Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par feawen'
#526917
althis a écrit :Ouais en ce moment c pas top, je l'imagine faire sa vie quoi...

En fait j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'elle ne pense pas comme moi, a me l'avouer quoi, j'etais tellement persuadé que malgré tout y'avait quelque chose...

Mais bon, je continue quand meme ma vie hein...
Eeeeh tu ne sais pas ce qu'elle pense ! Je cherche pas a te donner de faux espoirs, mais j insiste, ce qu'elle pense tu n en sais rien...

En fait, tu te fais du mal là, pour rien. Se mettre "dans la tete" de l ex, et l interprétation, pour moi, c est pareil.

Bon courage Althis !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par feawen'
#527224
althis a écrit :merci c'est sympa :)

Pas de nouvelles toi?
je lui ai demandé quand il serai dispo, pour qu'on se voit, il m a envoyé un sms tout a l heure "ce soir ou la semaine prochaine et j ai tres envie de te voir"...

je ne m enflamme pas, mais mon coeur a fait un p'tit bond... :D

Mais bon, ca veut peut etre juste dire, que depuis le tps, ca lui fais plaisir !

Donc on se voit la semaine pro, mardi normalement. Je suis en vacance demain, donc j aurai le temps de me reposer (dur le taf en ce moment) d ici là. Parce que là, je suis vraiment naze !!
Avatar du membre
par althis
#527362
Genial! cahement bien tout ca! je serais presque envieux!

Bon tu as raison de pas t'enflammer, mais fais toi quand meme seduire hein, lui tombe pas dans les bras trop facilement...
par feawen'
#527383
althis a écrit :Genial! cahement bien tout ca! je serais presque envieux!

Bon tu as raison de pas t'enflammer, mais fais toi quand meme seduire hein, lui tombe pas dans les bras trop facilement...
Moui, encore faudrait il qu'il m ouvre ses bras ... Il est possible qu'il ai dit j ai tres envie de te voir sans arrieres pensées !

Mais merci du conseil ! Désolé de monopoliser ton post avec tt ca. Meme si tu me pose des questions et que ca n a pas l air de te déranger, ca me gene un peu quand meme... :oops:

Bon sinon, j espere que ca va mieux toi !!
Avatar du membre
par althis
#527483
Ben non je suis content que tu parles de ton histoire ici, enfin c'est comme tu veux hein, mais moi aussi ca me permet de voir qu'il se passe des choses chez les autres quand pour moi il ne se passe rien! Et puis c'est bien aussi de passer de l'autre coté du miroir...

Sinon moi ben aujourd'hui j'ai fait l'autruche, j'etais occupé donc pas eu trop le temps de penser a tout ca. on verra bien demain...
Avatar du membre
par althis
#528488
Salut!

Bon rien de bien special mais j'ai beaucoup de mal a lacher prise...

Je sais que il n'arrivera tres probablement rien, que la vie continuera, mais je pense beaucoup trop souvent a elle...

Je la trouve belle (elle vient de changer sa photo de profil et ca me fait un noeud au bide, j'ai envie de "liker" mais je crois qu'il faut que je me retienne), intelligente et plein d'autre chose... et la j'aimerais qu'elle pense la meme chose mais a defaut, la seule chose que j'ai envie c'est qu'elle devienne quelqu'un d'insignifiant pour moi, a tel point que ca ne me fasse pas mal de l'imaginer faire sa vie sans penser a moi...

Des fois je la vois connectée sur facebook et j'aimerais qu'elle vienne me parler, et j'ai envie de me taper quand je me rends compte que je deviens con a ce point... bref j'ai beaucoup de mal a realiser que finalement elle a (probablement) beaucoup plus de facilité a vivre sans moi et qu'elle a tourné la page depuis bien bien longtemps...
par feawen'
#528695
Coucou Althis, pas bcq présente ces derniers jours, probleme avec internet résolu a l instant !

Bon, dur dur pr toi en ce moment :cry:

Ca m arrive de tps en tps à moi aussi... Nostalgie, coups de blues...

Donc bon, je sais pas quoi te conseiller, si ce n est d etre fort, et si tu la bloquais de facebook ? Ca t éviterais de te faire du mal inutilement...

Moi par exemple, je suis amie avec 2 amies de mon ex, et, sans forcément les supprimer de ma liste d amis, j ai juste pris l option "masquer les mises a jours et les actualités importantes". Du coup, dés qu'elles mettent un statut, une photo, rien n apparait ds mon fil d actualité.

Aprés, il faut la volonté de ne pas aller sur leurs murs.

Allez Althis !! Je suis de tout coeur avec toi, et, à défaut de pouvoir te conseiller, je t envoie tout mon soutient !! La vie réserve plein de surprises (ouais cliché comme phrase, mais vrai).

Et comme tu le dis, il faut lacher prise...
par pearly75
#528706
Entièrement d'accord avec feawen' : ce serait bien si tu pouvais la supprimer de FB. Je pense que tu gérerais mieux la situation et que ça te permettrait d'avancer plus sereinement, sans te faire du mal. Je l'ai fait avec mon ex, et même si je reconnais que c'est dur, au moins tu n'es pas tenté d'aller "espionner" sa vie. Et puis psychologiquement, c'est mieux de supprimer l'autre avant qu'il/elle ne le fasse. Courage à toi.
Avatar du membre
par althis
#528713
Merci a vous deux.

J'ai deja pensé a la supprimer, mais bon, je me dis que je risque de regretter si dans 6 mois ou un an, quand tout sera passé, on veut se recontacter, ou meme si elle a subitement envie de me revoir... Bon ca n'arrivera probablement pas, mais si jamais, ben du coup elle ne m'aura plus dans sa liste d'amis, ce qui est un peu dommage....
par pearly75
#528716
althis a écrit :Merci a vous deux.

J'ai deja pensé a la supprimer, mais bon, je me dis que je risque de regretter si dans 6 mois ou un an, quand tout sera passé, on veut se recontacter, ou meme si elle a subitement envie de me revoir... Bon ca n'arrivera probablement pas, mais si jamais, ben du coup elle ne m'aura plus dans sa liste d'amis, ce qui est un peu dommage....
Fausse excuse ;) Elle a bien ton numéro non ? Facebook n'est pas le seul moyen de communication, hein ? :)
par feawen'
#528728
althis a écrit :Merci a vous deux.

J'ai deja pensé a la supprimer, mais bon, je me dis que je risque de regretter si dans 6 mois ou un an, quand tout sera passé, on veut se recontacter, ou meme si elle a subitement envie de me revoir... Bon ca n'arrivera probablement pas, mais si jamais, ben du coup elle ne m'aura plus dans sa liste d'amis, ce qui est un peu dommage....

Si tu veux pas la supprimer, bloque là. Cette manip' je crois, n est pas définitive et elle ne le saura pas. A vérifier.
Ou bien tu masque ces mises a jours et actualités ou annule ton "abonnement" avec elle, un truc ds le genre.

Mais tu sais, si l envie lui prends , de te recontacter, elle as ton numero !
par feawen'
#528734
pearly75 a écrit :
Fausse excuse ;) Elle a bien ton numéro non ? Facebook n'est pas le seul moyen de communication, hein ? :)
Ben oui, pearly a raison, il faut de la volonté pour y arriver. Lacher prise, c est pas facile et facebook, visiblement, t en empeche. Et c est normal, voir des photos et statuts, ca entretient ta tristesse et tu n avances pas. Et je te racontes pas les interprétations inutiles que tu pourrait faire... Genre elle devient ami avec un mec, tu vas te faire des films.
Elle sourit sur une photo, elle est graaave heureuse sans moi...
par pearly75
#528736
feawen' a écrit :
pearly75 a écrit :
Fausse excuse ;) Elle a bien ton numéro non ? Facebook n'est pas le seul moyen de communication, hein ? :)
Ben oui, pearly a raison, il faut de la volonté pour y arriver. Lacher prise, c est pas facile et facebook, visiblement, t en empeche. Et c est normal, voir des photos et statuts, ca entretient ta tristesse et tu n avances pas. Et je te racontes pas les interprétations inutiles que tu pourrait faire... Genre elle devient ami avec un mec, tu vas te faire des films.
Elle sourit sur une photo, elle est graaave heureuse sans moi...
C'est clair que Facebook retourne le cerveau. Et le pire dans tout ça, c'est que chacun sait que ça ne reflète pas forcément la réalité. Si on ne se fiait qu'à Facebook, chacun aurait une vie de malade, les thunes pleins les poches et des mecs/nanas à gogo :lol: C'est pour ça que j'ai préféré supprimer mon ex de FB. Comme ça, je ne me pose aucune question. Allez althis, courage ;)
Melrom ont aimé ça
Avatar du membre
par althis
#528804
feawen' a écrit : Et je te racontes pas les interprétations inutiles que tu pourrait faire... Genre elle devient ami avec un mec, tu vas te faire des films.
Elle sourit sur une photo, elle est graaave heureuse sans moi...
Tiens on dirait moi...

Ouais ben je vais AU MOINS la masquer voir la supprimer, mais j'ai pas envie de la vexer ou de la facher quand elle s'en rendra compte en fait, pas envie de me la mettre a dos ...

Et toi du coup Pearly, ton ex que tu as bloqué, elle t'a recontacté?
Modifié en dernier par althis le 25 août 2012, 23:57, modifié 1 fois.
par feawen'
#528812
althis a écrit : Ouais ben je vais AU MOINS la masquer voir la supprimer, mais j'ai pas envie de la vexer ou de la facher quand elle s'en rendra compte en fait...
Penses plutot a toi ! Ca te fait mal donc bon...
Sans pour autant la supprimer, masque la ou bloque là ! Elle ne se fachera, ni se vexera pas, puisqu'elle ne saura pas. C est juste que toi, tu verra plus ces publications et photos.
Elle, elle verra encore tes statuts...

J ai juste 1 fois, annuler l abonnement d une amie qui me gavait a foutre 36 000 photos de son gosse. Et du coup, si je veux, je me réabonne a cette nana, mais elle, elle le sait pas que je l ai masquée.

Bon, a vérifier, je suis pas sure a 100%
Avatar du membre
par althis
#529057
Bon ben c'est fait... Maintenant faut juste que j'arrete cette habitude de checker si elle est en ligne ou pas. Faut aussi que j'arrete de penser a elle et que j'arrive a m'en foutre de ce qu'elle peut faire loin de moi...

Y'a encore du chemin moi je vous le dis... :s
par feawen'
#529074
althis a écrit :Bon ben c'est fait... Maintenant faut juste que j'arrete cette habitude de checker si elle est en ligne ou pas. Faut aussi que j'arrete de penser a elle et que j'arrive a m'en foutre de ce qu'elle peut faire loin de moi...

Y'a encore du chemin moi je vous le dis... :s
Bon, c est déja une bonne chose d avoir fait ca !! C est pas rien, et ca prouve que tu veux avancer et tu es conscient que FB ne t aidera pas !

Bon courage !! ;)
par pearly75
#529092
althis a écrit :
feawen' a écrit : Et je te racontes pas les interprétations inutiles que tu pourrait faire... Genre elle devient ami avec un mec, tu vas te faire des films.
Elle sourit sur une photo, elle est graaave heureuse sans moi...
Tiens on dirait moi...

Ouais ben je vais AU MOINS la masquer voir la supprimer, mais j'ai pas envie de la vexer ou de la facher quand elle s'en rendra compte en fait, pas envie de me la mettre a dos ...

Et toi du coup Pearly, ton ex que tu as bloqué, elle t'a recontacté?
Oui, elle m'a recontacté à deux reprises pour récupérer des affaires que j'avais oubliés chez elle, mais je n'ai pas répondu. J'ai par la suite reçu un texto d'une de ses meilleures amies qui venait aux nouvelles, je n'ai pas répondu non plus. Il n'y a que mon ex que j'ai supprimée de mon FB. Le reste des amis en commun que nous avons ont toujours accès à mon compte, mais comme ça fait plus d'un mois que je n'ai posté aucun message, personne n'est au courant de ce qui se passe dans ma vie. Et ce n'est pas prêt de changer. Je fais ça surtout pour moi, pour aller mieux et tourner plus facilement la page. Evidemment, il y a des moments plus durs que d'autres, mais je m'efforce d'aller mieux car ça ne peut pas durer indéfiniment non plus. J'espère juste pour elle qu'elle n'osera pas me recontacter un jour pour prendre de mes nouvelles, car l'accueil risque d'être glacial, d'autant que je sais qu'elle s'est fichue de ma gueule mais elle n'est pas au courant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7