Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326256
Coucou tout le monde
J'ai besoin d'en parler car je suis au plus mal.
Comme indiqué dans le titre, mon sexfriend a décidé de tout arrêter sans me donner d'explications.

Tout a commencé il y a plus de 2 ans. J'étais en couple avec un adorable jeune homme mais je n'étais pas amoureuse de lui. Plus les jours passaient et plus je m'eloignais de ce garçon si gentil. Un soir j'ai fait une bêtise ( que je regrette encore ) je me suis inscrite sur un site de rencontre et de là je fais la connaissance d'un homme charmant, grand, beau, sportif.

On a commencé à parler de nos conjoints respectifs car lui aussi était en couple mais que c'était une relation à distance. Il recherchait la même chose que moi, un plan cul. Quelques jours plutard, on se rencontre et là arrive ce qui devait arriver. Je decide alors de mettre fin à ma relation de 3 ans.

Les jours passent et on s'entend très bien. Niveau sexe c'était le top. Moi j'avais peu d'expérience de ce côté, contrairement à lui.

Je vais couper cout. Alors plus le temps passait et plus il devenait distant. Des fois il pouvait rester un mois sans me parler. Je lui ai demandé a plusieurs reprises s'il voyait d'autres femmes, il me regardait droit dans les yeux et me disait que non, il n'y avait que moi alors que je tombais sur de la lingerie quand j'allais chez lui. C'est pour vous dire à quel point c'est un menteur.

Il y a presqu'un mois il est devenu distant, ne répondait plus à mes messages ( quand je suis partie en vacances en décembre, il me parlait tous les jours ) Là j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Je l'ai harcelé ( ce dont je n'en sur pas fière) de message, je lui ai demandé s'il s'était mis en couple, il m'a certifié que non. Mais il n'est plus sur les sites de rencontre, disparu comme par hasard.
J'avoue que je n'aurai pas du le harceler comme je l'ai fait mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me suis trop attachée à cet homme.
Aujourd'hui il en a eu marre de mes messages et m'a envoyé balader.
Larguée comme une merde sans explication. 2 ans et demi ce n'est pas 2 mois.

Je me dit que c'est le karma😒 j'ai trompé mon ex avec lui et aujourd'hui je souffre de cette relation. Ça sera compliqué pour moi de l'oublier.

Des femmes ou hommes dans la même situation que moi ?
Désolée pour le long texte ( je n'ai pas tout mis)😬
Modifié en dernier par Jay11 le 18 avr. 2021, 00:58, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326259
Hello,

Je suis désolée pour ce que tu vis.

En revanche, on est d’accord que un sexfriend c’est pas un petit copain non?
Enfin je ne sais pas peut être le concept n’est pas très clair pour moi.
Mais on est d’accord que dès le début les choses etaient claires sur ce que vous viviez.
Vous n’étiez pas en couple? (Ou ptet j’ai pas compris tu nous diras)
#1326261
Merci àvous pour les réponses.
Oui dès le départ les choses étaient claires, que du sexe et rien. Les soucis c'est que je me suis attachée et lui aussi, mais il ne voulait pas se mettre en couple. Il disait qu'il n'était pas prêt mais que peut être qu'il changerait d'avis.
J'aurais dû partir à ce moment là mais trop tard, j'avais déjà un faible pour lui. Alors je suis restée en pensant que la relation allait évoluer.

Je pars du principe où, même si ce n'était pas du sérieux, on peut quand même prévenir la personne, donner des explications. Mais pas faire de cette façon. On envoie pas balader les gens comme ça.
Pourquoi ne pas dire clairement à la personne ce que tu penses au lieu de mentir ?
#1326263
Bonjour
Je pense, pour ma part, que là où tu te leurres c'est quand tu affirmes qu'il s'est attaché ...
J'y crois autant qu'au Père Noyel ...

Le postulat du plan Q c'est justement qu'il n'y a pas d'attachement et donc... dès le départ il n'y a pas cru.
Tu sais, quand on a des sentiments plus profond (si je puis dire) qu'un attrait sexuel, on ne lâche pas un "je ne veux pas me mettre en couple".

Les warning étaient là et je pense également que tu peux revoir tes principes sur le fait que l'on doit absolument donner des explications.. là où il n'y a pas d'échanges (autres que pour du Q) il est vain de chercher à savoir ...

Bon courage à toi
miu ont aimé ça