Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1220217
Quelles célébrités?^^
Tu es partie pendant les fêtes? :) oui elle démarre pas trop mal :) je finis mes partiels demain. J'étais plutôt stressée la semaine précédente pour diverses raisons, mais c'est passé maintenant. 2017 est plus sereine que la fin 2016 pour l'instant^^
#1220231
C'est pour quand la naissance de ton neveu/ta nièce? :)
Faudra bien se couvrir à Disney, ça va cailler! Mais profite à fond aussi, c'est super comme endroit^^
Tu as raison, il ne faut pas attendre que les choses aillent mieux d'elles-mêmes (on pourrait attendre longtemps) mais faire en sorte que ça s'améliore. Mais chaque année a son lot d'apprentissages, et a force ça nous fait mieux nous adapter aux imprévus^^
#1226558
Bonsoir^^
Je donne un peu de nouvelles :) Kalinka, j'ai eu les résultats de mes partiels :) je suis dans les premiers de la promo pour certaines matières, et j'ai eu de bonnes notes pour toutes les épreuves.
Sinon et bien, je poursuis les séances avec ma psy. Ça m'aide bien car en ce moment, je me sens très seule ^^"
Bisous et merci à ceux qui lisent mes nouvelles :)
#1256365
Bonjour à tous, je reviens donner des nouvelles :)
J'ai tourné la page de cette histoire il y a quelques temps de cela maintenant^^ je n'éprouve plus rien pour cet ex. Même si ça a mis un peu de temps^^
Et puis, en mai dernier j'ai rencontré quelqu'un, il avait flashé sur moi, et on s'est mis ensemble en juin. J'étais sa 1ere copine. Ça se passait très bien, jusqu'à il y a quelques jours, où il est devenu bcp plus distant... et samedi le couperet est tombé, il m"a quittée... ça commence à être pesant toutes ces ruptures...

Voilà pour les nouvelles, je vous remercie encore pour ttes ces fois où vous m'avez lu, bonne journée à tous :)
(Un gros bisou à Kalinka au passage si tu passes par là)
#1256416
Bonjour Kalinka :)

Pour cette rupture, je vais détailler:
Comme dit précédemment, je suis sortie avec lui en juin. J'étais sa 1ere relation, et dès le tout début, il avait tendance à s'emballer, ce qui me faisait un peu bizarre (dès le tout début il me disait déjà qu'il m'aimait). Mais je me suis dit que c'était parce qu'il n'avait eu personne avant.

La relation se passait bien, comme il habite à 1h30 de chez moi, on se voyait les week ends. Puis depuis 2 semaines, je le sentais plus distant,il me parlait moins. Et ensuite j'ai commencé à avoir très peu de place dans sa vie. Je passais bien après ses parties de jeu vidéo en ligne avec ses potes, et sur la fin il ne voulait plus que l'on s'appelle pour pouvoir jouer, ce qu'il faisait vraiment très souvent...

Et puis samedi, vers 22h30, il m'a appelé pour me dire qu'on en restait là, qu'il avait perdu la flamme, qu'il était peut être pas fait pour être en couple.

Et aujourd'hui, j'ai appris que dimanche, il n'était pas bien de me faire du mal, et qu'il n'était pas sur d'avoir fait le bon choix. On me dit autour de moi qu'il manque de maturité, et que c'est pour ça qu'il agit ainsi.

Pour ma part,je pense que oui, il a besoin de murir encore...

Ensuite, pour ce que tu disais sur le temps entre chaque relation, je suis restée célibataire 1 an à chaque fois avant de me remettre en couple. Je n'avais pas l'impression que c'était rapide, mais c'est mon avis^^
En revanche cette fois, je vais mettre les relations de côté, car oui les ruptures (qui sont bien au nmbre de 3) me font bcp de mal, et me font perdre bcp de confiance en moi... j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui cloche à force d'être quittée ^^"
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16