Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY etpourtant
Donc si je l'aime et la respecte encore , je me dois de respecter son choix .
Non, tu dois juste respecter son choix, le "si je l'aime encore" c'est le petit cerveau plein de noeuds qui te l'envoie pour que tu puisses te faire un film....

T'es dedans, faut accepter d'être dedans, et vivre les émotions qui viennent avec. Les bloquer, faire semblant, se la jouer tout va bien alors que c'est la ruine à l'intérieur ça ne sert à rien.
T'as envie de chialer, ben chiale, et remercie toi de pouvoir chialer. Vraiment.
BY Red08
Hey Wilson,

On aimerait tellement accélérer ce processus de deuil qui nous fait si mal, malheureusement il n'y aucun remède miracle... Seulement le temps et quelques petits trucs que tu connais surement pour s'aider soi-même à passer à autre chose et favoriser le process.
Surtout soit indulgent avec toi, c'est normal de craquer, pleurer, hurler, tout ce que tu veux, ne t'en veux pas pour ça ! Au contraire, faut que ça sorte, faut exprimer ces émotions la, ça fait partie du truc.

J'aimerai rebondir sur un truc:

Salut .

Je ne pense pas qu'il y ai un côté puéril a bloqué quelqu'un . Ce n'est qu'une question d'interprétation .

Le côté puéril a plutôt été de son côté , d'abord en me débloquant , puis en faisant un appel vocal manqué pour qu'au bout du compte ce soit moi qui prenne l'initiative du " recontact " qui s'est soldé par un échec car elle n'avait rien à me dire . Puis quelques jours après une demande d'amis Facebook , que j'accepte ...puis quelques heures plus tard , elle me retire de sa liste . Je lui demande le pourquoi du comment ....aucune réponse .

Bien sûr , dans ma petite caboche , ça s'est mis à tourné à fond . Mais pourquoi ? Comment ? Elle reviens ? Elle m'aime encore ? J'en passe et des meilleurs . Je sais que les jeunes jouent beaucoup des réseaux sociaux , mais honnêtement ce n'est plus de mon âge et j'ai autre chose à penser .

Si un jour elle veut me revoir , elle sait où j'habite ...il y a d'autres façon de reprendre contact que par le biais des réseaux et d'internet .

Édit : je vais en rajouter une couche en te disant que hier soir elle m'a fait le reproche d'avoir été le premier à avoir retiré le statut " en couple " de mon profil . Comme quoi , jusqu'où la connerie peut aller

J'ai pas trop suivi si du coup tu l'as bloqué ou non. Les avis divergent là dessus, j'ai envie de dire ça dépend de la situation. Et la situation actuelle est que, c'est devenu malsain. Dans ce cas y'a pas de remord à bloquer. J'ai comme l'impression qu'elle te jette quelques miettes (appel vocal, ajout en ami etc), qu'elle jette un hameçon voir ce qu'il se passe, si ça mord. Et quand ça mord, "ah bah me voilà suis rassurée, il est toujours là, accroché à moi" elle re disparait (alors bien sur ça marche, toi tu te poses 1000 questions, auxquelles elle ne daigne te répondre), elle est alors satisfaite.
Je trouve que ça devient toxique d'en arriver là, après chacun ses mécanismes de défense, mais bon, l'important est de ne pas entrer dans ce jeu et d'être plus intelligent que ça. Donc continue de prendre soin de toi, pense à toi, et n'entre surtout pas dans son jeu, "'l'ignorance est le meilleur des mépris" n'est-ce pas.

Edit: Ah et attends toi à des "je le savais de toute façon tu ne m'as jamais aimé", bref des déferlantes de reproches.
BY Elieza
Ben en fait c’est pas tellement qu’il y ait débat, c’est surtout la finalité du truc.
J’ai perso bloqué des exs pour ne plus être tentée de les contacter/ne plus subir le harcèlement/ m’offrir une tranquillité d’esprit. Certains ont été débloqués (des années après ), d’autres non mais le point commun c’est que j’en ai plus rien à foutre en fait donc bloqué pas bloqué c’est kif kif.
A partir du moment où TU décides que c’est terminé pour de bon (dans le « mais si » ou « et si »…), ça doit l’être dans ta tete. Et pour ta dignité un peu aussi, parce que courir après quelqu’un qui ne veut pas/plus de toi, bon, ça va 5 mn quoi.

Mais ça demande d’être clair et honnête avec soi même, et franchement c’est ok de flancher TANT QUE TU ES HONNÊTE AVEC TOI MÊME.
BY Elieza
Bon bon bon… et à quel moment ton moral dépend de toi et pas de tes exs (même si c’est via des rêves)?
Tu clames que ci et que ça mais tu ne te laisses pas le temps de faire le deuil.
Et faire le deuil c’est être ok avec aller mal, pas mettre un masque « salut je vais bien tout va bien ».
Alors oui c’est cool d’apprécier les moments up mais a trop chercher la « guérison «  tu ne fais que la retarder.
BY Elieza
Bon anniversaire Will!

Sinon, c'est pas étonnant que tu n'ailles pas mieux, puisque tu es encore et toujours en attente (cf ton passage sur un hypothétique message, et ses encores plus hypothétiques conséquences).
Donc voilà, je ne sais plus vraiment quoi dire, essaye quand même de profiter de ta journée!
BY Red08
Bon anniversaire Wilson !

Je rejoins Elieza, tu es en attente et même si ça se comprend, c'est pas bon.
J'ai eu, par le passé, brisé une sorte de "SR" à cause de mon anniversaire. Après 3 mois et demi sans nouvelles, j'attendais son message car sinon ça aura voulu dire qu'il s'en foutait de moi. Et devine quoi ? Je n'ai pas eu de message. En colère, j'ai craqué, pris de ses nouvelles puis j'ai fini par lui reprocher de ne pas me l'avoir souhaité.
Bref tout ça pour dire ne fais pas comme moi, surtout n'attends plus rien d'elle et pars du principe que tu n'auras aucun message. C'est normal que tu ne sois pas encore passé à autre chose, c'est encore récent ! Continue d'avancer avec ta psy, c'est bien. Et regarde de l'avant.

Je sais à présent que le soucis ne vient pas de mon ex, mais plutôt le fait de subir un énième rejet....
Ma colère à disparu mais je suis à présent envahi par une profonde tristesse, les larmes au bord des yeux en permanence....manque, nostalgie, solitude, je ne sais pas... le tout mélangé peut être.
Ca fait mal mais tiens bon ! Tu es en train de faire ton deuil, tu passes par plein d'étapes différentes, ça fait partie du processus. Courage.
BY Georges I. Abdamiaou
Bon, j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais c'est ton anniversaire...
Je pense également que ce message n'est pas pour toi mais pour elle, soit d'un tu l'envoies chier et la tu es un connard et donc elle a eu raison,
soit tu dis merci et elle à la conscience tranquille elle se dit que tu vas bien et qu'elle a eu raison.

Donc y'a rien à interpréter, tu effaces ce putain de numéro au lieu de le bloquer et tu avances.
Cette histoire est finie, terminata, closed, tu supprimes tout moyen de la contacter,
moins tu te fais violence plus tu retardes ta guérison.
BY Nila-
Joyeux anniversaire !
Allez Wilson, ne retombe pas dans tes travers de trouver des raisons X ou Y à cette rupture, juste laisse toi le temps de guérir. Et ne sois surtout pas pressé de t'en sortir ça ne ferait que retarder le processus de guérison.
Courage
BY Elieza
Wilson63 a écrit : 21 sept. 2023, 00:47
Qu'aurais je à attendre de toute façon d'une relation ou les deux protagonistes ont 25 ans de différence ? C'est quand même un détail important à prendre en compte.
Mais la encore tu fais des plans sur la comète, tu extrapoles, tu imagines, tu fantasmes.
T'en sais rien.
La seule chose de certaine c'est que c'est terminé.
ET qu'il faut aller de l'avant.
BY Elieza
Wilson63 a écrit : 21 sept. 2023, 20:20
Putain c'est pas compliqué de dire clairement que c'est définitivement terminé.

:shock:

Mais elle le dit, elle le redit...y'a rien de pas clair ou d'ambigu, c'est toi qui veut pas entendre.
BY Janysse
Mais enfin Wilson, c'est quoi la suite ? Que tu lui renvoies un pavé de 5 pages pour lui expliquer comment tu te sens après son absence de réponse à tes 3 pages ? "En espérant qu'elle le lise" mais pour quoi faire ?

On te l'a répété maintes fois ici, ce n'est pas en lui envoyant des messages, des pavés, en espérant des réponses ou des messages que tu vas réussir à passer à autre chose. Passer à autre chose ça prend du temps, ça veut dire passer par une bonne grosse période de merde, ça ne se décide pas comme ça hop, je passe à autre chose ça suffit ! Tu n'as pas commencé ton travail de deuil parce que tu espères encore et que tu remets un sou dans la machine dès que tu en as l'occasion. De ma fenêtre tu n'as pas encore accepté.

Une rupture ça fait mal, ça déglingue, oui, mais là tu te fais du mal tout seul.
BY etpourtant
Mais plutôt ferme et déterminé
oui

Je lui laisse une opportunité de réponse jusqu'à ce soir
mais...

Voilà, tout est là, et tout tourne en boucle.

Je ferme la porte mais je laisse une petite cale des fois que...

Dans cinq ans on en est au même point.

Tu mets quoi en place là ?
BY Wilson63
etpourtant a écrit : 22 sept. 2023, 09:37
Mais plutôt ferme et déterminé
oui

Je lui laisse une opportunité de réponse jusqu'à ce soir
mais...

Voilà, tout est là, et tout tourne en boucle.

Je ferme la porte mais je laisse une petite cale des fois que...

Dans cinq ans on en est au même point.

Tu mets quoi en place là ?
Salut

"La porte reste ouverte" jusqu'à ce soir car je lui laisse un droit de réponse.

Après cela.... Next. Je me suis assez détruis dans cette relation et cette rupture.

Mes enfants et d'autres vous y compris m'ont bien comprendre qu'il fallait que j'y arrête. J'ai mis du temps, mais voilà j'y arrive.

Je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses, mais quand je dis stop c'est stop !
BY Elieza
Wilson63 a écrit : 22 sept. 2023, 09:40 Je t'en veux de m'avoir envoyé ce message d'anniversaire. Car tu n'as pas su respecté ma souffrance. Tu ne m'as même pas demandé comment j'allais. Tu m'as dit que tu avais tiré un trait sur moi et j'ai respecté ton choix, je t'ai laissé tranquille. Je m'aperçois que la rupture ne t'affecte pas le moins du monde. Tu te permets de me donner des conseils quand à une éventuelle " femme de ma vie", non mais je rêve là !!! Ça fait plusieurs semaines que j'ai arrêté la bière, que je multiplie les séances de psy, je ne dors plus, j'ai perdu plusieurs kilos, que je bloque sur toi.... mais putain quel con sérieux ! J'ai assez fait ma carpette devant toi ! Et là tu m'envoies ce message, tranquille en mode tout va bien pour moi, je suis heureuse dans ma vie sans toi, sans te soucier de ce que moi je pouvais en penser et de l'impact que cela pourrait avoir sur mon mental . Arrête de vouloir faire la fille gentille, je n'ai rien à me reprocher. Il y a déjà plusieurs mois que tu voulais te barrer. J'en arrive à me demander si tu ne l'as pas fait volontairement pour remuer le couteau dans la plaie. Tu crois vraiment que je ne t'ai pas aimé et que tu n'étais qu' un amusement pour moi ? Si ça avait été le cas je t'aurais juste tringlé dans la voiture et je serai directement à autre chose. Je t'ai proposé de venir vivre avec moi, chose que je fais rarement. A mon tour de te donner un conseil pour ton prochain, travaille ta communication et si tu as quelque chose à dire dis le ! Combien de fois tu m'as dit " je ne veux pas te perdre", sans dire ce que tu ressentais vraiment. Au début c'est moi qui essayer de discuter et d'arranger les choses, à la fin j'ai baissé les bras car je voulais que ce soit toi qui initie la discussion, et puis je voyais bien que tu étais déjà partie mais apparemment tu attendais que je craque et que je prennes la décision pour toi. Ton détachement actuel me prouve que j'ai pris la bonne décision, même si je l'ai regretté le lendemain. Ta facilité à tiré un trait sur notre histoire me déconcerte mais me fait comprendre beaucoup de choses. J'avais besoin de te dire ce que j'avais sur le cœur avant de péter un câble pour de bon.
Mais Wilson, tu planes completement en fait mon gars?
Si ca c'est pas un message agressif, moi je suis la reine d'Angleterre.
Quand a toutes tes postures "non mais je suis déterminé blablabla, " , y'a trois semaines aussi t'étais déterminé, on a bue le résultat.
T-u es completement dans le déni, va falloir te mettre un bon coup de pied au cul mon grand.
BY Nila-
Wilson63 a écrit : 22 sept. 2023, 09:40 Je t'en veux de m'avoir envoyé ce message d'anniversaire. Car tu n'as pas su respecté ma souffrance. Tu ne m'as même pas demandé comment j'allais. Tu m'as dit que tu avais tiré un trait sur moi et j'ai respecté ton choix, je t'ai laissé tranquille. Je m'aperçois que la rupture ne t'affecte pas le moins du monde. Tu te permets de me donner des conseils quand à une éventuelle " femme de ma vie", non mais je rêve là !!! Ça fait plusieurs semaines que j'ai arrêté la bière, que je multiplie les séances de psy, je ne dors plus, j'ai perdu plusieurs kilos, que je bloque sur toi.... mais putain quel con sérieux ! J'ai assez fait ma carpette devant toi ! Et là tu m'envoies ce message, tranquille en mode tout va bien pour moi, je suis heureuse dans ma vie sans toi, sans te soucier de ce que moi je pouvais en penser et de l'impact que cela pourrait avoir sur mon mental . Arrête de vouloir faire la fille gentille, je n'ai rien à me reprocher. Il y a déjà plusieurs mois que tu voulais te barrer. J'en arrive à me demander si tu ne l'as pas fait volontairement pour remuer le couteau dans la plaie. Tu crois vraiment que je ne t'ai pas aimé et que tu n'étais qu' un amusement pour moi ? Si ça avait été le cas je t'aurais juste tringlé dans la voiture et je serai directement à autre chose. Je t'ai proposé de venir vivre avec moi, chose que je fais rarement. A mon tour de te donner un conseil pour ton prochain, travaille ta communication et si tu as quelque chose à dire dis le ! Combien de fois tu m'as dit " je ne veux pas te perdre", sans dire ce que tu ressentais vraiment. Au début c'est moi qui essayer de discuter et d'arranger les choses, à la fin j'ai baissé les bras car je voulais que ce soit toi qui initie la discussion, et puis je voyais bien que tu étais déjà partie mais apparemment tu attendais que je craque et que je prennes la décision pour toi. Ton détachement actuel me prouve que j'ai pris la bonne décision, même si je l'ai regretté le lendemain. Ta facilité à tiré un trait sur notre histoire me déconcerte mais me fait comprendre beaucoup de choses. J'avais besoin de te dire ce que j'avais sur le cœur avant de péter un câble pour de bon.
Tout ça parce qu'elle t'a envoyé un simple message de bon anniversaire ? Tu vas loin..
Qu'est ce que t'en sais que ça ne l'affecte pas ? Qu'est ce que t'en sais que tout va bien pour elle, qu'elle est heureuse, toussa toussa ?
Tout ça, c'est TON interprétation de la chose à partir d'un simple message d'anniversaire.
Et crois moi que.. elle te l'aurait pas souhaité, tu aurais interprété la même chose, voire pire : "hanlala elle s'en fou de moi, elle m'a oublié, elle est vite passée à autre chose, elle est heureuse".

Qu'attends-tu comme réponse ?
"Désolée de t'avoir envoyé ce message. Merci pour tes conseils. Ravie de t'avoir conforté dans ta décision."

Tu te mens à toi même.. après sa réponse (si jamais elle répond), ce ne sera pas next. Parce que sa réponse ne te conviendra pas. Que tu auras encore et encore qqch à dire. Parce que tu auras oublié de mettre un point ou une virgule à ton dernier message. Et ce sera sans fin.
Et si jamais elle ne répond pas ? "hanlala elle s'en fou de moi, elle m'a oublié, elle est vite passée à autre chose, elle est heureuse ; je lui envoie un message pour lui dire que ça me fait souffrir qu'elle ne me réponde pas".

Wilson.. stop. Mais un vrai stop. Genre à partir de maintenant.
BY Red08
Punaise Wilson... Tu lâches vraiment pas l'affaire. Ce message que tu as envoyé est bourré de reproches et d'interprétation que tu fais, dans un but inconscient qu'elle te rassure et te réponde "mais non ce n'est pas ce que tu crois". Un message comme ça est provocateur et appel à la réponse, quoi que tu nous en dises.
OUI elle s'est détachée, mais surement pas du jour au lendemain et pas si facilement ! Une rupture, ça se réfléchit et c'est une décision qui se murit des MOIS voir des ANNEES avant. Son travail de deuil, elle, elle l'a déjà fait. Toi, il ne fait que commencer. Vous n'êtes tout simplement pas au même stade là. Donc stop, arrête. Ne la contacte PLUS, coupe les réseaux sociaux pendant un temps si ça peut te faire du bien, et concentre toi sur toi bon sang.

Edit : Ah et puis si ça peut te faire du bien, écris TOUT ce que tu as sur le cœur pour que ça sorte, SANS l'envoyer hein. Ca te soulagera un peu.
BY Powercath
Je pense Wilson qu'elle va juste te bloquer de partout et que tu entendras plus jamais parler d'elle. Entk c'est que je ferais.
BY Elieza
Ohlala mais faut te calmer hein.
On dirait un gamin qui fait un caprice et qui tape du pied par terre parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut en pleurant, alors il choisit de crier pour y arriver d'une autre manière.

Les gens ils jouent leur partie, pour eux, pas contre les autres.
Quand tu auras intégré ca, tu auras déja fait un pas de géant.
BY Red08
Je comprends que le fait de la bloquer soit pour toi un moyen de marquer la rupture dans ton esprit, comme de reprendre le pouvoir sur la situation, ça donne un sentiment de contrôle "je le fais avant elle car c'est moi qui décide désormais" et soit une forme de protection.
Mais tu verras avec le temps, quand ça te fera ni chaud ni froid de la bloquer, tu sauras que tu es en train de passer à autre chose car cela restera un acte détaché.
Tu es toujours dans la surréaction, l'affecte et l'émotionnel là, je ne te blâme pas pour autant.
BY Janysse
À ce stade j'espère juste pour toi qu'elle va te bloquer de partout là (c'est aussi ce que j'aurais fait depuis un moment).
BY lyloote
Non pas dingue, disons que tu te laisses porter par tes émotions et parfois de manière trop impulsive...

Tu n'as pas vraiment tourné la page, faut laisser le temps au temps...

Demain est un autre jour et comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

Va te coucher, il est tard
BY Red08
Wilson, on te dit que ton message envers elle était agressif, tu t'en es rendu compte c'est bien, tu nous demandes alors si tu dois lui adresser un message d'excuse et même pas 10min après tu lui as déjà envoyé.
Tu veux de l'aide de ce forum ou seulement te défouler ? Laisse les intervenants répondre avant de prendre des décisions car la clairement tu n'es pas du tout dans un état émotionnel adéquat pour prendre du recul sur la situation.

Je rebondis sur ta phrase:
"J'ai voulu le faire de mon côté mais je le fais c'est pas bien, si je le fais pas c'est pas bien non plus..."

Y'a pas de bien ou pas bien. Demande toi, qu'est qui est bien pour TOI ? Et non par rapport à ce qui est bien ou mal vis à vis d'elle. Il s'agit uniquement de toi la.
BY Elieza
Wilson63 a écrit : 22 sept. 2023, 23:07

Elle s'en serait tenu au blocage d'origine, on n'en serait pas là.

....
Mais je ne vois pas pourquoi je continue à m'exprimer, étant donné que je suis perçu comme le " dingue du fofo".
Ben ca y'est ca va être de sa faute maintenant :shock:
Comme dit et redit, "it takes two to tango" hein.

Et pardon Will, tu n'est pas dingue mais tes réactions sont un peu "flippantes", et passives agressives.
Je ne vois pas bien ce que tu attends de nous a vrai dire, puisque tu n'écoutes pas nos conseils.
BY Powercath
J'allais écrire la même chose. Lache lui la grappe Wilson et prends du recul je t'en pris. Tu te magasines un mains courante la !
BY Hawkins93
Attention à ne pas sombrer dans l'exact inverse. Oui, c'est allé trop loin mais tu n'as rien fait de criminel ou autre. Tu as craqué face à tes émotions, ça arrive. Certains agissent comme toi, en envoyant un peu trop de messages (ça m'est arrivé aussi, peut-être pas à cette échelle mais peu importe), d'autres s'autodétruisent dans leur coin, d'autres se jettent à corps perdus dans des relations pansement au risque de faire du mal à qqn qui n'a rien à voir avec cette rupture.

C'est triste, dur et parfois débile. C'est aussi profondément humain. Le tout, c'est de s'en rendre compte, même quand c'est un peu tard et de ne pas tomber dans des trucs carrément glauques (menaces, contacter la famille/amis, rencontres physiques forcées etc.).

Donc avant de dire que tu es un pervers narcissique, prends du recul. En général, les pervers narcissiques ne disent pas qu'ils sont pervers narcissiques parce qu'ils se sentent tout à fait normaux. Peut-être y a-t-il de la dépendance affective mais ça reste à voir.

Quant au fait d'être dingue, je ne me risquerais pas à un tel diagnostic sur la base de cette situation. Elle ne représente pas qui tu es vraiment ni tout ton parcours de vie, au mieux (au pire) un accident. Et qui n'en a jamais connu ?

Bon courage !
BY Selmasultane
Salut Wilson,

Un mois et 8 pages plus tard, même avis que le 28 aout pour ma part .

Arrête de nous dire que c'est fini fini tous les 3messages , comme pour nous faire plaisir.

Je ne te jetterai pas la pierre, Wilson, j' ai été dans un état approchant il y a 5 ans , mais à ce moment là j' ai cherché l' aide de professionnels et j' ai développé les autres secteurs de ma vie ( pro, sport, perso )

Il me semble que tu avais évoqué l' aide d' un psy , qu'en est il? Il y a urgence là , pour moi cette histoire de rupture n' est qu' un symptôme d' un terrain dépressif assez important, conjugué à une grande immaturité.

Sors du déni et prends toi en main , à 53 ans il est temps

Courage
Punaise, tout effacé....

Tu vois, c'est comme quand tu envoies un SMS à ton ex, dans l'impulsion tu crois faire une action salvatrice, protectrice, mais tu perds tout au final. J'espère pour toi sincèrement que c'est ce que tu travailles avec ton psy. L'important c'est que tu te retrouves toi-même, et que tu avances. Je te le souhaite.
Bonne route.
Bonjour Wilson,

Après avoir lu l'intégralité de ton sujet (avant que tu ne remplaces tes textes par des .) et après avoir survolé le sujet qui t'avait amené sur ce forum en premier lieu, je trouve bcp de similitudes dans tes attitudes.
Encore une fois, j'ai survolé mais j'ai l'impression que tu reproduis les mêmes schémas.

Tu es à fleur de peau et surréagi dans l'impulsivité car aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer.
Je ne dirai pas que tu es immature mais tu as des lacunes émotionnelles.
Je comprends qu'à ton âge tu n'as pas grandi avec les réseaux sociaux mais punaise même à 15 ans on ne s'amuse pas à bloquer/débloquer les gens au gré de nos humeurs ou supprimer tous ses réseaux pour une seule et même personne !

On n'arrache pas un jardin sous prétexte qu'il a été fait par Madame, on prend soin au contraire de ses plantations et on s'estime chanceux d'avoir un carré de jardin quand d'autres ont du mal à manger.

Pour lâcher prise, concentre toi sur les petites choses de la Vie qui te font du bien jour après jour mais surtout cesse d'envenimer les choses avec ton Ex.
Il n'y a que toi qui peux te libérer de ce schéma en identifiant son origine : peur de l'abandon? peur du rejet?
Ta rupture devient obsessionnelle selon ce que tu as bien voulu nous partager, peut-être que tu peux développer cette obsession dans un autre domaine (sport, art, musique, cuisine etc.)
Elieza a écrit : 25 sept. 2023, 14:20 Inutile de vous fatiguer a intervenir sur ce sujet, face au manque de respect de Wilson pour le temps et l'énergie des intervenants, il est banni définitivement du forum.
Elieza, débloques le s'il te plaît. Il est paumé. Et je n'ai pas la conscience tranquille.
Sujets similaire Stats Dernier message
Besoin de soutien! il m'a quitté car il ne m'aime plus
Dernier message par boucledor le 28 déc. 2011, 22:21
34 Réponses
4032 Vues
boucledor
28 déc. 2011, 22:21
Il m''a quitté il y a deux semaines : partage et soutien
Dernier message par SarahBrns le 18 janv. 2019, 20:06
9 Réponses
2850 Vues
SarahBrns
18 janv. 2019, 20:06
Elle s'est remise avec quelqu'un... besoin de soutien svp
Dernier message par joiedevivre le 07 oct. 2012, 22:46
10 Réponses
1806 Vues
joiedevivre
07 oct. 2012, 22:46
Je sombre après la rupture avec elle, besoin de soutien !
Dernier message par oui_mais le 07 sept. 2016, 18:29
15 Réponses
5976 Vues
oui_mais
07 sept. 2016, 18:29
Je l'ai quitté, elle m'a quitté et maintenant elle a un next
Dernier message par Tamok le 13 févr. 2013, 20:03
9 Réponses
4253 Vues
Tamok
13 févr. 2013, 20:03
Soutien mutuel sr