Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1340242
Oui elle se fait suivre.
Maintenant, est-ce qu’elle cherche quelqu’un d’autre ?
Vu ses difficultés de gestion de ses émotions, je ne pense pas.
Elle a bien expliqué à tout le monde que c’est pour ne plus ressentir ces grosses émotions liées à la jalousie ou l’anxiété qu’elle a fait le choix d’arrêter avec moi.
Maintenant est-ce que ça la rassure de m’avoir comme confident pour discuter ?. sans doute.
Et est-ce que je veux retourner là dedans ?
Comme c’était non.
Comme je voudrais que ce soit oui.
Voilà pourquoi j’ai rédigé mes conditions au cas où le sujet se poserait.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1340244
Bon bah je vais peut-être clore le sujet hein. Je connais pas vos histoires mais il y a quelques personnes légèrement tendues ici.
Peut-être bien que c’est définitivement fini, mais ce site ne s’appelle pas “comment zapper son ex” que je sache ?
#1340245
Ton histoire peut aider des gens qui seront dans une situation similaire. A ta place, je continuerais, je trouve tes contributions intéressantes !

Si une réponse ne te plait pas, aucune obligation d'y répondre. C'est le style du forum, certains membres sont très cashs.

Suis tes intuitions et tiens-nous au courant ;)
#1340246
Bonjour,
mais ce site ne s’appelle pas “comment zapper son ex” que je sache ?
Je comprends ta situation, avec ses revirements, ses questions, ses doutes, et bien sûr, ce que tu décris comme étant du détachement n'en est rien. Cette impression d'aller mieux, c'est le fait de se sentir rassuré quand l'ex finalement ne coupe pas les ponts. Et quand on est dedans on se fait un bon gros déni sur ce sujet. Mais de l'extérieur, et surtout pour ceux qui ont vécu et/ou lu 10.000 fois la même situation, c'est criant d'évidence... Mais il n'y a pas de reproche, c'est une phase normale après une rupture, et tu t'apercevras tôt ou tard de ce qui se passe vraiment, et c'est bien différent de ce que ton cerveau peut te faire croire. Alors oui ça pique quand on te le dit, parce que ça a à l'encontre de ce que tu essaies de te faire croire, mais c'est la réalité face au déni.
Ca ira mieux, lentement, il y aura encore des coups de mou, des coups d'espoir, l'important est que tu prennes conscience de ce qui se joue et qui est dans la réalité bien différent de ce que tu crois ou du moins de ce que ton cerveau essaie de te faire croire pour minimiser sa souffrance.

Pour le nom du site, c'est une réaction que l'on voit très souvent quand justement les gens sont en phase de déni: ils disent "non non c'est fini, je ne veux plus la voir, lui parler, la preuve je vais mieux", et quand des intervenants font remarquer que cette attitude n'est qu'une carapace qui conduit à de la souffrance, la réponse est bien souvent "mais oh, ce site s'appelle récup'ex non" ?
Ben oui, il y a une différence majeure entre le site marchand qui vend du rêve et le forum qui ne vend rien et qui se fonde sur l'expérience de la réalité, en essayant d'aider ceux qui le veulent à se sortir du cercle infernal du déni... Comme dirait l'autre choisis ton camp camarade...
Et beaucoup de courage à toi pour traverser cette période de trouble, qui deviendra à coup sûr le souvenir d'une période qui a changé ta vie en positif, même si aujourd'hui c'est la merdasse.