Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1324039
Lauwlife a écrit : 18 janv. 2021, 19:05 Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais pour des personnes déjà désespéré ça peut faire mal du moins je trouve certains propos trop durs et justement comme tu disait il faut essayer de s’intéresser à l’autre et par conséquent de comprendre sa douleur alors oui il faut lui donner une bonne tape au derrière pour qu’il ai le déclic mais des fois je trouve les gens assez méchant
Heu on est TOUS passés par des ruptures super dures, donc bon...maintenant si ce que tu veux entendre c'est "oui il va revenir tkt, nie le ca va le faire", ben ma foi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324071
Bonjour
Lauwlife a écrit : 18 janv. 2021, 19:05 pour des personnes déjà désespéré ça peut faire mal du moins je trouve certains propos trop durs et justement comme tu disait il faut essayer de s’intéresser à l’autre et par conséquent de comprendre sa douleur alors oui il faut lui donner une bonne tape au derrière pour qu’il ai le déclic mais des fois je trouve les gens assez méchant
Alors c'est vrai que je suis Super-méchant (c'est comme méchant mais avec une cape...

Tu vois, moi ce que j'aimerai, c'est qu'on vive tous dans le monde des bisounours avec que du rose partout...
Mais malheureusement, je ne crois pas que ça existe un tel monde, et je préfère énoncer la réalité plutôt que de me complaire à materner des personnes qui ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

C'est un choix, certes, mais je peux te dire que la vie n'est jamais tendre, alors autant s'y préparer, sinon on explose en vol ....

On s'est intéressé à la personne et voit sa réaction ... typique et immature
Tout simplement parce qu'il n'entendait pas ce qu'il attendait de nous d'où la punchline pour attardés : " le forum c’est je récupère mon ex" qui a le don de me brouiller l'écoute et je suis poli :)

Bref, si tu n'es pas contente de notre participation, tu peux toujours venir en discuter en mp avec plaisir, je ne mords pas (plus) promis !

Je rebondis aussi sur les propos de Myz qui , à juste titre, souligne que les intervenants ne se cantonnent qu'à leur propre histoire au lieu de s'ouvrir en lisant celle des autres...
Je trouve ça moche, très moche...
Je ne pense pas être le seul à avoir débarqué ici après avoir lu bon nombre des histoires, des conseils et des réactions de chaque membre du forum... c'était instructif et très formateur...
Mais il est vrai que cette époque n'est plus...c'est exactement cela, la consommation de masse... ou comment éviter de réfléchir au cas où ça abime le cerveau...

Bref, c'était mon coup de gueule de la semaine :)
MyZ ont aimé ça