Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324005
Bonjour ,Rien n’est impossible avec la volonté !!! Par contre il faudra savoir te manger de gros mur
Dès aujourd’hui tu coupes tout contacts avec elle tu fais ta vie même si t’es au fond du trou tu dois faire style que tout va bien idem si elle t’envoie des messages tu ne dois JAMAIS lui dire que tu l’aimes bla-bla-bla il faut la faire douter
#1324019
Personnellement, je serais toi je resterai agréable mais je ne me lancerai pas dans des discussions interminables. Comme l'a dit Pissenlit, si tu es froid et peu agréable, cela ne lui donnera pas envie de revenir te parler.

Reste distant tout en étant agréable et en ne l'envoyant pas chier. Et évite de relancer la conversation, les démarches doivent venir d'elle

Bon courage à toi, on se serre tous les coudes ;)
#1324020
Lauwlife a écrit : 18 janv. 2021, 14:17 Je suis pas d’accord après chacun sait comment son ex est mais si elle t’as laisser tomber comme ça je ne vois pas pourquoi tu devrais être agréable après chaque conseil de ce forum est à prendre avec des pincettes parce que beaucoup d’entre nous sont en plein dedans et ne savent pas bien conseiller
Tu as raison, on est pour la plupart en plein dedans et je pense que nos réponses ne sont pas forcément objectives. On conseille l'autre en fonction de nos histoires personnelles mais comme tu l'as dis tous les exs sont différents, cela dépend de la personne que l'on a en face de soi surtout
#1324025
Bonjour

Bon, ma réponse ne va pas te faire plaisir...mais autant enlever d'un coup le sparadrap, ça fait mal sur le coup et après ça se calme...
Tu demandes notre avis sur le fait de savoir si c'est mort ou non ...
Les faits sont qu'elle s'est barrée ...donc oui c'est mort... que souhaites tu savoir de plus?

S'il faut rester dans les parages? bah si tu aimes souffrir et passer du temps à te torturer la couenne, bah tu peux, sinon, le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est de couper tous les ponts et de te concentrer sur toi...
Bon, il est certain que pour l'instant, tu ne peux pas comprendre , mais d'ici quelques jours, tu verras que c'est la meilleure des options à prendre...no contact, no hurt...
De toutes façons, (et je vais le répéter à l'envie) elle s'est BARREE !!
Elle a beau entourer tout ça de choses mignonnes et gnangnan, c'est comme si tu enveloppais une bouse de soie...ça reste quand même une bouse....


Ah oui, aussi..la lettre pour "lui dire le bien que tu penses d'elle" bah si tu pouvais oublier, ton futur toi t'en sera reconnaissant.. parce je le rappelle, elle s'est barrée ... donc si ça peut aider, dis toi qu'elle s'en tape de toi (sinon elle serait restée, non ? )
Garde un peu d'amour propre , de dignité et de respect pour toi, ce serait cool .

Dernière chose :
".... Mon ex est persuader que cette fille me veut mais je lui ai dit qu'elle ne m'intéresse pas. Elle m'a répondu " tu fait ce que tu veux toute manière" comment je doit le prendre"

Ben tu dois la prendre , la reprendre, la tourner, la retourner et PAF le chien !
OUI , tu fais ce que tu veux puisqu'elle s'est barrée...alors, tu n'as pas à le "prendre" d'une quelconque manière...elle est sortie de ta vie hein ... donc elle 'na aucun droit sur toi ...

Bon, après tu fais ce que tu veux, bien entendu

Bon courage à toi !
#1324027
Honnêtement? bah non ce genre de personne ne revient pas vraiment...
Et à part l'attacher au sous sol, je ne vois pas comment obliger quelqu'un à revenir alors qu'elle ne le souhaite pas..

Profites de cette période pour améliorer les points qui ne vont pas, (ton manque d'attention, ta mauvaise communication, par exemple)
cela te servira pour tes autres relations !
#1324030
Je ne serai pas aussi dure il faut garder en tête qu’il y a des chances qu’elle revienne comme d’autre qu’elle ne reviendra pas
En tout cas fais ce que tu peux pour ne pas regretter et si tu sent que ton cerveau dit stop que ça te puise ton énergie arrête et abdiques
J’espère que ça va aujourd’hui si tu veux parler je suis là 🤗
#1324032
Ben le truc c’est que si justement.
Ce qui me « gratte » quand je lis ça c’est que je vois que les intervenants lisent carrément pas ce qui se passe en dehors de leur post ou de ce qui leur convient pas à entendre.
On est vraiment à l’ère de la consommation, même en cas de soucis.

Si on prenait plus le temps de s’intéresser à autrui
Oui même quand ça va pas, SURTOUT si ça va pas et ben on lirait les autres histoires et on s’apercevrait que si le forum c’est tout sauf ce que tu penses.

Quand je suis venue ici pour mes propres pbms, j’ai compris de suite quels conseils on donnait ici

C’est dommage.

Après le parallele est peu grossier
On essaie surtout d’expliquer que l’important c’est de penser à soi et donc d’éviter dans ses situations tout ce qui peut nous faire souffrir.
(Parce qu’on passé par là aussi hein, pas parce que ça nous fait rigoler)

A savoir :
La distance
La prise de recul quant à nos illusions qui nous font douiller etc.

Mais si le résumé que tu en vois c’est juste « trace ta route » ma foi ça marche aussi

Bises
Elieza, Kakahuet ont aimé ça
#1324035
Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais pour des personnes déjà désespéré ça peut faire mal du moins je trouve certains propos trop durs et justement comme tu disait il faut essayer de s’intéresser à l’autre et par conséquent de comprendre sa douleur alors oui il faut lui donner une bonne tape au derrière pour qu’il ai le déclic mais des fois je trouve les gens assez méchant