Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326549
Bonjour,

Voilà mon histoire il y a 3 mois j ai fini mon contrat, un collègue de boulot qui m avait dragué pendant des mois, enfin il travaillait dans un bâtiment à part mais faisait parti de ma collectivité. Il venait pour des raisons futiles dans mon bureau avec des œillades à chaque fois, ll m avait exprimé sa tristesse que je parte car il ne me reverrait plus, un jour ou il attendait dans la rue car il savait à quelle heure je revenais l 'après midi, une fois il m avait laissé un petit mot sous mon clavier car j étais parti en vacances de noël avant lui et on ne s était pas revu, et j aurai dû le remercier car j avais son numéro, j ai hésité puis je ne l ai ai pas fait. Il était là, jusqu au dernier jour de mon contrat devant mon bureau à 8h30 avec un gâteau.

Au début, je me suis dit un dragueur, puis j ai fini par l'apprécier. Seul avec 2 enfants en garde alternée, jusqu à m attacher à lui. Il ma dit quelques jours avant que je parte "tu as mon numéro si tu veux qu on se fasse un truc". Du coup, je lui avait envoyé un message et on s était donné rdv chez 15 jours plus tard car il avait ses enfants.

On a échangé 2 h 30 sur nos vies, m a fait visité sa maison, a essayé de se rapprocher de moi, main sur le genou, regard, quand je suis parti à cause du couvre feu il m a tendu sa bouche et ouvert les bras en me demandant ce que je faisais le dimanche 14/02 le lendemain et je lui ai répondu bêtement " je m ennui jamais le dimanche" puis j ai reçu des sms de sa part "j avais trop envie que tu restes" penses pas trop à moi lol! moi je vais pensé à toi....smileys il m avait envoyé la photo de ce qu il allait mangé....

Par la suite 11 jours plus tard j ai envoyé ce sms : ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

sa réponse fut ; Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz
Mon cœur s est brisé en mille morceau.

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :
Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Il y a 15 jours, je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment

Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants. bref
il n a rien décrit que des photos
A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?

ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Que cherche t-il ? Pourquoi ne me recontacte t-il pas puisqu il est seul à nouveau et que je lui ai dit qu il pouvait un jour s'il redevenait célib, a t-il honte que son histoire n est pas marché ?

Je suis attachée à lui, je l aimai bien, j avais l habitude de le voir toute les semaines, il me manque, je suis triste.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326553
Bonjour,

Je me souviens que tu as déjà écrit ici , donc brièvement : il n'y a absolument aucun intérêt à tenter de le comprendre lui ( vraiment )
Peut être ta première intuition est elle la bonne ( c'est un dragueur ) , peut être a-t'il envie de papillonner , peut être tout simplement n'est il pas interessé par toi ; lors de ton premier post il me semble que le temps avant que tu le recontactes était beaucoup plus long que 11 jours,et je me souviens parfaitement t'avoir dit qu'il avait logiquement lâché l'affaire .

Quoiqu'il en soit il n'y a vraiment pas d'intérêt à se culpabiliser et te torturer l'esprit sur ses raisons . C'est comme ça voilà tout , il faut faire avec . J'ai lu sur ce forum des revirements et des ruptures qui avaient fait suite à des vraies histoires , avec un investissement affectif ( et parfois matériel et financier ) lourd, et là aussi , il n'y a pas autre chose à se dire que " c'est comme ça, il faut faire avec "
#1326554
je sais bien mais voilà, il me plaisait vraiment depuis tous ce temps et je comprends pas, me draguait tous ces mois, m invité me proposé de revenir , resté le lendemain et m oublier aussi vite et finir sur un site.
J ai besoin de savoir car je me suis attachée ç lui après tous ce temps au boulot à tous faire pour me voir, sa gentillesse....
#1326558
lilig a écrit : 08 mai 2021, 21:09 je sais bien mais voilà, il me plaisait vraiment depuis tous ce temps et je comprends pas, me draguait tous ces mois, m invité me proposé de revenir , resté le lendemain et m oublier aussi vite et finir sur un site.
J ai besoin de savoir car je me suis attachée ç lui après tous ce temps au boulot à tous faire pour me voir, sa gentillesse....
Alors , savoir quoi en fait ? Tu ne trouveras pas la réponse sur ce forum , et plus important encore , je doute qu'il te donne une réponse satisfaisante . Entre ce qu'il voudra bien te dire , et ce que tu voudras bien entendre , il n'y aura aucune réponse qui te fera repartir soulagée en te disant " ah ben c'est pour ça alors , tout va bien " et te fera passer à autre chose dans le jour qui suit.

Je suspecte surtout que tu es blessée de ne plus être l'objet de ses flatteries etc...( Et c'est tout à fait humain , c'est assez puissamment addictif, surtout quand on est fragilisée ou qu'on a du mal faire confiance. Est ce ton cas ? ) . Mais encore une fois, quelques soient ses raisons de se comporter ainsi, tu n'y peux rien . Tu n'as aucun contrôle là dessus , aussi blessant que ce soit .
#1326559
Surtout que j avais confiance en lui, j avais l impression de le connaitre depuis longtemps, cela faisait des mois qu il me courait après et faisait tout pour me voir.
Je pense qu il ne cherche pas du sérieux et comme j ai été plutôt réservée chez lui quand il m a invité, pourtant ses sms après que je sois partie, a bien montré qu il était content et le voir sur un site 1 mois plus tard alors qu il avait sois disant connu qql. Du coup je me dis si j avais été plus chaleureuse.
#1326563
Je sais qu il avait qql chose de particulier, car cela faisait des mois qu on se voyait au boulot, clin d œil et excuses pour venir à mon bureau, je sais que ca lui faisait qql chose quand il me voyait il souriait avec un air timide, et j ai bien vu quand il a su que j allais partir ca lui faisais ch***d ailleurs il m avait dit "je ne te verrai plus moi si tu t en vas". cela aurait pû évoluer car j avais bien remarqué qu il avait qql chose de spéciale, il voulait qu on se fasse un truc que tous les 2 quand il a su que je partais.
#1326564
lilig a écrit : 08 mai 2021, 22:39 . Du coup je me dis si j avais été plus chaleureuse.
Et si ma tante en avait, on l'appelerait "mon oncle ".

Je crois totalement que ce qui doit être est, et que ce qui ne doit pas être, n'est pas . Les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver ( ou pas ).
Aurais tu été " plus chaleureuse" que ça n'aurait rien changé selon moi. Quelqu'un de vraiment intéressé, par quelque chose de durable , ne se tourne pas vers quelqu'un d'autre en 11 jours , alors que la relation qu'il semble poursuivre de ses voeux se concrétise enfin .
#1326565
lilig a écrit : 08 mai 2021, 22:55 Je sais qu il avait qql chose de particulier, car cela faisait des mois qu on se voyait au boulot, clin d œil et excuses pour venir à mon bureau, je sais que ca lui faisait qql chose quand il me voyait il souriait avec un air timide, et j ai bien vu quand il a su que j allais partir ca lui faisais ch***d ailleurs il m avait dit "je ne te verrai plus moi si tu t en vas". cela aurait pû évoluer car j avais bien remarqué qu il avait qql chose de spéciale, il voulait qu on se fasse un truc que tous les 2 quand il a su que je partais.
Ben oui, mais ça c'était avant.
#1326567
Selmasultane a écrit : 08 mai 2021, 22:57
lilig a écrit : 08 mai 2021, 22:55 Je sais qu il avait qql chose de particulier, car cela faisait des mois qu on se voyait au boulot, clin d œil et excuses pour venir à mon bureau, je sais que ca lui faisait qql chose quand il me voyait il souriait avec un air timide, et j ai bien vu quand il a su que j allais partir ca lui faisais ch***d ailleurs il m avait dit "je ne te verrai plus moi si tu t en vas". cela aurait pû évoluer car j avais bien remarqué qu il avait qql chose de spéciale, il voulait qu on se fasse un truc que tous les 2 quand il a su que je partais.
Ben oui, mais ça c'était avant.
et du coup je regrette mon comportement, de ne pas l avoir embrasser ou me mettre dans ses bras quand il l es a ouvert. cela aurait pût tout changer.
#1326568
lilig a écrit : 08 mai 2021, 22:59 mais je pense qu il a rencontré personne c est une excuse, d ailleurs 1 mois plus tard il est sur un site, il a vu que j attendais trop qql chose de sérieux et ca l a fait fuir "mon sérieux". alors que moi j attendais ce moment depuis des mois, lui et moi sans personne
Oui, peut être, peut être pas , la seule conclusion, c'est que vous n'attendiez pas la même chose
#1326569
lilig a écrit : 08 mai 2021, 23:01
Selmasultane a écrit : 08 mai 2021, 22:57
lilig a écrit : 08 mai 2021, 22:55 Je sais qu il avait qql chose de particulier, car cela faisait des mois qu on se voyait au boulot, clin d œil et excuses pour venir à mon bureau, je sais que ca lui faisait qql chose quand il me voyait il souriait avec un air timide, et j ai bien vu quand il a su que j allais partir ca lui faisais ch***d ailleurs il m avait dit "je ne te verrai plus moi si tu t en vas". cela aurait pû évoluer car j avais bien remarqué qu il avait qql chose de spéciale, il voulait qu on se fasse un truc que tous les 2 quand il a su que je partais.
Ben oui, mais ça c'était avant.
et du coup je regrette mon comportement, de ne pas l avoir embrasser ou me mettre dans ses bras quand il l es a ouvert. cela aurait pût tout changer.
Absolument pas , mais si ça te fait du bien de le penser ...

Bon courage
#1326575
Si l’histoire actuelle n’est pas la même que celle de 2014, il y a quand même de grosses ressemblances. Tu laisses passer le coche à chaque fois, tu ne montres pas grand intérêt à la personne avec laquelle tu discutes. Et une fois qu’elle se lasse, qu’elle comprend que ça ne sert à rien de continuer à te montrer ses sentiments, qu’elle abdique tout simplement, là tu sors le grand jeu ...

Il faudrait que tu te focalises sur le pourquoi tu agis comme ça. Les schémas se répètent et tu n’avances pas.
De mon point de vue, et ça n’engage que moi, c’est ton ego qui est blessé, tu n’es plus au centre de l’attention et tu essayes de retrouver l’attrait de l’autre.

Bon courage ;)
#1326576
Non cette histoire a rien avoir avec ma rencontre en 2014 avec une homme d un sdr qui m avait menti sur son celiba.

Cette homme je l ai connu au boulot, il m a draguait des mois, m a invité, envoyé des sms après notre rdv et quand je l ai recontacté 11 jrs plus tard il m a dit avoir fait une rencontre et je l ai retrouvé 1 mois plus tard sur un site en disant que s il avait plus de temps il ferait plus de câlins....