Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anna2807
#1329441
Bonjour,

Je m'appelle Anna et je suis en couple avec Alex depuis presque un an. Nous sommes actuellement en pause car il n'est pas capable d'exprimer ses sentiments vis a vis de moi. Il sait qu'aujourd'hui je voudrais avancer, qu'on habite ensemble et pense a fonder une famille, il sait aussi qu'il ne peut pas me faire perdre mon temps car j'ai 38 ans (il se met bcp de pression sur ça tout seul, il a 40 ans) alors avant d'aller plus loin il souhaite réfléchir...

De son côté il dit qu'il a comme un blocage mais il répète en boucle qu'il est bien avec moi et n'arrive pas couper le lien c'est a dire à exprimer clairement qu'on est plus ensemble. Je n'arrive pas à savoir si c'est une énorme peur de l'engagement ou si il n'est pas amoureux de moi.

De mon côté c'est les montagnes russes dans ma tête je deviens folle à force de cogiter et tout envisager cette attente me tue car je suis complètement bloquée et impuissante. Je ne sais pas quoi faire.

ca fait 3 semaines que ça dure on eu une phase d'explications sans fin puis SR puis on s'est revus... rien n'avance de son côté mais il essaye de garder le lien, de me garder au chaud sans parler de nous mais en prenant des nouvelles.... Il y a quelques jours il m a vu passé devant une terrasse ou il était, il m'a appelé pour que je passe lui faire un "bisous" évidemment j'ai décliné et vite raccroché... Il y a un tel décalage.

Depuis pas de nouvelles. Donc je me demande si je lui dis que je le quitte et qu'il me rende mes dernières affaires, si j'attends qu'il revienne vers moi pour le faire, ou si je ne fais rien du tout, même ne plus répondre si il me contacte...

Merci pour votre aide et votre soutient si quelqu'un peut m'aider...
Jolie garce ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1329447
Bonsoir Anna,

Tu sais je crois que quand on aime sincèrement quelqu'un, on a peur de rien, et surtout pas de s'engager, et qu'il n'a pas peur de s'engager, mais de s'engager avec toi.
Ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier passer du bon temps avec quelqu'un, de bien s'entendre ou d'avoir les même centre d'intérêt.
La réalité a mon avis c'est qu'il ne veut pas ce que toi tu veux. Soit il ne se projette pas avec toi comme mère de ses potentiels enfants, soit il ne veut simplement pas fonder une famille, mais pour des raisons qui lui appartiennent t'a fait croire le contraire...

Tu n'as pas beaucoup de solutions.
Le mieux est de lui mettre le marché en main. Voilà ce que toi tu veux, soit il le veux lui aussi, soit non et en ce cas mieux vaut arrêter. Tu ne vas pas rester à attendre encore pendant des semaines que monsieur se décide non?

Courage