plutôt, ton ex me donne exactement cette impression et appliquée les conseils de Sarah pourraient que t'être bénéfique. Ton ex a l'aire d'une manipulatrice, elle te manipule en ce moment et elle n'a pas l'aire bien dans sa tête. Sérieux... je sais que tu l'aimes, tu me parais d'un homme bien et sensible et ça elle le sait, elle essaye de te faire culpabiliser et ça marche, c'est pour ça que je dis manipulatrice et aussi on dirait qu'elle joue à un jeu avec toi sur facebook.

Je sais que tu l'aime et quoiqu'on te dise tu vas faire tout pour la récupérer, je peux très bien comprendre car c'est ton pemière amour et ta première relation. Entoucas, fais attention à toi la-dans, si tu vois qu'elle a l'air de s'amuser, s'il te plait, amuse toi aussi de ton côté, sors un peu et mets des photos, tu vas voir comment elle va réagir car là elle est contente, elle t'a eu et elle voit que tu ne fais pas grand chose apart ressasser tout ça.
par CoeurUsé
#847940
SarahZ, le message que tu lui a vais envoyer ressemblé en quelques sorte a ce qu elle me disait au début de l année 2013 jusqu a ce qu elle parte en échange comme quoi elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi (c était le ça car en 2012 c est moi qui partait en échange). Elle s est dit il n a même pas fait l effort de passer un minimum de temps avec moi alors que j étais tous les jours la avec lui qd il allait partir.
Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ? Car elle m avait clairement annoncée quelle n avait plus que de l affection et que ses sentiments s étaient enfouies.
J ai arrête de poster sur FB depuis mais même en postant de toute façon elle ne le verra pas directement je sais pas si c est vraiment utile et puis je pense qu une guerre de "jalousie" sur FB amène a grand chose :-/
par CoeurUsé
#847951
veuloublier a écrit :
SarahZ a écrit :Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !
JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!
Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)

Je suis d'accord avec Sarah à 100 %, comme je l'avais écrit plutôt, ton ex me donne exactement cette impression et appliquée les conseils de Sarah pourraient que t'être bénéfique. Ton ex a l'aire d'une manipulatrice, elle te manipule en ce moment et elle n'a pas l'aire bien dans sa tête. Sérieux... je sais que tu l'aimes, tu me parais d'un homme bien et sensible et ça elle le sait, elle essaye de te faire culpabiliser et ça marche, c'est pour ça que je dis manipulatrice et aussi on dirait qu'elle joue à un jeu avec toi sur facebook.

Je sais que tu l'aime et quoiqu'on te dise tu vas faire tout pour la récupérer, je peux très bien comprendre car c'est ton pemière amour et ta première relation. Entoucas, fais attention à toi la-dans, si tu vois qu'elle a l'air de s'amuser, s'il te plait, amuse toi aussi de ton côté, sors un peu et mets des photos, tu vas voir comment elle va réagir car là elle est contente, elle t'a eu et elle voit que tu ne fais pas grand chose apart ressasser tout ça.
Merci de ton avis aussi veuloublier, elle doit me manipule certainement indirectement et elle sait que je l aime du coup ça lui valorise son ego et elle en joue d'avantage. Maintenant que nous ne sommes plus amis sur FB il n y a pas vraiment besoin de jouer au chat et a la souris. D après les échos que j ai eu elle bouge pas mal voit tous ses amis/es et met des photos tags partout avec des cœurs. Comment l interprèter mis a part qu elle s entourée au maximum pour passer a autre chose.

Oui, c est mon première amour et ma premiere vraie relation ce qui me rend la tache plus délicate. Elle de son côté habituée aux relations longues et était fiancée avant notre relation.. Elle a bcp bcp plus d experience que moi a ce niveau ,sursèment plus facile pour elle de tourner la page(ça fait 3mois de rupture mnt).
Est il préférable que laisse tomber ou sents tu d après tous les écrits que ma possible requonquete semble étroite ,longue et sinueuse ?
par SarahZ
#847961
Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ?
Quand je lui ai envoyé ce message il n'a jamais repondu, c'était un vrendredi soir. Le lendemain donc samedi il avait posté une photo de bouteille en boite avec ecrit "le retour, on profite blah blah" puis le surlendemain une photo de lui et d'un pote en boite. Lundi...rien puis mardi j'ai décidé de tourner la page et pour ça je suis partie chez lui pensant qu'il était au foot pour lui deposer un cahier qui me tenais a coeur et lui envoyé un msg d'adieu, je comptai le supprimer de fb le bloquer de mes numéros etc... Puis finalement il m'a ouvert la porte, j'était prise au piege, il m'a demandé ce que je faisais ici...je lui explique lui tend le cahier..puis il me demande de le regarder et de lui dire tout...j'ai pleuré (il sais que je n'ai jamais plauré devant aucun homme!!) et la il m'a dit "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie et il m'a envoyé un msg genre 5 mn aprés en me disant : "évite de faire ça personne est au courant..(qu'on est separé). Je suis désolé Sarah! Te met pas dans cet état stp!" puis je n'ai pas répondu, je l'ai supprimé de fb et continué ma vie..une semaine aprés il m'appel (donc hier) et je ne compte pas le rappeler meme si j'en MEUR d'envie !! Voila le seul contact que j'ai eu avec lui. Oui si il me dit qu'il s'est remis en question je le reprend c'est sur, mais avec BEAUCOUP de temps..et oui je l'aime encore, je lui donnerai une seconde chance mais une derniere..j'espere simplement qu'il n'attendra pas longtemps pour se reveiller. Comme je disais, moi son SR me fera plus fuire qu'autre chose.

J ai arrête de poster sur FB depuis mais même en postant de toute façon elle ne le verra pas directement je sais pas si c est vraiment utile et puis je pense qu une guerre de "jalousie" sur FB amène a grand chose :-/
Tu le dis toi meme tu as arrété de poster depuis..MAIS PK ?? Puis qui te parle de jalousie, je te parle de continuer ta vie simplement ! T'inquiete pas que le bouche a oreille fais bien les choses. Moi comment il a su pour la boite (hors que je n'y suis pas allé) bah son pote qui est le pote de ma meilleure amie lui a dit et voila, quand il m'a appelé c'était pour prendre de mes "nouvelles" avec la question du "t'as fait quoi ce weekend??" "ou??" lol
elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi
je le faisais aussi et en rien sa change les sentiments que j'ai pour lui en affection.. A moins que madame ai rencontré quelqu'un d'autre je t'avoue que je ne comprend pas trop sa réaction. Sois tu aimes sois tu as de l'affection, et c'est deux choses completement differente !
par SarahZ
#847963
Elle de son côté habituée aux relations longues et était fiancée avant notre relation.. Elle a bcp bcp plus d experience que moi a ce niveau ,sursèment plus facile pour elle de tourner la page(ça fait 3mois de rupture mnt).
Tu sais on ne s'habitue jamais a ce genre de chose, on vis avec.. Elle s'entoure etc.. Sa peux vouloir dire qu'elle a bcp plus de mal que toi a tourner la page.. Depuis le début de ma rupture ma meilleure amie a dormi chez moi sur une semaine 6 jours lol toi tu es sur ce site..brf chacun essai comme il peux de tourner la page ou d'avancer !
par CoeurUsé
#848194
SarahZ a écrit :
Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ?
Quand je lui ai envoyé ce message il n'a jamais repondu, c'était un vrendredi soir. Le lendemain donc samedi il avait posté une photo de bouteille en boite avec ecrit "le retour, on profite blah blah" puis le surlendemain une photo de lui et d'un pote en boite. Lundi...rien puis mardi j'ai décidé de tourner la page et pour ça je suis partie chez lui pensant qu'il était au foot pour lui deposer un cahier qui me tenais a coeur et lui envoyé un msg d'adieu, je comptai le supprimer de fb le bloquer de mes numéros etc... Puis finalement il m'a ouvert la porte, j'était prise au piege, il m'a demandé ce que je faisais ici...je lui explique lui tend le cahier..puis il me demande de le regarder et de lui dire tout...j'ai pleuré (il sais que je n'ai jamais plauré devant aucun homme!!) et la il m'a dit "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie et il m'a envoyé un msg genre 5 mn aprés en me disant : "évite de faire ça personne est au courant..(qu'on est separé). Je suis désolé Sarah! Te met pas dans cet état stp!" puis je n'ai pas répondu, je l'ai supprimé de fb et continué ma vie..une semaine aprés il m'appel (donc hier) et je ne compte pas le rappeler meme si j'en MEUR d'envie !! Voila le seul contact que j'ai eu avec lui. Oui si il me dit qu'il s'est remis en question je le reprend c'est sur, mais avec BEAUCOUP de temps..et oui je l'aime encore, je lui donnerai une seconde chance mais une derniere..j'espere simplement qu'il n'attendra pas longtemps pour se reveiller. Comme je disais, moi son SR me fera plus fuire qu'autre chose.

J ai arrête de poster sur FB depuis mais même en postant de toute façon elle ne le verra pas directement je sais pas si c est vraiment utile et puis je pense qu une guerre de "jalousie" sur FB amène a grand chose :-/
Tu le dis toi meme tu as arrété de poster depuis..MAIS PK ?? Puis qui te parle de jalousie, je te parle de continuer ta vie simplement ! T'inquiete pas que le bouche a oreille fais bien les choses. Moi comment il a su pour la boite (hors que je n'y suis pas allé) bah son pote qui est le pote de ma meilleure amie lui a dit et voila, quand il m'a appelé c'était pour prendre de mes "nouvelles" avec la question du "t'as fait quoi ce weekend??" "ou??" lol
elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi
je le faisais aussi et en rien sa change les sentiments que j'ai pour lui en affection.. A moins que madame ai rencontré quelqu'un d'autre je t'avoue que je ne comprend pas trop sa réaction. Sois tu aimes sois tu as de l'affection, et c'est deux choses completement differente !
En te lisant je me dis qu'elle aussi a du me laisser des chances mais que je n'ai pas su les saisir au moment opportun, et je refaisais des erreurs similaires de manque d'attention, qu'elle se sentait délaissée. Je pense l'avoir beaucoup déçue de Mai a Aout 2013 que ses sentiments ont du en prendre un coup.Elle commençait a cogitér dans son coin.Après, elle m'avoua qu'au mois d'Aout elle avait beaucoup parlée avec des gars durant son séjour et que grâce a eux elle a pu ouvrir les yeux. Que soit disant en raccrochant le soir avec moi elle pleurait , que c'était toujours pareil avec moi et les gars voyaient qu'elle n’était pas bien du coup ils ont du lui faire prendre conscience que je n'avais pas le comportement de qqn d'amoureux envers sa copine.
Au moment de la rupture, je lui ai demandé si elle avait qqn en vue elle me répondit non mais bon a près peut être qu'elle ne voulait pas me faire de peine je sais pas.Elle n'était plus sure de ses sentiments amoureux et que j'avais réussi a détruire tout l'amour qu'elle avait pour moi et qu'elle se sentait mieux ainsi,que ses amis lui apportait beaucoup plus que moi (c'est exactement ce qu'elle m'a dit).
Avatar du membre
par choupette13
#848268
Sarah a complètement raison, ton ex est capricieuse (tu ne travaille pas pour le plaisir mais parce que c'est nécessaire) arrêtes de culpabiliser... de plus tu ne peux pas avancer si tu es en attentes, essayes de faire du sport, de la relaxation (ca marche bien pour couper le mental) il y a des fleurs de bachs en pharmacie qui soigne l'état émotionnel (cela fonctionne bien) regarde sur internet laquelle correspond le plus a ta situation... suis ton chemin et un jour tu te retourneras et tu verras tout ce que tu as parcouru... passes en SR définitif et si elle revient tu seras a temps de voir ce que tu veux. bon courage
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16