Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#828926
Des images des souvenirs des rêves des cauchemars...
Pas une journée pas une nuit,du couché au levé du jour,
A chaque instant jour sa peine,ses regrets,ce manque ce vide...
J aimerais oublier aussi facilement qu'on a pu effacer
Tout ce qui me pèse et tue mon âme
A coup de lame,a coup de larmes,
Telles sont les armes de mon chagrin...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#829905
Idées sombres...
L obscurité qui peut prendre place a nos côtés est parfois dur a repoussée...
En sachant tout le
Mal que j'ai pu ou peux vivre au profit des opportunistes(les faux proches les no Life les hypocrites...),j'ai envie de leur faire payer....
C est dingue le nombre de personnes qui n ont pas de vie et qui s en crées une a partir du malheur des autres...
Il est vrai que je paie mes propres erreurs par rapport a elle mais je ne supporte et ne pardonnerais jamais a tous ceux a qui cette situation a profite ...
La liste est longue mais je sais qu un jour tout se paiera...
Enfin voilà,on verra bien,d ici la j espère que j aurais oublié tout ceci,avant que tout ça n arrive...
Je ne souhaite a personne d être un jour aussi malheur de la perte de quelqu'un...
Ne vous faites pas d illusions,qd on perd quelqu'un,mieux vaut l'oublier plutôt que de la reconquérir,elle fera sa vie facilement sans vous et vous serez seul a souffrir et a vous morfondre...
Ne vous bercez pas inutilement d illusions,car même si vous mourrez devant ses yeux,elle n aura plus aucunes compassions...
On passe du statut de l être aimé a celui de la pire personne au monde,et cela peu importe l amour que vous pourrez lui porter...
#835312
Le temps passe tellement vite...
J'ai l'impression que ça fait une éternité qu elle m'a quitté...
J'ai bien conscience que depuis tout ce temps je n'ai plus rien attendre de ce qui n existe plus...
Je me demande si notre histoire était réelle,si il y avait vraiment de la sincérité dans tout ceci...
Malgré toute la réalité de la situation actuelle,pourquoi j'ai toujours ces images d elle chaque jour qui passe depuis tout ce temps écoulé???
J'aimerais être semblable a elle où a toutes ces personnes qui arrivent a oublier des gens qui ont soit disant compté...
Faire comme si rien n avait été important entre nous ...
Mais peut être au fond c'est ce qu elle a réalisé...
Peut être est ce la seule vérité qui aura découlée de tout ce qu elle a partagé avec moi,mes enfants,ma vie...
Que faire ?
Comment avoir des réponses ...
Arriverais je a l oublier ...
Je sais malheureusement que non...
Et pourtant on doit avancer malgré tout.
Même si j'arrive a continuer a vivre,il y a toujours ce vide en moi...
J apprends a vivre avec mais j aurais toujours tant de regrets...
#840176
La vie est comme une nausée qui me prends quotidiennement et dont je n arrive a guérir...
J'ai beau essayer différent traitement mais rien y fait...
J ai mal je me sens si vide et pourtant,il faudrait que je trouve le moyen d oublier...
Tous ces jours,ces mois ces années ou pas un jour a chaque réveil je ne vois son visage...
Elle hante mon esprit comme son manque dévore mon cœur et mon âme...
Je regarde par la fenêtre et je me dis pourquoi ne pas en finir..,
Avec la vie ou avec cette souffrance???
Dans les deux cas,j'aimerais oublier et renaître...
J ai l impression de ne pas avoir ma place ici,je n arrive plus a supporter cette putain de vie monotone ou les échecs s accumulent sans arrêt en même temps que tous les problèmes du quotidien...
J aimerais que le temps s arrete,j'aimerais me sentir hors du temps et me sentir enfin apaisé...
#841429
Avec le temps les souvenirs heureux se transforment en souvenir douloureux...
Ce qui me réchauffait le cœur autrefois me vide de tout sentiment de joie aujourd'hui...
Je me réveille jour après jour avec son image,
Un mirage que j aperçois même a n'importe quel moment du jour ou de la nuit...
Je me sens si seul malgré les apparences vidé de mon essence,
Mon essentielle....
Celle qui éclairait l obscurité qui m entourait,celle qui m a permis de me sentir vivant alors que je me perdait...
La vie continue malgré tout,même si la vie n a plus le même goût,même si tout est flou...
J'aimerais juste la serrer contre moi juste une dernière fois ,tenir sa main et qu elle me pardonne et ne plus avoir cette dernière image d elle se retournant et s en allant les larmes aux yeux ...
J aimerais oublier tout ce qui m a fait du bien et ce qui me fait mal,
Devenir amnésique et renaître a nouveau...
#845581
1a et demi jour pour jour...
Si court mais si Long a la fois...
Je n espère plus rien c est vrai alors pourquoi je ressens autant ce manque et ce besoin d elle...
C est une addiction que je ne pourrais sans doute jamais me passer...
Je souffre de son absence,de son innocence,sa douceur,de sa simple compagnie...
Mais souffrirais davantage de devoir l oublier...
Ce vide immense que je ne peux combler me tiraille,me mitraille de tout part...
Le plus douloureux c est peut être quand les enfants me remémorent des souvenirs etvdescloments partages...
A ce moment la je ressens encore plus ce manque...
Aujourd'hui comme demain je l aimerais et même si plus rien n est a envisager que ce soit en amour ou en amitié...
#849010
Il est important de savoir se remettre en question pour pouvoir assumer le poids de ses erreurs...
Après avoir réaliser cela il faut avoir la force de changer pour ne plus commettre les mêmes fautes...
Mais il faut aussi accepter certaines vérités qui nous paraissaient jusqu'à présent impossible a admettre a cause peut être de la culpabilité,de la souffrance,du désespoir...
Se rendre a l évidence que malgré tout ses tords que rien n aurait pu changer le cour de cette relation...
Que l attachement et les sentiments n étaient aussi fort et partagé de la même façon...
Une rupture peu aussi être une porte de sortie,un moyen de fuir une relation en lequel on ne croyait pas ou on attendait l occasion de trouver une porte de sortie pour fuir une ne vie qui ne pouvait pas répondre aux attentes de l autre...
La claque et le revers de la médaille sont parfois plus dur a encaisser qu au moment d un choc,et ces séquelles peuvent parfois être fatales...
Je regarde souvent par la fenêtre de chez moi en regardant mon passé ma vie mes erreurs...
Rien de bien fameux je l avoue...
J afin l'impression que ce monde avec ses codes et toute cet inhumanité qui s y développe,ce monde ne me correspond peut être plus...
J ai beau lutter,m'acharner,espérer...
J ai perdu goût a la vie...
Et pourtant je dois tenir,comme elle me l a dit la dernière fois que je l ai eu au téléphone,la vie n est pas une fatalité...
Mais je peux dire que la perte d un être cher ou les désillusions peuvent en être...
#859119
Le soleil le printemps...
Sentir la chaleur des beaux jours réchauffer ma peau et pourtant...
Il me manque toujours cette partie de moi qui me laisse un froid m inonder intérieurement...
La vie continue son cour pour tous et malgré la peine qui submerge mon cœur je continue d avancer...
Je ne suis pas seul a vivre avec un tel chagrin j en suis conscients...
Je l aimerais toujours même si elle a sans doute refait sa vie même si plus jamais il ne se passera quoique ce soir entre nous...
Je sais très bien que tout ceci arriverait de toute façon...
Nous vivons dans un monde ou seul l amour ne suffit plus,il tient compte de facteur tel que l individualisme,du statut social ...
La vie n est pas un compte de fée,elle n est pas facile...
Mais j avance du mieux que je peux pour ceux qui continuent de compter et qui m accompagneront toujours dans mes joies mes peines mon désarroi ...
J ai faillis mourir pour une cause perdue et même si j ai perdu une partie de moi je vivrais malgré ce handicap malgré mes regrets malgré mon chagrin que je garde aujourd'hui au fond de moi...
#876474
Nausées,sueur froide,angoisse,tristesse,déprime...
Voilà a quoi ressemble mon réveil tout les jours depuis tout ce temps sans elle...
Le jour conscients et meurtris,la nuit perdus et plein de chagrin..
Il m arrive de regretter de l avoir rencontrer qd je me rends compte que tous ces souvenirs avec personne avec qui les partager...
Tout ce qui me reste d elle est une simple photo que je n'ose même plus regarder pour ne pas a souffrir davantage...
J aimerais partir,mourir,oublier et renaître...
Mais je dois malheureusement attendre que le temps prenne mon dernier souffle de vie et faire semblant que tout va bien en attendant mon heure...
Vais je devoir vivre tout le reste de ma vie en souffrant ainsi ...
Est ce que j arriverais a tenir jusque-là...
Elle me manque tellement....
#879441
Je ne comprends cette obsession que j ai pour elle...
Je fais pourtant tout ce qui est en mon pouvoir afin de l oublier autant qu elle a pu le faire pour moi...
Je sais très bien que c était bcp plus simple pour elle de le faire que ça ne l est pour moi...
J ai arrêté tout les facteurs qui pouvaient me garder prisonnier de ce manque de cette dépression du désespoir qui remplie ma vie depuis que je l ai perdu...
Chaque jours qui passe n est qu un supplice de plus un poignard qui me saigne et qui m ôte davantage le goût a la vie...
Je suis tel un zombie qui erre sans but et sans espoir...
Je ne suis victime que de mes propres erreurs et dois apprendre a vivre avec mes regrets...
Je ne pensais sincèrement pas que je serais dans un tel état et qu elle me manquerait autant...
J aurais aimé que tt s arrete et ne pas connaître une telle souffrance...
J'aurais peut être même préféré ne pas connaître cet amour que j ai pour elle ne jamais l avoir rencontré...
#886400
Je suis la a me morfondre a crier mon peine,mon chagrin alors que pdt ce temps je ne pense pas qu'on puisse ressentir mon mal être...
La vie de ces personnes qu on pleure,qu on regrette continue et je sais que pour elles ce que l on peut traverser ne les atteind même pas....
A ce demander si ce n était pas un soulagement pour elle,ce que je suis persuadé en fait...
Qu en fait peut être que je n ai jamais réellement pas compté a ses yeux dans le fond...
Pdt que j essaie de me reconstruire tant bien que mal,elle vie la vie a fond recherchant l homme de ses rêves pour faire un bébé sur mesure...
Réaliser qu au fond pdt très ces années qu on ne voulait en fait être que de passage dans ma vie et n être qu un passe temps au fond...
La différence c est qu elle a changé ma vie alors que moi je ne lui ai rien apporté...
Je regrette tellement....
Est ce que cette douleur quotidienne et ce manque que je ressens me quitteront ils un jours...
Pourrais je l effacer de ma vie comme elle a pu le faire aussi facilement de la sienne????
Mon amour inconditionnel pour elle est intemporelle et je sais déjà qu au dernier jour de ma vie je la pleurais encore...
#892936
C est dingue de réaliser l image qu'on avait de nous en fait...
En fait je me rends compte qu en fait je n étais rien a ses yeux mais juste un passe temps,une passade...
Je ne sais pas pourquoi elle est restée si longtemps si elle était si malheureuse,qu elle était si hypocrite...
C est vrai que j ai commis des erreurs mais j ai tjr agis même malgré moi naturellement,authentiquement...
Alors qu elle n a fait que faire semblant avec ses sentiments!!!!!
J'ai découvert son vrai visage...
Elle n attendait qu un prétexte et ses seuls sentiments n étaient que de la pitié...
Depuis le début elle le savait et en fait elle ne me connaissait pas...
Croire que j aurais pu lui faire du mal alors que c est elle qui est nuisible...
Elle n a pas seulement fait semblant avec moi mais aussi avec mes enfants et je le réalisé que trop tardivement...
J aurais pourtant du le comprendre qd je la voyait plus proche des enfants des autres qui correspondaient plus a ce qu elle voulait par rapport a leur métissage...
J ai été stupide!!!!!
En même temps j aurais dû le comprendre...
Tôt ou tard qd on est pas le "type" d'une femme elle décidera un jour de te quitter quelque soit la raison....
#895666
J ai beau me dire qu il faut passer a autre chose et que depuis elle a du m oublier depuis bien longtemps,mais pourtant mes sentiments pour elle sont tellement forts...
Je sais très bien que sont amour pour moi n étaient qu illusions,qu a ses yeux je ne suis qu une histoire parmis tant d'autre,malheureusement elle est encrée au fond de mon être...
Je sais pertinemment qu elle n attendait que de vu ivre ce qu elle vie aujourd hui,liberté,détachement et qu elle a sûrement du rattraper tout ce temps perdu a mes côté,qu elle a du comme tte les femmes de sa génération papillonner et profiter de la vie...
Je ne peux pourtant ne pas lui en vouloir,j aurais eu beau essayer de faire mon maximum ,tôt ou tard elle m aurait quittée de tte façon...
On me dit souvent que ce n est rien que ce n est qu une femme parmis d autre,mais a 37a,je ne pense pas qu on puisse s accrocher a quelqu'un de cette manière si ce n était qu'une simple histoire parmis d autre...
C est vrai que la vie continue,c est vrai que pour tout les deux ou pour n importe qui d entre nous,mais il est surtout vrai que je sens un vide énorme dans ma vie et que je suis certain qu'il ne sera jamais comblé et qu elle me déchirera toujours le cœur jusqu'à ce que mon cœur s arrête de battre et que je rendrais mon dernier souffle de vie...
Je ne pourrais malheureusement jamais rien changer a tout ceci,et c est comme si j étais un corps sans vie ou spectateur d une vie qui ne me corresponds pas...
J aimerais fuir,partir loin d ici,et oublier tout ce qui me rappel tout ces souvenirs,ces moments que nous avons partagé...
Ne plus traverser dans ces lieux ou j ai grandis ou j ai vécu ou nous avons partagé tant de moments...
Partir sous un ciel ou tout m est inconnu partir la ou je serais sur de ne pouvoir la croiser,l appeler la contacter...
J'aimerais partir a l autre bout de l univers et me perdre dans l inconnu...
Je me sens tellement stupide,tellement con....
J aurais aimé que la maladie m emporte,j aurais aimé mettre fin a mes souffrances,j aurais aimé oublié ce que c était que d aimer quelqu un aussi maladivement....
#896295
Il suffit que je pense a elle ou que je regarde sa photo pour que je fonde ...
A ce moment je sens mon cœur se remplir d émotion,de regrets et le vide s intalle pour noyer mon quotidien de chagrin...
J aimerais la serrer contre moi la garder a mes côtés pour ne plus jamais la décevoir et la perdre...
C est mon histoire,l histoire qui a perdu sa lumière et qui se perd dans l obscurité...
La voir sourire sur les photos me rappelle a quel point je l aime et quel point elle me manque...
C est malheureusement souvent quand on perd un être cher qu on réalisé a quel point elle était importante a nos yeux...
Moi je le savais déjà,et je savais que tôt ou tard tout ceci allé arriver...
Elle n en était pas consciente mais je savais qu elle réaliserait peut être tout cela avec le temps...
#896587
Salut Soso style,

c'est émouvant ton histoire, et je peux à peine croire que l'on soit capable d'aimer autant qqn lorsque il y a déjà logtemps que vous vous êtes séparés, si tu l'aime à ce point je ne comprends pas pourquoi elle t'a quitté, je pensé que presque toutes les femmes nous voulons trouver le vrai amour et là tu l'aimais et aimes et elle s'en fiche,

j'aimerais tellement qu'un homme puisse m'aimer de cette facon,

mon ex, il disait de m'aimer plus que rien au monde et il m'a quitté il y a 5 mois sans aucun égard et sans une raison convaicante, mais comme je peux lire sur ce site, il y a bcp d'hommes comme lui,
j'entends ta souffrance, moi aussi j'ai pensé à mourir, le soir quand je me couche je voudrais ne plus me réveiller,
j'espère que tu arriveras à soulager ta peine
moi je ne sais plus ce que je ferai de ma vie, je me sens perdue et je ne sais pas comme me relever, me refaire car il m'a vraiment détruit.

bon courage
#896593
Bonsoir Marilyz

Merci pour tes paroles qui me touchent énormément...
On ne peut certainement pas changer le passé et je sais a quel point ça doit être difficile pour toi...
Mais que veux tu faire?
Continuer a vivre avec des regrets ou essayer de faire comme les êtres chers que nous avons perdu???
Elles vivent pleinement leur vie sans se soucier de ce qu il peut nous arriver et surtout elles ne voudront jamais entendre parler de nos souffrances,notre mal être,de nos regrets...
Il faut t accrocher et vivre pour toi,même si c est difficile tu peux y arriver...
Ce qui me fait tenir c est peut être le fait de me dire que je ne serait plus jamais la personne qu elle a quittée et que mes erreurs m ont appris bcp sur moi même...
Je ne sais pas si tu as des enfants mais si c est le cas il faut t accrocher pour eux et si tu n en as pas encore dis toi que tu as des choses a accomplir et que tu trouveras le bon tôt ou tard pour partager ce bonheur immense qui peut s offrir a toi...
N hésites pas a écrire ce que tu ressens,ça peut aussi être un exutoire et ici personne ne te jugera...
C est un rassemblement de personne qui souffre et qui ont besoin de l exprimer tout simplement...
Malgré toute nos peines il faut savoir être fort pour ne plus garder cette mauvaise image de nous qui nous marque et qui peut nous détruire...
Courage a toi