Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Papillon2300
#1330620
Bonjour,

le 5 décembre j'ai rencontré une fille sur le site Bad.. nous avons beaucoup discuté avant de nous rencontrer, a la base ce n'est pas mon "genre" de filles, mais elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle se veut. Tout avait bien commencé, nous avons vraiment discuté de sujets important et profonds, notre passé pas tjrs rose, nos anciennes relations amoureuses, le futur que nous voulions. Son rêve est de fonder une famille, elle va avoir 30 ans et moi je vais avoir 38 et c'est vrai que de plus en plus je pense a me poser, et fonder une famille. Après une semaine de discussion elle est venue passer la nuit chez moi (sexuellement il s'est rien passé) et voilà ce qu'elle m'a écrit le lendemain: "Sandra: De mon côté Il y avait 2 possibilités en rentrant, enfin 3.

La 1 ere : j ai passée une bonne soirée mais je reviens a la réalitée, et je me rends compte que c était qu une belle soirée et on en resterai la.

La 2 ème: je rentre sans me poser de question et ma journée se passe tout a fait normalement.

Et la 3 ème: je rentre, j ai un bon ressenti et punaise qu est ce qu il me manque déja! En me demandant quand est ce qu on allait se revoir le plus vite possible, et en passant mon temps a voir défiler les images de notre soirée en étant "triste" de ne pas savoir quand sera la prochaine.

Eh bien c est fou mais je suis dans la position 3. Je... je n arrete pas de penser a toi, je n ai qu une envie c est de monter dans ma voiture et te rejoindre. J ai aussi un gros gros coup de coeur pour toi et tu n imagine pas le bien que ca ma fait toute l attention que tu m a portée, les petites attentions, de dormir enlacée dans tes bras, de discuter de tout et rien et de rigoler ensemble, de me sentir écoutée, de me sentir désirée, de la douceur que tu m a donnée, enfin tout ce qu on a partagé... tu as été un homme merveilleux avec moi et ca reveille plein de choses en moi"

Evidemment une fille qui m'écrit ça après avoir passé la nuit à discuter et a s'embrasser je fond littéralement. Donc elle est revenue le soir suivant là nous avons tout de suite fait l'amour et c'était pas trop ça, j'ai pas pris mon pied, et elle non plus ce qui a beaucoup baissé l'estime que j'avais de moi. Elle a remarqué que ça me travaillait et elle m'a envoyé un super msg : "Mais non!, je t en supplie sors toi ca de la tête . Il n y a pas a etre a la hauteur de quoi que ce soit! Le sexe c est bon, c est beau mais c est "facile" et dans la vie, ca te soulage quelques minutes, c est cool mais ca te mène nulle part. L amour par contre, te mène au bout de tes rêves, j ai trouvé l amour avec toi Janek honnetement, alors bien sur que ca m a fait de la peine de pas avoir réussi a te faire prendre ton pied pour notre première fois, mais, on a le temps! Je t assure qu on va s envoyer en l air un tas de fois, parfois je jouirai, parfois tu jouira parfois nous jouirons tous les deux et parfois personne ne jouira.... il n y a pas d obligations! Ca met une pression innutile chez l un et l autre. Tu as connu beaucoup de filles tu as eu beaucoup d experiences et peut etre que toutes les nanas ont jouis a chaque fois mais...... ( ne le prends pas mal stp ) .... mais ca ta emmené ou avec elle? Un plaisir sur un moment, et voila. Je pense que ca peut etre compliqué au début pour nous, mais enlevons nous cette pression, cette obligation de jouir et apprenons a nous connaitre, a connaitre les desirs, plaisirs de l autre pour que l on se crée notre simbiose a nous. oui je n ai pas joui hier soir, mais j ai pris mon pied, ca ma fait du bien, ca ma fait plaisir, simplement aussi tu sais chez une femme, le fait d avoir eu une " pause" de deux mois, et bien ca peut faire des petits picotements sur la durée qui deviennent désagréable. Et ca, tu n en peut rien, je te le promets! Je me réjoui déja de refaire l amour avec toi.

J'ai été subjugué par autant de maturité et la façon de me rassurer, je suis tomber amoureux directement. c'était un lundi et je devais la voir le samedi suivant. Un jour pendant la semaine elle m'a dit que si elle avait pas trop de boulot elle viendrait chez moi, et au dernier moment elle a annulé. Donc je lui ai expliqué ma deception et ma tristesse, donc elle s'est fâchée et nous avons eu notre premier accrochage. Pour finir je suis allé chez elle la première fois un jour de semaine. C'était sympa, je devais y retourner 2 jours plus tard et au dernier moment elle m'a envoyé un msg comme quoi elle avait fait une sorte de malaise au boulot, et qu'elle avait du se faire tester au Covid-19 pour finir c'était pas le covid19 mais une grippe. Avec photo a l'appui, etc pour me montrer qu'elle jouait pas avec moi (j'ai bcp de mal a faire confiance aux gens) la aussi elle me rassura avec un beau msg : Sandra: Notre amour est si fort qu il peut braver la distances et les jours sans l un ou l autre

[07.12.21 15:16:27] S...: Tu sais quoi, j ai exactement la même peur

[07.12.21 15:16:49] J...: $😢

[07.12.21 15:17:09] S...: Dinc non je ne vais pas te laisser tomber J..., promis

[07.12.21 15:17:29] J....: Ok

[07.12.21 15:18:16] J....: Moi non plus ok

[07.12.21 15:18:47] S.....: Ok

[07.12.21 15:19:11] J....: $🙂

[07.12.21 15:19:51] J...: Moi je te l’ai dit, t’es vraiment une personne spéciale pour moi

[07.12.21 15:21:12] S...: Toi aussi tu es, unique.

Je lui ai quand même demandé si elle voulait que je vienne m'occuper d'elle, elle m'a répondu que non. Du coup comme on m'avait proposé se sortir le soir je lui ai posé la question si cela la dérangeait. Elle me répondit que non que je pouvais faire ce que je voulais que de doute façon elle allait chercher sa soeur pour qu'elle passe le week-end ensemble. Ça m'a rendu extrêmement triste et j'ai vraiment mal réag, sur l'impulsivité je lui ai vraiment dit des choses que je regrettes et depuis c'est le Silence Radio, plus de sms, plus de FB elle m'a bloqué, quand j'appelle elle me répond pas. Alors au bout d'un moment je lui ai ecrit ce msg pour essayer de la faire réagir: " Je voulais simplement te dire merci pour cette magnifique relation et tout l’amour qu’on s’est sincèrement porté tous les deux. Maintenant, j’ai complètement accepté notre séparation et je pense même que c’est une bonne chose pour toi comme pour moi. Je veux aussi que tu saches que je m’excuse pour toutes les fois où j’ai pu te faire du mal ou te blesser par le passé parce que tu es une personne exceptionnelle et il ne faut jamais que tu en doutes."

j'en ai parlé autour de moi et une amie m'a dit qu'elle devait être une "dépendante Affective" car c'est vrai il suffisait d'un rien pour qu'elle se ferme, un msg que je mettais trop long a répondre. Ou si je lui ecrivait pas pendant quelques heures. Je sais pas si cette hypothèse est sérieus. Depuis j'ai rencontré 2 autres filles mais rien n'y fait cette femme avec sa timidit, sa fragilité, ces messages qui m'ont vraiment fait fondre. J'arrive plus a la sortir de ma tête. Je sais que quand elle est fâchée elle reste dans son coin, elle dit pas un mot elle attend que l'autre vienne lui parler, mais au bout d'un moment j'ai arrêté car je veux pas non plus l'harcelé. Je pense à elle tout le temps. Ma dernière tentative c'est qu´elle adore les orchidées donc pour le 28 décembre j'ai passé une commande pour qu'on lui en livre une chez elle avec un petit mot de ma part.

Avez-vous des conseils à me donner? Je suis tellement déçu qu'une dispute puisse ainsi mettre un terme à notre relation après toutes ces promesses que l'on s'est faites. M'a t-elle menti sur ses sentiments envers moi? Commebt dois-je réagir maintenan? laisser couler? Vos avis m'intéresse

Salutations a tout le monde et bonnes fêtes de fin d'années.

Yann
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1330621
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive...
Tout ça me semble un peu confus (mais j'avoue que je fais plusieurs choses à la fois donc je n'ai pas nécessairement ciblé les bonnes choses).

Si je comprends bien , on parle d'un histoire de 3 semaines, avec promesses éternelles au bout de ... quelques jours (?) , de rencontres réelles seulement 2/3 fois et (déjà ) une dispute parce qu'elle allait voir sa soeur plutôt que de passer le weekend avec toi (mais comme elle était malade, ça peut s'entendre).
Donc tu as piqué une crise et tu lui a fait la grande scène de l'acte II , c'est ça?
Et vous avez respectivement 38 et 30 ans...

Est ce qu'il n'y aurait pas eu un peu d'emballement de votre part ?
Pare que bon en arriver là au bout de quelques mois/années, je veux bien, mais là on parle en jours :)

Donc le seul conseil que je puisse te donner, c'est de prendre du recul sur la situation, de laisses les choses se reposer et ensuite tu seras plus lucide ...
(ps : pour moi les fleurs ne se justifient pas mais bon, ce n'est que mon avis)


Bon courage à toi
par Papillon2300
#1330622
Ben je lui ai pas fait une scène, c'est pas mon style! Mais elle croyait toujours que je testais son amour envers moi. Mais quand même une fille qui me dit qu'elle est folle amoureuse de moi je veux bien mais je reste sceptique! Il y un adage qui dit: "Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait." Déjà au tout début de notre relation, la phrase qui m'a tiqué c'est "ma plus grande peur c'est que tu m'abandonnes" et ce fameux week-end ou elle était malade, je lui ai demandé si elle voulait que je vienne m'occuper d'elle! Elle me dit que surtout pas, elle veut pas que je la voit si mal au point. J'avais prévu d'aller a un concert ce fameux WE bien avant qu'on se rencontre, finalement elle m'a demandé de venir chez elle, ensuite elle est tombée malade 4 heures avant que je parte pour aller la voir, elle a pas voulu, Alors je lui ai dit que j'allais quand même aller a ce concert, et elle m'a fait une scène au téléphone.
ses derniers msg c'était: " C est hyper malsain , on a pas a me tester, a me mentir... si tu ne me crois pas honnete alors que je le suis, et que tu as besoin de me tester, je ne suis pas la bonne pour toi."

Alors premièrement je l'ai jamais testée mais pour moi c'était juste un début de relation, et je lui ai jamais menti non plus.
par Papillon2300
#1330623
Vers la fin je savais plus comment lui dire ou lui écrire les choses, tellement j'avais peur de sa réaction, j'en avais la boule a l'estomac. et 2 jours plus tard je reçois un messenger de sa soeur, qui me dit que c'est une "dépendante affective" WTF
par Papillon2300
#1330624
Au début j'avais l'intention de la reconquérir, mais plus le temps passe et plus je me dit que si c'est pour vivre une relation toxique. Non merci. Mais j'aurai bien aimé savoir pourquoi après m'avoir dit tant de "je t'aime" "l'avenir" patati et patata, et rompre pour une petite prise de bec comme ça. C'est le jour et la nuit. Alors ça me travaille quand même et impossible de la joindre, et en même temps je veux pas abuser et l'harceler. Peut-être même qu'elle n'en sait rien. Mais je l'avait déjà prévenue que j'avais été un homme à femme, mais que je souhaitais a l'avenir être l'homme d'une seule, surtout j'ai bien mentionné le fait au début de notre "relation" que j'étais pas un toutou a sa mémère...
par -Numéro 7
#1330626
" Je lui ai quand même demandé si elle voulait que je vienne m'occuper d'elle, elle m'a répondu que non. Du coup comme on m'avait proposé se sortir le soir je lui ai posé la question si cela la dérangeait. Elle me répondit que non que je pouvais faire ce que je voulais que de doute façon elle allait chercher sa soeur pour qu'elle passe le week-end ensemble. Ça m'a rendu extrêmement triste et j'ai vraiment mal réag, sur l'impulsivité je lui ai vraiment dit des choses que je regrettes "

" Ben je lui ai pas fait une scène, c'est pas mon style ( ... ) ce fameux week-end ou elle était malade, je lui ai demandé si elle voulait que je vienne m'occuper d'elle! Elle me dit que surtout pas, elle veut pas que je la voit si mal au point. J'avais prévu d'aller a un concert ce fameux WE bien avant qu'on se rencontre, finalement elle m'a demandé de venir chez elle, ensuite elle est tombée malade 4 heures avant que je parte pour aller la voir, elle a pas voulu, Alors je lui ai dit que j'allais quand même aller a ce concert, et elle m'a fait une scène au téléphone. "

Tu racontes deux versions différentes d'un même évènement...

Maintenant, pour les sentiments, tu dis - en gros - être tout chose lorsqu'elle te dit des choses gentilles et qui te rassures - et que ça te rend amoureux, puis, qu'elle, lorsqu'elle te dit qu'elle t'aime, ça te laisse sceptique... heu... ? si tu ne crois pas que quelqu'un puisse t'aimer, fais un travail sur toi...
par -Numéro 7
#1330629
Effectivement, il faut rester sur terre et arrêter de croire aux licornes. Un mec qui raconte deux versions différentes d'un même évènement - la seconde le présentant en victime juste après une intervention qui ne va pas dans son sens - et qui veut récupérer une femme qu'il pense être une menteuse, ayant des problèmes et qui le prend pour un con, ça n'existe pas dans la vraie vie... à moins qu'il ait lui même des soucis à régler... Prends rdv avec un thérapeute...
par -Numéro 7
#1330632
Je suis une femme. Et j'interviendrais ici - sur ton post - qui se trouve sur le forum crée par Antoine et où des gens bénévoles aident - autant qu'il me plaira à moins d'intervention de la part de la modération... Tu n'es pas cohérent dans tes propos, je te le fais remarquer. Quelqu'un qui aurait réellement souhaité de l'aide aurait rétablit les faits réels... toi, tu évites de répondre à propos de cette incohérence et accable cette jeune femme sur le fait qu'elle puisse réellement tomber amoureuse sans t'avoir vu - ce que tu n'avais d'ailleurs jamais précisé auparavant... si tu continues de modifier les faits - de réécrire l'histoire - peu de gens vont te trouver crédible et t'aider...
par Kakahuet
#1330638
Bonjour,

Je suis d'accord avec N°7 ....
Papillon2300 a écrit : 28 déc. 2021, 15:54 Ben je lui ai pas fait une scène
Et bien ce n'est pas trop ce qui se dégage de ton précédent message, donc au temps pour moi pour l'interprétation , mais pour rappel :
"j'ai vraiment mal réagi, sur l'impulsivité je lui ai vraiment dit des choses que je regrettes"
Désolé d'avoir interprété de cette manière :)

Après il y a des choses quand même qui sont encore confuses... (d'où l'intérêt de prendre du recul sur la situation pour que tout cela devienne clair)

"une fille qui m'écrit ça après avoir passé la nuit à discuter et a s'embrasser je fond littéralement."
"J'ai été subjugué par autant de maturité et la façon de me rassurer, je suis tomber amoureux directement."
"il faut rester sur terre et arrêter de croire aux licornes, je doute très fort qu'on puisse tomber amoureux sans avoir vu la personne IRL"

Il faudrait savoir ... tu choisis la pilule bleue ou la rouge ?
Et je croyais également que vous aviez passé au moins une nuit ensemble , non ?...
Tout est confus ...

" j'aurai bien aimé savoir pourquoi après m'avoir dit tant de "je t'aime" "l'avenir" patati et patata, et rompre pour une petite prise de bec comme ça"
Tout dépend de la teneur de tes propos lors de cette dispute..

De toute façon, une dispute si tôt dans la relation veut déjà tout dire...
z'êtes pas compatibles, c'est tout


bon courage à toi

Bref,