Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par papillon
#3452
Une histoire bien banale mais c'est la mienne


On est sorti ensemble pendant 2ans et demi. C'était mon meilleur ami. Il faut préciser, c'est parce qu'on s'aimait en secret qu'on est devenu amis ;) et non l'inverse.
Suite à une dispute dû à un certain manque de confiance en moi et en lui il m'a largué. Sur le coup je l'ai supplié de ne pas prendre une telle décision. Mais comme il n'a rien voulu entendre je lui ai laissé partir en lui souhaitant beaucoup de bonheur.

SR de ma part pendant 1mois et demi. Lui de son côté m'a recontacté 3semaines après par intermédiaire de msn.
Le truc c'est que j'ai éteins son compte msn et tout (c'est moi qui les ai créé) et il a fini par m'envoyer une invitation pour qu'il soit dans mes contacts (il a créé un nouveau compte). Donc j'ai répondu avec l'affirmatif au bout de quelques jours.

Je n'ai pas encore réussi à le voir connecté (on a des horaires de travail totalement décales), et finalement 3semaines après je l'ai appelé (je pensais ne pas le faire mais il m'avait manqué tellement. Finalement, je la jouais cool comme quoi je demandais seulement de ses nouvelles (la menteuse!)

1semaine après, c'était mon anniversaire (j'avais l'habitude de le passer avec lui même quand on n'était que des amis), c'était un peu la déprime car j'étais seule, mais en me connectant il est connecté. Au bout d'interminables minutes il m'a dit bonjour et bon anniv. J'ai répondu merci et puis je lui ai dit que je dois partir vue que je suis encore à la maison et non au boulot (ce n'était pas vrai mais le truc c'est que j'avais peur de tout gâcher)

1mois après, on s'est parlé sur msn, on se parlait de tout et de rien, il a commencé à me draguer, m'envoyer des bisous tout en disant que j'étais sexy etc. On a parlé de tout et de rien sauf de nous en tant que couple...

Ayant encore eu des problèmes de créneau horaire, on n'a plus tchatté, je l'appelle de temps en temps (lui aussi) et on parlait comme avant mais sans les bisous etc (c'est plus facile par écrit je dois dire)

Et ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas contacté pour ne pas être celle qui lui court après. Je l'ai appelé la semaine dernière (surtout car son meilleur ami avait des problèmes )et tout était comme avant.

Hier je l'ai rappelé (pour finir notre conversation de la semaine dernière car j'ai dû couper,précipitamment), comme toujours on se demandait ce qu'on fait en même temps, et il me disait de tout en blanc qu'il est avec une fille (patatra). En plus c'est confirmé par mon meilleur ami qui est aussi le sien (il les a surpris)
Sur le coup j'ai joué les heureuse pour lui mais en réalité ça fait très mal.

Je ne sais plus quoi faire (heureusement que j'ai dépassé le stade de la meilleure amie des kleenex qui a été mon cas juste après notre rupture.


Vous pouvez me conseillez? Je ne pense pas abandonné mais maintenant je ne sais plus quoi faire, recommencer le RS ou autre chose. Je ne sais plus rien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#3453
C'est compliqué mais pas sans espoir. Recommence un SR vraiment pour toi-même, change toi les idées, fais des rencontre etc... S'il t'appelle aucun soucis reste naturelle, mais sois brève et mystérieuse, soit à l'initiative pour raccrocher. Puis quand tu te sens vraiment prêtre recontacte pour aller boire un verre avec lui, car pour le moment vous ne vous êtes pas vu en face-à-face.
C'est vrai que tu as déjà fais un SR mais ça n'a pas dû être suffisant car le choc qu'il soit avec une nouvelle fille t'a bien bouleversé. Mais tu as l'avantage de l'ancienneté! Donc oui, redémarre à nouveau ce silence pour te reconstruire toi!
par papillon
#3525
Merci beaucoup astartee.
Tu m'as rassuré sur la conduite à adopter.
On ne s'est pas encore vue face à face depuis notre rupture 'je suis à l'étranger pour le moment et je ne rentre qu'en octobre).
Je vais respecte le SR jusqu'à ce moment sauf si c'est lui qui me contacte en premier lieu

encore merci
par papillon
#5326
cc tout le monde

il m'a envoyé un mail aujourd'hui, histoire de me demander comment je vais et pour faire coucou. :o

J'ai pas envie de le répondre. Il sait que ça m'a fait mal qu'il soit avec quelqu'un d'autre et il sait aussi que je ne vais plus le contacter alors il m'a relancé.


je vais attendre un peu car mon cœur saigne encore. En plus ça va faire 6mois dans quelques jours qu'il m'a quitté :( :cry: