Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Woawao
#1336675
Bonjour à tous alors besoin de votre aide. J’ai un passé difficile qui fait que je subit des angoisses généralisées. J’étais avec quelqu’un pendant 4 ans l’homme parfait a l’écoute patient compréhensif etc. A cause de mes angoisses j’avais beaucoup de mal à ce qu’il vienne chez moi et moi j’allais chez lui mais parfois pas longtemps et très très compliqué de rester dormir. C’est un homme qui ne parle pas quand ça ne va pas pour n’importe quel raison il n’arrive pas à parler. Résultat le lendemain du nouvel an la veille de nos 4 ans il m’a quitté parce qu’il en avait marre d’attendre que j’emménage chez lui bien sûr s’il m’avait dis qu’il en était a se point de ras le bol j’aurais emménager chez lui. Aujourd’hui il m’a fait un déclic je ne ressent casi plus d’angoisse mais lui après toutes ses années ne me crois plus et ne veut donc même pas essayer de sauver notre couple pourtant je sais qu’il m’aime toujours et moi également. Comment puis je faire s’il vous plaît. Je sais que c’est lui je sais que je peux changer et lui apporter ce dont il a besoin mais lui ne crois plus en tout ca et ne veut rien faire je suis effondré merci de votre lecture et peut être de votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cémoi2
#1336876
Tu n'avais reçu aucune réponse mais par curiosité : avez-vous parlé de tout cela et surtout y as-tu ajouté des actes, comme commencer par dormir plusieurs jours de suite chez lui ?
Ce serait dommage de ne rien tenter après 4 ans de relation.

Quitter quelqu'un d'indécis peut être la seule façon de lui faire prendre une décision...
par Woawao
#1337219
Il est totalement fermé à toute discussion. On se parle toujours se voit toujours mais dès que j’aborde le sujet il se ferme. Pour compliquer les choses une fille qui a toujours voulu être avec lui a appris notre séparation elle c’est donc bien évidemment précipité pour retourner vers lui. Il m’a dis qu’il se voyait mais qu’il n’y avait rien de plus je ne me voile pas la face je pense que ça finira par arriver. Ça fais maintenant 6 mois qu’on est séparé mes sentiments n’ont toujours pas changé vis à vis de lui mais face à quelqu’un de muet je suis désemparé je ne sais comment agir afin qu’il voit que j’ai changé