Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#466219
bonjour a tous....

j'aurais aimer vous faire partager mon histoire, j'ai pu lire certaine chose sur se post qui pourrait peut etre ressembler a mon histoire

et j 'aurais bien voulu avoir un peu d'aide,

si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours,
je me fait des films etc etc...pas la mega peche

et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....

merci a tous j'espere que vous pourez m'aider

une-bonne-ame-qui-peut-m-aider-t23629.html ...voila...
#466236
litchi a écrit :Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?
Coucou, cmt çz va? Quelles nouvelles?
Ca vas pas vraiment, mais cest pas comme si javais le choix, pendant un moment javais perdu cette sensation ou je savais que je pouvais pleuré a nimporte quel moment, et ben c revenu. Ce poids dans l'estomac, ces larmes qui coulent sans raison.

Mon anniv' qui approche donc les questions est quil va penser a moi, est ce l attend ce moment pour me contacter.

Plus le fait que mon tuteur de stage ma fait comprendre que malgré que je sois dans la tete de romo, il y avait peu de chance que je sois prise en Master pro. Ca ma foutu un coup et c'est la que je ressens le besoin de lui, quil me remonte le moral, quil me dise de me battre etc.
kelvie a écrit :si jamais j'en suis a 2 semaine de >SR strict et radical, on s'est quitté "en bon terme", et je commence a a voir un peu de peine a gerer ces jours,
je me fait des films etc etc...pas la mega peche
Tu sais jen suis a plus d'un mois de SR et la douleur est toujours la, la difference cest que je nai plus d'espoir comme au début
kelvie a écrit :et surtout je suis mitiger sur la reconquete, si sa vaut la peine d'essayer quand meme ,ou laisser venir....
Ca il n'y a que toi qui peut le savoir, est ce que tu penses quil y ait une
chance, est ce que tu seras assez fort?
Pour mon cas, une reconquete serait reduit a l'echec, je ne peux pas le forcer, il faut que ca vienne de lui
#466240
merci pour tes reponse ocindo

ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....j'aimerais bien que sa vienne d'elle, mais je la connais, la premiere fois c'est moi qui avai agi en premier et sa avait marcher, mais elle est repartie bref....c'est pour sa je ne sait pas quoi faire....

je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie...

j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas...

j'aimerai bien avoir encore d'autre avis si des personne veulent bien....
#466247
kelvie a écrit :ouai je sais pas pour la reconquete justement je me tate....
Et bien reste en SR, tant que tu n'as pas ta réponse; a mon avis on le sent quand on doit lancer une reconquete, il faut etre avant tout détaché.

Un exemple, jlui ai envoyé un mess juste pour des news, jétais pas parti en reconquete, alors certe il ma repondu dans la seconde et mon propre message etait froid, mais j'ai pleuré comme une madeleine a sa reponse, tout simplement parceque j'étais pas prete et ne le suis tjrs pas.
kelvie a écrit :je la connais bien elle sait quelle me fai soufrir et elle en a honte de tous sa, c'est pour sa je me dit quelle osera jamais rien faire meme si elle en avait envie...
Je suis pas daccord, quand tu sais que tu fais souffrir qqn que tu aimes, et que tu as envie de réparer les choses, tu mets ton égo dans ta poche, et tu te jettes quitte a ten prendre une mais tu le fais
kelvie a écrit :j'ai commencer a lire ton histoire mais jai pas tout lu le post...si jamais je peut aider aussi hesite pas...
cest gentil
#466508
Javoue que le coup, tu es en licence professionnelle donc ta pas le droit de continuer tes études et ca meme si ta la mention Bien, ca me fout la haine.
Pourquoi faire des master pro, alors?
Alors je vais tenter, je croise les doigts mais jai 20% de chance detre accepter, sinon ca va etre go a Pole emploi.
Les études cétait la seule sur lequel je pouvais avoir du pouvoir et meme ca on me lenleve, c'est trop pour moi la.

J'ai plus rien, plus de couple, plus d'avenir c'est genial je kiffe ma vie.
#466525
Si tu veux, dans une promo de LP, on accepte au maximum 20% de poursuite d'étude. Donc il est possible que mon dossier ne soit pas appuyé par l'IUT.
Ce qui signifie quil ne sera pas accepté par l'UFR...

Je lai meme pas la santé donc bon
#467137
Comment détruire une demoiselle en 2 mois top chrono
Dites lui que ce n'est pas elle mais la situation, que vous partez mais que cétait une belle histoire.
Ensuite annoncez lui que ses projets d'etude sont voués a l'echec
Achevez la, le jour de son anniversaire en lui disant "Bon anniversaire§ plein de bonne choses"

Effet garantie, satisfait ou remboursé
#467222
C'est ton anniversaire?

Désolée que ça n'aille pas fort :s , accroche toi! C'est dur mais ça passera, en attendant essaie de faire un maximum de choses agréables pour te changer les pensées! Même si c'est regarder un film et pleurer, ça fait parfois du bien..

Plein de courage! Tu n'es pas seule :bisou:
#467245
:/ je suis avec toi bella. Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra . On se sert les coudes Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ? Ocindo allez on va y arriver :)
#467288
litchi a écrit :C'est ton anniversaire?
oui c'était hier, et jatendais de voir ce qui allait se passer, et ben il m'a bien tué avec "son plein de bonnes choses"
Jai envie de lui dire, mec tu es partie sans aucune raison vraiment valable et la tu nous la joues gentils WTF.
Stiffler a écrit :Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra
vite ce serait bien comeme parceque la je suis épuisée.
Stiffler a écrit :Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ?
Pourquoi pas, qqn de positif me fera du bien
#469101
ocindo a écrit :
litchi a écrit :C'est ton anniversaire?
oui c'était hier, et jatendais de voir ce qui allait se passer, et ben il m'a bien tué avec "son plein de bonnes choses"
Jai envie de lui dire, mec tu es partie sans aucune raison vraiment valable et la tu nous la joues gentils WTF.
Stiffler a écrit :Tiens bon , ca va forcement s arranger , tous va s arranger pour tous le monde tu verra
vite ce serait bien comeme parceque la je suis épuisée.
Stiffler a écrit :Demain je suis chez moi si tu veux on pourra parler ok ?
Pourquoi pas, qqn de positif me fera du bien
Je suis positif pour des situations positive. Pour des histoires qui ne sont pas voué a l'echec. :) Je suis juste realiste ^^
#469409
Ephéméride a écrit :Désolée, je m'étais accordée qq jours de vacances loin de tte civilisation!!
Alors ca ta fait du bien?
Ephéméride a écrit :Perso, ça me remonterai mon estime!
Perso ca ma plus énerver qu'autre chose. En meme tps, je crois quil pourrait dire nimporte quoi que je peterai un cable.
C'es bien pour ca que je met plus les pieds sur FB, monsieur a décidé de publier tous les jours, il sest trouve une nouvelle passion on dirait.
Ephéméride a écrit :Comment tu te sens aujourd'hui?
Et bien la jai un coup de mou, jai eu une de mes potes qui est venu avec son homme(qui est le meilleur ami de J.) donc ca ma fait plaisir mais forcement par moment il est arrivé ds la conversation, dautre part jai un peu de mal en voyant des couples :s
Stiffler a écrit :Je suis positif pour des situations positive. Pour des histoires qui ne sont pas voué a l'echec. Je suis juste realiste ^^
[
Dans mon cas tu seras realiste alors
#469715
Coucou Ocindo!

Oui oui de retour :) Je continue de suivre ton histoire même si je suis moins active car beaucoup à faire en ce moment!

Mes aventures se sont mises sur pause car j'ai d'autres choses à gérer en ce moment et surtout j'avais besoin de ça pour aller mieux et avancer... maintenant que c'est fait me voici libérée de beaucoup et pas seulement sentimentalement, enfin ça se travaille encore un peu tous les jours et je ne lâche rien!
Bref tout ça pour te dire que nos histoires se ressemblent donc j'espère que tu nous donneras de chouettes nouvelles :) Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé :)

Ocindo en piste, j'ai hâte :)
#469716
ocindo, j'ai enfin trouvé ton post :D
Bon c'est pas bien le moral... tu penses encore à cet enfoiré d'ex qui ne sait pas qu'il a quitté une magnifique fille, attentionnée, sympa, dynamique et forte....!
Il sait pas ce qu'il loupe !
Tu as tenu un parfait SR jusque là et je ne peux que te dire "bravo!" . T'as du t'arracher les cheveux souvent de ne pas lui écrire mais je t'assure que t'auras une belle récompense, crois moi !
Dans 3 mois, 6 mois un an peut être...personne ne le sait.

En tout cas, je tenais à te dire qu'on est tous là dans cette période difficile pour toi, il faut que tu continues à être forte, pour toi, pour ta vie (et non pour l'autre enfoiré là... ;) ) et que tu peux compter sur les gens du forum en cas de coup dur !

Occupe toi encore et encore, fais tjs ta vie, continue les bonnes résolutions, avance et avance....je suis moi même quasiment aujourd'hui du Vietnam et je te promets, on s'en sort, la vie est toujours victorieuse à la fin !

Et puis la preuve que t'es quelqu'un d'excellent, tu es venue m'aider sur mon post et ça...je t'en remercierais jamais assez ;) donne nous de tes news
#469775
Paul63 a écrit :ocindo, j'ai enfin trouvé ton post
ca a du te faire de la lecture^^
Paul63 a écrit :Bon c'est pas bien le moral... tu penses encore à cet enfoiré d'ex qui ne sait pas qu'il a quitté une magnifique fille, attentionnée, sympa, dynamique et forte....!
Il sait pas ce qu'il loupe !
C'est bien ca le probleme jarrive pas a mem dire que cest un enfoire, je me dit que je suis entierement responsable donc bon..
Paul63 a écrit :En tout cas, je tenais à te dire qu'on est tous là dans cette période difficile pour toi, il faut que tu continues à être forte, pour toi, pour ta vie (et non pour l'autre enfoiré là... ) et que tu peux compter sur les gens du forum en cas de coup dur !
Ca je le sais et cest bien ca qui maide a tenir :)
litchi a écrit :Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé
Je ne compte plus mais je pense pas etre libre, je suis entre deux eaux :(
#469795
ocindo a écrit :
ca a du te faire de la lecture^^
Oui oui, mais ce fut un plaisir t'inquiètes ;)

ocindo a écrit :C'est bien ca le probleme jarrive pas a mem dire que cest un enfoire, je me dit que je suis entierement responsable donc bon..
Une rupture c'est 50/50 de responsabilités. Dans tous les cas. Tu n'es ni plus ni moins responsable. Vous étiez amoureux à deux, vous étiez égaux...c'est la même chose dans la rupture.

litchi a écrit :Maintenant que tu ne comptes plus, n'attends plus rien tu es libre et tu peux avancer et peut être nous rejoindre avec éphé
ocindo a écrit :Je ne compte plus mais je pense pas etre libre, je suis entre deux eaux :(
Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement.
Il faut que tu continues à tout donner pour te libérer de cette histoire et de ce passé. Tu as déjà fait beaucoup d'efforts, maintenant il va falloir démarrer une nouvelle histoire, avec toi et toi même.
Comme nous tous ici, tu mérites de connaitre un renouveau et de retrouver le sourire !! 8-) Le malheur entraine le malheur, le bonheur et les sourires entrainent d'autres bonheurs et d'autres sourires...cercles vertueux ou vicieux.
#469823
Paul63 a écrit :Une rupture c'est 50/50 de responsabilités. Dans tous les cas. Tu n'es ni plus ni moins responsable. Vous étiez amoureux à deux, vous étiez égaux...c'est la même chose dans la rupture.
C'est ce qui parait mais je suis du genre a prendre tous les tords sur mon dos, a faire tous les efforts possibles mais ca ne suffit pas
Paul63 a écrit :Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement.
C'est tout a fais ca, jespere que ca arrivera, je pense que oui, tout le monde a le droit au bonheur
#469832
ocindo a écrit : C'est ce qui parait mais je suis du genre a prendre tous les tords sur mon dos, a faire tous les efforts possibles mais ca ne suffit pas
Définitivement NON, tu n'as pas tous les torts et ce n'est pas à toi de faire tous les efforts, l'autre doit aussi faire sa part du taf pour que ça refonctionne, sinon c'est une nouvelle histoire qui va tout droit vers un 2nd échec...un couple comme une reconquête, c'est "2" et non pas "1-qui-fait-tout-et-l'autre-rien"...mais ça je suppose que tu le sais déjà ^^
Paul63 a écrit :Tu es libre mais pas libérée...je comprends complètement.
ocindo a écrit :C'est tout a fais ca, jespere que ca arrivera, je pense que oui, tout le monde a le droit au bonheur
Bien sur que oui ocindo ^^ tout le monde, et à commencer par toi, dès maintenant, dès aujourd'hui.
Après oui il y a cet enfoiré qui manque...on rechute parfois...on se dit "mais je suis complètement malade d'être comme ça pour un mec qui en a rien à fou...." pus on se ressaisit parce que le désir de vie est le +fort...ça peut durer des semaines, des mois...puis vient une période ou les épisodes noires s'espacent, pour faire place à plus de bonheur, plus de joie dans le quotidien...ça vient petit à petit...mais faut se battre, ça c'est sur.
La vie est un combat, vu qu'on peut pas faire autrement, mieux vaut partir positif dans tous les cas, avec le sourire et dans la joie.
Le résultat est le même de toute façon qu'on soit optimiste ou négatif, alors autant choisir l'optimisme...et c'est meilleur pour la santé en+ ^^
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15