Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sundess28
#4504
BOnjour ,


voila je vais vous raconter mon histoire , en effet j'étais avec mon copain depuis 8 mois et demi , notre relation était fusionnelle , on s'aimait à la folie , on se voyait chaque semaine , malgré nos caracteres qui étaient opposés , LUi : pas du tout romantique , dur et fier mais sincere et moi Totalement Romantique et emotionnelle , on avait rarement des disputes mises à part des petites crises de jalousie . C'était pluto Fuis Moi Je te Suivrai Suis Moi je te fuirai , mais notre amour était puissant .

Cependant un jour j'ai découvert que son ex l'aimait toujours et qu'ils s'étaient revus , j'ai appri sa quand je suis allé sur sa boite msn par hasard et j'ai ajouté son ex dans une autre boite pour voir ce qui se passait, et le jour ou je lui est annoncé sa il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance et que si il n'ya pas la confiance cela pourrait pas marcher .

Deux jours de cela , il m'a annoncé qu'il préférait qu'on reste ami pour le moment et que ses sentiments avaient changés mais qu'il reste quand meme des sentiment , il a vraiment été decu de moi .

Le Hic c 'est que à la rentrée nous serons dans le meme Lycée , je debute mon SR depuis hier , j'espere vraiment le récupérer mais je ne voudrais pas le bouleversé , je prefére attendre qu'il reviene de vacances dans un mois et essayé de le recontacter ....

Je l'aime de tout mon coeur , on avait énormement de projets , il m'aimait plus que tout ... je vis un cauchemard depuis qu'il est parti

J'aimerais tant garder espoir....

Qu'en pensez vous ????

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#5453
Il faut dire que tu as trahi sa confiance là et il va lui falloir beaucoup de temps pour oublier ça. Pour le moment vis ta vie, ne le contacte pas, sois souriante s'il te parle au lycée, ne le snobe pas, mais ne va pas faire le premier pas. S'il fait un geste pour te montrer qu'il réfléchit à votre situation, ben là tu pourras être plus entreprenante. Mais maintenant, du temps et encore du temps.
par Sundess28
#5610
Merci Ariane pour ta réponse c'est sur il faut du temps mais j'aimerais tant qu'il revienne parceque j'ai vraiment la volonté pour changer car je l'aime de tout mon coeur mais bon maintenant je préfére rester dans le silence total pour que chacun d'entre nous puisse se vider la tete et évoluer...