Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#324520
même si cela sera TRES difficile : IGNORE LE
c'est la meilleure des choses à faire

tu lui as dis que tu étais amoureuse, que tu avais hâte de le voir lundi
tu en as déjà beaucoup trop fait

surtout ne cherche pas à le contacter à nouveau ou à la rajouter sur facebook

de toute manière tu auras l'occasion de le croiser vu que vous fréquentez la même école

à partir d'aujourd'hui, fais toi toute belle pour aller en cours, nargue le à ta manière en montrant une image de la fille joyeuse épanouie, qui sourit à la vie

histoire de le déstabiliser, et qu'il se dise que finalement toi aussi tu as tourné la page, tu sembles radieuse alors que tu es censée déprimé de son attitude, déstabilise le
#324539
puis je te demander ton âge stp?

il ne faut pas avoir peur de....

peur qu'il ne revienne pas
peur qu'il en rencontre une autre
peur qu'il m'oublie

oui ce ne serait pas très plaisant et cela te fera mal si cela se présente

mais tu préfères souffrir un bon coup et passer à autre chose

ou te réduire en miette pour un homme qui ne reconnaît même pas ta valeur

on a tous subis des ruptures parfois très très douloureuses
on pensait que notre vie s'arrêtait, qu'on aimerait plus personne mis à part lui, qu'on tirait un trait sur l'amour et les hommes, que l'on ne l'oublierait jamais etc...
finalement si on oublie
et la vie nous réserve d'autres rencontres ;)

fais toi courtiser par lui
tu lui as tout exprimé sur tes sentiments

maintenant stop
soit il se bouge et revient vers toi (si tel est le cas, fais le trimer en douceur pour qu'il ait le sentiment de te réconquérir à nouveau)
soit il ne se bougera pas et là tu prendras sur toi, tu accepteras la réalité, tu souffriras un bon coup et le déclic viendra tôt ou tard tu tourneras la page ;)
#324549
les sentiments ne se contrôlent pas oui sinon on ne serait pas là sur ce forum à tenter de vouloir récupérer un ex ;)

tu aimes ce garçon c'est évident
mais ne t'oublies pas dans tout cela
aime toi TOI avant tout
et montre lui que tu t'aimes, que tu as confiance en toi

durant ton sr, s'il se manifeste ne reste pas froide et trop distante, mais juste ce qu'il faut histoire de le déstabiliser et lui faire prendre conscience que tu es celle qui lui faut ;)

c'est tout un art !
#324751
Bonjour !

Je suis d'accord avec Axelia, pense à toi d'abord, fais-toi jolie, attirante, pas seulement pour lui mais aussi pour les autres ! D'une part tu ressentiras du plaisir à prendre soin de toi, à prendre 3 min le matin pour un maquillage discret mais réussi, à t'acheter un nouveau haut qui te met en valeur. Ensuite, tu attireras inévitablement l'attention sur toi, si ce n'est pas la sienne du moins celle de ses amis "Tu as vu ? On dirait qu'elle va mieux sans toi..." Prends toi ça, l'égo de monsieur !
Quant à se renseigner auprès de vos amis communs, c'est une chose très délicate. En fait, je pense que ça dépend de ces amis et des relations que vous entretenez l'un et l'autre avec eux. As-tu l'intention de te renseigner auprès de son meilleur ami ? Sa meilleure amie ? De simples connaissances ? Votre meilleur ami commun ? Une amie qui sort avec un de ses amis ? Compliqué tout ça. Moi je dis, pourquoi pas se renseigner, mais il faut que tu aies absolument confiance en cette personne, pour être sûre qu'elle n'ira pas le répéter à ton ex. Sinon tout tombe à l'eau... =/

Tiens nous au courant !
#326112
MlleMayon a écrit :Il passe un exam' lundi, mardi ou mercredi (comme moi). A votre avis, serais-ce, une bonne idée de lui envoyer un message "Bonne chance pour ton oral !" ? J'ai peur que dans tout les cas, il ne revienne pas...
NON ne fais rien
prends sur toi stp

ignore le

et surtout ne va pas te confier à des amis en communs
parfois cela peut encore plus gâcher la situation (je parle en connaissance de cause)

attends deux ou trois semaines avant de chercher à prendre contact
#326121
MlleMayon a écrit :Oui, ça serait peut-être mieux c'est vrai...
Je peux aussi attendre le BAC ? Car comme à chaque fois, on se retrouve à coté à cause du classement alphabétique et nos noms...
très bonne idée attend le bac ;)

tu vas y arriver

même si cela sera parfois difficile, ton objectif aujourd'hui c'est de réussir le bac, dis toi qu'ensuite tu auras tout le temps pour le reconquérir

et ne te sens pas isolé dans ce que tu vis, il y a des milliers de personnes qui souffrent d'une rupture donc tu n'es pas seule ;)

courage
#326555
Bonjour !

Tout à fait d'accord avec Axelia.
La priorité, TA priorité, c'est ton bac. Je suis à peu près dans la même situation que toi et mon conseil (qui marche plutôt pas mal !) c'est de le mettre complètement entre parenthèse. Tu t'en voudrais à mort après si tu n'obtenais pas les résultats que tu mérites pour le bac, à cause de lui.

Une fille qui réussit, c'est attirant.

Bonne chance !