Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#468742
Tu as ouvert les yeux ... tu as comparé ... tu as decidé . C'est souvent le cas. Je comprend. Je n'ai jamais comparé puisque je n'ai aimé qu une fois mon (ex actuel) Mais mes ex me parlent souvent et me disent a peu près ce que tu viens dire ci dessus. Elles passaient leur temps a comparer, donc forcement ca ne pas coller avec leurs Next
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#468747
:-1 sh8per !!

toutes les histoires sont différentes ! et comme tu le dis Stifler tout dépend si l ex nosu aime toujours ou pas ....tu dis qu au fond on le sent ...mouais ...mais parfois on pense et sent qu un ex est passé à autre chose et puis finalement il redébarque en nous criant je t'aime ...et parfois on se dit il m aime me la prouver et ne revient jamais ...c est possible aussi !

on est pas dans la tête des exs et on ne vit la relation qu ils ont avec leur next ...et même si peut être ils nous aiment encore, ils aiment l autre aussi d une manière différente et ne feront jamais le pas vers nous ....
les retours ne sont pas systématiques et il n'y à pas de règle en amour !

je vais prendre un exemple : y à 5 ans j ai laché un ex avec qui je vivais depuis 4 ans , c'était qqn de très bien mais je me suis lassée, la routine surement, j ai mis un an à me poser des questions et a le lacher ! (je me disais, ca va passer, c est juste la routine, faut pimenter le couple ......et au final je ne l aimais plus, j en étais sure !)
quand j ai rompu, je l ai fait en douceur, j ai dit être perdu (c était un peu vrai) et quand on s est revus un mois après ma décision était prise, il m avait manqué mais pas suffisamment !!

nous avons essayé une ou deux fois de nous voir en soirée chez des amis mais je voyais qu il m aimait encore nous avons donc cessé tout contact. Je ne l ai jamais recontacté !et même si j ai encore de la tendresse pour lui (je ne lui veux aucun mal et j avoue l avoir aimer à jun moment donné) , je ne reviendrai jamais avec lui .

et là où je veux en venir c est que si mon ex avait été sur le site jrme peut être qu il se serait dit que je reviendrai en faisant un sr (chose qu il a fait ! il ne m a jamais contacté alors que j ai su par son père qu il était en dépression pendant un an suite à la rupture..) et bien il se serait fait de l espoir pour rien !!

alors que là un an et demi après il s est remis avec qqn, je pense qu il est heureux et en tous cas il vit avec elle et ont un enfant ensemble ! belle fin d histoire pour lui ;)

moi je suis toujours célibataire , j enchaine des relations pas supers mais en aucun cas je n ai regretté mon choix ...car c était muri !