Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1327336
Salut Nawakin et désolée de ce que tu traverses

"Puis donc il y a deux semaines , elle m'annonce que c'est finis ...Je n'étais pas prêt à grandir mais je le suis maintenant"

Donc tu passes 5 ans et demi avec un fort penchant pour la fête , l'alcool, le cannabis, les jeux vidéos , en étant bordélique ,avec des accès de jalousie , rythmes décalés ,avec apothéose la dernière année ( "quelques conneries" ?) , pendant qu’elle bosse à fond (contraste dont j'imagine qu'il a provoqué a minima quelques discussions entre vous) ... mais tu prétends pouvoir changer en 2 semaines ?

Ben non Nawakin, ce n'est juste pas possible , on ne change pas en deux semaines, ni en deux mois (personne ne peut y croire) ce qui a mis plus de 5 ans à s'installer.

Et d'ailleurs je te déconseille de vouloir changer dans le but de la reconquérir.
par Kakahuet
#1327342
Bonjour

Lorsque il y a perte de sentiments, i n'y a pas grand chose à faire pour rattraper le coup.

IL faut respecter sa décision et continuer sur ta lancée d'améliorer ce que tu es ...
Non seulement ça te fera du bien mais ça te permettra également de rencontrer de nouvelles personnes
par Allys
#1327393
Nawakin14 a écrit : 15 juin 2021, 14:37 Ensuite je pense avoir besoin d’électrochoc pour évoluer à cause de mon immaturité. Lors de la première " séparation " il y a environ 3 ans j'avais réussi suite à ça à stopper mes crises de jalousies et mon addiction au cannabis. ( plus une crise depuis par exemple )
Temporairement...
Le problème de l'électrochoc, c'est qu'il donne juste une urgence à entreprendre quelque chose, mais ce quelque chose, à besoin de temps et de volonté pour s'installer de façon pérenne.
Or à mesure que l’électrochoc s'éloigne, ta volonté semble s'amenuiser (ce que tu mets sur des causes autre que toi), pourtant ce n'est de la responsabilité de personne d'autre que toi.
Donc tu semble fonctionner de cette façon (procrastinateur, bordélique, ayant tendance à se laisser aller aux addictions diverses, et ayant besoin de se prendre un mur pour stimuler ta volonté). Tu ne changera pas cette nature profonde. La seule chose que tu peux faire c'est apprendre à la gérer pour que ça ne te handicape pas trop dans tes relations amoureuses.

Par contre pour ton ex, elle n'est pas dupe, je pense que durant toutes ses années, elle a déjà compris ce que je t'explique, et probablement qu'elle a envie de passer à autre chose, et d'avoir une relation avec un homme et non un petit garçon.

Courage