Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par papillon*
#997622
Enfin des nouvelles de mon ex par texto ! ça lui fait du bien elle m'a dit que je discute un peu avec elle par message de sa maman. Donc ce soir c'est elle qui a fait le pas, cela signifie beaucoup pour moi et surtout qu'elle ne m'en veut pas trop.
Hâte d'être à jeudi pour la voir.
De mon côté, pas trop perturbée car j'avais l'habitude de vivre seule donc je continue...
par papillon*
#997779
J-2 avant mon entrevue avec mon ex. J'y pense et je suis de plus en plus nerveuse, tout un tas de questions se mèlent dans ma tête. Sera t'elle aussi contente que moi de me revoir ? serons nous aussi complices qu'avant ? ...
par nathachou
#997904
Je me doute que tu es impatiente mais ne te pose pas trop de questions à l'avance tu verras bien sur le moment c'est comme ça que tu seras la plus naturelle. Vous vous voyez où chez elle chez toi dans un lieu neutre ?
par nathachou
#997986
non du moins pas pour l'instant je ne veux rien préparer je veux que ça vienne sur le moment être le plus naturelle que possible mais peut être que quand ça approchera je m'en poserai je sais c'est facile à dire :-)
par papillon*
#997998
je vais essayer de ne plus stresser. Je ne compte pas non plus préparer quoi que ce soit, je suis toujours naturelle, juste j'appréhende qu'on ait pas les mêmes désirs en matière de relation.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13