Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par D.Abdou
#1328214
Bonjour tout le monde, je me présente diana j’ai 28 ans, j’aimerais vous parler de ma relation précédente, voilà 7 mois, un homme ma beaucoup plus un coup de foudre total, mais le souci avec mon passé douloureuse et les bagages émotionnelle, j’avais peur de l’abandon, cet homme m’a fait croire qu’il n’est pas mes ex et il est sincère et très honnête envers moi, je laisse le temps passé et on c’est rencontrer un coup de foudre total, j’ai était épanouie et très heureuse, car on voulait tout les deux les mêmes choses et c’étais magiques, mais le les mois passe et un moment je vois qu’il commence à changer à être distant en me sortant toujours des excuses...!!

Je lui laisse le temps pour y réfléchir vraiment de ce qu’il voulait et radicalement son comportement à changer, un jour je lui propose de venir le voir et il me dit qu’il sera avec ses amis en week-end et j’ai découvert que le week-end le jour que je devais aller le voir il était avec une autre femme, je lui demande des explications et tout les deux il mon humiliée, j’ai essayer comment dire de comprendre et de savoir et de pardonnée, car j’ai était tellement amoureuse et sans les raisons d’ailleurs.

Un moment il me parle, un moment silence radio, et tellement cela me fait mal, car il sait tout sûr moi mes envies et surtout la peur d’être de nouveau abandonnée après les hommes que j’ai eus dans ma vie et j’ai seulement 28 ans et maintenant je ne sais plus croire qui, et j’ai fini par me dire de changer de numéro en lui disant que j’aillais changer de numéro?
Et c'est ce que je viens de faire ce matin..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par D.Abdou
#1328220
C’est pas du tout le cas, car tout les deux déjà il y’a de la distance je vis sur Nancy lui breval tout les week-ends je fessait le trajet pour lui.
J’ai étais tellement heureuse que lui il me parler d’avenir, ensuite j’ai vraiment rien compris, d’abord silence radio ensuite tout vas bien, ensuite trop occupée, un moment je me suis posé la question si c’était moi le soucis, il me dis non, il m’a clairement dit exactement : j’aime ta personnalité, ta beauté, tes attentions, etc.. ensuite je découvre sur Tiktok sur une vidéo lui torse nue et une fille en débardeur ( quelques jours avant il devait être en week-end avec c’est amis que j’avais dis pas de soucis. ) et je lui es posée la question que c’était qui cet personne vue la fille en elle même, elle m’a dit que c’était son mec et lui tout le contraire, mais le pire j’ai des sentiments et j’ai changé mon numéro ce matin.
Pour éviter de lui parler sur whatsapp malgré que on dit toujours de garder le numéro au cas où il rappelle mes cela me fait mal de voir qu’il et en ligne et qu’il me parler quand la vie sa lui demande au lieu de régler les soucis. Du coup je me suis dit vos mieux que je change de numéro..!!
par sandstorm
#1328227
Bonjour

tu as changé de numéro. c'est très bien. cette prise de distance te permettra de prendre du recul par rapport à cette histoire.

pour intervenir sur ton histoire:

"cet homme m’a fait croire qu’il n’est pas mes ex et il est sincère et très honnête envers moi,"

tu dis qu'il t"a fait croire qu'il n'était pas comme tes exs et qu'il était sincère et honnête.
donc tu penses qu'il ne l'a pas été? peut être que tout simplement il y a eu ce coup de foudre entre vous, c'est soudain, puis ça retombe comme un soufflé. ça arrive souvent dans ce genre de cas de figure.