Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#451051
Ah bah non ca lui fera trop plaisir si j casse mon SR ou si je remet des photos de pleins de meufs qui m embrassent en photo de profil, je garde ma belle photo de londres :) Je lui montre que moi j'avance en fonction de moi et pas elle.. Donc d’après toi si elle fait un truc comme ça c est qu elle commence a perdre les rennes?

Et si on se trompe elle l a mis mais elle s en fou de ce que je pense....enfin non c est pas possible elle peut pas oublier comme ça et puis trop de coïncidence a chaque fois que je fais une action ou inaction.

Ps: j y suis retourné pour voir un petit peu le vieux con a mis un smiley au lieu de dire moi aussi je suis fier. Et dans ses photos tagé y a que celle la, pourtant quand on devient amoureux on balourde la sauce niveau photo et pas de jtm tout l bordel ... c est WEIRD , bizarre, bizarre
Oui j ai l impression que tu es une taréephemeride mdrrrrrrrrrrrr LIKE IT
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#451053
Bon déjà je ne suis pas fière de toi (on dirait que je suis ton père là :) ) d'être allé sur FB, tu te fais du mal mec, vraiment !

Après je ne sais pas à quoi elle joue, je ne la connais pas mais si tu dis qu'elle est en quelque sorte en train de répondre à tes activités FB, alors oui elle est en colère.

[Pour te dire, mon ex aussi est très en colère contre moi, elle m'a bloqué son compte payant Deezer il y a peu (alors qu'elle m'avait donné le nouveau MDP il y a quelques semaines), elle m'agresse au téléphone, elle ne dit même plus "bisous" mais "bonne journée" (et comme toi tu connais ton ex je connais la mienne, les fois où elle me disait "bonne journée" c'est quand elle était en colère avec son ton de m**) depuis que je l'ai croisée en ville et que je l'ai ignorée et que je lui ai dit que je voulais être tranquille sans ses nouvelles un temps.]

Alors voilà elle est peut-être en train de se dire que tu ne te bats plus pour elle, mais bordel il faut faire quoi au final dans ces situations ? Tu lui cours après elle s'en va, tu lui laisses de l'air elle te fait la gueule ! C'est incroyable quand même ! Désolé amigo mais tu as fait une erreur que de lui permettre de t'envoyer ce message, si elle n'avait pas pu ça l'aurait bien embêté et elle t'aurait peut-être contacté. Ce n'est qu'une hypothèse. Alors dès maintenant arrête avec FB, bloque-là !
Une phase de colère dure un temps, donc ça va lui passer. Ne t'inquiète pas elle n'est pas en train de t'échapper, si c'est un message qu'elle t'envoie pour te faire bondir c'est que tu comptes encore pour elle. Une fille qui se fout de son ex ne fait pas ça. Ca me parait assez sensé ce que je dis là 8-) Empêche-la de t'exposer son pseudo bonheur comme elle le veut.
T'imagines pas comme ça m'aide d'avoir coupé les ponts avec mon ex du tout au tout, de plus de ne pas lui permettre de me montrer ses activités et sa vie avec son pansement, ben elle ne sait rien de la mienne et la curiosité prendra le dessus. Même je peux me poser des questions comme "merde peut-être qu'elle a viré son pansement et qu'elle a maintenant une relation sérieuse avec un autre" ou "elle est peut-être partie loin", ben j'ai moins d'angoisses et je peux me remettre sur pieds et qui sait tenter mon coup aussi d'ici quelques mois.

J'ai toujours pensé que les gens qui voulaient exposer à tout pris leur bonheur aux yeux des autres étaient des gens qui n'étaient réellement pas comblés. Pourquoi vouloir faire ça quand on est si bien avec quelqu'un, un simple bonheur intime ne suffit pas ?

Alors tu te relèves, objectivement c'est rien ce que tu as vu.
Au pire si c'était vrai, elle est heureuse aussi vite donc ce serait de la passion donc elle déchantera d'ici peu quand elle aura fini de l'idéaliser
Puis je te rappelle qu'il a 34 ans...quand même !

Allez mec tu as fait une petite erreur, c'est pas grave, tu la bloques pour ne plus la voir, tu avances encore et encore, on te soutient à côté et bientôt ton plan rentre en action !
#451073
Oui je sais que tu n est pas fier de moi papa :) Je sais que c est pas bien mais avant j y allait toute la journée maintenant 1 fois par jour. Je m améliore.

"Désolé amigo mais tu as fait une erreur que de lui permettre de t'envoyer ce message"

J ai fais une erreur??? J ai rien fait. Elle ne voit que ma photo de profil de Londres, et whatsapp j ai coupé pour que ca fasse crédible . Je fais ma vie quoi. J ai pas fais d'erreur a mon gout. Ou je ne voit pas ce que tu veux dire .

Non je ne l a bloquerai pas , maintenant, elle aurait l impression que je la flic , oh j ai mis la photo il m as bloqué ...Bizarre je vais attendre. Le meiux c est que je ne fasse rien, comme je le fait la . Mais de toute façon je ne peux voir que sa photo de profil et elle aussi pour moi.

"Une fille qui se fout de son ex ne fait pas ça" Je suis d accord, surtout a la rupture et meme pendant notre relation , elle me disait tout le temps si un jour on est plus ensemble , j espere que tu te battra pour nous , et je ne te blesserai jamais même si nous ne sommes plus ensemble. LA elle veut me blesser c est une certitude, et pkoi ferai t elle ca? Si elle fait ca c est bien pour une raison. Elle espère que je le vois. Mais je ne ferai rien. Qu'elle s’énerve toute seul.

Oui j comprend ta situation , pas facile a gerer aussi quand tu ne voit plus rien :s
#451075
(Suite) .......Mais je vais bien hein , j pleur pas , je suis serain je sais pas pkoi. Car je penses que c est des signes peut etre. Oui en effet si c est vrai , quand elle finira de l idéaliser sa boué de secour elle va vite déchanter j imagine. oui 34 faut pas deconner non mais oh faut etre paumé puissance 10000 pour faire ca

Mon plan reste le meme , pas besoin de me relever j y suis deja :)
#451080
D'un côté je te comprends, moi aussi j'aimerais savoir des fois ce que mon ex fait, mais ça me ferait du mal je crois.
Je dis que tu as fait une erreur d'être allé sur son profile voir sa photo. Tu n'aurais pas dû. Bon c'est vrai que tu t'améliores niveau fréquence sur son compte, mais le mieux encore est d'arriver à ne plus y aller. De toute façon je ne trouve rien d'inquiétant dans tout ça, je pense que tu peux dormir tranquille.


Allez continue dans ta bonne lancée !
#451083
hep les mec arrétez vous 2 minutes dans votre raisonnement vous oubliez un détail
dans un message de l'un des 2 j'ai vu le conseil " bloque la sur fb " ... trés bon conseil en soit mais si demain elle voit que tu l'as bloqué ( et en supposant qu'elle soit dans l'état d'esprit tordu ) elle va se dire " yes , il m'a bloqué , donc c'est qu'il a vu la photo " en gros elle saura qu'elle a réussit à te toucher ... en tout cas , moi , à sa place , c'est ce que je me dirais
#451091
Brynhildr a écrit :hep les mec arrétez vous 2 minutes dans votre raisonnement vous oubliez un détail
dans un message de l'un des 2 j'ai vu le conseil " bloque la sur fb " ... trés bon conseil en soit mais si demain elle voit que tu l'as bloqué ( et en supposant qu'elle soit dans l'état d'esprit tordu ) elle va se dire " yes , il m'a bloqué , donc c'est qu'il a vu la photo " en gros elle saura qu'elle a réussit à te toucher ... en tout cas , moi , à sa place , c'est ce que je me dirais
Et bien exactement ... c est ce que j ai dis plus haut ... le mieux a faire c est QUEUDALE sinon elle va croire que c est parce que j ai vu la photo donc la flic... Je fais rien rien rien... Ca me fait mal de la voir l'embrasser mais je me surprend j encaisse bien la. Pour moi c est un truc pour me faire reagir , si elle etait si bien avec lui pkoi mettre ca en grand ecran et surtout en anglais. Comme le dit Ephemeride c est juste pour que me mette encolere , elle veut que je vois ca. Ce n est pas une coincidence.
#451094
J'y connais rien à FB, je sais qu'on peut bloquer des gens pour ne plus pouvoir accéder à leur profile, mais je ne pensais pas que eux à l'inverse ne pouvait plus te voir et capter. Donc si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout (c-à-d ne plus traîner sur son profile :D ) bon ça va j'arrête avec ça.
#451101
lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles .
et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule
#451105
Ephéméride a écrit :Elle te fait croire qu'elle l'idéalise nuance!!!!
Elle veut que tu réagisses, l'indifférence c'est ce qu'il y a de pire, donc elle cherche a te faire bouger, donc pas de blocage pas de réponse... NADA!!!!

Autrement, elle aura une preuve, d'une que tu surveilles, de deux que tu n'as pas apprécié, de trois potentiellement que tu ne te bats pour elle --> pourquoi elle continuerait à penser à un con fini qui s'en fout de sa tronche?

Suis timbrée et fière de l'être!!! :-King

Allez tkt, je te le dis ça va le faire!!!! :mrgreen:
Putin j'avais pas vu ca comme ca.... elle veut me faire croire qu elle l idealise ... pour qu il y ai plus d impact , oui c est logique , bien vu ma copine ^^ Elle veut montrer qu elle m oublie parfaitement avec le sourire. Oui elle cherche que je bouge , je reagisse . Solution rien du tout elle va se faire cuir un oeuf. Elle voit que je bouge a l etranger de temps en temps je met des photos de soirée avec le sourir , des photo de BG , ca doit lui prendre la tete elle doit se dire le truc qui pourrai lui faire mal bah c est bien ca .... :) Merci mon ange

Ps : t as un facebook? mdrrrrrrrr
#451110
Geronimo13 a écrit :J'y connais rien à FB, je sais qu'on peut bloquer des gens pour ne plus pouvoir accéder à leur profile, mais je ne pensais pas que eux à l'inverse ne pouvait plus te voir et capter. Donc si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout (c-à-d ne plus traîner sur son profile :D ) bon ça va j'arrête avec ça.
Je comprend que tu veuilles me proteger , je ne t en veux pas et loin de la , c est une belle marque d amitié . Je sais que c est pas pour me faire chier que tu dis ca c est pour pas que j ai mal. Mais j y travail de plus en plus ne tkt pas :) Merci geronimo, mon poto , mon bro
#451112
Brynhildr a écrit :lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles .
et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule

Y a pas de mal :) oui je sais on pouvait tres bien vivvre sans , comme les mobile mais difficile a se separer ^^ Geronimo a raison 100 % d accord , mais c est dur mais je commence a ne plus y allé , je marque une evolution jusqu au jour ou je n irai plus :) Je la laisse jouer tte seule. .. j aime cette phrase :) merci a toi Bryn
#451122
ocindo a écrit :Mouahah je ris mais c'est nerveux, bienvenue ds le club "mon ex veut me faire péter un cable par fb".
A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool
#451125
Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)
#451132
Geronimo13 a écrit :Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)

Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :)
#451140
Stiffler a écrit :
Geronimo13 a écrit :Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)

Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :)
Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
#451147
Stiffler a écrit :A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool
alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil:
Geronimo13 a écrit :Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
cest un truc mega dangereux FB
#451169
ocindo a écrit :
Stiffler a écrit :A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool
alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil:
Geronimo13 a écrit :Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
cest un truc mega dangereux FB

A mon avis il faut en savoir y joué , et je pense que maintenant ces 3 dernieres semaine j en joue beaucoup et j expose ma vie sur Fb sans brusqué la personne biensur mais de montrer qu on vie sans eux ... Beaucoup le supprime apres une rupture , je trouve ca pas une bonne chose car cela montre qu on avait fb juste pour la personne et pas pour les autres amis, donc que tu ne vivais virtuellement que pour elle. Donc repercussion sur la vie reel. Moi j ai voulu continuer pour dire hey c est bon je continue fb , c est pas elle qui va me le faire supprimer et j en joue je met des photo de vacance ( meme que je n ai pas fait ) des photos de soirée et tout et tout... pour montrer BINNNNG putin qu est ce que j aime vie....et tkt pas que les ex largué ou largueur ont toujours un oeil sur ton reseau social et vois ca et merde bah il le vie bien ...bah fais chier, il ou elle avance , ouverture aux questions dans son crane de piaf. Installé le doute le mystere sur ta vie.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14