Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327063
Oui chacun ses trucs OK..
Perso les activités, surtout le sport, pour moi, passe en 1er. Le fiston adore.
J'ai rien dit par rapport au foot (car "2e"sport) mais la c'est exceptionnel d'où le fait de ma demande (et que les autres du foot m'ont demandé car ils aimeraient beaucoup qu'on soit là)...
Un match qu'il n'aura plus jamais et je sais qu'il préfère ça à n'importe quoi d'autre. (la mer.. On a été y a a peine 1 mois... 😒).
"perdre" (ce mot mal choisi.. Ça reste un "rêve" pour notre fils) 3h... Être à la mer à 14h ou à 11h c'est un peu pareil.. En fessant hyper plaisir à notre fiston en même temps.
Enfin bon..

Elle a fait 4 sorties en 18mois avec les enfants.. Comme par hasard, ce week-end y a un truc.. Ok. D'après notre fils, il lui demande chaque semaine pour aller à ses sports.. Non non non.
Les enfants ne font absolument aucunes activités de son côté. Le basket 1j / sem le mercredi, 1x sur 3 chez elle..
Ha si la piscine parfois le samedi.. Pour revenir malade les lundis chez moi..

À part taper les 4 enfants à l'étage pour qu'ils "jouent" ou se "disputent" ensemble.. Ils font pas grand grand chose. (chacun ses choix, je juge pas).

Avant j'aurai péter un plomb, aujourd'hui je ne dis rien, j accumule, je retiens.. En silence.
Ma déception elle la connaît, elle sait très bien le mal à notre fils (enfin j'espère..) et à moi (bien que je ne fasse pu parti de l équation).


Et je sais que moi je ne lui donnerai rien.. Pour les enfants peut-être, pour elle non.
Ici cest aussi pour moi, pcq je participe au match pcq c'est moi qui gère le foot..
Elle s est exclu de tout ça alors elle senfou.


Je sais aussi que ça arrive, qu'elle n'ose pas me demander (et donc je n'ai pas à dire non).

C'est ce genre de situation qui fait remonter la haine, le dégoût et tout ce qui va avec.

Je suis plutôt calme par rapport à ça, triste oui à fond. C'est bien pourri.


Et dire qu'elle a prévu des fêtes pour les matchs de la Belgique.. Alors qu'elle en a rien à secouer du foot (même de son fils) ... Qu'elle ne va même pas le voir et qu'elle ne s'y intéresse pas du tout.. Ca me dépasse..

Je crains de récupérer le fiston lundi, tout triste et me rappeler à quel point il aurait aimer y aller (il n ose pas aller contre maman.. Les 2 derniers fois, elle s est éloignée..). Pfff.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328183
Coucou Archie.

Des nouvelles? Tout roule... 🤷‍♂️

Il y a encore des tensions textuels par mails lors des rares (ouf !) échanges concernant les enfants mais ça va, ça me passe au dessus...

💪 Physiquement en pleine forme, salle de fitness à gogo, basketball (qui amène une légère vie sociale), vélo..
Le boulot ça va.
La maison ça va.
Les enfants vont bien (je crois).

Pas facile le manque de temps avec eux mais c'est la vie...

Les quelques questions de mon fils sur le fait "si maman revient pas, il faudra que tu trouves quelqu'un..".. "quand est ce que tu auras une amoureuse..."

Personnellement, bien que l'envie est la, je menfou.. Je sur kiff tellement notre vie a 3,les bonheurs comme less moments de galère (pcq seul et 2 enfants). J'adore et je pense que eux aussi.

Donc oui j'ouvre des portes à niveau la mais sans plus, sans rien.. On verra..
Archie, Cyril au soleil ont aimé ça
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22