Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#6517
proxémie a écrit :bon j'ai explosé mon silence radio
je déteste la stratégie en amour. je veux bien être stratégique pour d'autres choses mais là non.
cette histoire me fatigue et son manque de décision me détruit.
au final, le silence radio me focalise sur lui parce que je ne suis pas naturelle.
alors inch allah et on verra. si c'est pour me prendre une claque je préfère l'avoir une bonne fois pour toute plutôt que cette attente qui me ronge les viscères.
:)
tu poses une excellente question sur le forum : Aimer nécessite-t-il de la stratégie ?
Je pencherai plutôt pour l'affirmative mais l'occasion sera bonne d'en débattre comme topic sous "Reconquête" (http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=5&t=551) !

Sinon tu as compris quelque chose d'essentiel à travers ton SR, que tu ne pouvais prolonger et rester en état apparent d'attente (le plus dur à gérer), quitte à prendre un gros risque. Mais il en faut, évidemment, et je suis prêt à parier qu'un bon courrier des familles clair net et précis (ce que j'ai fait à mon ex avec un résultat probant même si incertain pour l'instant) est aussi valable qu'un appel téléphonique. Qui devrait probablement suivre derrière, quand ton ex aura lu ce qui lui est adressé, que ça lui plaise ou non.
J'apprécie en tout cas ce geste désespéré et risqué, j'y adhère aussi. Continue d'être dans cet état d'esprit (prête à la claque), celui de combattant(e)...
Modifié en dernier par sapias le 10 août 2008, 00:53, modifié 3 fois.
#6594
" Horoscope Sagittaire - AMOUR
Si vous vous êtes senti esseulé, ou s'il y a eu des problèmes avec l'être aimé, cette journée sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle. "


JE SUIS MORTE DE RIRE !!!
:lol: