Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#447125
Je trouve ca quand même fou les comportements des mecs a notre époque, attention je ne veux pas faire de généralité, je me base juste sur ce qui m'entoure. La plupart de mes amies sont comme moi, elles font tous pour leur homme et c'est limite si elles ne se font pas envoyer chier.
Je sais pas de quoi ca vient, moi jai 21 ans lui 24, je pensais que du coup il serait un peu plus mur mais non. En gros ils veulent l'avantage d'etre en couple tout en gardant la liberté du célibat.
Le beurre, l'argent du berre et le cul de la crémière.

Litchi, j'aimerais me dire que tu as raison qu'il pense a moi mais franchement jai du mal. Aprs je suis daccord que ca peut être un masque. Quand il m'a quitté c'est ce que j'ai fais, je me suis interdit de pleurer devant lui, mais une fois dans la voiture.

Oui, j'ai vu malheureusement on a la même histoire :|
Si tu as besoin c'est pareil n'hesite pas au contraire, je te dis pas que j'aurai le remede magique, mais du soutien c important
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#447133
Merci ocindo <3

Moi aussi je touchais le fond, je croyais qu'il m'avait zappée du jour au lendemain :(
Tu as vu les rebondissements de ce week end ds mon histoire? C'est pas grand chose mais je me raccroche à ça. Rien est gagné et je ne veux pas qu'on se remette ensemble coute que coute, ca doit passer par une évolution des deux côtés... Enfin bref après ma soirée de samedi soir, je n'en revenais pas... c'est pour ça, je suis certaine qu'il pense à toi...
#447634
je ne veux pas qu'on reprenne notre histoire mais je veux qu'on construise qqc de plus solide.
Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais même pas si j'ai une chance qu'il le veuille.

Alors le SR c'est bien jsuis daccord, mais admettons si on a la même réflexion et qu'on attends tous les deux que l'autre fasse le premier pas.

Surtt que les premiers pas, c'st moi qui les fesait en général, sauf le premier bisou ca c'est lui.

Des fois, jaimerais que nos amis fassent qqc, quoi je sais pas mais qu'ils le fassent.
Je ne suis pas certaine qu'il est pris la bonne décision, alors oui c'est vrai c'était compliqué peu de temps ensemble etc mais on sen sortait, alors oui ca me fesait chier qu'on ne puisse pas avoir la même vie qu'avant mais tampis.

Je dois etre utopiste comme fille, mais j'étais sure que ca allait sarranger....
#447804
[quote="ocindo"]je ne veux pas qu'on reprenne notre histoire mais je veux qu'on construise qqc de plus solide.
Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais même pas si j'ai une chance qu'il le veuille.

Alors le SR c'est bien jsuis daccord, mais admettons si on a la même réflexion et qu'on attends tous les deux que l'autre fasse le premier pas.

Surtt que les premiers pas, c'st moi qui les fesait en général, sauf le premier bisou ca c'est lui.

Des fois, jaimerais que nos amis fassent qqc, quoi je sais pas mais qu'ils le fassent.
Je ne suis pas certaine qu'il est pris la bonne décision, alors oui c'est vrai c'était compliqué peu de temps ensemble etc mais on sen sortait, alors oui ca me fesait chier qu'on ne puisse pas avoir la même vie qu'avant mais tampis.

Je dois etre utopiste comme fille, mais j'étais sure que ca allait s arranger...


bien sure qu il pense a toi, et t inquiete pas sa fierté il va falloir qu il la mette de cotés pour te récupérer si il t aime rien ne fera barrage !!!


alors perd pas espoir au bout de 2 semaines de SR !!!
ca va allez !!!!!

courage
#447829
alors les filles, je suis d'accord que je suis pas encore prête, jai encore trop de moment en bas. Même si j'ai bcp avancer sur mon introspection, surement grace a tous ceux qui sont ici.
Jai le défaut ou la qualité, d'être tétue, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit je le veux, fait au bout de 1an et demi. Pdt notre relation, jai compris que je voulais que ce soit le dernier.
Après c'est peut etre mon age qui fait ca, c'est possible mais même si c'est pas maintenant, je veux qu'il soit celui avec qui je me reveille les matins, celui qui s'amuse a me décoiffer et courre dans tous l'appart après, juste pk il adore me rendre dingue. Celui qui est la, quand je pleure et qui magré mes larmes me dise tu sais que tu es magnifique. Celui qui me prend dans ses bras en regardant ses parents et qui leur dit, elle c'est ma femme.
#447863
Je sais que s'il ne revient pas faudra que je me fasse une raison.
Je suis un peu coupé en deux, il y a une partie que se dit non, il ne reviendra pas oublie le.
Et l'autre, qui dit il ne ta pas quitté parcequ'il ne taime plus, simplement parcequ'il veut en priorité se consacrer a ses études, je cite ce qu'il m'a dit "On a eu un mauvais timing"
Mauvais timing, parcequon sest loupé pdt le DUT, et que du coup il a rencontré son ex qui la quitté et la fait souffrir, il est devenue plus réservé sur les sentiments, ce qui peut se comprendre.
Mauvais timing parceque si on s'était rencontré quand il avait fini ses études, notre plus gros problme n'existerait pas.

Alors je sais pas, la je suis en mode espoir, ca me passera, demain je serai plus lucide ^^
#447870
ocindo a écrit :"On a eu un mauvais timing"
Mauvais timing parceque si on s'était rencontré quand il avait fini ses études, notre plus gros problme n'existerait pas.
Nous aussi on s'est dit qu'on s'était loupé pour les mêmes raisons en plus... J'aimerai te dire que si c'est le cas et la seule raison il y a un retour mais je n'en suis pas convaincue moi même.
#447882
Moi je trouve ca un peu con comme raison franchement.
Mais lui et moi, en ce qui concerne les études, on voit les choses différement.
Moi je me suis toujours dit que je ne sacrifierais pas ma vie sociale, sentimentale pour mes études.
Je me débrouille pour gérer les deux, alors des fois c'est vrai, jarrive a un exam, jai pas révisé parceque jai préféré vivre, jai de la chance jusqu'a maintenant le talent me réussi. Mais après tout c'est pas parceque ta loupé un exam que ta planté ton année et encore moins ta vie.
Tandis que lui cette année (avant il était pas comme ca), il s'est collé a fond dans ces études, au point d'en être épuisé physiquement et de ne plus tenir debout.

Après c'est son choix et je le respecte.

Je me souviens d'une amie qui me disait toujours, "c'est le destin."
Alors si le destin a décidé qu'on devait s'aimer, un jour ou lautre on pourra vivre cette amour sans souci.
#447944
Salut je viens de lire ton histoire et je viens t'encourager à tenir ton SR ! C'est la meuilleur solution. Tu dois te reconstruire, revivre pour TOI ! Crois moi c'est ce que j'ai fait, et au bout d'un mois je me sens beaucoup, vraiment beaucoup mieux... et qui revient prendre de mes nouvelles a ce moment la ? Mon ex !!!

Alors il faut y croire, moi aussi je désespéré qu'il me recontacte un jour, mais il l'a fait quand je commençait à plus y croire.

Bon courage et ne lâche rien :)
#448152
Nous continuons et surtout on garde le moral.
Mais ya pas de mal de reprise de contact sur le fofo, c'est peut etre le printemps qui fait réflechir nos exs.

Mais ce serait bien que les notres se réveillent aussi, bon pas toute suite parcequ'on est pas prête mais bientot ce serait cool
#448284
Crois moi, je ne serais pas contre non plus, jaurai une preuve quil ne m'oublie pas.

Me connaissant, si il revient, jaurai énormement de difficulté a y aller petit a petit, c'est pas vraiment mon tempérament, or je sais qu'il ne faudrait pas que je mettre trop d'espoir, ni que je mette la charrue avant les boeufs.

Mais avant d'en être la, on est large...
#448297
Courage les amis ! Le SR marche, surtout pour vous reconstruire, j'ai réalisé ça quelque jours avant qu'il me recontacte, j'étais redevenu serein. Il faut parfois se détacher un peu, se forcer. Pour tout vous dire avant qu'il me recontacte je commençait à désespérer, je commençait à me dire que je lui reparlerais plus jamais, ou qu'il faudrait que je fasse le premier pas.

J'ai souvent lu sur ce forum "c'est quand on commence à plus y croire que ça arrive", c'est vrai. Alors ne lâchez rien :)
#448392
ocindo a écrit :1 mois aujourd'hui, 1 mois que j'ai arrété d'étre heureuse, 1 mois que je ressens ce manque atroce, 1 mois que j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, 1 mois que j'ai perdu l'envie.

J'ai jamais été une fille heureuse ni souriante, pourquoi je ne sais pas je suis né comme ca, mais quand il est rentré dans ma vie, ca a changé pour la premiere fois je me sentais vivante, je me disais qu'en fait la vie cc'était quelque chose de génial, grace a lui jétais devenue une fille enjouée, j'avais arrété de me cacher derrière un masque. J'étais moi.

10 mois ou jai su ce que cétait de vivre.
Je comprends totalement. Je lis tout ce que tu écris et je me sens comme toi. J'suis pareil. Moi aussi mes amis sont ce qu'il y a de plus important presque et je suis toujours dispo pour eux s'ils veulent parler, mais eux ne viennent pas me parler ou m'appelent pas, faut toujours j'leur propose. Quels amis .. haha

Dimanche, j'ai revu mon ex. Je l'ai croisé par hasard au skatepark. D'habitude il va juste skater avant le souper au printemps. Mais il faisait très chaud et j'ai pas pensé qu'il pouvait rester là le soir. Il était tout seul dans son coin, assis en indien, il allait pas très bien. Et puis il m'a vue, on s'est regardé 30 secondes, puis je suis partie. Je me suis mise à pleurer, car ça faisait un mois pile depuis notre rupture, rien n'arrive pour rien. Je crois que m'avoir revue après tout ce temps sans nouvelles ait déclenché quelque chose en lui. Qu'il va réaliser les erreurs qu'il a faite, et me débloquer de Facebook pourquoi pas haha .. Dès qu'il me débloque, ce sera une étape du SR de franchie. Je vais lui envoyer une lettre par la poste, la lettre magique qu'il y a sur le site. Et à la fin je vais écrire "Si seulement tu savais la vérité, tu réaliserais bien des choses.", pour attirer sa curiosité, car oui son ex est venue me le piquer par vengeance personnelle car je ne voulais pas sortir avec elle et le manipule pour briser son coeur pour me faire du mal.
ocindo a écrit :J'ai l'impression que c'est ca, il a abandonné, parceque c'est plus facile que de se battre et je lui en veux pour ca. Mavoir fait promettre de ne pas abandonner notre couple même si c'était difficile, de continuer a me dire que nous c'était important, qu'il y croyait alors qu'il doutait. Après il se dit honnête.
Et ouais, moi aussi il m'a tellement promis de choses, mais c'est un menteur. Il sait juste pas ce qu'il veut encore. Et en ce moment, du mois pour les dernières semaines en tout cas, il était très fâché contre moi quand je lui avais rien fait. C'est moi qui l'ait laissé car il m'avait caché qu'il reconsommait dans mon dos. Mais sa colère s'atténue et il va se calmer, ce pourquoi le SR est très efficace surtout en ce moment. Car il va réaliser qu'il a besoin de moi, mais que je serais pas là, qu'il va penser que je suis très heureuse sans lui.

Je maintiens mon cap, je me reconstruis. J'ai un problème à gérer mes émotions donc je vais voir un travailleur social pour m'aider. Je suis trop sensible et je prends certaines choses trop à coeur. Si je peux lui montrer la personne que je suis devenue, ou juste être fière de mes efforts, je serais comblée. Par contre j'ai tellement hâte du jour où il va venir me chercher à la gare pour qu'on passe la soirée ensemble, et qu'on retrouve notre complicité.
#448409
xMy.Apocalypse a écrit :Je maintiens mon cap, je me reconstruis. J'ai un problème à gérer mes émotions donc je vais voir un travailleur social pour m'aider. Je suis trop sensible et je prends certaines choses trop à coeur. Si je peux lui montrer la personne que je suis devenue, ou juste être fière de mes efforts, je serais comblée. Par contre j'ai tellement hâte du jour où il va venir me chercher à la gare pour qu'on passe la soirée ensemble, et qu'on retrouve notre complicité.
C'est la meilleure chose que tu peux fair pour toi, tu es aussi importante
xMy.Apocalypse a écrit :Et ouais, moi aussi il m'a tellement promis de choses, mais c'est un menteur
Peut etre quil voulait tellement y croire que dire ca les aider.
Après je sais pas trop, je suis pas dans leur tête mais eux aussi ont besoin de se reconstruire
#448427
Ephéméride a écrit :"Un homme tu sais que c'est le bon quand tu aimes jusqu'à son moindre défaut".
Je suis tout a fait d'accord, moi il a la facheuse habitude de taquiner et des fois sans quil sen rende compte et pourtant ca me manque.

Je pense qu'on est tous pareil, on ment on fait des erreurs, le plus important c'est de s'en rendre compte et de tout faire pour s'améliorer.

Moi, j'ai un énorme manque de confiance, j'ai peur de l'abandon, je sais qu'il faut que je travaille la dessus
#448438
Ephéméride a écrit :Sauf qu'à trop donner, on met les gens en défaut. A vouloir être trop parfait, les gens se sentent redevables.
Je l'ai compris malheureusement trop tard, lui même me la dit, tu donnes tellement, ca me touche mais jai limpression de ne pas ten donner autant

Alors oui maintenant j'essaye de lacher prise, je n'ai pas encore trouver la situation qui me fera défaut mais jy réfléchi
#448445
ocindo a écrit :
Ephéméride a écrit :Sauf qu'à trop donner, on met les gens en défaut. A vouloir être trop parfait, les gens se sentent redevables.
Je l'ai compris malheureusement trop tard, lui même me la dit, tu donnes tellement, ca me touche mais jai limpression de ne pas ten donner autant

Alors oui maintenant j'essaye de lacher prise, je n'ai pas encore trouver la situation qui me fera défaut mais jy réfléchi

Oui, il m'a dit que depuis quelques mois toutes les petites intentions qui lui prouvaient mon amour au quotidien le gênaient pcq lui ne faisait (plus) rien... Pfff tu parles d'une logique quand même. Rrrrrrrrrrrrr les mecs :wallb:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15