Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330558
Je lui demande simplement de vivre sa vie en se focalisant sur lui même pour aller mieux et ne pas courir après son ex, ainsi il ne posera plus les question qui la saoule et ainsi il augmente ses chances que son ex accepte qu'il voit davantage sa fille car elle verra qu'il va mieux, qu'il ne la saoule plus et accepte la rupture (N'hésite pas à lui dire d'ailleurs que tu acceptes la rupture, ça va la rassurer).
Ce que fait son ex est degueulasse, elle ne devrait pas lui refuser de voir sa fille, mais avant de dégainer les armes juridiques qui vont bien pourrir la situation, c'est peut être mieux d'agir avec subtilité non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330559
Bonjour, et avec toi pour te soutenir dans ces moments compliqués.

Je lis ici des conseils qui me font froid dans le dos, par exemple
N'hésite pas à lui dire d'ailleurs que tu acceptes la rupture, ça va la rassurer).
Parce que tu l'acceptes vraiment la rupture ? Et tu crois qu'elle ne va pas te voir venir avec tes gros sabots ? À quoi ça sert de lui mentir ? Ah oui peut être une technique glanée sur les sites de reconquête et aussi fiable que se taper sur les doigts avec un marteau pour oublier qu'on a mal au crâne... La manipulation ça n'a jamais fait revenir qui que se soit, mais oh ouiiii, ça entretient l'espoir et l'illusion ! Et que ça fait du bien de se dire qu'on n'a rien à perdre et tout à gagner et que le destin et que peut-être un jour... Mhmmm la came qui coule dans les veines.... Mais bonjour le retour de bâton...

Bref, comme dit Selma (coucou au passage ;)), prend les choses en main d'un point de vue organisation, et essaie de laisser tomber les interprétations de tous ses faits et gestes. Dis toi aussi que tout ce que tu fais dans l'espoir de la voir revenir c'est juste alimenter un passif qui sera encore plus lourd lorsqu'il faudra se résoudre à la séparation.

Met toutes tes chances de ton côté pour que la séparation se fasse en bonne intelligence, et non pas en te mordant les doigts d'avoir provoqué de la haine à cause d'une attitude manipulatrice. C'est pas facile mais c'est le moment d'investir dans la clairvoyance !

Qu'en penses tu ?
#1330561
Bonjour

Désolé sir je suis un peu sec, mais des fois il faut secouer le cocotier...

Au delà des conseils judicieux que j'ai pu lire, il y a quelque chose qui me tracasse dans la lecture de tes messages, à savoir la détresse dans laquelle tu est et qui te dessert totalement dans toutes les actions que tu entreprends (ou va entreprendre).

Te rends-tu compte que tu la harcèle en posant SANS CESSE des questions? (je précise que je ne cautionne pas du tout son comportement, hein)
Tu tiens à toujours lui demander si elle t'aime, si elle a des sentiments etc... je pense qu'il faut absolument que tu arrêtes ce genre de situation...
ça ne sert à rien et en plus ça va la braquer encore plus.

Quant à :
" Je veux juste pas que tu me saoule avec nous. Peu importe ce que tu vois dans mes yeux quand je te regarde je ne veux plus d'un nous qu'elle qu'en soit la forme. "
" Si on se voit que nous et sans parler de nous ni que tu espère quoi que ce soit on se verra plus "
Je doit en penser quoi ?
Je suis perdu sur ce qu'elle veut ou alors c'est moi qui analyse mal ses propos ou qui veut tellement croire qu'on peu ce remettre ensemble que je lis entre les lignes ...

Il n'y a RIEN à lire entre les lignes comme signe d'un éventuel retour, bien au contraire...
Tu "traduis" de façon erronée ... elle te dit : On peut se voir SI tu arrêtes de me gonfler avec tes questions sur notre couple qui n'existe plus"
Je suis encore désolé mais bon...où tu vois une "ouverture" là dedans?

Bon courage à toi, vraiment, il va falloir prendre pas mal de recul sur les choses dès à présent !
#1330562
etpourtant a écrit : 23 déc. 2021, 10:47 Je lis ici des conseils qui me font froid dans le dos, par exemple
N'hésite pas à lui dire d'ailleurs que tu acceptes la rupture, ça va la rassurer).
Parce que tu l'acceptes vraiment la rupture ? Et tu crois qu'elle ne va pas te voir venir avec tes gros sabots ? À quoi ça sert de lui mentir ? Ah oui peut être une technique glanée sur les sites de reconquête et aussi fiable que se taper sur les doigts avec un marteau pour oublier qu'on a mal au crâne... La manipulation ça n'a jamais fait revenir qui que se soit, mais oh ouiiii, ça entretient l'espoir et l'illusion ! Et que ça fait du bien de se dire qu'on n'a rien à perdre et tout à gagner et que le destin et que peut-être un jour... Mhmmm la came qui coule dans les veines.... Mais bonjour le retour de bâton...
il n'a pas le choix il faut qu'il accepte la rupture vu que c'est le choix de son ex, pour ça il faut qu' il vive pour lui, qu'il prenne du temps pour lui, et en effet arrêter d'interpréter tous les faits et gestes.
Après à la base on est quand même sur un forum de reconquête amoureuse dont l'auteur du site a quand même posté sur YouTube pleins de vidéos même sur les cas les plus mal engagés, et ici je ne lis que des messages du genre, elle se sépare bah c'est fichu, tourne la page, etc... Enfin je ne sais pas, ça me paraît normal de tenter des choses pour récupérer la personne que l'on aime, le tout est d'aiguiller pour ne pas faire n'importe quoi (s'apitoyer, négocier, ...).
Rose83 ont aimé ça
#1330564
Mais alors si ce sont des mots écrits,

" Si on se voit que nous et sans parler de nous ni que tu espère quoi que ce soit on se verra plus "

Il faut peut-être entendre " Si on se voit que nous et sans parler de nous ni que tu espères quoi que ce soit on se verra plus - plus se comprenant dans le sens de quantité... et pas dans le sens " plus du tout " ce qui reste logique avec sa phrase d'avant :

" Je veux juste pas que tu me saoule avec nous. Peu importe ce que tu vois dans mes yeux quand je te regarde je ne veux plus d'un nous qu'elle qu'en soit la forme. "

Qu' il y ait de l'amour ou pas elle a l'air de s'en fiche. Ce qu'elle veut c'est qu'on la comprenne, qu'on s'occupe d'elle, qu'on prenne soin d'elle, et ça, elle le trouve avec lui et pas avec toi - elle te le dit d'ailleurs. Mais comme tu l'as écrit, elle, elle n'a rien verbalisé. Elle n'a donc pas tenté sauver votre relation, votre famille... Ou alors elle l'a fait et tu n'as pas su entendre, comprendre... je ne sais pas... Et si elle ne réponds pas à tes messages ou tes appels en sa présence, c'est peut-être par respect pour lui, je ne sais pas... tu as tes interprétations, j'ai les miennes...
#1330565
Après à la base on est quand même sur un forum de reconquête amoureuse dont l'auteur du site a quand même posté sur YouTube pleins de vidéos même sur les cas les plus mal engagés, 
Et voilà, c'est malheureusement ce que je craignais... Illusion... Je comprends que quand on est dans la tourmente on se tourne vers ce qui peut entretenir voire faire naître des illusions, mais à un moment donné il faut ouvrir les yeux. Le site a un objectif, vendre de l'illusion, celle qui consiste à croire que faire ou ne pas faire certaines choses va faire revenir l'être aimé. De nombreux marabouts font la même chose, lucrative...
Mais la vraie vie, la réalité est tout autre, et c'est juste prendre l'autre pour un con de croire qu'on va pouvoir agir sur ce qu'il a décidé ou pas de faire.
Mais si vous y croyez, les gars, grand bien vous fasse, mais vous êtes prévenus, l'addition sera dure à avaler quand après des mois à ramer sur le moindre petit sms ou autre snaptruc et fessebuc la réalité vous reviendra en boomerang... Et sincèrement je ne vous le souhaite pas !
Ici sur le forum, les gens qui interviennent ont souvent compris à leurs dépends dans le passé que la meilleure des choses à faire c'est non pas de se saper milord et faire de la gonflette ni faire le détaché tout en comptant les jours de SR à appliquer, mais bien de se faire du bien à soi même et observer quels sont les mécanismes qui nous conduisent à nous bercer d'illusions, tout en balayant d'un trait tout ce qui ne va pas dans le sens de ce que l'on espère.
Discuter avec des gens qui n'ont rien à vendre, et qui peut-être parfois vous mettent le nez dans le caca pour essayer de vous réveiller de vos illusions, c'est peut-être plus salutaire que payer des stratèges de l'amour qui exploitent le malheur pour se faire de la thune...
#1330568
Olitles74 a écrit : 23 déc. 2021, 09:30 Ce que fait son ex est degueulasse, elle ne devrait pas lui refuser de voir sa fille, mais avant de dégainer les armes juridiques qui vont bien pourrir la situation, c'est peut être mieux d'agir avec subtilité non ?
??? Quelles " armes " juridiques ?
Quand on divorce, ou quand on se sépare avec enfants , ou biens, on fait intervenir des professions juridiques( selon la forme prise, avocat et/ou juge et /ou notaire ). Il ne s'agit ni de combat , ni de vengeance, il s'agit de régler les termes de la séparation ( et c'est mille fois préférable à tenter de faire ça à "l'amiable ", ce qui tourne vite à la situation pourrie, pour le coup ) .