Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Janysse
#324725
Bonjour,

Si je suis ici, c'est parce qu'après 7 mois de séparation, d'occasions loupées et de cafouillages, je pense avoir besoin de conseils extérieurs.
J'essaierai d'être brève...

Je suis restée un peu plus de 6 mois avec mon copain, avant que celui-ci ne me quitte en septembre "parce qu'il doutait de ses sentiments". Le soir où il me l'a annoncé, je n'ai pas compris, j'étais vide et assez indifférente, en réalité c'était lui qui pleurait, disant qu'il était un connard et qu'il ne voulait pas me faire de mal. Je lui ai dit de partir momentanément, et s'il se trouvait mieux sans moi, tant qu'à faire de ne pas revenir. En fait, j'ai été vraiment gentille et compréhensive. Trop.
Le lendemain, j'ai reçu un message de sa part me demandant si je lui en voulais, qu'il avait beaucoup réfléchi et qu'il tenait beaucoup à moi quand même, que je ne devais pas perdre espoir parce qu'il ne désespérait pas de redevenir comme avant. Bien sûr, j'ai approuvé.
Pendant plusieurs mois je lui envoyais des messages pour lui demander de ses nouvelles, pour qu'on discute sur fb, et bien sûr il me répondait toujours, gentil et attentionné. Mais j'étais vraiment malheureuse, très malheureuse, déprimée. J'ai perdu le goût de beaucoup de choses, je me suis enfermée dans mon travail scolaire, carburant au café et boudant toute la journée. J'ai perdu 5 kilos en 3 mois (je pesais donc 45kilos en décembre). C'était horrible.
Un jour d'octobre, pendant les vacances de Toussaint je lui ai demandé si l'on pouvait se voir, j'espérais toujours ma réponse, il a dit oui. 2h avant le rdv, je reçois un message de lui disant que c'est trop tôt pour se voir, que ça lui fait du mal, qu'il n'a pas encore digéré le mal qu'il m'a fait. J'étais verte, en colère, et prête à faire une croix dessus, mais il m'a demandé de lui laisser un peu plus de temps, que j'aurais ma réponse lorsqu'on se verrait. Et là j'ai dit oui, encore. J'ai envoyé quelques autres messages en novembre et puis j'ai décidé de faire la morte. Pendant 2 semaines.
Décembre, 2h du matin, message "Hey ! Tu vas bien ?" ; je décide de ne pas répondre tout de suite, chacun son tour ma foi. Deuxième message quelques heures plus tard "Tu as décidé de ne plus me parler du tout ?" je ne réponds toujours pas. Message à notre meilleur ami commun (oui, ça aide pas) qui me le montre "Elle a décidé de ne plus me parler du tout ?" J'ai répondu bien plus tard, disant que j'avais beaucoup de boulot et que j'avais oublié de répondre. Réponse évasive, puis plus rien. La semaine suivante, il vient au lycée (je suis toujours au lycée), et a fait savoir à notre ami commun qu'il désirait me parler. J'ai paniqué, j'ai refusé. Je l'ai énormément regretté et me suis excusée auprès de lui par sms le soir même. Il m'a répondu qu'il voulait me parler, mais qu'il comprenait.
Ensuite, je lui envoie un message pour Noël, il me répond gentiment, nous discutons rapidement. Lui m'en envoie un pour le premier janvier.
Sur conseil d'une amie, je joue à nouveau la morte, SR donc. Deux semaines. Message à mi-janvier, 2h du matin, me disant qu'il voulait me revoir, que je lui manquais, et qu'il regrettait parfois sa décision. (Je précise qu'à ce moment, j'attendais toujours sa réponse). En voyant ça je saute de joie, mais décide de ne pas répondre tout de suite. Le lendemain, message "Je crois que hier soir j'étais légèrement saoul et je crois que j'ai déprimé". Je l'aurais tué. Je n'ai pas répondu et il m'a renvoyé plusieurs messages pour me demander si je lui faisais la gueule (évidemment, crétin.). Toujours sur le conseil de cette amie, très mauvais conseil cette fois, je ne réponds que le lendemain en disant que j'avais du boulot etc etc. J'ai été froide, indifférente, alors que j'aurais dû demander qu'on se voit. Il s'excuse de me harceler. Je lui dis qu'il ne harcèle personne. La semaine d'après il me demande si on peut se voir. Là, tout le monde dans mon entourage, dont notre meilleur ami, qui est donc aussi SON entourage, était persuadé qu'il allait revenir. Quand on se voit, il m'annonce qu'il "préfère ne pas avoir de copine pour le moment" etc etc ETC. Une claque. Je suis partie en pleurant sans lui dire au revoir. Je n'ai pas eu de nouvelles par la suite. J'ai repris contact un mois plus tard, il m'a répondu d'un message enjoué, gentil et encourageant, depuis on discute de temps en temps, tout se passe bien. Faisant partie du même groupe d'amis proches, nous devons partir en vacances ensemble cet été...
Nous nous sommes revus à une soirée il y a une semaine et, alors qu'on discutait normalement sur fb et par sms, il m'a totalement ignorée, même complètement saoul. Le lendemain je lui ai envoyé un sms très agressif "Pourquoi tu m'as ignorée tout hier soir ?" auquel il n'a évidemment pas répondu. Samedi, pour les 18 ans de notre meilleur ami commun, ça allait un peu mieux, il m'a moins ignorée, je lui ai offert une cigarette, il me répondait. Il était très saoul, mais quand même... Le lendemain, Dimanche donc, j'essaie de lui parler sur fb, pour lui demander si ça va mieux (il était vraiment mal la veille) mais il se déconnecte tout de suite.
Et maintenant, un ami avec lequel je me suis rapprochée veut sortir avec moi. Largué lui aussi par sa copine avec laquelle il est resté 1 an et demi, on s'est beaucoup soutenus, et maintenant il trouve qu'on s'est énormément rapprochés et que ce serait une bonne chose que l'on sorte ensemble. Je dois lui répondre vendredi soir.
Vendredi soir, le groupe de mon "ex" (impossible de l'appeler comme ça...) composé de lui-même, notre meilleur ami, et un autre ami proche, joue dans un petit bar, et je vais à ce concert ainsi que l'ami qui est désormais mon prétendant.
J'ai bientôt 18 ans, mon "ex" va sur ses 20.
Je ne sais pas trop quoi faire...
Comment me comporter vendredi soir ?
Dois-je sortir avec ce prétendant ? Ou pas ? Est-ce que ça réveillera un peu "mon ex" ou pas ?
Après ce concert, dois-je reprendre le SR, sachant qu'on doit régler les réservations pour les vacances... ?
Y'a-t-il aucune chance de le voir revenir ? Je l'aime sincèrement et je sais qu'il m'a réellement aimée.
Il a dit récemment à notre meilleur ami (qui n'était pas censé m'en parler, m'enfin), qu'il "ne veut pas de copine, mais de la baise" (formulation très classe soit dit en passant).
Je suis vraiment perdue...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, et désolée d'avoir été si peu concise. Bravo à ceux qui m'ont lue...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Liloo
#324763
tu as envie de sortir avec cet autre garçon? Si oui, vas y. Si tu le fais juste pour rendre jaloux ton ex, abstiens toi.
par johnnyboy
#324766
plusieurs choses :

1. ton mec est encore très immature a mon avis. Il hésite entre se poser avec toi et vivre a fond sa jeunesse ( a 20 ans j'étais pareil )

2. Il éprouve encore des sentiments pour toi sinon il ne ferait pas la girouette tout le temps.
Alors mets toi en SR et laisse le mariner. Ca lui mettra un bon pied au cul et l'obligera a se comporter comme un adulte.

3. Sors donc avec ce pretendant comme tu dis . Ta 18 ans t'es tte jeune , amuse toi , fait la bringue et meme si il ne se passe rien avec lui tu pourras toujours garder une relation amicale avec mais ne va pas dans l'exagération juste pour rendre ton ex jaloux. Et ton ex va forcement gamberger si il te voit avec un autre. Si ma copine que j'ai quitté et que j'aime encore est avec un autre mec je flippe sévère et passe a l'action direct de peur de la perdre pour de bon .

Mets toi en SR et reprends toi , montre lui que tu vas bien , sois forte . Arrete de flipper , fait toi plaisir et tout va s'arranger tu verras.
par Janysse
#325222
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie ou non de sortir avec ce garçon. J'aimerais surtout faire réagir l'autre...
Et à une époque pas si lointaine il n'était pas improbable qu'il avait encore des sentiments pour moi, surtout vu le dernier message que j'ai reçu en janvier... Mais depuis, c'est toujours moi qui viens le voir pour lui demander de ses nouvelles, et là depuis une semaine, il m'ignore complètement j'ai peur que ce soit trop tard. J'ai peur d'avoir tout raté précédemment et de n'avoir pas réagi comme il fallait, spontanément.

Tout le monde me dit que je devrais laisser tomber, et qu'apparemment il est clair qu'il ne veut plus de moi. Mais moi, je n'y crois pas, les gens se sont toujours trompés auparavant...
par Musubi
#325293
Et bien, ne sors pas avec ton prétendant, mais sois juste ce qu'il faut souriante et proche de lui: ton ex s'en rendra compte et peut être que ça piquera son orgueil....En même temps, toi ça te permet de le faire réagir sans non plus tomber dans les bras de l'autre casanova.
par Janysse
#325481
Merci beaucoup pour vos réponses !

C'est effectivement l'attitude que j'adopte depuis plusieurs mois (janvier), à savoir être souriante, avoir l'air bien dans ma peau et dans ma tête, devant ses amis notamment. Il m'a clairement dit fin janvier, en face, qu'il ne voulait pas de copine pour le moment et qu'il était "désolé de [m'] avoir détruite" (sic) (pas mal celle-là !), mais en même temps je n'ai jamais entendu clairement "Je ne veux plus de toi, je ne ressens plus rien, c'est fini adios amigos".

Je m'acharne peut-être... Après 7 mois presque jour pour jour de séparation, est-il toujours trop tard pour recommencer ? ...
Je suis tellement perdue.

Merci d'avance, Janysse
par Janysse
#325783
Bonjour

La soirée est passée tellement vite hier soir, et il m'a à nouveau totalement ignorée, comme si je n'étais pas là.
Pourquoi m'ignore-t-il comme ça ? Alors qu'on pourrait être bons amis ?

J'en peux plus de l'aimer, d'avoir mal comme ça.
J'abandonne.

J'en ai envie de crever...
par Janysse
#326166
Bonjour,

J'ai appris par un ami commun que ma présence le "faisait chier" (sic).
Je ne comprends pas...

Dois-je couper tout contact, même facebook ?
Dois-je m'éloigner ?
Ou lui balancer qu'il est un sale ****** (je vous laisse imaginer) ?

C'est tellement dur...
Avatar du membre
par Crescendo
#326618
Hello, Janysse!

Chose promise chose due, je suis de passage pour te filer quelques tuyaux.
Oulà, que lis-je? Tu devrais, quand tu cites ton ex avec des guillemets, justement enlever ces guillemets! On le répète assez sur ce forum, mais c'est vraiment plus easy à dire qu'à faire : tu dois prendre conscience de la fin de votre histoire! Je veux dire, à trop te rattacher à un espoir ("mon ex" comme tu le dis, suggère que tu n’acceptes pas votre séparation...), que t'arrivera-t-il si jamais, on envisage le pire, ton ex refuse fermement et définitivement une remise en couple? Ou pire, qu'il se mette à jouer le jeu de mon ex (cf. mon histoire que tu dois connaître), qu'il te manipule... Blabla... En bref, ouvre grands tes yeux sur la possibilité d'un non-retour, bien que cela soit trop difficile pour être faisable (et c'est ce que je pensait aussi, mais le temps est notre meilleur allié ;) ).

Johnnyboy résume parfaitement l'esprit de ton copain : immature. Et je le sais, je le suis moi-même! L'immaturité, la mienne, a détruite un amour fusionnel. 20 ans passés, ton ex s'est sans doute sentit étouffé à ne pas faire tout ce que la vie a de plus bon à lui offrir.

Et putain, "parce que monsieur n'est pas sûr de ses sentiments", voilà sa raison de rompre? Excuse-moi mais n'est-ce pas flou et trop léger pour quitter l'aimé(e)? Les ex... Tous les mêmes à se cacher derrière des phrases faites à la va vite... Tu as la preuve que ses sentiments sont toujours intacts : il veut se rassurer que tu ne lui en veux pas, et patatipatata... Bref! Ses contacts sont des signaux à interpréter comme des sentiments encore forts pour toi.

Après.. Il y a des cas vraiment irrécupérables. On peut t'aimer à en crever, mais aussi être assez borné pour refuser une nouvelle relation. La fierté de ton ex ne serait-elle en jeu? J'en doute.. Un être immature se fait plaisir, laissant son ego et sa fierté au second plan.

'Fin voilà quoi :P C'était ma philosophie du soir... J'ai des cernes et suis fatigué à ne plus réfléchir normalement...zzz

Ah oui! N'hésite pas à entamer un SR. C'est le chemin le plus sûr vers la voie de reconquête, mais avant tout pour toi même et ta reconstruction. En gros lolo : soit égoïste et fait toi plaiz'.
Et si, comme moi, tu n'pourrais pas éviter son contact (du genre, les ptites fêtes amicales au Marfil, le meilleur bistro-bar des Elysées selon moi :D Mais je débloque moi...!) et être obligée de le croiser, bah, voilà la recette : reste cool, distante, polie, très brève et évasive. Pas de coups de vents pompeux, ne l'esquive pas et évite la "froide attitude". Et sociable surtout tu dois-être, comme le dirait ma mamie.. Pas très bavarde la vieille au passage, mal placée pour me faire cette reproche xD

Et pas d'amitié! Non à la friend zone si tu compte vraiment le récupérer. C'est à exclure sans se poser de questions. Les raisons : jette un oeil sur les articles du site... M'en souviens pu' comme je les ai tous lu, mais tu apprendras des choses...

Sur ce, je file au lit moi. J'ai un peu parlé pour ne rien dire en fait :lol: Désolé si j'ai trop généralisé ton cas. Je te promet de me fixer sur ton ex-copain (eh oui! pas de guillemets hein!) sur un prochain post. Pour être franc et rassurant, je suis presque convaincu que ton cas n'est pas perdu.

Sweet night ma belle
par Janysse
#326906
Bonjour !

Merci beaucoup Crescendo, c'est très gentil à toi de te pencher sur mon cas...

Mais si je dois un jour le récupérer, ce ne sera pas avant un bon moment, entendre par là des mois voire des années. Jusqu'en janvier, nous étions dans une sorte de "pause" qui ne dit pas son nom, et c'est donc en janvier qu'il a rompu pour de bon. A partir de là c'était toujours moi qui entamait la conversation, sur fb ou par sms (no contact réel donc). Et je pense que j'ai commis tellement d'interdits (messages à répétition, ultimatums dans lesquels je dis l'aimer, lettre de 6 pages...) de septembre à janvier, que ça a dû le faire fuir très loin, alors que je suis sûre que j'aurais pu le récupérer. Malheureusement je n'ai connu ce site qu'après qu'il m'a annoncé qu'il (je cite, encore une fois) "ne voulait pas de copine pour le moment".

Pendant ces dernières vacances nous avons été amenés à nous revoir, trois fois, en soirée.
La première soirée il m'a complètement ignorée, forcément ça fait mal, mais j'ai continué à espérer parce que c'était la première fois qu'on se revoyait depuis le mois de janvier.

La deuxième soirée s'est, à mon sens, mieux passée, je me sentais bien, j'étais souriante, drôle, normale quoi. Il ne m'a pas entièrement ignorée, et j'ai un peu repris espoir. En fait, il était complètement saoul et je suis absolument certaine qu'il ne s'en souvient pas.

La troisième et dernière soirée était lors du concert de son groupe (dont mes amis proches font partie) et là, à nouveau le froid total, aucun signe de vie de sa part (forcément, il n'y avait pas d'alcool et il est rentré tôt, ahem).
J'ai appris le lendemain qu'il avait dit (presque mot pour mot) que "ma présence le faisait chier et que c'était pas cool pour l'ambiance".
Sale enfoiré.

Pareil, on doit partir en vacances en groupe de 5 ou 6, dont il était censé faire partie, vu que nos amis les plus proches sont à peu près les mêmes. Il ne veut plus partir, parce que je suis du voyage, entre autres. Officiellement c'est qu'il n'a pas l'argent, mais s'il voulait vraiment partir avec ses meilleurs potes (ils y sont tous), il le trouverait cet argent.

Donc voilà, j'enrage et j'ai abandonné. Je ne pense pas qu'il reviendra dans l'immédiat, il sait le mal qu'il m'a fait, et préfère s'éloigner de moi, pour ne pas avoir à faire face à cette douleur qu'il m'a infligée.
Nous devons nous revoir d'ici 2 ou 3 semaines pour une soirée...
Avatar du membre
par Crescendo
#327502
Bonsoir Janysse :D

Sérieusement? Ce type sent l'instabilité à plein nez. Son esprit n'est pas polarisé, du moins, il vit dans sa dimension à lui. L'essentiel, c'est qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de clashs purs et durs! Il te dit te quitter par une "incertitude de sentiment"... Je te l'ai répété : c'est brumeux comme excuse, mais paradoxalement, peu blessant. C'est pas un "je ne t'aime plus.. blablah... j'ai rencontré une autre..." où là, tu t'en prends plein les dents.

Aurait-il connu un précédent amour qui l'aurait détruit, éventuellement? Son passé... Je pense que l'explorer ou en savoir un peu plus pourrait nous donner des pistes. Reste à savoir, comment s'y prendre? Evites le contact avec ses amis, famille et la foule derrière.
On ne peut pas finalement avouer qu'il est immature! Si ton bonhomme a vécu untel traumatisme, son compotement serait alors explicable... M'enfin, la comédie est aussi de ce monde.. Et il pourrait t'en jouer une justement. J'envisage! Je suis quelqu'un d'énormément pensif et méfiant. ne t'étonne pas de me voir venir te poster ici des tonnes d'hypothèses et interprétations sur ton "charmant" copain.
Eh oui, "charmant" avec de gros guillemets bien gras! Répugnante son attitude, je te le dis franchement! En ton absence, te bombarder d'insultes? C'est mérité?
Hep, ma cocotte, je pense qu'il faudrait hausser le ton face à cet énergumène qui semble n'être pas encore sorti d'une cour de récrée à jouer aux billes. Je veux dire... As-tu, ne serait-ce qu'une fois, fais des remarques sur ses manières vis-à-vis de toi? Liloo :-1 : tu es ange avec lui! Et c'est adorable dans un couple, vraiment! Le duo est brisé, ce qui ne veut pas dire que tu dois encore rester gentille par défaut. C'est une grande qualité que la gentillesse. Perso', je dois t'avouer que de nos jours, ce trait de caractère est aussi dur à trouver qu'un cure-dent perdu dans un tas de foin. J'aimerais que.. tu explose un peu ta haine envers ce machiste. On ne confond pas froideur et rancœur. Si il arrive à un stade grave à te critiquer sans que tu n'ai ripostée, joue franc jeu et impose-toi. Pas de vulgarité, on est bien d'accord. Balance-lui des arguments qui feront "boum!" sans qu'il ai temps de souffler. Evites la "z'y va" attitude.. Mais ça, tu le sais déjà.

Comment ça, "j'abandonne"?... Je te relis tous les soirs avant de passer sur mon topic, tu sais. Franchement, si ce gars ne te correspond pas (j'en ai l'impression) et que tu accepte cette idée... Éteins cette flamme amoureuse et tourne-toi ailleurs. Tu trouveras sûrement quelqu'un qui saura t'aimer pour ce que tu est.

Oh et... Tu pourrais me redire la durée de votre relation?
Pour votre séjour prévu dans 2-3 semaines, je t'ordonne :twisted: de profiter de cette superbe occasion à te refaire une santé et une beauté mentale/physique!^^ Un SR quoi, sur 15, 21 jours, me paraît jouable. Au pire, si ce gus te refait le coup du "maman.. j'crois que j'ai choppé 44° de fièvre.. peut po y aller" et qu'il se replie encore.. On s'en branlouille! Tu pars dans ce coin pour t'amuser, fiester.. C'est ce qui est convenu à la base, nop? Arrête de tourner en orbite autour de lui et imagine le comme l'homme invisible. Et non, tu le verra pas et il ne t'influencera plus! Facile à dire hein? C'est ce que tu devra t'insérer dans ton disque dur durant ce petit SR. Le grand secret de la séduction, tu le connais? "L'indépendance". Je te le dis, j'ai moi même un mal de chien à m'ôter cette fille de la tête, et perd encore tous mes moyens quand je la croise. C'est difficile, oui. Mais tu semble être ambitieuse comme fille.. alors pourquoi ne pas tenter?

Maintenant, pose les fesses confortablement sur ton siège et sois sûre. Veux-tu oui ou non le récupérer? Je suis dans le même supplice que toi! Nos ex respectifs nous font sentir la merde qu'ils ont sous leurs chaussures. Ils sont repoussants, certes. Le tiens est encore "supportable"..
Réfléchis bien, tu mérites beaucoup plus que des coups bas de ce calibre... Dans tous les cas, on en ressort grandi :-Old Nous! Pas nos largueurs!

Bon, sur ce, je file au dodo... Je manque terriblement de sommeil moi.. On se croisera demain que sais-je! Reconstruis-toi aussi vite que tu le peux, oki?

Bonnuit ma biquette ;)
par Janysse
#327769
Merci de tes conseils !! =)

Mais je t'arrête tout de suite, mon ex n'a jamais eu d'épisodes "traumatisants" par le passé... J'ai été sa première relation sérieuse (comme il a été ma première vraie relation) ! Il y a juste eu avant moi des amourettes de collège (rien quoi) et une autre fille pendant 2 semaines, qu'il a quittée parce qu'elle l'avait trompé (forte la fille), et nous sommes sortis ensemble un mois après il me semble. Et nous sommes restés ensemble plus de 6 mois (6 mois et 20 jours exactement ^^'''').

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier son attitude de répugnante... Bien sûr sur le moment j'étais dans une de ces rages... Mais je pense que c'est assez normal comme réaction. Et je sais que c'est un type bien. Tu vas me dire (et c'est bien normal) que je suis trop naïve ou trop gentille avec lui, mais je n'ai pas de rancoeur, seulement du regret, de la peine. Certainement pas de haine. Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir arrêté si tôt notre histoire, parce que j'étais vraiment dingue de lui ("j'étais", car maintenant j'ai trop mal pour) et qu'on allait si bien ensemble ; on se complétait tout en se ressemblant. En fait il m'a quittée à la rentrée de cette année, au début de laquelle il est parti poursuivre ses études dans un autre département, loin, donc...

Ne t'inquiète pas, je m'occupe de moi, et à ces 3 soirées je m'étais fait belle au maximum (c'est à dire pas beaucoup, mais quand même), et je mets le genre de tenues qu'il aime bien. J'ai l'intention de vivre pour moi, et depuis de la semaine je vais beaucoup mieux !! Mais je ne perds pas espoir de pouvoir tout recommencer à zéro avec lui, d'ici un moment quand tout le mal se sera effacé, pardonné, accepté.

C'est sûrement une réaction de gamine idiote qui n'avait jamais connu l'amour, mais j'ai le sentiment que nous pourrions aller loin tous les deux.

Merci encore, et bon courage à toi :)
Avatar du membre
par Crescendo
#328073
Hi Janysse!

Oki oki... Je cerne beaucoup mieux l'histoire! Tu as à quelques trucs près, les même symptômes que moi, du genre : impossibilité de vouer de la haine envers son ex, première relation sérieuse et grand espoir de reconquête. Bref Steph! La façon dont tu décris ton amoureux est mignonne, mais la question de la haine n'a pas du tout sa place ici tout compte fait. C'est simple : il t'a quitté par incertitude de ses sentiments, point. Le pauvre me semble perdu quand il entend ton prénom ou perçoit ta présence, d'où les p'tites insultes qu'il te jete... nerveusement si tu veux mon avis.
Mis à part... J'n'ai plus rien à rajouter :D Soit juste cool, flashy, attirante et toi-même surtout. Améliore ce que ton ex te reprochait. Tu connais le principe du SR, nop?
Et si tu as des traversées de déprime, que tu ai besoin de réconfort ou de conseils à suivre pour la soirée à venir, tu pourras compter sur moi et les autres JRMistes pour t'épauler.
N'interprète pas le comportement de ton ex, mais si tu glane par ci par là des ch'tites infos sur lui à l'improviste, partage-les avec nous. De manière à ne pas trébucher lors de ton séjour. En espérant que ton gars n'est pas du genre à se défiler à cause d'une seule personne...

Comme ever, passe une bonne soirée et prends soin de toi Janny'. A bientôt ;)
par Janysse
#344087
Bonjour

Je voulais juste dire qu'hier j'ai passé une soirée catastrophique, le soir de mon anniversaire, mon ex que j'aime toujours s'est fait une autre fille sous mes yeux (enfin, à 10 mètres ils se sont embrassés toute la soirée) pile 9 mois après m'avoir quittée.

Je me sens tellement mal mon dieu. Je devrais l'avoir oublié depuis tout ce temps.

Je peux pas écrire plus là. Crescendo si tu passes par là... I need you :(
Avatar du membre
par Crescendo
#344177
Bonjour à toi ma Janysse adorée :D

C'est juste... hallucinant! Tout d'abord, sache que je ressens ta douleur derrière ton post. Neuf mois après, tu as continué à espérer un p'tit retour de sa part. Je vais t'avouer même que je ne pense pas avoir autant souffert que toi en ce moment.
Mais j'ai quand même deux trois questions... C'est zarb' comme histoire!
La soirée dont tu me parles, c'est bien ton anniversaire si je n'me trompe? Si oui, y était-il invité?
Merdouille... Dans tous les cas, je comprend juste le culot de ce gars... J'ai pensé qu'il ai put être bourré jusqu'au cul... C'était peu-être une simple aventure d'un soir? Sous l'alcool, c'est bien possible!

Mais stop les hypothèses foireuses :mrgreen: Ce type rejoint mon ex dans la catégorie des grands salauds :-Uzi
Franchement, fais un point bilan sur lui. S'il vaut la peine que tu t'épuise davantage, à t'accrocher. Après, te sens tu capable de lui pardonner ce geste foireux?

Ecoutes, ma Janysse : t'es trop bonne pour ce gars, j'l'ai compris en te lisant ces derniers jours. Tu as crûe à l'amour, j'dirais pas comme une fille naïve, mais il n'est que le premier sur la liste! On est artiste tous les deux, tu dois comprendre que la vie ne se résume pas à un passé parfumé de roses. Bah certes, c'est chiant à y repenser, c'est douloureux, ça fait bobo au coeur, mais je veux te voir fière, smily et toute mignonne nondidiou! Pleure un bon coup, mais pas trop trop. Ce garçon est vraiment l'homme de ta vie? Mwé... C'que je veux dire, c'est que ne te détruis pas pour lui. Reste le p'tite femme qu'il a aimé, mais en mieux! Une vengeance en quelque sorte! Que les regrets le gagnent quoi.

Crache donc cette douleur sur ce post! N'hésites pas, le forum est là pour ça ;) Il y aura toujours quelqu'un pour toi par ici. Ah... Et moi quand je vois ce fabuleux soleil par la fenêtre au moment où je t'écris, j'me dis que la vie ne se résume pas qu'à un seul être. Après tout : qu'est-ce qu'il t'as apporté ce gugusse à part quelques mois d'amour finalement volatiles, hum? ;)

Et j'apprends que t'es musicienne de conservatoire?? Sacrée Janysse :lol: Je vais p'tet commencer à croire au destin moi... Je fais effectivement de la viole pour m'exprimer derrière la musique disons... c'est juste un délire d'artiste quoi xD Ouais ouais... J'ai un peu le même 'blème que Ste Colombe moi : pudique et incapable de déclarer mes sentiments les plus fous. C'est marrant! Quand mon ex a appris que je "violais" (J'adore ce jeu de mots.. Haha ^^"), elle semblait toute pâle et bizarre. De mon côté, j'évoluais. Comme quoi, tu peux foutre à ton ex un bon coup de pieds au cul en lui montrant jusqu'à quel point t'es formidable! Et ton ex à toi d'ailleurs, qu'as-t-il de si attirant, de si "formidable" au point d'encore l'aimer? Hum hum..

Sur ce! N'hésites pas à m'en parler par MP -) Si tu cherches un coup de boost, une blague (pourrie) pour te faire sourire ou je ne sais quoi, je suis là.

Good evening, je t'embrasse!


- - - - - - -

:F Nan pas foueter! J'ai évidemment pensé à toi hier, à ton anniv'. Je n'ai pas oublié mais j'avais impossibilité de venir sur le fofo. Sache aussi que j'ai un p'tit tic bien à moi... En fait, j'attend toujours l'heure de la naissance avant d'envoyer un petit message de "Joyeux anniversaire =)". Et comme je ne te connais pas entièrement, toi et l'heure de ta naissance...^^"
C'est con mais j'suis comme ça, pas autrement. -)
Alors : Happy birthday (avec un ptit jour de retard!) ma belle! Mes meilleurs voeux ;)