Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1324066
J’allais répondre « parce qu’elle, elle s’en fiche malheureusement »
Elle, ça lui fait pas mal de savoir que t’es pas bloqué, ça lui fait pas mal de recevoir un message de toi alors que vous n’êtes plus ensemble.

Elle s’en fiche parce que elle souffre pas de la situation. Elle a choisi de ne plus être avec toi (pour ses propres raisons)
Elle aurait pu effectivement être mal d’avoir choisi de rompre
(Ça m’est arrivé et je peux t’assurer que j’ai tout bloqué) mais ce n’est pas le cas.

En revanche toi tu as bobo.
Donc agis pour TE PROTÉGER TOI !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324087
Bonsoir Dylan,

je réponds entre deux "bannissements définitifs du forum" (encore un coup de la super Cahouète masquée :lol: :F :bisou: )

dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 Et aussi j'arrive pas à couper totalement car je me dis qu'elle croit tellement aux conneries du destin (parce que c'est plus facile que de faire un choix qui représente un risque de potentielles blessures j'imagine) que si je coupe tout contact elle se dira que c'est le destin qui veut ça, et inversement si je lui laisse la possibilité de revenir elle se dira que le destin veut nous réunir.
alerte bullshit franchement. et sinon elle entend des voix aussi? quand elle a voulu être avec toi, elle a été avec toi, elle a fait une démarche volontaire vers toi, donc arrête avec ces trucs de destin et de blessures et de religion . Si elle ne revient pas vers toi, c'est parce qu'elle n'en ni l'envie ni la volonté. C'est aussi simple que ça
dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 Je vais tout faire pour me reconcentrer sur moi, réapprendre à vivre pour moi,
:-Bra
dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 ........Je vais faire comme la première fois, ne jamais lui parler par moi-même, par contre pour l'instant oui je réponds encore quand elle vient me parler...
Et je sais aussi qu'agir en mode fierté mal placée c'est tout ce qu'elle déteste, elle trouve ça immature au possible
Donc là oué j'essaie de trouver un juste milieu, de ne pas faire le petit con trop fier pour avouer que ça lui fait mal (alors qu'elle le sait très bien en plus) mais en même temps de ne pas lui laisser croire non plus que je vais attendre desespérement qu'un jour elle se réveille et se positionne dans un sens ou dans l'autre. Auquel cas là oui ça fait vraiment mâle zeta, ce qui me ressemble pas et ce qu'elle aime pas non plus
Et je pense pas lui faire pitié, je lui fais grave croire que je prends du recul un peu plus chaque jour (absolument pas mdrr) je suis plutôt en mode snake, en mode je te parle pas moi par contre si t'as besoin je te réponds (en laissant passer du temps pour faire style mdrr).
euh, c'était où le plan "me reconcentrer sur moi" :?: parce que là je ne vois que ELLE , ELLE, ELLE et stratégies pour essayer de lui plaire . et franchement, y a pas de quoi être mdrrrrr
dyla n25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 D'ailleurs j'ai eu son pote au téléphone qui l'a connu avant tous les événements qu'elle a vécu et il a le même ressenti que moi. Il va l'appeler et me faire un retour donc à suivre.
what the fuck Dylan ? quand on a plus de 12 ans, on surveille pas via le copain dans la cour de récré , c'est limite flippant.
dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 Ou même pourquoi elle revient me parler/m'envoyer des snap alors que moi je lui envoie rien de moi-même
mais sa réaction est quand même étrange je trouve.
C'est trop bizarre si c'est vraiment sa décision et qu'elle est réfléchie. Puis je sais pas c'est bizarre qu'elle veuille passer vendredi en sortant du travail alors que j'y serai tout le week end non? Il y a le couvre-feu en plus si elle fait ça elle sait très bien qu'elle va devoir dormir avec moi.
Et ça mouline, et ça ressasse , et ça interprète . Que veux tu qu'on te dise Dylan , oooh oui tout cela prouve bien qu’elle veut revenir , et que vous allez vivre happily ever after ?
Tu es toujours là, tel un fidèle saint Bernard, alors pourquoi elle se priverait de te parler/te voir si besoin (en plus c'est tout bénef pour elle , elle t'a dit que c’était fini donc elle ne te doit rien )

dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 Enfin bref, j'ai l'impression vraiment qu'elle a pris cette décision pour moi car elle ne veut pas être égoïste en me disant d'attendre qu'elle sorte de cette phase où elle va mal
Non Dylan, elle a pris sa décision pour elle, pas pour toi, et en fonction de toi; Contrairement à toi , qui es obsédé par ses faits et gestes, elle elle a pris la décision qui est le mieux pour elle
dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 Après voilà je reste convaincu que sa vision est biaisée car elle est en dépression totale
tu veux dire que la seule raison pour laquelle elle pourrait te quitter c'est une pathologie mentale ?
dylan25 a écrit : 18 janv. 2021, 18:12 je sais pas trop quoi penser de sa psychothérapie du coup. Est-ce normal que, pour l'instant en tous cas, ça lui fasse plus de mal que de bien? La rende autant déprimée etc?
Je l'aime comme un fou donc j'ai envie de l'aider à s'en sortir
je renouvelle mon premier commentaire sur ton sujet Dylan : tu n'es pas son psy, tu n'es pas son père, tu n'es pas son tuteur, elle ne t'a rien demandé.
Par contre interroge toi sur la façon dont tu l'aimes "comme un fou"; quand on aime "comme un fou" il y a souvent un déséquilibre chez soi à creuser .

Et là tu es dans un tel déni que c'en est effrayant , presque malsain.