Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329124
" elle doit suivre une thérapie"
Ah bon ? Parce qu'elle ne t'aime plus ?

Je ne vois rien qui mérite un suivi thérapeutique dans son comportement , juste quelqu'un qui ne t'aime plus . Et qui comme des milliers de largueurs avant elle, ou après celle, a du mal à imposer une rupture franche, pour des tas de raisons qui visent à la protéger elle ( des raisons d'habitude et de sécurité et de peur de l'inconnu, et non parce qu'elle t'aime encore comme tu te plais à l'interpréter )

Si tu ne veux pas qu'elle fasse la "girouette", bah arrête de forcer en étant oujours sur elle a lui faire subir des interrogatoires

Bon courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329129
Tu as accepté la solution de rompre. Dis lui que tant que vous êtes sous le même toi, elle doit te respecter et ne pas être en contact avec un autre homme. Dis lui que tu as hâtes qu'elle est son logement au moins, cela ira mieux pour tous le monde, toi, les enfants et elle. Dis lui que pour toi, cela te permettra de faire ton deuil de votre relation, que tu ne pourras pas l'oublier car vous avez des enfants ensemble. Mais par contre, tu pourras te reconstruire et dans quelques mois te rendre de nouveau disponible pour l'amour.
#1329135
C'est compliqué car elle s'est faite operer d'un oeil il y a 15 jours, et l'autre oeil doit y passer courant octobre, je pense qu' elle fera sa recherche après sa dernière opération et lorsqu'elle sera remise.
#1329140
Malgré tout, vis ta vie, laisse la gérer ce qu'elle a a gérer. Même st vous êtes tous les deux à la maison, commence a faire des choses que tu t'ais interdit de faire et qui te plaise pendant toutes ses années. Commence a lui dire que vous devez organiser un planning pour vous occuper des enfants et gérer la maison, reprends une vie sociale, il n'y a pas lieu que tu te bloques pour elle. Tu as le droit de vivre je dirais même que tu l'obligation de vivre pour toi et tes enfants.
#1329143
Oui je sais, on doit vivre comme si l'on était des colocs finalement, ça fait bizarre et c'est douloureux. En tout cas j'essaie de limiter les contacts maintenant pour me détacher d'elle. Elle fait également pareil
#1329144
Il faut arrêter de rêver, pour elle c'est fini. Tu es et tu resteras le père de ses enfants, elle aura toujours des liens spéciaux avec toi a travers eux. Il vaut mieux cesser rapidement cette relation toxique qui sur le long terme jouera sur votre relation pour le bien être des enfants et sur les enfants eux mêmes
#1329155
Ne te trompes pas entre l'affection pour une personne avec qui on a vécu des années et eu des enfants et l'amour. Ses gestes de tendresses ne sont que des gestes d'affection pour l'homme avec qui elle a partagé de merveilleux moments et enfants, l'ancien Olitles74 mais elle n'éprouve plus d'amour pour celui d'aulourd'hui. Vous avez cassé ce lien il y a bien longtemps car dans la rupture: elle a sa part de responsabilité. Elle a du essayer pendant des mois mais elle n'arrive plus a t'aimer: elle a raison de casser ce couple qui n'en n'est plus un a ses yeux, pourquoi arriver a ce haïr.
#1329157
Oui, elle n'a plus les mêmes sentiments depuis 2018 à peu près, têt qu'à l'époque si elle m'avait parlé on aurait pu sauver notre couple, c'est dommage. A la place elle était perdue et flirtait avec des mecs.
#1329158
Te rends tu compte que si elle n'a plus de sentiments depuis 2018 c'est que cela fait beaucoup plus longtemps que le malaise existe, ce qui est curieux c'est que tu sembles ne rien avoir vu.
#1329160
Si je m'en suis rendu compte et j'ai changé mon comportement, je suis devenu plus attentionné, c'est ce qu' elle voulait et elle l'a remarqué d'ailleurs, mais cela n'a pas suffit. Peut-être aussi que finalement je ne l'aimais pas suffisamment...
Plusieurs fois je l'ai surprise en train de flirter sur son téléphone, et on se rend bien compte que cela ne sert à rien de persister si ses sentiments sont partis.
#1329163
Maintenant, il va falloir que tu retrouves ta joie de vivre, ta foi dans la vie pour montrer a tes enfants que tu es "fort" que l'on se remet "toujours" des problèmes de la vie. Que tu les aimeras toujours, que leur maman les aimera toujours.
#1329164
Par contre demande a ta femme d'accélérer sa demande de logements et de vite partir pour que tu puisses toi aussi recommencer ta vie.
Si j'ai un conseil dit lui qu'une fois passé la porte, tu ne veux plus rien savoir d'elle et que tu neveux avoir des nouvelles que des enfants et que peut être dans quelques années vous pourrez de nouveau avoir des relations amicales en dehors des relations nécessaires pour les enfants.
Mary Stuart ont aimé ça
#1329172
Oui tu as parfaitement raison, c'est une salope, j'ai vu sur son compte en banque qu'elle avait réservé une chambre d'hotel début septembre, c'était avant de m'annoncer la rupture, avec son coup de coeur, je ne sais pas jusqu' ou ils sont allés car elle n'a pas decouché mais je suis dégouté, et à côté de ça quand je lui pose des questions elle me dit qu'elle ne voit personne et qu'il ne s'est jamais rien passé. Oui il faut qu'elle se casse au plus vite, cette fille n'a de respect pour personne.
#1329175
Dis lui que tu es au courant pour la réservation d'hôtel et qu'elle dégage immédiatement et sans délai, qu'elle pourra voir les enfants en ta présence et que tu ne la veux plus a la maison.
#1329178
Je lui ai dit, je l'ai traité de tous les noms, elle a bien couché avec, j'en reviens pas qu'elle soit allée jusque là. Je pense à mes filles maintenant, on doit leur annoncer la rupture mais elle ne peut pas dégager tout de suite, ça serait dur pour elles, encaisser la nouvelle et leur mère qui se casse direct. J'ss obligé de prendre sur moi, mais nos échanges se limiteront qu'aux enfants et aux affaires courantes. Et elle se casse ensuite au plus tôt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7