Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Bon, déjà ma répétition était faites exprès, elle était naze ? Ok j'en referai plus. haha
Et par contre le fait que t'essaye de me faire ouvrir les yeux sur le sujet de la rupture avec ma copine en ajoutent une touche d'humour me montre a quel point tu as l'air d'en avoir rien a foutre, donc oui c'est le cas, c'est mes problèmes, mes emmerdes et ça ne regarde que moi, je me permet de te juger et j'ai l'impression que soit tu as du "souffrir" avec tes ex pour oser me dire ça, soit c'est juste de la "méchanceté gratuite" (on en est pas à ce point là quand même), alors s'il te plait évite d'être un peu violent(e) et de me dire calmement sans vouloir me blesser que c'est mort entre nous deux, le coups des "elle reviendra dans 28 mois" était a éviter, pour moi cette fille me complétait et parler comme ça de notre rupture que je prenais très au sérieux m'a quand même assez blessé. Merci quand même pour avoir donné ton point de vue. :)
Bonjour,
Alors oui pour te faire ouvrir les yeux que certaines choses..mais non pour le reste :)
Et que j'ose ou non dire des choses, peu importe, la preuve c'est que certains propos ont porté ... et ce n'est ni de la méchanceté gratuite, ni de la violence (maintenant si tu veux des propos violents, je peux, t'inquiètes pas hein).

Alors si tu préfères, oui c'est mort entre vous... cette histoire est finie et si jamais elle doit recommencer c'est quand tu auras évolué et elle aussi mais pas avant. Et c'est loin d'être le cas.
Désolé si tu t'es senti "blessée mais des fois il faut appeler un chat, un chat...
Et dire qu'elle te complétait, je comprends, mais apparemment ce n'était pas le cas pour elle...

Pour ce qui est de "l'humour", que dire de " j'espère fort qu'elle n'était pas sérieuse" ? elle en faisait aussi ?
Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère?
"Penses tu vraiment que lorsqu'on prend ce genre de décision, on le fait à la légère?"
Non pas du tout, mais disons qu'elle l'a pris un peu trop vite et sans trop se casser la tête, rien n'est censé dans tout ce qu'elle m'a dit, et vu qu'elle a pétée les plombs quelque chose me laisse penser que peut-être elle le regrettera, car dans tout ça j'ai rien fait moi, j'espère qu'elle s'en rendra compte quand elle ira mieux, qu'elle se rende compte que j'ai vraiment été beaucoup patient et surtout que malgré ses propos "violents" car oui, elle m'en disait, comme ça, pour aucune raison, et m'avait même humilié au téléphone avec ses copines derrière, et en tant normal elle n'aurait jamais osée me faire ça, c'est plus elle même c'est complètement une autre fille, et justement, sa vraie personnalité ne m'aurait pas quitté comme ça, elle tenait vraiment à moi et quoi que je fasse elle m'aimait toujours, j'en ai eu la preuve avec son ex de l'été dernier..
c'est vraiment une fille bizarre, quand elle aime une personne c'est jusqu'au bout, même si tu as commis des dizaines d'erreur elle te pardonnera toujours, et même imaginons que ça aurait moi qui l'avait quitté avant sa dépression, déjà elle m'aurait interdit de le faire et m'aurait retenu violemment, et ensuite elle se serait auto-rassuré en se disant que c'est faux, je dois encore l'aimer mais quelqu'un m'a monté la tête pour la quitter, et me spammerait tout les jours en menaçant de se suicider. J'en suis sûr à 200% et je la connais très bien, même mieux que ses propres parents.
C'est pour ça que je préfère encore attendre un peu, on sait jamais, ça me coûte rien.
Et si, moi aussi je la complétait, mais c'est pas parce qu'elle a tenu tout ces propos sur moi qu'il faut penser le contraire, sa vraie personnalité tenait très fort à moi à ne pas s'en décrocher, et franchement elle m'aimait même tellement qu'elle m'interdisait plein de choses, j'aurai même du la quitter pour ça c'était grave, mais quand je suis en couple avec une personne quoi qu'elle me fasse je l'aime, et je suis incapable de quitter une fille..
Et en plus si ça suffisait pas j'ai 2 filles qui me harcèlent et me montent le crâne complètement sur ce sujet là, ça me saoule putain..
Re-Salut à tous, j'ai du nouveau. (Oh putain comment est-ce possible ?)
Elle m'a appelé au tel tout à l'heure, elle avait vu que j'étais pas très bien et que je voulais même carrément entre autre ne plus exister, et elle a voulu me raisonner, et m'a dit qu'elle me pardonnait pour ce qui c'est passé entre la date où elle m'a quitté et le 10 mai. (J'avais rien fait de grave mais bon, bref.)

Rien de plus sinon, elle semblait différente, voir même c'était plus la même personne, j'ai halluciné. Elle a rendez-vous avec son psy tout les samedis. Mais bon j'ai été choqué de voir ça, elle semble tenir à la vie maintenant comme si quelqu'un lui avait fait rentrer de force dans le crâne qu'elle ne doit pas se suicider. Très bizarre. Je quitte cette planète sur le champ.
Non mais, dans ton précédent message, tu lui reproches d'être différente, d'aimer la vie, de se prendre en main... Pourquoi ça te choque qu'elle aille bien?

Pourquoi dis-tu que tu veux "quitter cette planète" parce qu'elle a changé?

Les gens évoluent. Tu évolues, elle évolue. C'est la vie, c'est comme ça.

En fait, tu n'acceptes pas qu'elle avance sans toi, c'est ça? Tu préférerais qu'elle se languisse de ton absence et qu'elle souffre autant que toi? Elle, elle a pris les moyens pour aller mieux. Elle a pris la responsabilité de sa vie et de son bonheur. Et il serait temps que tu fasses de même.
Bah venant d'elle ça me choque, puis il est possible que dans une semaine elle se remette à aimer mourir, ne jamais la prendre au sérieux de toute façon.

Parce que je trouve ça bizarre. C'est de l'humour.

Pas du tout, évite de faire des conclusions dans ce style, surtout que ça blesse plus qu'autre chose
j'ai envie qu'elle revienne, peu importe son état d'esprit, car dans tout les cas je l'aime quoi qu'elle fasse, je me serais jamais mit avec sinon, vu son passé. Ne pense pas qu'elle doit être sérieuse ou non, c'est pas parce qu'elle me dit ça que hop c'est bon elle va avancer sans moi et se barrer loin, non. Je ne dois pas prendre en compte ses paroles ou ses actes.
Il y a une différence entre "évolution" et "changement", là c'est simplement que c'est plus elle même, elle change de comportement à tout va.
Bonjour
Juste un petit mot pour signaler que l'on ne change pas, on évolue et il est notable de constater que lorsqu'une personne n'évolue pas dans le sens que l'on souhaite on dit juste qu'elle a changé...
Mais non ... elle poursuit son chemin avec les armes et les moyens qu'elle a...
Ce serait bien que tu en fasse de même...

non tu ne l'aimes pas dans le sens premier du terme, tu es juste en désarroi affectif...
Si tu l'aimais réellement ta vision de son évolution serait tout autre et surtout tu arriverai à prendre un peu de recul après la période nécessaire de chagrin...
Bon courage à toi
Je vis exactement la même chose que toi. 5 ans de complicité totale,encore merveilleux il y 15 jours et d un coup terminé . Dépression et mêmes réactions que ton amie. Sur Facebook sans me parler.ne réponds pas à mes SMS. Et aux peu de discussion me dit que rien n est ma faute mais pense qu il ne M aime plus et n aime plus rien d'ailleurs. Dépressif très sérieux et moi hop remise au placard même si rien à me reprocher , parfaite,toujours été la ,mais ras le bol de tout. EXACTEMENT ce que tu décris. Et je me dis que je ne vais pas y survivre. Attendre qu il aille mieux pour peut être qu il se rappelle à quel point on s aimait ????Je n ose y croire tant j ai de chagrin.....
Titre Statistiques des messages Dernier message
9 Réponses
6299 Vues
par Shiki
16 oct. 2019, 02:40
16 Réponses
4413 Vues
par Sarah34
07 oct. 2017, 12:27
115 Réponses
33310 Vues
par Kerrigan