Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#463543
On peut vraiment dire que mes emotions sont vraiments variables.
Ptite conversation par sms avec une pote apres mon coup de mou, et jen viens a lui expliker que je veux faire un travail sur moi. Je reflechis a mes défauts et au fait que je veuille etre fiere de moi, avoir confiance en moi. Dapres elle ca na aucun interet, jsuis comme je suis change ne servirai a rien.
Que par expl son homme laime avec ses defaut et donc elle ne veut pas avoir plus confiance (dapres elle soit on la soit on la pas) etre fier, ne veut pas evoluer.
Cest la que je comprends que tout ca ma fait grandir, que oui je veux devenir une femme independante, et je veux pouvoir etre heureuse grace a moi et que mon bonheur ne depende pas de qqn.
alors oui cette conclusion me fait sourire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#463555
ocindo a écrit : tout ca ma fait grandir, que oui je veux devenir une femme independante, et je veux pouvoir etre heureuse grace a moi et que mon bonheur ne depende pas de qqn.
alors oui cette conclusion me fait sourire
C'est bien, c'est ça que je veux voir ^^

Ne lâche pas cette optique

Je fais un travail sur moi également mais c'est plus pour parvenir à ça que pour travailler mes défauts... Après j'ai vu que tu as une situation familiale compliquée et malheureusement je ne sais que trop bien ce que c'est.... (presque la même chose :s) et je commence seulement à me détacher et à vivre pour moi! Ce n'est pas simple et ça s'apprend !
#463560
Jen suis consciente que cest pas facile, que ca me prendra du tps, mais je veux etre fier de moi.
Quand je vois ma pote qui limite se fait piétiner mais qui laime donc ne dis rien, lexcuse cest tu comprends ca fait 5 ans quon est ensemble cest lhomme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, cest lui qui fait mon bonheur.

Je me dis merde, meuf reveille toi, aimes toi, sois fier de toi, sois heureuse. Oui tu es en couple tu laimes, mais tu nes pas heureuse, alors oui ta de l'affection, des we a deux, cest genial, mais tu pleures souvent pour lui, il te blesse.
Oui moi je suis celibataire, oui les we je suis toute seule, jai personne qui me tient dans ses bras, mais jai compris ce qui nallait pas et je ve devenir celle que je veux etre, pas pour un mec (bon si ca le ramene why not et encore) mais pour moi!
#463566
ocindo a écrit : Quand je vois ma pote qui limite se fait piétiner mais qui laime donc ne dis rien, lexcuse cest tu comprends ca fait 5 ans quon est ensemble cest lhomme de ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, cest lui qui fait mon bonheur
C'était moi avant ça :s Bon après je ne me faisais pas piétiner non plus mais je n'étais pas épanouie c'est sur, je souffrais de son manque d'attention, de soutien et d'engagement et qq autres trucs mais rien de "catastrophique" non plus.

Bon c'est bien, tu es sur la bonne voie :)
#463570
litchi a écrit :je souffrais de son manque d'attention, de soutien et d'engagement et qq autres trucs
jai etais dans le meme cas, cest pour ca que je ne veux plus ca, cest sur cest pas catastrophique mais c pas le top non plus comeme
#463582
eh eh ta vu, bon jetais dans le bad toute la journée pratiquement et "sa venue" sur MSN ma tué.
Mais cette conversation avec ma pote (celle qui disait que jetais decevante) ma en qq sorte énervé et booste.
Pour elle, je ne pourrais jamais avoir confiance en moi, qu'il faut vite que je me trouve un mec pour aller mieu. Mais fuck quoi, non non non . Cest pas resoudre un probleme ca, ces le contourner et jsuis pas comme ca.
#463586
Ephéméride a écrit :Personnellement, je préfère être mise sur le banc de touche que d'être reléguée au plan baise d'un soir, pas vous?
cest sur je refuse de n'etre qu'un trou désolé pour le vocabulaire.
Puis jai envie de dire, on est jeune on sait pas ce qui va se passer ds lavenir!
Ephéméride a écrit :Vous croyez encore à l'homme parfait? Non, j'dis ça parce que bon, le mec qui s'engagera réellement corps et âme, j'ai envie de dire, soit c'est anciennement une femme qui a changé de sexe, soit il est gay, soit il est en 2D et sors d'un film d'amour ou d'un disney
Franchement je ne crois pas, mais la femme nest pas parfaite non ^plus, je veux un homme qui maime et que jaime dans nos imperfections.

Bon apres la je suis dans le haut de la vague ca retombera surement.

Alors toi comment tu te sens :s
#463598
Pire qu'un concept et encore tu sais pas tout ^^ je ladore mais cest vrai qu'elle est un peu décalé et cest a elle que jai demandé des conseils pdt la rupture, jaurai peut etre du mabstenir, enfin.
Ephéméride a écrit :C'est dur de se lancer en fait.
Je pense que je suis entrain de me lancer, je pense que le sms froid en est la cause mais jai pas encore démarrer, je sens que ca arrive.
Ephéméride a écrit :Je vais mieux je dirais. Je continue de pleurer matin et soir, c'est le rituel pour commencer et terminer la journée, mais je vais mieux. Je sais pourquoi je souffre et je sais aussi que j'en suis en partie responsable. Et puis mon esprit n'est plus pollué par toutes ces fichues questions, et ça fait du bien.

Je l'ai aussi supprimé de mes contacts mail et téléphone. Ne plus le voir connecté, ou ne plus avoir sa photo sur mon portable, c'est fabuleux comme ça facilite la vie!!!! Tu dois me prendre pour une barge. En même temps il n'est que 22h30, la chialade intensive ne commence que vers 00h, ce qui me laisse un peu de temps! LOL
Je me doute que cest pas facile... mais si pleurer e fais du bien alors vas y apres tout, faut que ca sorte.
je suis consciente que le bloquer supprimer de partt doit etre salutaire. suffit de voir ds quel etat je me suis mise pk il était connecté, pathetique!!!
Mais bon c'est une certaine fierté (mal placé je sais ) mais je me dit qu'en voyant que je ne le bloque pas, il se dit ah ben en fait elle est forte ( cest surement des conneries mais bon)

On sen sortira jy crois!
#463612
Je dois peut etre avoir des cotes SM, cest meme certain ^^
Le voir connecté oui ca me fait mal, mais ca me permet aussi de me tester, la je m suis dit ah mais ca te fait encore mal dis dont, pas bien. Un peu comme mes essais we toute seule.

Je sais, je suis taré mais ca ce n'est pas une nouveauté :lol: :lol: :lol: :lol:
#463621
Je finirais probablement par prendre la meme décision que toi je pense.
Puis on est pas si tarée que ca, on est juste pas toute seule dans nos tetes, entre les mr grochon et les mr xxx (aussi appelé louis XIV), on a beaucoup de chose a gerer :mrgreen:
#463627
Super les filles!! 8-) Je suis contente de voir que vous allez mieux et vous avancez :) Même s'il y aura encore des bas (et pour moi aussi) mais ça fait parti du processus et puis c'est la vie! Quand ce n'est pas pour un mec c'est pour autre choses: des bas des hauts il y en a partout lol je me disais à l'instant que ça, ça vient d'une chanson disney et en chantonnant j'ai retrouvé, c'est dans Robin des bois...

Et sinon, en effet je ne crois plus à l'homme parfait ni au prince charmant...
#463695
Chuuuuuuuuuuut on ne parle plus de disnet, cest a cause de cette connerie qu'on croyait a l'amour et aux "Ils vécurent heureux".

Heureusement que c'est pas au m² parisien, tu serais ruiné! Mais bon je pourrai toffrir des terres dans la contée auvergnate ^^
#463763
ocindo a écrit :Tu tombes dans la période ou on va bien c'est pour ca.
Mais oui on est motivé et je prefere etre comme ca que de pleurer sur mon sort!

Bah oui je comprend ... Que ce soit fille ou garçon , les montagnes russes c est pour tout le monde. :s Faut se serrer les coudes entre nous ;)
#464861
Dans le sens ou je n'ai pas été assez compréhensive, que ces études lui prenait bcp de tps et donc que c'étaait "peut etre" normale quil n'en ai pas pour moi, que je ne passais pas en priorité.
En étant plus patiente, les choses seraient revenus à la normale.
Mais moi non, jai voulu lui dire que javais aussi envie de passer du tps avec lui et rien qu'avaec lui. Que passer tous les we dans sa famille (meme si je les adore) c'était pas possible, quil fallait aussi qu'on est une vie de couple, que j'avais besoin qu'il me parle, quil accepte de voir mes parents...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15